Mamie Van Doren
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
Parce que je vais déchirer le micro, déchirer la scène, déchirer le système Je suis né pour faire rage contre eux
34
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
@evanOsnos
Lorsque nous nous souvenons des présidents qui n'ont pas tenu leurs promesses - par exemple George H.W. Bush ne dit pas de nouvelles taxes ou Barack Obama disant qu'il fermerait le centre de détention à Guantanamo Bay - nous nous souvenons de ceux-ci parce que ce sont les exceptions, pas la règle.
@harveyFierstein
Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.
@lilyCole
Quand j'étais plus jeune, j'ai définitivement fait face à des préjugés anti-gingeurs. Enfant, tous les taquineries font mal, que ce soit parce que vous êtes gros ou une race différente ou que vous avez des cheveux roux. J'ai eu suffisamment de commentaires de quelques personnes pour en faire un point douloureux.
@antonyBlinken
Lorsque le président Clinton a ouvert les portes de l'OTAN en 1994, certains ont prédit une crise avec la Russie. Cela ne s'est pas produit, principalement parce que le Kremlin a compris que l'élargissement de l'OTAN ne menaçait pas les intérêts de la Russie.
@leStadeurDeSchroeder
Quand j'étais plus jeune, avant même que je n'entre dans les relations que je pensais que je pourrais me terminer par le mariage, j'ai toujours supposé que j'obtiendrais un contrat de contrat. C'est peut-être parce que mes deux parents ont été divorcés trois fois. Je ne sais pas. Mais pour moi, Prenup ne ressemble pas à un mot sale.
@joelEmbiid
Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.
@deanMartin
Quand Jerry Lewis et moi étions grands, nous avions l'habitude d'aller à des fêtes, et tout le monde pensait que j'étais à grosse tête et coincé, et je ne l'étais pas. C'était parce que je ne savais pas comment parler bon anglais, donc je garderais la bouche fermée.
@fionaApple
Quand je regarde la télévision et que TCM n'est pas allumée, je change de chaîne et regarde toutes les informations sur tout. Internet est parfait pour cela, c'est pourquoi je ne voulais pas vraiment obtenir un ordinateur en premier lieu. J'ai pensé: "Si j'ai un ordinateur et que je connais tout ce truc de Google, je ne pourrai pas m'asseoir encore une seconde; je vais penser à quelque chose et ensuite devoir le chercher." Je ne me suis jamais acheté d'ordinateur ou de téléphone, mais les gars de ma vie les ont achetés pour moi, pour une raison quelconque. Alors maintenant, je les ai.
@seanAstin
Quand quelqu'un évoque un film (de moi) dont je n'ai pas entendu parler depuis longtemps, je me sens comme un lanceur de 70 ans dans un bar quelque part, et quelqu'un entre et dit: `` Oh, mon Dieu, J'étais à Saint-Louis et je t'ai vu. Vous avez lancé un blanchissage. C'est vrai. J'ai vraiment fait ça, parce que quelqu'un aujourd'hui s'en souvient.
@taylorLautner
Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.
@fefeDobson
Quand j'étais au Junior High, je transportais cet énorme volume de Shakespeare. J'aime juste l'ambiance romantique. J'écris à ce sujet parce que je tombe beaucoup dans et hors de l'amour. Je tirais toujours sur le cœur de ma mère pour obtenir plus d’amour.
@shannonBream
Lorsque vous passez de la transition des nouvelles locales à quelque chose comme Fox, vous vous sentez incroyablement béni parce que maintenant vous avez des producteurs fantastiques à tous les niveaux qui vous aident à faire les choses que vous aviez l'habitude de faire par vous-même.
@timTebow
Quand nous gagnons, je suis ravi de gagner. De cette façon, je reçois les hauts et les bas d'une saison de football. Mais je sais aussi que ce n'est jamais aussi bon qu'il n'y paraît; Ce n'est jamais aussi mauvais qu'il n'y paraît. Vous devez toujours rester concentré parce que vous ne savez jamais, pour moi. Mon rôle, il pourrait se développer. Vous devez donc toujours être prêt.
@anthonyPadilla
Lorsque nous avons commencé à faire des vidéos, nous n'avions pas de micro-boom, nous avons donc dû parler très fort. Et puis nous avons eu un micro à boom et nous disions: «Wow, nous crions» et nous avons dû apprendre à le ramener.
@donEverly
Quand Phil et moi avons frappé cet endroit où je l'appelle «The Everly Brothers», je ne sais pas où il se trouve. Parce que ce n'est pas moi et ce n'est pas lui. C'est nous deux ensemble. Je chante la tête, et donc je peux s'éloigner. Ensuite, nous reviendrons ensemble et le tout se reproduise. Cela m'étonne parfois.
@ollyMurs
Lorsque vous sortez de «The X Factor», vous êtes plus susceptible d'être un échec qu'un succès parce que les gens veulent presque que vous échouiez. Il y a ce genre de sentiment que vous êtes séparé de tout le monde. Vous obtenez les artistes, les gens de l'industrie, les gens des maisons de disques.
@bennyBlanco
Lorsque vous faites de la musique, c'est censé être partagé avec les gens. Parfois, même si j'écris une chanson, quelqu'un d'autre apporte une ambiance. Il y a quelque chose de différent à ce sujet. Si quelqu'un peut jouer une meilleure ligne de basse que moi, je vais le laisser le faire. Je suis juste là pour m'intégrer et voir où ça va.
@rogerRossWilliams
Lorsque je tournais «Prudence» au Zimbabwe, j'ai remarqué que le christianisme fondamentaliste avait de l'Afrique subsaharienne. Je pensais donc que je voudrais faire un film sur la religion en Afrique parce que l'Évangile de la prospérité est une grande entreprise où les gens sont désespérés, pauvres et malades.
@paulSinha
Chaque fois que je suis tenté d'être stressé par les projecteurs, je me rappelle qu'un jour, je serai oublié depuis longtemps et que je vais le manquer.
@diplo
Quand il s'agit d'aider les enfants, beaucoup de façons pour l'éducation d'aller de l'avant se passent par la musique parce que c'est excitant pour les enfants. Lire des livres et aller dans une librairie n'est pas si excitant.
@jorgeRamos
En ce qui concerne le racisme, la discrimination, la corruption, les mensonges publics, les dictatures et les droits de l'homme, vous devez prendre position en tant que journaliste parce que je pense que notre responsabilité en tant que journaliste est de confronter ceux qui abusent du pouvoir.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@jessWeixler
Quand quelque chose ne va pas, même si vous êtes celui qui le fait, vous ne devriez pas vous sentir défensif à ce sujet. C'est difficile parce que vous devez vous protéger en tant que personne dans votre vie, mais vous ne pouvez pas vous protéger en tant qu'acteur. Vous devez simplement faire des critiques.
@zendaya
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.
@emmaRoberts
Quand j'étais scolarisé à la maison, je suis tombé en retard - des mois de retard à l'école - parce que je ne suis pas doué pour suivre. Et donc j'ai dû m'asseoir pendant trois semaines à un mois et faire tout. Et ce n'était pas amusant, et je ne voulais pas le faire, mais je devais le faire.
@jonRichardson
Lorsque vous êtes célibataire, vous êtes investi dans le monde parce que vous devez l'être, parce que c'est tout ce que vous avez. Lorsque vous avez un enfant, ce n'est pas plus ou moins; C'est juste une façon différente de s'inquiéter du monde. Et s'inquiéter du monde après ma mort.
@lennyHenry
Lorsque mon frère plus âgé et cadet est venu vivre dans ce pays, ils ont été attaqués à de nombreuses reprises et ont dû se défendre. C'était un pays où il était difficile d'assimiler, c'était difficile parce que beaucoup de gens ne voulaient pas de vous ici.
@jamesRobertson
Lorsque nous sommes dans l'histoire, lorsque nous en faisons partie, nous ne pouvons pas connaître le résultat. Ce n'est que plus tard que nous pensons que nous pouvons voir ce qu'était l'histoire. Mais le savons-nous vraiment? Et quelqu'un d'autre, peut-être, peut-être un peu plus tard, est-ce que quelqu'un d'autre se soucie vraiment? ... L'histoire est écrite par les survivants, mais quelle est cette histoire? C'est le point que j'essayais de faire tout à l'heure. Nous ne savons pas quelle est l'histoire lorsque nous y sommes, et même après que nous l'avons dit, nous n'en avons pas sûr. Parce que l'histoire ne se termine pas.
@flanneryOconnor
Lorsque nous regardons beaucoup de fiction moderne sérieuse, et en particulier de la fiction du sud, nous trouvons cette qualité à ce sujet qui est généralement décrite, dans un sens péjoratif, comme grotesque. Bien sûr, j'ai découvert que tout ce qui sort du Sud sera appelé grotesque par le lecteur du Nord, à moins que ce ne soit grotesque, auquel cas il sera appelé réaliste ... chaque fois que on me demande pourquoi Les écrivains du Sud ont particulièrement un penchant pour écrire sur les monstres, je dis que c'est parce que nous sommes toujours en mesure d'en reconnaître un.