splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais le joueur n ° 1 à l'université et je veux être le joueur n ° 1 avant la NFL. C'est certainement l'un de mes objectifs.

montage citation J'étais le joueur n ° 1 à l'université et je veux être le joueur n ° 1 avant la NFL. C'est certainement l'un de mes objectifs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais le joueur n ° 1 à l'université et je veux être le joueur n ° 1 avant la NFL. C'est certainement l'un de mes objectifs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais le joueur n ° 1 à l'université et je veux être le joueur n ° 1 avant la NFL. C'est certainement l'un de mes objectifs.

  • 33

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais le joueur n ° 1 à l'université et je veux être le joueur n ° 1 avant la NFL. C'est certainement l'un de mes objectifs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais le joueur n ° 1 à l'université et je veux être le joueur n ° 1 avant la NFL. C'est certainement l'un de mes objectifs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colin Farrell de la citation Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Mon souvenir sélectif de ce qu'était la consommation d'alcool me disait que se tenir au bar dans un pub, lors d'une soirée d'été avec un long et grand verre de bière blonde et de citron vert, et j'ai choisi de ne pas me souvenir des nuits où j'étais assis avec Une bouteille de vodka, un gramme de coke et un fusil de chasse, contemplant le suicide.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Mon souvenir sélectif de ce qu'était la consommation d'alcool me disait que se tenir au bar dans un pub, lors d'une soirée d'été avec un long et grand verre de bière blonde et de citron vert, et j'ai choisi de ne pas me souvenir des nuits où j'étais assis avec Une bouteille de vodka, un gramme de coke et un fusil de chasse, contemplant le suicide.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    en cours de vérification

    auteur Alan Tudyk de la citation La fille de Noah est différente des filles de «suburgatoire». Elle va à Brown, donc elle est à l'université et elle est très intelligente. Et sa femme est une femme très forte. Elle est certainement en charge chez lui. Elle est l'opposé polaire de Dallas.

    Alan Tudyk

    @alanTudyk

    La fille de Noah est différente des filles de «suburgatoire». Elle va à Brown, donc elle est à l'université et elle est très intelligente. Et sa femme est une femme très forte. Elle est certainement en charge chez lui. Elle est l'opposé polaire de Dallas.

    en cours de vérification

    G

    Gaspard Ulliel

    @gaspardUlliel

    Mon rêve secret a toujours été d'être un musicien de jazz. J'ai essayé le saxophone pendant un an ou deux quand j'étais plus jeune, mais malheureusement, j'ai dû faire face au fait que je n'étais pas vraiment talentueux!

    en cours de vérification

    M

    Michael Carter-Williams

    @michaelCarterWilliams

    Mon professeur de musique avec qui j'étais très proche, elle m'a beaucoup aidé à être loin de chez moi et à aller à l'école dans le Rhode Island. Elle était comme une mère pour moi sur le campus. Mais elle était professeur de théâtre et elle n'avait personne pour jouer Aladdin, alors elle m'a demandé si je le faisais.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Jackson

    @francescaJackson

    Mes parents disent que tout a commencé avec mon rôle de Percy le Polar Bear à l'école maternelle! J'ai commencé des cours de danse à l'âge de cinq ans (vous ne devineriez jamais), puis j'ai continué à rejoindre mon groupe de théâtre local, Glantawe Players, à l'âge de huit ans, puis à la Swansea Amateur Dramatics Society. J'ai ensuite rejoint le National Youth Music Theatre, donc je ne me souviens vraiment pas d'une époque où je n'étais pas intéressé par le théâtre musical!

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Mes parents voulaient que nous soyons en matière de piscine, donc j'ai eu des leçons à l'âge de 18 mois. Je voudrais partager avec tous les parents que j'étais ce gamin qui a pleuré pendant chacune de mes leçons. Mais ce n'était pas une option pour mes parents; Nous avions une piscine d'arrière-cour, donc j'avais besoin d'apprendre à nager.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Mes parents voulaient que nous soyons en matière de piscine, donc j'ai eu des leçons à l'âge de 18 mois. Je voudrais partager avec tous les parents que j'étais ce gamin qui a pleuré pendant chacune de mes leçons. Mais ce n'était pas une option pour mes parents; Nous avions une piscine d'arrière-cour, donc j'avais besoin d'apprendre à nager.

    en cours de vérification

    J

    John Brandon

    @johnBrandon

    Aucun de mes professeurs d'anglais à l'université ne me louait ou ne me disait que j'étais quelque chose de spécial. Mais alors dans les cours d'écriture créative, ils étaient. Et je les ai appréciés de toute façon.

    en cours de vérification

    H

    Harry Knowles

    @harryKnowles

    Mon plan pour la version en ligne de «Famous Monsters» est de devenir un «oncle» en ligne à tout un groupe de personnes qui n'ont jamais lu ou entendu parler de «Famous Monsters of Filmland». Le site ne sera pas écrit de manière savante. Il sera écrit dans un joueur ludique, "Hé, vérifiez ça!" genre de façon.

    en cours de vérification

    R

    Richie Incognito

    @richieIncognito

    Ma vision d'être un professionnel, au lieu d'être un joueur de football auparavant, a complètement changé. Être un pro, c'est tout bien tout le temps. Cela semble cliché, mais si vous appliquez cela à la formation en force, si vous l'appliquez à beaucoup de travail corporel, si vous appliquez cela pour prendre de bonnes décisions, tout le travail que j'ai fait sur moi-même et tout le temps que j'ai passé avec les thérapeutes et les médecins Et la famille, c'était mon mantra: "Faites-le bien tout le temps." Il a commencé à prendre de l'élan, et il a commencé à accumuler de la vapeur. Une fois que j'ai eu l'occasion de revenir et de jouer, j'ai continué à l'utiliser et cela a aidé.

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Ma deuxième épiphanie est venue en tant que stagiaire au Carnegie Endowment for International Peace. L'homme pour lequel je travaillais a été consommé avec ce qui se passait en Bosnie. Et plus je le savais [plus je le savais, plus j'étais attristé. Il y avait ces images d'hommes émaciés derrière des barbelés ... C'était comme, je dois trouver un moyen de faire quelque chose.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Ma deuxième épiphanie est venue en tant que stagiaire au Carnegie Endowment for International Peace. L'homme pour lequel je travaillais a été consommé avec ce qui se passait en Bosnie. Et plus je le savais [plus je le savais, plus j'étais attristé. Il y avait ces images d'hommes émaciés derrière des barbelés ... C'était comme, je dois trouver un moyen de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    P

    Pepe Reina

    @pepeReina

    Mon séjour en Angleterre est l'endroit où je me suis senti vraiment comme un footballeur, et j'ai mis mon nom parmi les meilleurs joueurs. Je suis très fier d'avoir joué près de 400 matchs avec Liverpool.

    en cours de vérification

    auteur Rosanne Cash de la citation Ma maison de disques me traite comme si j'étais un nouvel artiste, ce qui est excitant après tout ce temps.

    Rosanne Cash

    @rosanneCash

    Ma maison de disques me traite comme si j'étais un nouvel artiste, ce qui est excitant après tout ce temps.

    en cours de vérification

    R

    Richard Madden

    @richardMadden

    Mon école n'avait pas de département de théâtre. J'étais l'un des quatre enfants chanceux qui ont pu voyager deux fois par semaine dans une autre école parce que notre école ne pouvait se permettre qu'un seul taxi.

    en cours de vérification

    G

    Grace Chatto

    @graceChatto

    Neil Amin-Smith et moi nous sommes rencontrés en jouant dans des orchestres classiques lorsque nous étions enfants. Nous sommes de la même région de Londres. Nous avons rencontré Jack Patterson lorsque nous étudiions à l'Université de Cambridge et avons décidé de commencer le groupe ensemble.

    en cours de vérification

    S

    Stana Katic

    @stanaKatic

    Mes parents étaient des immigrants européens. Ils sont venus aux États-Unis avec 1 500 $, deux valises et moi, et ils ont réussi à créer une entreprise, une famille et un avenir pour leur famille. Ils n'avaient aucune des ressources des personnes qui ont vécu ici pendant deux ou trois générations.

    en cours de vérification

    N

    Nandan Nilekani

    @nandanNilekani

    Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    Mes sympathies vont aux jeunes interprètes aujourd'hui parce qu'ils sont sous un microscope d'une manière que je n'étais pas. Maintenant, tout le monde a un téléphone photo et peut enregistrer à volonté ou prendre des photos de vous. C'est juste un monde différent. Je ne sais pas comment j'aurais réussi à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Felipe Massa de la citation Mon retour ne consiste pas à considérer la Formule 1 comme la meilleure option, mais c'est à voir le rôle chez Williams comme la meilleure option. Je ne serais pas revenu pour aucune autre équipe.

    Felipe Massa

    @felipeMassa

    Mon retour ne consiste pas à considérer la Formule 1 comme la meilleure option, mais c'est à voir le rôle chez Williams comme la meilleure option. Je ne serais pas revenu pour aucune autre équipe.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    Jill Scott

    @jillScott

    Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    en cours de vérification

    S

    saute Bayless

    @sauteBayless

    Aucun joueur de l'histoire de la NBA ne m'a poussé plus fou, nuit après nuit après nuit, que la tempête de tonnerre qui peut être Russell Westbrook, n ° 0.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Ma sœur était brillante: elle était dans les 25 meilleurs étudiants en mathématiques du pays. Quand elle a terminé l'université, j'ai dit: «Passez quelques mois ici en Europe. Vous aurez une autre vision de la vie. Elle n'est jamais venue - a épousé un Schmuck qui a fait des vêtements pour les grosses femmes sur la septième avenue.

    William Klein

    @williamKlein

    Ma sœur était brillante: elle était dans les 25 meilleurs étudiants en mathématiques du pays. Quand elle a terminé l'université, j'ai dit: «Passez quelques mois ici en Europe. Vous aurez une autre vision de la vie. Elle n'est jamais venue - a épousé un Schmuck qui a fait des vêtements pour les grosses femmes sur la septième avenue.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Lanzoni de la citation Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    Fabio Lanzoni

    @fabioLanzoni

    Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    en cours de vérification

    S

    Scott Adsit

    @scottAdsit

    New York m'a surpris plusieurs fois. J'étais un snob sur la pizza, mais j'ai trouvé une ou deux endroits qui me permettent d'oublier un plat profond pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Felipe Massa de la citation Mon fils comprend beaucoup et il me pousse très fort. Il me dit toujours: «Vous devez gagner, vous devez être bon». Il est heureux de voir que son père coule et je pense qu'il comprend plus étape par étape sur la Formule 1 et il aime vraiment ça.

    Felipe Massa

    @felipeMassa

    Mon fils comprend beaucoup et il me pousse très fort. Il me dit toujours: «Vous devez gagner, vous devez être bon». Il est heureux de voir que son père coule et je pense qu'il comprend plus étape par étape sur la Formule 1 et il aime vraiment ça.

    en cours de vérification

    auteur Halle Berry de la citation Ma grossesse était incroyable. J'étais heureux pendant tout le temps, je me sentais bien, j'avais de l'énergie, j'étais comme Superwoman. J'aimerais pouvoir me sentir comme ça pour le reste de ma vie, c'est à quel point c'était fantastique.

    Halle Berry

    @halleBerry

    Ma grossesse était incroyable. J'étais heureux pendant tout le temps, je me sentais bien, j'avais de l'énergie, j'étais comme Superwoman. J'aimerais pouvoir me sentir comme ça pour le reste de ma vie, c'est à quel point c'était fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation L'exécution est divisée en deux questions clés: 1) Pouvez-vous déterminer quoi faire et 2) pouvez-vous le faire.

    Sam Altman

    @samAltman

    L'exécution est divisée en deux questions clés: 1) Pouvez-vous déterminer quoi faire et 2) pouvez-vous le faire.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Ma philosophie est que vous ne pouvez pas motiver les joueurs avec des discours, vous avez des joueurs motivés que vous rédigez. C'est là qu'ils entrent et ce sont les gars qui sont compétitifs. Vous ne pouvez pas enseigner la compétitivité.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Ma philosophie est que vous ne pouvez pas motiver les joueurs avec des discours, vous avez des joueurs motivés que vous rédigez. C'est là qu'ils entrent et ce sont les gars qui sont compétitifs. Vous ne pouvez pas enseigner la compétitivité.

    en cours de vérification