John Taylor de Caroline
@johnTaylorDeCaroline
L'adhésion aux hommes, c'est souvent la déloyauté envers les principes.
D'après ce qui s'offre à elle, la pensée des hommes se développe.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTaylorDeCaroline
L'adhésion aux hommes, c'est souvent la déloyauté envers les principes.
@gabrielIglesias
Pourquoi quelqu'un se connecterait-il à quelqu'un qui a tout qui va pour lui? C'est la personne qui a des défauts auxquels les gens veulent se connecter. Ainsi, les gens s'identifient à certaines insécurités sur scène et juste en parlant de mon diabète, les gens viennent me voir après le spectacle et me disent "Gabe, ma glycémie est hors de contrôle et je te sens". C'est la première chose qu'ils disent, ils disent "Je te sens!".
@meherBaba
Que les hommes s'envolent dans l'espace ou plongent au fond de l'océan le plus profond, ils se retrouveront tels qu'ils sont, inchangés, car ils ne se seraient pas oubliés ni ne se souviendront de l'exercice de l'organisme de bienfaisance du pardon.
@kenBates
J'arrive à mes pieds lorsque les fans de Chelsea chantent 'Stand Up si vous détestez l'homme u ". Mais même si je les déteste, je dois aussi les admirer.
@siriHustvedt
Sans presque aucune exception, l'art par les hommes est beaucoup plus cher que l'art des femmes. Même les grandes femmes artistes, comme Louise Bourgeois et Lee Krasner, ne sont pleinement adoptées que très tard dans leur carrière.
@jidduKrishnamurti
Sans liberté totale, chaque perception, chaque égard objectif, est tordu. Ce n'est que l'homme qui est totalement libre qui peut paraître et comprendre immédiatement. La liberté implique vraiment, n'est-ce pas, la vidange totale de l'esprit. Pour vider complètement tout le contenu de l'esprit - c'est une vraie liberté.
@michaelCatherwood
L'une des deux choses lorsque le gars avec qui vous sortez n'est pas vraiment prêt à s'engager. C'est un trou A ** et il vous trompe; En bout de ligne, c'est un mec immoral. Ou, il est trop jeune. Et les conseils que je donne à tous les soirs et soir est: ne prenez jamais au sérieux, ne considérez jamais, ne faites même aucune attention à ce qu'un homme dit ou fait jusqu'à ce qu'il arrive à environ 30 ans.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il n'y a pas d'accident si malheureux, mais les hommes sages en profiteront, ni tout entièrement chanceux, mais les imbéciles peuvent le transformer en leurs propres préjugés.
@willieNelson
Écrire des livres est amusant car après avoir fait un spectacle pendant quelques heures, je suis dans un bus pendant 22 heures. Ce n'est pas difficile pour moi de regarder par la fenêtre et de raconter une blague ici et là.
@scottAdams
Les écrivains ont tendance à travailler tôt le matin ou tard dans la nuit, lorsque les cerveaux sont naturellement capables de se concentrer profondément sur une pensée. Au milieu de la journée, les distractions sont inévitables. Je me demande si quelque chose de valable a jamais été écrit dans l'après-midi.
@joyceMaynard
Les femmes écrivains ont été racontées pour toujours que nos histoires n'étaient pas précieuses. Pas aussi précieux que les histoires pour hommes sur les guerres, les affaires, le pouvoir.
@gregGrandin
Wilson a été réélu en 1916, sa campagne se déroulant sur le slogan, «Il nous a gardés hors de la guerre». Mais il pouvait alors trahir ses partisans anti-guerre sachant qu'une coalition politique croissante - a inventé, en partie, des hommes cherchant à racheter une guerre perdue en trouvant de nouvelles guerres à combattre - avait le dos.
@elenaFerrante
Écrire pour moi est un dragnet qui en emporte tout: expressions et figures de discours, postures, sentiments, pensées, troubles. Bref, la vie des autres.
@billOreilly
Les Afro-Américains se détacheront-ils de la pensée et rejettent l'immoralité - parce que c'est la raison pour laquelle la famille se sépare - alcool, drogues, infidélité. Vous devez rejeter cela, et cela ne semble pas - et je suis largement parlé ici, mais beaucoup d'Afro-Américains ne le rejeteront pas
@miltonFriedman
Pourquoi avons-nous eu une telle baisse du climat moral? Je vous soumets qu'un facteur majeur a été un changement dans la philosophie qui a été dominant, un changement de la croyance en la responsabilité individuelle de la croyance en la responsabilité sociale. Si vous adoptez le point de vue selon lequel un homme n'est pas responsable de son propre comportement, que la société est en quelque sorte responsable, pourquoi devrait-il chercher à rendre son comportement bon?
@elliottAbrams
Il me semble clair que l'administration Obama n'a pas de politique des droits de l'homme. Autrement dit, alors que dans un sens à un certain sens, ils souhaitent que le respect des droits de l'homme grandisse dans le monde, comme tous les Américains le feraient, ils n'ont pas de politique réelle pour atteindre cet objectif - et ils le subordonnent à tous leurs autres objectifs politiques.
@garetGarrett
Jamais ce [capitalisme] n'a été imposé à la vie en tant que système, ou pas du tout. Il est devenu de la vie, pas à la fois à la fois mais progressivement, et est donc l'un des grands designs naturels. Lorsqu'il a été trouvé et identifié par des hommes comme Adam Smith, qui a écrit sa Bible, et Karl Marx, qui a écrit sa nécrologie trop tôt, elle fonctionnait déjà.
@wadeSchalles
Les gagnants s'attendent à gagner avant le début du concours; Les perdants ne le font pas. Tout individu devient ce qu'il pense le plus. Si vous voulez être champion, cette pensée doit dominer votre vie. Mais le plus important, les gagnants s'attaquent aux récompenses de la victoire; Les perdants résident sur les sanctions de l'échec.
@steveWozniak
Serons-nous les dieux? Serons-nous les animaux de compagnie de la famille? Ou serons-nous des fourmis qui sont montées? Je ne sais pas à ce sujet ... mais quand j'ai eu cette pensée dans ma tête si je vais être traité à l'avenir comme un animal de compagnie sur ces machines intelligentes ... eh bien je vais traiter le mien Pet Dog vraiment sympa.
@deepakChopra
Sans connaissance de soi, sans comprendre le travail et les fonctions de sa machine, l'homme ne peut pas être libre, il ne peut pas se gouverner lui-même et il restera toujours esclave. Ce que vous voulez est sans importance, ce que vous avez choisi est à portée de main. Vous et moi sommes essentiellement des fabricants de choix infinis. À chaque instant de notre existence, nous sommes dans ce domaine de toutes les possibilités où nous avons accès à une infinité de choix.
@edwinLouisCole
Des hommes raisonnables s'adaptent au monde qui les entoure; Des hommes déraisonnables font que le monde leur s'adapte. Le monde est modifié par des hommes déraisonnables.
@philipMassinger
L'homme était un ami Mark'da dans sa création pour lui-même, et peut, avec une ambition en forme, concevoir les plus grandes bénédictions, et le plus haut nommé pour lui, s'il peut les réaliser de la bonne et noble.
@robertHJackson
Avec les livres de droit remplis d'un grand assortiment de crimes, un procureur a une chance équitable de trouver au moins une violation technique d'un acte de la part de presque n'importe qui. Dans un tel cas, il ne s'agit pas de découvrir la commission d'un crime, puis de rechercher l'homme qui l'a commis, il s'agit de choisir l'homme et de fouiller les livres de droit, ou de mettre les enquêteurs au travail, à Épingler une certaine infraction sur lui.
@benjaminFranklin
Sans liberté de pensée, il ne peut pas y avoir de sagesse; et rien de tel que la liberté publique sans liberté d'expression; qui est le droit de chaque homme en ce qui concerne, il ne blesse ni ne contrôle le droit d'un autre; Et c'est le seul contrôle qu'il devrait subir et les seules limites qu'il devrait connaître ... Celui qui rendrait la liberté d'une nation doit commencer par soumettre la liberté d'expression, une chose terrible pour les traitors.
@rickRiordan
Avec ma sœur perchée sur mon bras, je me dirigeai vers l'ascenseur. Un homme d'affaires avec une valise roulante attendait par les portes. Ses yeux s'écarquillèrent en me voyant. Je devais avoir l'air assez étrange - un grand enfant noir dans des vêtements égyptiens sales et en lambeaux, avec une boîte bizarre nichée sous un bras et un oiseau de proie perchée sur l'autre. "Comment ça va?" J'ai dit. "Je vais prendre les escaliers." Il se précipita.
@ramanaMaharshi
La volonté doit être comprise comme étant la force de l'esprit, ce qui le rend capable de rencontrer le succès ou l'échec avec l'équanimité. Il n'est pas synonyme d'un certain succès. Pourquoi ses tentatives devraient-elles toujours être assistées par le succès? Le succès engendre l'arrogance et le progrès spirituel de l'homme est ainsi arrêté. L'échec, en revanche, est bénéfique, dans la mesure où il ouvre les yeux sur ses limites et le prépare à se rendre. La capitulation de soi est synonyme de bonheur éternel.
@pabloPicasso
Le travail est une nécessité pour l'homme. L'homme a inventé le réveil.
@heloise
Le thé semble attendre des coupes de bœuf bon marché. Après avoir cuit le mandrin, le bœuf bouillonnant et la poitrine (j'ai même mélangé les yeux de la côte, qui est toujours aussi bon marché, et c'est super), j'ai décidé que l'acide tannique dans le thé est ce qui attend le bœuf!
@jeffFoxworthy
Les femmes au lit sont comme des moteurs diesel. Ce que je veux dire par là, c'est que cela peut leur prendre un certain temps pour commencer, mais quand vous le faites, ils peuvent y aller très, très longtemps. Alors que les hommes sont comme ... des fusées à bouteilles.
@roseMcgowan
Avec la renommée, tout d'un coup, vous vous voyez à travers les yeux d'un monde d'hommes, et c'est le cas. . . Écoutez, c'est très bizarre d'avoir partie intégrante d'un travail pour se sentir comme un leurre pour les hommes de venir au théâtre. Certaines personnes ont une sexualité très innée pour eux. Je l'ai peut-être ou non, mais cela fait que les gens vous voient sous un certain jour qui n'a rien à voir avec moi.