Francesca Hayward
@francescaHayward
Je suis tellement heureux de m'avoir aventuré au-delà du ballet royal - qui est ma maison, et j'adore ça - mais je ne me serais jamais poussé à l'extérieur de ma zone de confort.
Je continuerai à vivre dans ma maison de verre où vous pouvez toujours voir qui vient appeler, où tout suspendu au plafond et sur les murs reste comme par magie, où je dors nuits dans un lit de verre, sous le verre Des draps, où qui je suis, apparaîtront tôt ou tard gravés par un diamant.
83
syllabes
56
mots
1
phrase
220
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaHayward
Je suis tellement heureux de m'avoir aventuré au-delà du ballet royal - qui est ma maison, et j'adore ça - mais je ne me serais jamais poussé à l'extérieur de ma zone de confort.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@chelseaClinton
J'ai toujours été conscient à la fois à quel point ma vie a été extraordinairement normale et à quel point ma vie a été extraordinairement extraordinaire. Cela a toujours été important, d'abord pour mes parents quand j'étais plus jeune, et maintenant pour moi, de vivre dans le monde. Je ne voudrais jamais vivre dans un cloître.
@richardPainter
J'ai été une douleur à l'arrière pour le Parti républicain, et si je devais continuer à participer au Parti démocrate, je continuerai d'être une douleur à l'arrière sur le financement de la campagne, les soins de santé, l'environnement. Je ne suis pas intéressé par les problèmes de fidélité des partis.
@annaKendrick
Je ne suis pas un qui peut se débrouiller sur six heures de sommeil nuit après nuit. Vous pouvez le voir sur mon visage et l'entendre dans ma voix. Lorsque je travaille 14 heures, je dois rentrer chez moi, aller dormir et me réveiller à temps pour l'appel de l'équipage. Je déteste les siestes. Ils me jettent du reste de la journée.
@tomLeykis
J'ai hâte de fournir aux hommes de Seattle une soirée où ils peuvent se détendre, allumer un cigare et profiter d'une nuit pour eux-mêmes. Les femmes, nous ne pouvons pas techniquement vous empêcher d'éteindre, mais restez à la maison.
@andrewMason
Je vais continuer à faire mon truc et travailler mes fesses pour ajouter de la valeur pour les actionnaires et tant qu'ils et le conseil d'administration jugent bon de me garder dans ce rôle, je me sens extrêmement privilégié de servir.
@laMoutardeDe
Je passe un bon moment et montre aux gens que vous pouvez vous amuser. Parce que pendant longtemps, la côte ouest, il ne s'agissait pas de s'amuser. Il s'agissait de frapper un gang; Ce n'était tout simplement plus amusant. Alors maintenant, je ramène le plaisir.
@maxineWaters
Je suis dans cette lutte depuis de nombreuses années maintenant. Je comprends le racisme. Je comprends qu'il y a beaucoup de gens dans ce pays qui ne se soucient pas des problèmes du centre-ville. Nous devons combattre tous les jours que nous nous levons pour chaque petite chose que nous obtenons. Et donc je continue de lutter.
@tomLehrer
Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satirer George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser.
@nickiMinaj
J'ai toujours eu cette chose féminine dans le fond de mon esprit - parce que je voulais que ma mère soit plus forte, et elle ne pouvait pas l'être. J'ai pensé: «Si je réussis, je peux changer sa vie».
@bobbyBerk
J'ai toujours aimé un grand rembourrage et je pense qu'un grand canapé est l'un des meubles les plus importants de votre maison.
@trinnyWoodall
Je suis très conscient de mettre de la bonne nourriture dans mon corps. Il y a des années, je suis allé voir un guérisseur incroyable appelé Allah, qui pouvait lire votre corps. Elle m'a dit que je ne pouvais pas très bien absorber les vitamines et que je dois manger les bonnes choses pour obtenir mes vitamines. Je me suis toujours souvenu de cela.
@narendraModi
C'est notre rêve qu'au moment où nous célébrons la 75e année de l'Inde indépendante, tous les bidonvilles sont remplacés par des maisons cimentées.
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@ronPerlman
J'ai toujours senti qu'il y avait des aspects de moi qui étaient monstrueux, et vous pouvez soit vous en cacher ou le confronter, l'embrasser et comprendre que ce sont des aspects qui vous rendent unique et vous définissent et vous motivent. Vous pouvez soit submerger ou surcompenser pour eux - mais ils vous définissent vraiment comme un être humain ... de sorte que la vie est devenue une question de gérer cette monstruosité d'une manière ou d'une autre ... l'une trouve un moyen de comprendre et de faire Amis avec ce monstre et comprendre que c'est la chose même qui fait de vous qui vous êtes. C'est votre empreinte digitale émotionnelle et spirituelle.
@christieBrinkley
J'ai toujours cru en un régime arc-en-ciel. Autant de couleurs et d'aliments que vous pouvez manger, mieux c'est, car si vous vous concentrez sur une nourriture, il y a forcément un rapport qui sort qui dit: «Brocoli en fait ...» Alors je le mélange beaucoup. Et je prends des vitamines, comme Biosil, que je prends pour mes cheveux, ma peau et mes ongles.
@henrySelick
Je suis censé être directeur de l'animation. Ce monde, et la culture de l'arrêt, est l'endroit où je veux vivre. C'est plus mon problème que celui d'Hollywood. Je ne suis pas à l'écoute à Hollywood.
@ezraFurman
Je suis dans cet effort pour unifier ma vie et vivre quotidiennement de manière disciplinée, pour être réel à tout moment, pas seulement devant les gens, ou pas seulement dans une synagogue.
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@hansUlrichObrist
Je suis très intéressé par l'idée de musées inhabituels, ceux qui ne sont pas nécessairement des musées d'art contemporains - plus comme des collections historiques ou des musées de maison.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@ladyGaga
Je vous encourage à savoir ce que vous valez. Et sachez que peu importe qui a plus d'argent en classe, qui a plus de choses, qui a une maison de campagne - personne ne vaut plus que quiconque.
@toriSpelling
Je ne suis pas content de ne rien faire. Lorsque des choses positives arrivent, vous devez les prendre lorsque vous pouvez les obtenir.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@indiraGandhi
J'ai toujours pu faire ce que je voulais. D'un autre côté, ma mère l'était. Elle considérait le fait d'être une femme comme un grand désavantage. Elle avait ses raisons. À son époque, les femmes vivaient en isolement - dans presque tous les États indiens, ils ne pouvaient même pas se montrer dans la rue.
@nicholasDaugusto
Je réalise pour la première fois, votre vie continue pendant que vous essayez de poursuivre cette carrière. J'ai vu ma carrière comme tout. Mais vous avez aussi cette vie. Vivre pleinement votre vie, vous vous connaissez mieux. Vous trouverez l'endroit pour cela.
@ladyColinCampbell
J'ai toujours aimé et sortant, et je voulais être heureux. Juste parce que vous êtes né handicapé, cela ne signifie pas que vous devez finir par avoir une vie terrible. Vous faites des choix et vous pouvez choisir d'embrasser la vie. Bloody enfer, c'est à vous!
@denisLeary
Je suis dans mon camion en train de parler à Jésus. Et vous pouvez voir un anneau des World Series sur mon petit doigt droit. Mais quand je retire mes lunettes de soleil une seconde plus tard, c'est parti. C'est toute l'intervention divine. Vous savez que Jésus avait quelque chose à voir avec la victoire.
@maggieSmith
Je suis juste content d'obtenir n'importe quel rôle ... le fait qu'ils soient tous 90 n'est ni ici ni là! En fait, c'était Hook qui a commencé. Je pense que c'est Peggy Ashcroft qui ne pouvait pas faire la partie et quelqu'un a été demandé quel âge j'avais et pourrais-je faire la partie, et la personne a répondu "92" très rapidement. Et donc je suis coincé depuis! Mais je suis en fait très reconnaissant.