Lea Seydoux
@leaSeydoux
Je n'aime pas la modernité. Je n'ai pas de télévision ni d'Internet à la maison. Internet me fait peur. Je ne peux pas conduire une voiture.
Lorsque vous faites quelque chose simplement parce que c'est nécessaire, vous vous impliquez totalement sans que cela ne vous signifie rien, alors l'action devient libératrice.
54
syllabes
25
mots
1
phrase
145
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaSeydoux
Je n'aime pas la modernité. Je n'ai pas de télévision ni d'Internet à la maison. Internet me fait peur. Je ne peux pas conduire une voiture.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@janetScudder
Je ne crois pas que les artistes devraient être soumis à des expériences qui durcissent la sensibilité; Sans sensibilité, aucun travail fin ne peut jamais être fait.
@christopherPoole
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait Facebook ou marque la position de Zuckerberg sur l'identité, mais c'est un gars gentil et extrêmement intelligent qui croit en ce qu'il fait.
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@sigmundFreud
Je ne peux pas faire face à l'idée de la vie sans travail. Que ferait-on lorsque les idées ont échoué ou que les mots refusaient de venir? Il est impossible de ne pas frissonner à cette pensée.
@rihanna
Je n'ai pas le temps d'être seul. Et j'ai peur des relations parce que je me sens coupable de vouloir que quelqu'un soit complètement fidèle et fidèle, alors que je ne peux même pas leur accorder 10% de l'attention dont ils ont besoin. C'est juste la réalité de mon temps, ma vie, mon emploi du temps.
@billHybels
Je peux écrire sur la prière, vous pouvez lire sur la prière, mais tôt ou tard vous devez tomber à genoux et tout simplement prier. Ensuite, et seulement alors, vous commencerez à opérer dans la veine des voies de travail miracle de Dieu.
@lucasGrabel
Je n'aime pas les mathématiques, mais j'apprécie et j'apprécie le fait que les mathématiques sont la langue de l'univers.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@steveYzerman
Je ne sais pas si j'ai déjà eu un contrôle du corps mémorable. Cela ne fait pas vraiment partie de mon jeu.
@rachelRiley
J'aime les choses qui me concernent, comme les mathématiques et les sciences et le «compte à rebours», et je ne veux pas offenser nos téléspectateurs.
@reginaKing
Je crée ma propre trame de fond, si on m'a dit quelque chose sur l'arrière-plan ou non. Il y a toujours plus que vous pouvez développer dans votre tête qui rend un personnage plus en couches, plus honnête.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@amberAEntendu
Je ne m'imagine pas, mon travail ou ma vie, s'adaptant à tout type de chemin standardisé. En fait, l'idée qu'il y ait même un standard me fait beaucoup peur.
@parPetterson
Je ne considère pas la littérature comme quelque chose de confessionnel ou de thérapeutique. Je fais des phrases pour être précis sur les expériences et les choses. Je suis exhorté par beaucoup de choses et pas de choses en particulier.
@aliaBhatt
Je ne trouve pas du tout ces choses techniques comme les fleurs et les chocolats. Je pense que la Saint-Valentin n'a aucun sens.
@reifLarsen
J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.
@louisCK
J'ai fait un spectacle dans le New Jersey dans l'auditorium d'un lycée technique ... le lycée technique, c'est là que les rêves sont réduits. Nous disons à nos enfants: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." Toute leur vie. "Tu peux faire n'importe quoi!" Mais cet endroit, nous prenons des enfants - ils ont 15 ans, ils sont jeunes - et nous leur disons: "Vous pouvez faire huit choses. Nous avons réussi à huit pour vous."
@ernieColon
J'ai fait avec ma femme une bande dessinée pour le Raynham Hall Museum à Long Island. Ils vendent le livre à chaque fois qu'un bus d'enfants entre.
@sylviaPlath
Je pense que maintenant et je pense que ce développement de poèmes d'enregistrement, de poèmes parlants lors de lectures, d'avoir des enregistrements de poètes, je pense que c'est une chose merveilleuse. Je suis très excité par ça. Dans un sens, il y a un retour, n'est pas là, dans l'ancien rôle du poète, qui devait parler à un groupe de personnes, pour rencontrer.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@morenaBaccarin
Je ne fais certainement pas de nudité parce que je pense à la légère - je ne pense pas que ce soit quelque chose dans lequel il devrait simplement sauter sans y penser.
@vanessaKirby
J'ai fait le «test acide» à la Cour royale, par Anya Reiss, qui est l'écrivain la plus merveilleuse et la plus incroyable. Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle l'a écrit. Elle l'a écrit environ trois filles dans un appartement un vendredi soir, et c'était magique parce qu'il était si rare d'avoir trois filles dans votre groupe d'âge dans une pièce de théâtre. Cela n'arrive tout simplement pas.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@malikYoba
Les gens pensent que c'est OK de dégénérer et de manquer de respect à quelqu'un simplement parce qu'ils sont aux yeux du public.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@steveCoogan
Je ne m'excuse plus pour mon comportement. Tout ce que je fais ou je ne fais pas ne devrait pas avoir d'importance. La certitude morale est dangereuse. La certitude morale est ce qui fait que les gens vont à la guerre inutilement et illégalement. La moralité, comme tout être humain intelligent à mi-chemin vous le dirait, est une chose très subjective.