splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les livres vieillissent également; Leur corps s'use également, mais contrairement à nous, leur cerveau reste à jamais jeune!

montage citation Les livres vieillissent également; Leur corps s'use également, mais contrairement à nous, leur cerveau reste à jamais jeune!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les livres vieillissent également; Leur corps s'use également, mais contrairement à nous, leur cerveau reste à jamais jeune!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les livres vieillissent également; Leur corps s'use également, mais contrairement à nous, leur cerveau reste à jamais jeune!

  • 36

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les livres vieillissent également; Leur corps s'use également, mais contrairement à nous, leur cerveau reste à jamais jeune!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les livres vieillissent également; Leur corps s'use également, mais contrairement à nous, leur cerveau reste à jamais jeune!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Uma Thurman de la citation Je pense que tout le monde a du mal à se connecter, mais à mesure que vous vieillissez et que vous en voulez plus et vous attendez plus et vous en savez plus, c'est juste différent. Si vous commencez à en vouloir trop sans qu'il se déroule naturellement, cela le rend mauvais. Si vous commencez à ne rien vouloir, vous n'êtes pas sérieux. Je veux dire que c'est juste cette énigme de problèmes.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    Je pense que tout le monde a du mal à se connecter, mais à mesure que vous vieillissez et que vous en voulez plus et vous attendez plus et vous en savez plus, c'est juste différent. Si vous commencez à en vouloir trop sans qu'il se déroule naturellement, cela le rend mauvais. Si vous commencez à ne rien vouloir, vous n'êtes pas sérieux. Je veux dire que c'est juste cette énigme de problèmes.

    en cours de vérification

    M

    Maile Meloy

    @maileMeloy

    Je me suis installé avec les invités non invités en pensant que je savais quel genre de plaisirs édouardiens était en magasin: le dîner chargé dans une maison en voie de disparition et décousue, la famille en querelle, le riche prétendant, les visiteurs perturbateurs. Le roman a toutes ces choses délicieuses, mais elle a également défié chacune de mes attentes. Je n'ai rien vu venir. Je l'ai lu en une seule assise à bout de souffle et j'ai fini de vouloir le donner à tous ceux que je connais.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Je dis que je ne me suis jamais complet, je dis que je ne me contente jamais, je dis me livrer des meubles suédois, je dis de me livrer des arts intelligents, je dis me livrer par une peau claire et des dents parfaites, je dis que vous devez abandonner ! Je dis évoluer et laisser les puces tomber là où elles peuvent!

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Je dis que je ne me suis jamais complet, je dis que je ne me contente jamais, je dis me livrer des meubles suédois, je dis de me livrer des arts intelligents, je dis me livrer par une peau claire et des dents parfaites, je dis que vous devez abandonner ! Je dis évoluer et laisser les puces tomber là où elles peuvent!

    en cours de vérification

    auteur Abdoulaye Doucoure de la citation J'y travaille toujours presque tous les jours dans le gymnase. Vous devez connaître votre corps et cela signifie également savoir quand il est temps de se reposer. Parfois, l'entraîneur me gérera et me donnera un jour de congé pour que je sois bien pour le week-end.

    Abdoulaye Doucoure

    @abdoulayeDoucoure

    J'y travaille toujours presque tous les jours dans le gymnase. Vous devez connaître votre corps et cela signifie également savoir quand il est temps de se reposer. Parfois, l'entraîneur me gérera et me donnera un jour de congé pour que je sois bien pour le week-end.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là. Après un certain temps, j'arrive à un hébergement: eh bien, ce n'est pas l'idéal, ce n'est pas l'objet parfait que je voulais faire, mais peut-être que si je vais de l'avant et le terminer de toute façon, je peux les comprendre la prochaine fois. Peut-être que je peux avoir une autre chance.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là. Après un certain temps, j'arrive à un hébergement: eh bien, ce n'est pas l'idéal, ce n'est pas l'objet parfait que je voulais faire, mais peut-être que si je vais de l'avant et le terminer de toute façon, je peux les comprendre la prochaine fois. Peut-être que je peux avoir une autre chance.

    en cours de vérification

    M

    Masaba Gupta

    @masabaGupta

    Je pense que beaucoup de couvertures de magazines sont fortement photoshoppées et que les corps sont déformés pour ressembler à une certaine façon.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je me souviens, quand j'ai prêché à différents moments du pays, et parfois ici, que toute mon âme s'est agonisée sur les hommes, chaque nerf de mon corps a été tendu et j'aurais pu pleurer mon être même hors de mes yeux et porter mon Cadre entier dans un flot de larmes, si je ne pouvais que gagner des âmes

    en cours de vérification

    auteur Pat McAfee de la citation Je pense que je peux affronter le dossier et dire ceci: je suis le seul joueur de l'histoire de la NFL qui a appelé un jeu de la NFL qui n'était pas un diplômé de Bootcamp. Et cela étant dit, cela signifie également que je n'ai aucune idée de ce qui diable faire.

    Pat McAfee

    @patMcafee

    Je pense que je peux affronter le dossier et dire ceci: je suis le seul joueur de l'histoire de la NFL qui a appelé un jeu de la NFL qui n'était pas un diplômé de Bootcamp. Et cela étant dit, cela signifie également que je n'ai aucune idée de ce qui diable faire.

    en cours de vérification

    S

    Sam Cooke

    @samCooke

    Je dis, à mesure qu'un chanteur vieillit, sa conception grandit un peu plus, car il vit la vie et il comprend ce qu'il essaie de dire un peu plus. Et je pense que cela donne. Si un chanteur essaie de découvrir ce qui se passe dans la vie, cela lui donne un meilleur aperçu de la raconté de l'histoire de la chanson qu'il essaie de chanter.

    en cours de vérification

    R

    Ron Silver

    @ronSilver

    J'ai vu et j'ai rencontré beaucoup de gens qui étaient sur le terrain. Il a également fourni un contexte dans lequel je suis venu à respecter ce que l'acteur a fait, car j'ai vu à quel point c'était difficile de faire.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    Je pense que je suis légèrement TOC. Je serai désespéré d'obtenir une partie, mais dès que moi, le sentiment de fierté s'use presque immédiatement, et la peur de ne pas faire du bon travail s'installe. Je pense: 'C'est un rêve devenu réalité, «Et puis,« Ce n'est pas OK avant d'avoir une bonne critique.

    en cours de vérification

    auteur Barry Goldwater de la citation Je dis en outre que pour ce grand corps législatif d'ignorer la Constitution et les concepts fondamentaux de notre système gouvernemental, c'est agir d'une manière qui pourrait finalement détruire la liberté de tous les citoyens américains, y compris les libertés des personnes mêmes dont les sentiments et les libertés dont les libertés sont le principal sujet de cette législation.

    Barry Goldwater

    @barryGoldwater

    Je dis en outre que pour ce grand corps législatif d'ignorer la Constitution et les concepts fondamentaux de notre système gouvernemental, c'est agir d'une manière qui pourrait finalement détruire la liberté de tous les citoyens américains, y compris les libertés des personnes mêmes dont les sentiments et les libertés dont les libertés sont le principal sujet de cette législation.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation Je pense que tout le monde a du mal à se connecter, mais à mesure que vous vieillissez et que vous en voulez plus et vous attendez plus et vous en savez plus, c'est juste différent. Si vous commencez à en vouloir trop sans qu'il se déroule naturellement, cela le rend mauvais. Si vous commencez à ne rien vouloir, vous n'êtes pas sérieux. Je veux dire que c'est juste cette énigme de problèmes.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    Je pense que tout le monde a du mal à se connecter, mais à mesure que vous vieillissez et que vous en voulez plus et vous attendez plus et vous en savez plus, c'est juste différent. Si vous commencez à en vouloir trop sans qu'il se déroule naturellement, cela le rend mauvais. Si vous commencez à ne rien vouloir, vous n'êtes pas sérieux. Je veux dire que c'est juste cette énigme de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation Je vois le monde comme des voix, comme des couleurs, pour ainsi dire. Du livre à l'autre, je change, les sujets changent, mais le fil narratif reste le même.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    Je vois le monde comme des voix, comme des couleurs, pour ainsi dire. Du livre à l'autre, je change, les sujets changent, mais le fil narratif reste le même.

    en cours de vérification

    auteur Maya Lin de la citation Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.

    Maya Lin

    @mayaLin

    Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    S

    Stana Katic

    @stanaKatic

    J'adore vraiment faire des pièces d'époque. Je ne pense pas que j'ai encore eu une chance dans ma carrière pour l'explorer autant que je le voudrais. Je chercherai donc constamment des opportunités de jouer dans ces mondes et, espérons-le, je pourrai exprimer ces personnages également un jour.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Dario Argento de la citation Je me souviens quand j'étais très jeune, j'avais de la fièvre - une longue fièvre rhumatismale au lit pendant quatre mois. Et dans les jours, je suis resté seul avec la femme de chambre. Je n'avais que les livres de mon père avec moi. C'étaient des livres fantastiques sur les fantômes, et aussi des livres d'Edgar Allen Poe qui m'ont fait une impression pour toujours.

    Dario Argento

    @darioArgento

    Je me souviens quand j'étais très jeune, j'avais de la fièvre - une longue fièvre rhumatismale au lit pendant quatre mois. Et dans les jours, je suis resté seul avec la femme de chambre. Je n'avais que les livres de mon père avec moi. C'étaient des livres fantastiques sur les fantômes, et aussi des livres d'Edgar Allen Poe qui m'ont fait une impression pour toujours.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Je n'ai jamais rencontré un auteur qui a admis que les gens n'avaient pas acheté son livre parce que c'était terne.

    en cours de vérification

    R

    Raekwon

    @raekwon

    Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.

    en cours de vérification

    A

    Al Davis

    @alDavis

    J'ai vu la grandeur à John et il y a vécu. J'ai également vu un formidable concurrent qui aimait gagner. John est un porteur standard, quelqu'un que les joueurs, les entraîneurs, les fans et la nation Raider peuvent tous admirer. L'une de ses grandes vertus, le feu qui a brûlé le plus brillant en lui, était son amour et sa passion pour le football, qui a rarement égalé.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Je pense que la Grande-Bretagne a cette tradition qui suggère que si vous faites rire les lecteurs, vous ne pouvez pas vraiment être sérieux. Alors que, je pense que l'une des fonctions que le rire peut jouer dans un livre, comme dans la vie, c'est que c'est une réaction à une véritable horreur.

    en cours de vérification

    auteur Da Brat de la citation Je suis resté avec mon pantalon à l'arrière et mes gros vêtements aussi longtemps que je le voulais, et quand je me sentais comme: "Oh toutes ces filles donnant le corps, laissez-moi montrer que j'ai quelque chose avec qui travailler aussi." C'est donc de cela qu'il s'agissait. Cela n'avait rien à voir avec les gens qui étaient hétérosexuels ou gays.

    Da Brat

    @daBrat

    Je suis resté avec mon pantalon à l'arrière et mes gros vêtements aussi longtemps que je le voulais, et quand je me sentais comme: "Oh toutes ces filles donnant le corps, laissez-moi montrer que j'ai quelque chose avec qui travailler aussi." C'est donc de cela qu'il s'agissait. Cela n'avait rien à voir avec les gens qui étaient hétérosexuels ou gays.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Je me souviens avoir joué avec des amis et être conscient que j'agissais en jouant avec eux - je penserais à un personnage et je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre. Mes parents m'ont également emmené à l'école de ballet, et là je pense que j'ai pu commencer à communiquer ces sentiments ou ces émotions - j'ai dansé pendant tant d'années.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Je me souviens avoir joué avec des amis et être conscient que j'agissais en jouant avec eux - je penserais à un personnage et je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre. Mes parents m'ont également emmené à l'école de ballet, et là je pense que j'ai pu commencer à communiquer ces sentiments ou ces émotions - j'ai dansé pendant tant d'années.

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Je visualise régulièrement mon corps de la tête aux pieds et j'attends qu'il me dise s'il y a quelque chose de mal.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Je visualise régulièrement mon corps de la tête aux pieds et j'attends qu'il me dise s'il y a quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation J'ai fixé mes objectifs bien plus élevés que le réalisable. Et quand j'échoue, j'échoue à un niveau très élevé. C'est mon processus. C'est vraiment dément, mais ça marche en fait. Lorsque vous visez très haut et que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez également être prêt à échouer, à apprendre de vos erreurs et à commencer par un nouveau plan. Plus motivé qu'auparavant.

    James Cameron

    @jamesCameron

    J'ai fixé mes objectifs bien plus élevés que le réalisable. Et quand j'échoue, j'échoue à un niveau très élevé. C'est mon processus. C'est vraiment dément, mais ça marche en fait. Lorsque vous visez très haut et que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez également être prêt à échouer, à apprendre de vos erreurs et à commencer par un nouveau plan. Plus motivé qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation Je pense que je devrais sortir avec une fille normale. Je suis fatigué de sortir avec des héroïnes. Bien que je crois au mariage en tant qu'institution, j'en suis également pétrifié.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    Je pense que je devrais sortir avec une fille normale. Je suis fatigué de sortir avec des héroïnes. Bien que je crois au mariage en tant qu'institution, j'en suis également pétrifié.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Je me suis assis, un homme solitaire, dans un magasin de Londres bondé, un livre ouvert et une tasse vide sur la table en marbre. Pendant que dans la boutique et la rue, j'ai regardé mon corps d'un flambé soudain; Et vingt minutes plus ou moins, cela semblait, si grand mon bonheur, que j'étais béni et que je pouvais bénir.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Je me suis assis, un homme solitaire, dans un magasin de Londres bondé, un livre ouvert et une tasse vide sur la table en marbre. Pendant que dans la boutique et la rue, j'ai regardé mon corps d'un flambé soudain; Et vingt minutes plus ou moins, cela semblait, si grand mon bonheur, que j'étais béni et que je pouvais bénir.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je pense qu'être adolescent est une période de temps si convaincante dans votre vie - cela vous donne certaines de vos pires cicatrices et certains de vos moments les plus exaltants. C'est un endroit fascinant; Assez vieux pour se sentir vraiment adulte, assez vieux pour prendre des décisions qui affectent le reste de votre vie, assez vieille pour tomber amoureuse, mais en même temps trop jeune (dans la plupart des cas) pour être libre de prendre beaucoup de ces décisions sans l'approbation de quelqu'un d'autre.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je pense qu'être adolescent est une période de temps si convaincante dans votre vie - cela vous donne certaines de vos pires cicatrices et certains de vos moments les plus exaltants. C'est un endroit fascinant; Assez vieux pour se sentir vraiment adulte, assez vieux pour prendre des décisions qui affectent le reste de votre vie, assez vieille pour tomber amoureuse, mais en même temps trop jeune (dans la plupart des cas) pour être libre de prendre beaucoup de ces décisions sans l'approbation de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification