Jane Jensen
@janeJensen
Avant de devenir concepteur de jeux, j'étais ingénieur logiciel.
Un an avant de rencontrer Mark Brydon - c'est avec lui que je faisais toute la musique de Moloko - je vivais à Sheffield avec un type qui étudiait l'architecture. J'avais l'habitude d'aller à son université et de m'incruster dans les cours. Je m'étais inscrit à un cours de beaux-arts, mais j'ai rencontré Mark et nous avons signé un contrat d'enregistrement à la place.
108
syllabes
64
mots
3
phrases
282
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeJensen
Avant de devenir concepteur de jeux, j'étais ingénieur logiciel.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai commencé à développer «The Revenant» avant «Birdman».
@samuelLJackson
Nous [moi et Eugene Levy] venons du même endroit. Eugene a fait la majeure partie de son travail dans des situations de SCTV et d'ensemble. J'avais fait tout ce travail de théâtre avant de monter dans des films et des situations d'ensemble. Nous avons tous deux appris à développer des personnages et à interagir avec d'autres personnes d'une manière unique et économique.
@elizabethBarrettBrowning
Nous ne sommes pas bons en étant peu généreux, même pour un livre et en calculant les bénéfices - tant d'aide pour tant de lectures. C'est plutôt quand nous nous oublions glorieusement, et que nous plongeons l'âme avant-gardiste, dans la profondeur d'un livre, les passionnés pour sa beauté et son sel de vérité - c'est alors que nous obtenons le bon bien d'un livre.
@bhumiPednekar
Priyanka Chopra - Je l'ai en fait adorée depuis que j'ai 10 ans, peut-être, quand elle est devenue Miss India. Elle est juste super forte et j'écrase pour toutes les femmes fortes!
@danielleFishel
Je suis allé à l'université quand j'avais 27 ans, et d'une manière ou d'une autre, entre le lycée et le collège, je suis devenu obsédé par l'obtention de A. Je peux vous dire exactement combien de non-A que j'avais, et vous dire honnêtement que j'ai pleuré à chaque fois!
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@cSLewis
Le repentir n'est pas quelque chose que Dieu exige de vous avant qu'il ne vous reprenne et qu'il pourrait vous laisser partir s'il choisissait; C'est simplement une description de ce qu'est le retour.
@dannyPudi
Ma mère m'a mis dans des cours de danse quand j'avais 5 ans.
@benKingsley
Je me souviens, en tant qu'enfant, que j'imaginais toujours, quand j'avais peut-être 6 ou 7 ans, mon fantasme était que partout où j'allais, j'étais suivi par une équipe de tournage invisible.
@philipRoth
Nous laissons une tache, nous laissons un sentier, nous quittons notre empreinte. Impureté, cruauté, abus, erreur, excréments, sperme - il n'y a pas d'autre moyen d'être ici. Rien à voir avec la désobéissance. Rien à voir avec la grâce, le salut ou la rédemption. C’est dans tout le monde. Séjour. Inhérent. Définition. La tache qui est là avant sa marque.
@jamesHansen
Nous devons, dans les dix prochaines années, commencer à réduire le taux d'émissions de dioxyde de carbone, puis l'aplatir. Si cela ne se produit pas dans dix ans, nous allons passer certains points de basculement. Si les calottes glaciaires commencent à se désintégrer, que pouvez-vous faire à ce sujet? Vous ne pouvez pas attacher une corde autour d'une calotte glaciaire.
@denzelWashington
Je me souviens que mon père m'a dit que, tout comme Troy, il pourrait me faire entrer avec le département de l'eau où il travaillait à New York. Il a expliqué comment il pouvait me mettre au travail, et si je restais 25 ans, je pourrais probablement travailler pour devenir superviseur et comment c'était une bonne union et tous les avantages et que j'allais gagner 20 000 $ dans 50 ans ou quoi que ce soit. Il ne pouvait pas voir aussi loin.
@rickPerry
Nous devons nous assurer que le collège est accessible et abordable. Il y a deux ans, je me suis tenu ici et j'ai appelé nos établissements d'enseignement supérieur à élaborer des plans de diplômes qui ne coûtent pas plus de 10 000 $. Il y avait beaucoup de détracteurs à ce moment-là qui ont insisté sur le fait que cela ne pouvait pas être fait. Cependant, cet appel a inspiré les éducateurs dans les collèges et les universités de notre État à passer à l'assiette. Aujourd'hui, je suis fier de vous dire que treize universités du Texas ont annoncé des plans pour 10 000 $.
@melBrooks
Je fais rire les gens pour vivre. Je crois que je peux dire objectivement que ce que je fais aussi bien que quiconque. Dites simplement que je suis l'un des meilleurs coureurs de terrain brisés qui aient jamais vécu. Pendant 35 ans, j'étais un héros culte, un drôle underground.
@edAskew
Je n'aime pas dormir dans un endroit différent tous les soirs, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
@carolynWells
Tout au long des années 90, j'ai rencontré des gens. Des foules de gens. Se sont rencontrés et rencontrés et rencontrés, jusqu'à ce qu'il semble que les gens étaient nés et ont grandi à la hâte, juste pour être rencontrés.
@johnGlenn
Je n'aime pas la façon dont le tout s'est développé. Et j'espère juste que nous développerons notre propre système de transport, à la fois un vaisseau spatial et de nouveaux boosters, dès que possible. Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@tenzinPalmo
Nous devons savoir ce qu'est Buddhadharma et ce qui n'est pas Buddhadharma. Il n'a pas besoin de continuer pour toujours. Vous n'avez pas à y passer 18 ans. Mais encore, une compréhension fondamentale et sans compromis des principes bouddhistes est importante. Très basique: les trois signes d'être, les quatre nobles rruths, le karma, etc.
@kimBodnia
A 14 ans, j'étais le coureur le plus rapide du Danemark. J'étais presque gardien de but professionnel. J'aurais pu être le rival de Peter Schmeichel.
@farrahGray
Nous devons trouver des domaines dans nos vies dont nous nous sentons le plus mal à l'aise et que nous voulons changer. J'ai décidé de me pousser parce que cela m'a permis de redonner. J'ai un programme de bourses. Quand j'ai découvert que l'âge moyen d'un sans-abri a 9 ans et demi, j'ai dit qu'il devait y avoir quelque chose que je peux faire. Maintenant, je suis le porte-parole de la Coalition nationale des sans-abri.
@cynthiaHeimel
Nous devons avoir confiance en nous-mêmes. Je n'ai jamais rencontré une femme qui, au fond de son cœur, croit vraiment qu'elle a de grandes jambes. Et si elle soupçonne qu'elle pourrait avoir de grandes jambes, alors elle est convaincue qu'elle a une voix aiguë et pas de cou.
@aDessineBarrymore
Ce n'était pas mon choix d'être un livre ouvert, mais quand les gens ont découvert à quoi ressemblait ma vie à l'âge de 14 ou 15 ans, je ne l'ai pas nié. Je pense que plus vous êtes imparfait, plus vous êtes humain.
@angLee
Surtout, c'est comme, je suis inspiré par quelque chose et je veux apprendre cette partie du cinéma, je veux me plonger dans ce genre de profondeur. Et diriger, aussi, beaucoup de gens. Beaucoup de gens, pendant deux ans de leur vie, ils me suivent, et ils croient en quoi je crois. C'est donc une certaine responsabilité et j'aimerais que cela en vaille la peine.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@barbaraMikulski
Il y a vingt-six ans, je suis devenue la première femme démocrate élue au Sénat à part entière. J'étais le premier, mais je me suis assuré que je n'étais pas le seul.
@markZuckerberg
Nous avons une culture très ouverte dans l'entreprise, où nous favorisons beaucoup d'interaction entre moi et les gens, mais entre tout le monde. C'est un plan d'étage ouvert. Les gens ont ces bureaux où personne n'a vraiment de bureau. Je veux dire, j'ai une chambre où je rencontre les gens. Mais il a tout le verre, afin que tout le monde puisse y voir et voir ce qui se passe.
@claireDederer
On m'a demandé plusieurs fois depuis que le livre Love and Trouble est sorti: "Tu es toujours triste?" Et je ne suis pas, pas dans la façon dont j'étais avant. J'ai l'impression que c'était une saison en enfer que j'ai traversé. Mais maintenant, je suis en désespoir et triste et confus tous les jours à cause de notre situation politique. La question est donc: est-il plus difficile ou plus facile d'être triste avec une raison?
@tabithaSoren
Vous avez un public spécifique et défini MTV, ils supposent que le public aux nouvelles a 15 à 30 ans et ils font beaucoup de recherches sur les choses qui les intéressent.
@malcolmX
Nous avons un ennemi commun. Nous avons cela en commun: nous avons un oppresseur commun, un exploiteur commun et un discriminateur commun. Mais une fois que nous réalisons tous que nous avons cet ennemi commun, nous nous unlons sur la base de ce que nous avons en commun. Et ce que nous avons avant tout en commun, c'est cet ennemi - l'homme blanc. C'est un ennemi pour nous tous. Je sais que certains d'entre vous pensent tous que certains d'entre eux ne sont pas ennemis. Le temps nous le dira.