Malcolm Gladwell
@malcolmGladwell
Un livre, m'a-t-on appris il y a longtemps en cours d'anglais, est un document vivant qui s'enrichit à chaque nouvelle lecture.
Les gens couriront vers moi avec des larmes aux yeux et disent: «Tu es Ashley Graham? Et je correspond à leur enthousiasme et je réponds: "Oui, je suis!" Et tout ce qu'ils disent, c'est: «Merci beaucoup».
51
syllabes
36
mots
3
phrases
152
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmGladwell
Un livre, m'a-t-on appris il y a longtemps en cours d'anglais, est un document vivant qui s'enrichit à chaque nouvelle lecture.
@rekha
Les gens disent qu'une femme en est toujours une parce qu'elle a l'homme. Je dis que «l'autre femme» est dix parce que l'homme la veut malgré avoir une femme.
@patCondell
...sauf que nous ne l'appelons pas "ignorance", nous l'appelons "foi". Quel horrible petit mot que celui de "foi", qui dégage une fausse aura de pureté et de vertu alors qu'il sert de paravent à certaines des idées les plus laides que la planète ait jamais connues. Fermer le cœur des gens alors qu'elle devrait l'ouvrir. Les rendre fiers de choses dont ils devraient avoir honte. Et honteux de choses dont ils devraient être fiers.
@frederickSanger
Une séquence d'ADN du génome du bactériophage ΦX174 d'environ 5 375 nucléotides a été déterminée à l'aide de la méthode rapide et simple "plus et moins". La séquence identifie de nombreuses caractéristiques responsables de la production des protéines des neuf gènes connus de l'organisme, y compris les sites d'initiation et de terminaison des protéines et des ARN. Deux paires de gènes sont codées par la même région d'ADN utilisant des cadres de lecture différents.
@neilDegrasseTyson
Cosmos" est l'occasion d'apporter tout ce que j'ai, toute ma capacité à communiquer. Nous irons peut-être aux confins de l'univers, mais nous atterrirons directement sur vous : dans votre cœur, dans votre âme, dans votre esprit. Mon objectif est de faire en sorte que les gens sachent qu'ils participent à cette grande histoire cosmique qui se déroule.
@theresaMay
[J'ai dit qu'il était perçu comme le parti méchant. Et c'est le cas ? Je ne pense pas que ce soit une expression que les gens d'aujourd'hui appliqueraient au parti. Je pense que la perception du parti a changé.
@tinaYothers
Beaucoup de gens me reconnaissent ou ont l'impression de me connaître. Souvent, lorsque je parle, ils reconnaissent ma voix. C'est amusant, c'est passionnant. C'est toujours un bon retour.
@roisinMurphy
Un an avant de rencontrer Mark Brydon - c'est avec lui que je faisais toute la musique de Moloko - je vivais à Sheffield avec un type qui étudiait l'architecture. J'avais l'habitude d'aller à son université et de m'incruster dans les cours. Je m'étais inscrit à un cours de beaux-arts, mais j'ai rencontré Mark et nous avons signé un contrat d'enregistrement à la place.
@bobDylan
Beaucoup de gens ne supportent pas les tournées, mais pour moi, c'est comme respirer. Je le fais parce que j'en ai envie.
@johnGibbons
... Nous avons vu des membres du Congrès fatigués marcher au pas, les yeux fixés uniquement sur la fin des 100 jours des efforts de réforme républicains du "Contrat avec l'Amérique" de 1995. Bon nombre des changements opérés par la Chambre ont été adoptés sans avoir bénéficié d'une seule audition ou, dans le meilleur des cas, avec un dossier législatif minimal. Est-ce là ce que Jefferson et Madison avaient à l'esprit ?
@kimFields
"Faits et réalités" a été et continue d'être une étape importante de mon parcours. Mais quand les gens agissent comme si le voyage s'arrêtait à la fin de "Savoir la vie", c'est ennuyeux. Je n'ai jamais pu et je n'ai jamais voulu m'en détacher parce que c'était une expérience formidable à bien des égards.
@vincentBugliosi
Le motif des meurtres était "Helter-Skelter". Manson a emprunté ce terme à une chanson des Beatles sur l'"Album blanc". En Angleterre, helter-skelter est une promenade dans une cour de récréation. Pour Manson, helter-skelter signifiait une guerre entre Blancs et Noirs à laquelle les Beatles étaient favorables.
@zacharyLevi
Beaucoup de gens, en particulier les chrétiens, veulent vous mettre dans cette case d'acteur chrétien, et je n'y crois pas. Vous vous rendez un mauvais service, à vous et à tous les autres, lorsque vous commencez à penser à l'"art chrétien". C'est pourquoi la plupart des œuvres d'art chrétiennes sont mauvaises. Ils n'accordent pas d'importance à l'"art".
@tinaYothers
Beaucoup de gens me reconnaissent ou ont l'impression de me connaître. Souvent, lorsque je parle, ils reconnaissent ma voix. C'est amusant, c'est passionnant. C'est toujours un bon retour.
@tinaYothers
Beaucoup de gens me reconnaissent ou ont l'impression de me connaître. Souvent, lorsque je parle, ils reconnaissent ma voix. C'est amusant, c'est passionnant. C'est toujours un bon retour.
@stephanBonnar
Beaucoup de gens se demandent : "Qu'est-ce que tu fais pour te préparer à un combat ?" Vraiment ? Vous êtes enfermé dans une cage avec quelqu'un qui essaie de vous tuer devant des milliers de personnes. Ce n'est pas si difficile de se préparer... Il faut tout calmer, se rappeler qu'il faut se détendre.
@kendrickLamar
Au cours des deux dernières décennies, de nombreux albums de rap ont mérité le titre d'album de l'année. To Pimp a Butterfly" s'inscrit dans le prolongement de ces albums.
@lisaKleypas
Il y a très longtemps..." commença MacPhee, ignorant le faible gémissement de St. Vincent, "il y avait une belle servante appelée Malvina. Elle était la fiancée d'Oscar, le brave guerrier qui avait conquis son cœur. Oscar avait demandé à sa bien-aimée de l'attendre pendant qu'il partait à la recherche de sa fortune. Mais un jour noir, Malvina apprit que son amant avait été tué au combat. Il reposera éternellement dans les collines lointaines... perdu dans un sommeil sans fin..." "Mon Dieu, je l'envie", dit Saint-Vincent avec émotion, en frottant ses propres yeux cernés.
@umeraAhmad
Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.
@williamWordsworth
Une créature ni trop brillante ni trop bonne Pour la nourriture quotidienne de la nature humaine, Pour les chagrins passagers, les ruses simples, Les louanges, le blâme, l'amour, les baisers, les larmes et les sourires.
@kateAtkinson
Le mot "féminisme" est incroyablement gênant de nos jours, n'est-ce pas ? Ne pas être féministe serait bizarre, n'est-ce pas ?
@adamOsborne
Il y aura une place spéciale en enfer pour les gens de la bande.
@jerrySaltz
Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.
@cassandraClare
... tout lui paraissait d'un gris uniforme - même les gens ! Il n'arrivait pas à croire qu'il pouvait pleuvoir autant au même endroit, et de façon aussi incessante. L'humidité avait semblé remonter du sol jusqu'à ses os, si bien qu'il avait cru qu'il finirait par faire de la moisissure, à la manière d'un arbre. "On s'y habitue, disait-il, même si parfois on a l'impression de pouvoir être essoré comme un linge." p 311
@mariaVSnyder
[Janco] fait une pause. Ses yeux brillent d'une lueur lointaine, comme s'il voyait dans son passé. Mon premier entraînement a été un choc. J'étais un petit malin arrogant... " [Opal] " Était ? [J] "Taisez-vous. Je suis en train de raconter une histoire.
@vikSahay
(Jouer avec Jeffster au Comic-Con) a été la chose la plus effrayante que j'aie jamais faite. J'ai littéralement sauté de l'étape "quel grand moment" à l'étape "oh, mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je doive faire ça". Et quand j'étais là-haut, les gens disaient "Oh, mon Dieu", ils criaient tous et tout. Mais je n'ai rien entendu. J'étais juste dans ma petite bulle d'horreur et de panique, complètement, complètement blanchie par la terreur.
@lucyDacus
J'ai entendu lors de notre recherche d'étiquettes que certaines étiquettes embauchent des statisticiens au lieu des gens A&R. Ils contacteront les groupes qui fonctionneront statistiquement le mieux monétaire au lieu de sortir dans des spectacles et d'avoir une opinion sur laquelle la musique est bonne ou mauvaise.
@aimeeMullins
Le triomphe sur la tragédie" - comme c'est pathétique ! Je pense que les gens sont généralement effrayés par mes multiples facettes. On n'entend pas les gens dire : "Gwyneth Paltrow a gagné un Oscar - et elle est blonde !
@jaredCannonier
Je suppose que c'est une stigmatisation que j'ai ramassée dans l'armée - je n'aime pas être avec beaucoup de gens.
@francescaLiaBlock
Un baiser sur la tarte aux pommes à la mode, avec l'onctuosité de la vanille qui se fond dans la chaleur de la tarte. Un baiser sur le chocolat, alors que vous n'en avez pas mangé depuis un an. Un baiser sur les palmiers qui passent à toute allure, traînant des nuages roses, lorsque vous descendez le Strip en voiture, grésillant de champagne. Un baiser sur les projecteurs qui éclairent le ciel et la mer gonflée qui se déverse comme des larmes sur vos jambes.