Jay Leno
@jayLeno
Une nouvelle étude médicale rapporte que les hommes qui mangent dix pizzas par semaine sont moins susceptibles de développer des problèmes de prostate à 50 ans. C'est parce qu'ils meurent généralement à 40 ans.
Parce que je vais déchirer le micro, déchirer la scène, déchirer le système Je suis né pour faire rage contre eux
34
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
Une nouvelle étude médicale rapporte que les hommes qui mangent dix pizzas par semaine sont moins susceptibles de développer des problèmes de prostate à 50 ans. C'est parce qu'ils meurent généralement à 40 ans.
@tariqRamadan
Les musulmans américains sont déjà dans le système. Nous devrions arrêter de nous isoler en pensant que nous sommes impuissants. Les plus jeunes générations d'Américains ont une meilleure opinion de l'islam parce qu'ils interagissent avec les musulmans. La moitié des jeunes citoyens américains soutiennent désormais les Palestiniens plutôt que les Israéliens. Les choses bougent.
@samRockwell
Après 40 ans, vous souhaitez inverser le processus de vieillissement. C'est compliqué pour moi parce que j'ai passé tant d'années à vouloir être plus âgée.
@alekWek
Tous les aspects épuisants de mon travail en valent la peine parce que je découvre tellement de cultures différentes. Cela vous fait vraiment apprécier les souvenirs.
@lillySingh
La majorité de mes amis YouTube que je me suis fait parce que j'ai fait un voyage en Californie et que je les ai littéralement tweetés en disant : « Hé ! Viens, tirons quelque chose !' Et puis deux inconnus se rencontreront, parleront et tireront sur quelque chose.
@mettaWorldPeace
Maintenant, je vais bop la tête à Gangsta Music - je ne vais pas mentir.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@chanakya
Un homme atteint la grandeur par ses mérites, pas simplement en occupant un siège élevé. Pouvons-nous appeler un corbeau un aigle (garuda) simplement parce qu'il est assis au sommet d'un grand bâtiment.
@christopherMiller
"The Lego Movie" a fait mieux que ce que nous aurions pu imaginer. Nous étions très inquiets à l'idée que les gens le rejettent parce qu'il s'appelle "The Lego Movie".
@gloriaVanderbilt
... c'est le mieux de rire avec quelqu'un parce que vous pensez tous les deux que les mêmes choses sont drôles.
@ayeletWaldman
L'approche différente d'un autre parent soulève la possibilité que vous ayez fait une erreur avec votre enfant. Nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela parce que nous craignons que toute erreur, aussi minime soit-elle, puisse avoir des conséquences dévastatrices. Alors nous proclamons la supériorité de nos propres choix. Nous avons perdu de vue le fait que les gens ont des préférences.
@elizabethMccracken
A Lucky Child est une histoire extraordinaire, simplement et magnifiquement racontée. Déchirant et passionnant, il examine ce que signifie être humain, dans tous les sens, bons et mauvais. Peut-être le plus étonnant de tous, Thomas Buergenthal se souvient et restitue les petits mystères et les grandes passions de l'enfance, même une enfance vécue dans les circonstances les plus horribles.
@louBarlow
Après avoir découvert les Ramones, j'ai découvert des moyens vraiment grossiers de multipiste en prenant un autre magnétophone à cassette et en le branchant sur le huit pistes, en le lisant, de sorte que pendant que j'enregistrais avec le micro de ma guitare, je pouvais avoir une autre cassette lecteur que j'avais enregistré en alimentant l'enregistrement.
@lesSemainesDePerdita
"Le Da Vinci Code" et les films de cette nature sont ceux que j'apprécie vraiment parce que vous apprenez et résolvez des énigmes au fur et à mesure.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@michaelFrome
Un parc national n'est pas un terrain de jeu. C'est un sanctuaire pour la nature et pour les humains qui accepteront la nature selon ses propres termes.
@gayleForman
Adam pleure et quelque part en moi je pleure aussi, parce que je ressens enfin des choses. Je ne ressens pas seulement la douleur physique, mais tout ce que j'ai perdu, et c'est profond et catastrophique et laissera un cratère en moi que rien ne comblera jamais.
@terriEApter
Les adolescents oscillent d'une confiance en soi euphorique et d'une sorte de force narcissique dans laquelle ils se sentent invulnérables voire immortels, au désespoir, au vide de soi, à l'autodérision. En même temps, ils semblent voir émerger un moi unique et merveilleux, ils souffrent d'une envie intense qui déchire le narcissisme en lambeaux et fait que les qualités des autres les frappent comme une attaque de lasers.
@etKaminsky
Le logiciel a tendance à ne pas tuer les gens, et nous acceptons donc des boucles d'innovation incroyablement rapides parce que les conséquences sont tolérables et les résultats sont étonnants.
@thomasJefferson
L'agriculture est notre poursuite la plus sage, parce qu'elle contribuera le plus à la vraie richesse, à la bonne moralité et au bonheur.
@gilbertKChesterton
Un bâtiment s'apparente à un dogme ; c'est insolent, comme un dogme. Qu'il soit permanent ou non, il revendique la permanence, comme un dogme. Les gens demandent pourquoi nous n'avons pas d'architecture typique du monde moderne, comme l'impressionnisme en peinture. C'est sûrement parce que nous n'avons pas assez de dogmes ; nous ne pouvons supporter de voir quoi que ce soit dans le ciel qui soit solide et durable, quoi que ce soit dans le ciel qui ne change pas comme les nuages du ciel.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@massimoPigliucci
... c'est parce que l'on peut construire un ensemble convaincant d'arguments - informés par la science et parfaitement compatibles avec elle - que croire en quoi que ce soit malgré l'absence totale de preuves est, en fait, irrationnel.
@jackLondon
... des hommes, tâtonnant dans l'obscurité de l'Arctique, avaient trouvé un métal jaune, et parce que les compagnies de bateaux à vapeur et de transport explosaient la découverte, des milliers d'hommes se précipitaient dans le Northland. Ces hommes voulaient des chiens, et les chiens qu'ils voulaient étaient des chiens lourds, avec des muscles puissants pour travailler dur, et des manteaux de fourrure pour les protéger du gel.
@davidLetterman
Selon le Rand McNally Places-Rated Almanac, le meilleur endroit où vivre en Amérique est la ville de Pittsburgh. La ville de New York est arrivée vingt-cinquième. Ici, à New York, on s'en fout un peu. Parce qu'on sait qu'on pourrait battre leur ville à tout moment.
@ryanHoliday
Quiconque reproche à Romney ou à Obama ou à toute personnalité publique d'exiger l'approbation d'un devis passe à côté de l'essentiel. Les journalistes n'étaient pas des faibles maltraités ici. Ils ont conclu un marché pour avoir accès à ces personnalités dignes d'intérêt qu'ils pensaient être en leur faveur - ils ne se plaignent que parce qu'ils se sont fait prendre.
@dougLamalfa
Beaucoup de gens du nord de la Californie et de certaines parties de l'Oregon ont décidé que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde que San Francisco, Portland et Los Angeles. Je ne sais pas si six États sont une solution parce que Washington, D.C. et le reste du pays vont-ils vraiment donner à la Californie 10 nouveaux sénateurs ?
@fernandoBotero
Un paysage peint est toujours plus beau qu'un vrai, parce qu'il y a plus. Tout est plus sensuel, et on se réfugie dans sa beauté. Et l'homme a besoin d'expression spirituelle et de nourriture. C'est pourquoi même à l'époque préhistorique, les gens griffonnaient des images de bisons sur les parois des grottes. L'homme a besoin de musique, de littérature et de peinture - toutes ces oasis de perfection qui composent l'art - pour compenser la grossièreté et le matérialisme de la vie.
@toniMorrison
... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.
@jessicaWhite
Beaucoup de gens tombent amoureux parce que vous partagez votre corps avec quelqu'un. Et parfois, vous le tordez et vous pensez que c'est le véritable amour.