MOS DEF
@mosDef
Je grandis en tant qu'individu, mais vous êtes toujours en croissance. Tous mes albums sont des instantanés de l'endroit où je suis artistiquement.
C'est la grande capacité cérébrale qui permet à l'homme de vivre en tant qu'être humain, de profiter des impôts, du saumon en conserve, de la télévision et de la bombe atomique.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
132
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosDef
Je grandis en tant qu'individu, mais vous êtes toujours en croissance. Tous mes albums sont des instantanés de l'endroit où je suis artistiquement.
@carlesPuyol
Je ne suis pas un grand fan des révolutions. Les gens les appellent presque toujours lorsqu'une équipe qui a triomphé beaucoup va un an sans rien gagner. Pour moi, cependant, l'expérience acquise dans les victoires précédentes est importante.
@mikeRoyer
Je trouve que tout se vend. J'ai joué avec le fait que j'ai ce grand pot en verre géant avec le couvercle à vis en métal dessus qui est plein de rubans et de souvenirs de conventions et de trucs. J'ai des boutons et j'ai toutes mes cartes de crédit Walt Disney Mickey Mouse. Je me demande dans ma vieillesse si quelqu'un paie une carte de crédit avec Mickey Mouse dessus. Je me demande si quelqu'un paierait quelque chose pour ça?
@dwayneHaskins
Je vais me préparer comme l'enfer pour être un grand joueur de football. C'est ce que je fais, c'est pour cela que je travaille, et c'est pour cela que je prépare. Mais quand je rentre à la maison, je ne suis plus un joueur de football. Je suis juste Dwayne. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis juste Dwayne.
@synysterGates
Je suis obsédé par de grandes fins et des intros fous et des trucs comme ça. Je pense que nous venons tous de ce que nous avons écouté et des trucs, donc je me suis toujours concentré sur les grandes mélodies de ponts qui sont un peu naturellement en forme, ou comme une fin folle à la fin de `` saisir la journée '', quelque chose comme ça .
@mahershalaAli
Je suis enthousiasmé par «Luke Cage» avec Michael Colter, qui joue Luke Cage. Je joue le méchant, Cottonmouth. Il a lieu à Harlem. Ce sera juste incroyable pour les gens de voir un super-héros afro-américain, qui n'y en avait pas quand je grandissais.
@steveBannon
Je suis le gars qui pousse un plan d'infrastructure de milliards de dollars. Avec des taux d'intérêt négatifs à travers le monde, c'est la plus grande occasion de tout reconstruire. Les chantiers navals, les ferrons, les obtenez tous. Nous allons simplement le jeter contre le mur et voir s'il colle.
@sterlingKnight
Je suis définitivement un mec de comédie romantique parce que je suis un grand romantique dans l'âme. Je suis un Softy, donc c'est toujours agréable de regarder des films qui vous font penser que le coup de foudre est réellement possible.
@bradPaisley
Je suis un grand et énorme fan de presque tout ce qui est britannique. J'adore «l'Office» - j'étais un fidèle adepte de ce spectacle avant la version américaine.
@dangelo
Je suis un peu une première prise de mec. La première fois, coupez ce micro, et l'esprit est là, et ce qui vient sur le micro - je veux dire, même si je marmonne, j'aime garder une grande partie de cette chose initiale qui sort. Parce que c'est l'esprit.
@dalipTahil
J'ai travaillé pour certaines des grandes productions et j'ai fait beaucoup de jingles et de voix off.
@nicholasSoames
Je suis tout à fait sûr, si Twitter avait eu un âge où mon grand-père était Premier ministre, je suis sûr qu'ils l'auraient utilisé. C'était un communicateur brillant et doué.
@anneBurrell
Je suis toujours un grand fan d'un grand pot de soupe au poulet. J'aime en faire un gros pot, et je le garde dans mon congélateur donc quand je sors de la route et que je veux juste m'asseoir dans mon pyjama sur mon canapé et rattraper le DVR et creuser dans un joli grand bol de bol de soupe au poulet. Cela nourrit mon âme.
@kateKlise
Je suis souvent attiré par des sujets plus sombres. Il y a beaucoup de choses horribles dans la littérature - et dans la vie. Chaque jour, je lis le journal et je pense à quel point j'aimerais que certaines personnes s'en aillent. Mais le revers est qu'une grande partie de la vie est vraiment bonne, douce et tendre et vrai. C'est une autre chose que les animaux nous apprennent. Cela, et l'importance de s'accrocher à ces bonnes choses dans la vie.
@georgeForeman
Je suis dans le dossier pour cinq défaites ou quelque chose comme ça, mais le seul gars qui m'a vraiment fouetté était Muhammad Ali. Et cela m'a appris une grande leçon. Peu importe à quel point vous êtes grand et fort, vous devrez utiliser votre esprit. Vous devez réfléchir aux choses.
@ellaWoodward
Je cuisine toujours de grands currys végétariens pour des amis avec des tonnes d'épices, du lait de coco, du piment - je ferai sauter des pommes de terre dans les épices, puis les cuire avec toutes les saveurs et incorporer des pois chiches et les épinards à la fin avant de le servir sur Un lit de riz brun de sésame. C'est facile à faire et a un goût incroyable!
@kateOmara
J'ai toujours été mécontent de mes dents. J'ai perdu la plupart d'entre eux de ma mâchoire inférieure, et celles de la mâchoire supérieure ont été vissées ou plafonnées. En conséquence, j'ai de grands creux sous mes joues, et ma structure osseuse semble accentuée.
@anneBurrell
Je suis toujours un grand fan d'un grand pot de soupe au poulet. J'aime en faire un gros pot, et je le garde dans mon congélateur donc quand je sors de la route et que je veux juste m'asseoir dans mon pyjama sur mon canapé et rattraper le DVR et creuser dans un joli grand bol de bol de soupe au poulet. Cela nourrit mon âme.
@kristenStewart
J'approche de l'idée de prendre une responsabilité aussi grande que de dire: "Je suis assez bon pour être dans votre film." C'est une énorme déclaration à faire, et chaque fois que je le fais, je pense: "Est-ce le bon choix?"
@robertEggers
Je suis un grand fan du cinéma silencieux et je pense qu'avant de monter dans le canon du cinéma d'arthouse européen, les premiers films intéressants que j'aimais quand j'étais enfant étaient des films muets expressionnistes allemands.
@katherineMcnamara
J'ai toujours été un grand partisan de l'éducation; J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 14 ans et j'ai obtenu mon diplôme universitaire à 17 ans.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@erikHassle
Je viens d'une ville rurale à l'extérieur de Stockholm, donc en venant à L.A., j'ai pu ne pas penser à mes antécédents. C'est beaucoup plus facile pour moi dans cette grande ville, cette grande bulle pour m'isoler et être un peu plus fiable. Je suis ici pour faire mon point de vue sur l'âme.
@teyonahParris
Je suis influencé par beaucoup de choses. En allumant simplement la télévision, je me sens inondé d'images et de messages pour être d'une certaine manière. J'essaie donc de limiter mes influences en étant conscient de ce que je permets dans mon environnement. Je suis toujours conscient de ce qui essaie de se glisser dans mon subconscient.
@kellyanneConway
Je suis complètement perplexe à quel point quelqu'un qui a la plupart des médias grand public pour Hillary Clinton, bien tous les médias grand public, enfin la plupart des médias pour elle, elle a un président assis - une première dame en exercice bien plus populaire qu'elle ne le fera jamais jamais Soutenue être, ancienne présidente également son mari, vice-présidente en exercice, mille personnes travaillant à Brooklyn, elle a tous ces États enfermés et elle ne peut pas se fissurer à 50% et y rester.
@chaunceyBillups
Je viens de Denver, et le basket-ball n'est pas près de ce qu'il est à Chicago ou de Détroit ou L.A. Il n'y avait pas beaucoup de grands joueurs à sortir de la région; J'étais le meilleur joueur du lycée. J'étais joueur de l'année quatre années consécutives pour l'État. En tant que première année, j'étais joueur de l'année de l'État; J'étais M. tout, donc j'étais un phénomène.
@maryLandrieu
Je me bats pour les petites entreprises. Je ne me bats pas pour la grosse huile. Ne soyez pas confus. Et il y a des milliers d'entreprises dans cet état qui sont à grand risque. Pendant ce temps, le pays continue de fouiller l'huile, mais nous sommes sans travail ici. Nous devons retourner au travail pour construire cette région, et nous avons l'intention de le faire.
@troianBellisario
Je ne suis plus un adolescent, mais en grandissant, certaines de mes choses préférées étaient, comme «Twin Peaks», ce qui n'était même pas vraiment mon temps, et c'est l'une des choses, comme un petit, original, petit Mystère de la ville.
@dahyun
Je pense toujours à quelque chose de nouveau, quelque chose de cool que nous pouvons faire pour rendre nos fans heureux! Ces pensées et ces efforts pour réaliser ces pensées, aident vraiment à grandir en tant que personne.
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.