Hugo Chávez
@hugoChavez
Le veto immoral des États-Unis a permis aux Israéliens, en toute impunité, de détruire le Liban. Juste en face de nous tous alors que nous nous tenions là à regarder, une résolution au Conseil a été empêchée.
Celui qui déteste tous souhaite voir détruit.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hugoChavez
Le veto immoral des États-Unis a permis aux Israéliens, en toute impunité, de détruire le Liban. Juste en face de nous tous alors que nous nous tenions là à regarder, une résolution au Conseil a été empêchée.
@ralphEllison
Nous ne fouillons pas tous les shakespeare uniformément, ni même «petit capot d'équitation rouge». La compréhension de l'art dépend enfin de sa volonté d'étendre son humanité et sa connaissance de la vie humaine.
@georgeBernardShaw
Le grand danger de conversion dans tous les âges a été que lorsque la religion de l'esprit élevé est offerte à l'esprit inférieur, l'esprit inférieur, ressentant sa fascination sans le comprendre, et être incapable de le soulever, le traîne à son niveau en le dégradant.
@elizabethGilbert
La culture de Rome ne correspond tout simplement pas à la culture du yoga, pas aussi loin que je peux voir. En fait, j'ai décidé que Rome et le yoga n'ont rien de commun du tout. À l'exception de la façon dont ils vous rappellent tous les deux le mot Toga.
@paulScholes
La première fois que j'ai pris ma retraite, seul Sir Alex Ferguson et moi savions que le dernier match de championnat de la saison 2010-11 contre Blackpool devait être mon dernier match à Old Trafford. J'étais un peu triste, mais je ne suis pas un pour les larmes. La fin d'une carrière nous vient à tous, et vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet.
@darWilliams
Ce qui est drôle, c'est que les musiciens aiment souvent aller pour voir l'art visuel parce que vous avez toutes ces images à transformer en métaphores.
@anodeaJudith
Le drame humain atteint son dénouement. Le grand dévoilement s'approche, une époque où les structures de pouvoir du monde commencent à s'effondrer et les gens du cœur chantent une nouvelle vérité. De nombreuses voix rejoignent le refrain, de nombreux pieds marchent sur le chemin, de nombreux esprits rêvent de possibilités pour un magnifique avenir. Pour sous les crises qui se profilent à tous les niveaux de civilisation, le cœur mondial se réveillait, battant le rythme d'une danse nouvelle et glorieuse, nous appelant à une meilleure façon de vivre.
@henryDavidThoreau
Les lacs sont quelque chose que vous n'êtes pas préparé; Ils se trouvent si haut, exposés à la lumière, et la forêt est diminuée à une frange fine sur leurs bords, avec ici et là une montagne bleue, comme des bijoux d'améthyste placés autour de certains bijoux de la première eau, - si antérieur, si supérieur , à tous les changements qui doivent avoir lieu sur leurs côtes, même maintenant civils et raffinés et justes que possible.
@vernonHoward
Les termes suivants signifient tous une seule et même chose: Dieu, la bonté, la santé mentale, la vérité, la décence, le bonheur, la liberté, la réalité, la paix, l'amour, la sensibilité.
@popeBenoitXvi
Le Saint-Esprit nous donne de la joie. Et il est la joie. La joie est le cadeau dans lequel tous les autres cadeaux sont inclus. C'est l'expression du bonheur, d'être en harmonie avec nous-mêmes, ce qui ne peut venir que d'être en harmonie avec Dieu et avec sa création. Il appartient à la nature de la joie pour être rayonnant; il doit se communiquer. L'esprit missionnaire de l'Église n'est autre que l'impulsion pour communiquer la joie qui a été donnée.
@deniseRichards
Internet a été si génial, et c'est tellement agréable que les fans fassent des sites Web sympas et élaborés, mais je pense que le fait que le fait est quelques-unes des choses ... pour que les vrais fans continuent et voient que 90% des informations ne sont pas vrai ou voir des images qui ne sont pas vraiment moi, ou pour qu'elles puissent vendre ces choses, c'est l'un des basse-moi, je pense.
@williamJenningsBryan
Le gouvernement étant l'activité des peuples, il s'ensuit nécessairement que ses opérations devraient être à tout moment ouvertes à la vue du public. La publicité est donc aussi essentielle à l'administration honnête que la liberté d'expression est le gouvernement représentatif. L'égalité des droits à tous et des privilèges spéciaux à aucun est la maxime qui devrait contrôler dans tous les départements du gouvernement.
@ludwigVonMises
La principale astuce de propogande des partisans de la politique prétendument "progressive" du contrôle du gouvernement est de blâmer le capitalisme pour tout ce qui n'est pas satisfaisant dans les conditions actuelles et de vanter les bénédictions du socialisme. Ils n'ont jamais tenté de prouver leurs dogmes fallacieux, tout ce qu'ils ont fait était d'appeler leurs noms d'adversaires et de jeter des soupçons sur leurs motivations. Et, malheureusement, le citoyen moyen ne peut pas voir à travers ces stratagèmes. Les menteurs doivent avoir peur de la vérité et sont donc poussés à supprimer sa déclaration.
@henryAdams
Le gothique est singulier en cela; On semble facilement chez lui à la Renaissance; On n'est pas trop étrange dans le byzantin; Quant aux Romains, c'est nous-mêmes; Et nous pouvions parcourir les yeux bandés à travers tous les ombins et le Cranny de l'esprit grec; Tous ces styles semblent modernes lorsque nous nous approchons d'eux; Mais le gothique s'enfuit.
@lindaCardellini
La première fois que j'ai vécu quelqu'un qui déteste quelque chose que j'ai fait à la télévision, c'était sur «Boy Meets World». Je me souviens de ces enfants qui m'ont venu vers moi et m'appelaient un «lait à domicile», et j'ai donc eu des flashs de ce rôle dans mon rôle sur «Mad Men».
@philipRoth
Quant à lui, si détestable que fût la vie, elle était détestable dans un foyer et non dans le caniveau. Beaucoup d'Américains détestaient leurs maisons. Le nombre de sans-abri en Amérique ne pouvait pas toucher le nombre d'Américains qui avaient des maisons et des familles et détestaient tout ça.
@timothyOlyphant
La dernière fois que j'étais dans un bureau des maréchaux, ils avaient une affiche de «justifiée». Je leur ai demandé: "Saviez-vous que je venais, alors vous avez mis en place une affiche du spectacle?" Et ils ont dit: "Oh, nous aimons tous ça ... vous nous faites bien paraître." J'ai pensé, c'est génial. S'ils l'aiment, nous avons vraiment fait quelque chose ici.
@mikeTrout
Le premier jeu professionnel de votre carrière est évidemment le plus grand, mais vous obtenez toujours les agressions, vous obtenez toujours la ruée vers l'adrénaline avant chaque match. Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais c'est vrai. Je me suis toujours dit que si vous ne ressentez pas ces nerfs et que vous ne vous amusez pas, vous ne devriez pas jouer. Et j'aime toujours la compétition, la ruée vers l'adrénaline avant un match. Et il suffit de rivaliser avec vos copains au plus haut niveau, tous les jours.
@buzzAldrin
L'honneur que vous nous avez donné ne nous est pas en tant qu'équipage, mais à ... tous les Américains, qui croyaient, qui ont persévéré avec nous. Ce qu'Apollo a commencé, nous espérons que nous nous étendra dans de nombreuses directions, non seulement dans l'espace, mais sous les mers et dans les villes pour nous dire inoubliablement ce que nous allons et devons faire. Il y a des empreintes sur la lune. Ces empreintes appartiennent à chacun d'entre vous, à toute l'humanité. Ils sont là à cause du sang, de la transpiration et des larmes de millions de personnes. Ces empreintes sont le symbole du véritable esprit humain.
@robBell
Car Jésus, le ciel et l'enfer étaient des réalités présentes. Des modes de vie que nous pouvons entrer ici et maintenant. Il a parlé très peu de la vie au-delà de celui-ci.
@johnQuincyAdams
L'espoir d'un chrétien est inséparable de sa foi. Celui qui croit en l'inspiration divine des Saintes Écritures doit espérer que la religion de Jésus prévaudra à travers la terre. Depuis que les fondements du monde ne sont plus encourageants que les perspectives de l'humanité n'ont pas été plus encourageantes à ce qu'elles ne semblent être à l'heure actuelle. Et que la distribution associée de la Bible se déroule et prospère jusqu'à ce que le Seigneur ait «nue son bras sacré dans les yeux de toutes les nations, et toutes les extrémités de la terre verront le salut de notre Dieu» (Ésaïe 52:10 ).
@warrenGBennis
Le leader a une idée claire de ce qu'il veut faire professionnellement et personnellement, et la force de persister face aux revers, voire à des échecs
@victorBanerjee
L'Himalaya vous rend insignifiant. Lorsque vous faites du trekking dans les montagnes de l'Himalaya et que vous atteignez enfin le sommet épuisé et complètement anéanti; Vous regardez en bas et vous ne voyez rien. Pour des centaines de kilomètres, vous ne voyez que des collines, des montagnes et de la brume; Lorsque vous levez les yeux de votre sac de couchage la nuit, vous pouvez voir juste des étoiles.
@theodoreMBurton
Le plus grand outil missionnaire que nous avons est celui de démontrer la convivialité, la gentillesse fraternelle, l'harmonie, l'amour et la paix dans nos maisons et dans toutes nos réunions d'église.
@walterScott
L'homme qui mérite le nom est celui dont les pensées et les efforts sont pour les autres plutôt que pour lui-même.
@stevenJames
Les dons du maître sont les suivants: la liberté, la vie, l'espoir, la nouvelle direction, la transformation et l'intimité avec Dieu. Si la croix était la fin de l'histoire, nous n'aurions aucun espoir. Mais la croix n'est pas la fin. Jésus n'a pas échappé à la mort; Il l'a conquis et a ouvert la voie au ciel pour tous ceux qui oseront croire. La vérité de ce moment, si nous la laissons balayer, est magnifique. Cela signifie que Jésus est vraiment qui il prétend être, nous sommes vraiment aussi perdus qu'il l'a dit, et il est vraiment le seul moyen pour nous de nous connecter intimement et spirituellement avec Dieu.
@rutgerBregman
La première chose que nous devons reconnaître est que la pauvreté est extrêmement chère. Il varie d'un pays à l'autre, mais la plupart du temps, il représente environ 3, 4 ou 5% du PIB. Si vous regardez ce qu'il en coûterait juste pour compléter les revenus de tous les pauvres d'un pays, cela coûterait environ 1% du PIB.
@farnazFassihi
La première fois que je suis allé en Irak, c'était octobre 2002, alors que Saddam était toujours au pouvoir, puis, par la suite, en janvier 2003, environ trois mois et demi avant l'invasion américaine. Donc, j'ai pu voir l'avant et après l'Irak, en gros, avant et après la guerre.
@abigailDisney
La chose la plus difficile au monde, je sais maintenant, est de tenir dans votre tête qu'il est normal de penser que vous avez raison, mais pas de penser si nécessairement parce que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont erronés, stupides ou dupés ou mauvais.
@ronaldReagan
La liberté de pensée et d'action dont nous apprécions les Américains aujourd'hui semble aussi naturelle que l'air que nous respirons. Mais il y a un danger que nous pouvons prendre cette liberté pour acquise. Nous ne devons jamais oublier qu'il a été acheté pour nous à un prix avantageux. Les Américains courageux et ingénieux dont les sacrifices ont acquis notre indépendance et l'ont préservé pendant plus de 200 ans contre des ennemis formidables ont donné un exemple de loyauté sans faille à l'idéal de la liberté et de la justice pour tous.