splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes jours de chant sont passés. Ma voix a disparu. Ma gorge est usée. Et mes poumons vont vite.

montage citation Mes jours de chant sont passés. Ma voix a disparu. Ma gorge est usée. Et mes poumons vont vite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes jours de chant sont passés. Ma voix a disparu. Ma gorge est usée. Et mes poumons vont vite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes jours de chant sont passés. Ma voix a disparu. Ma gorge est usée. Et mes poumons vont vite.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 4

    phrases

  • 71

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes jours de chant sont passés. Ma voix a disparu. Ma gorge est usée. Et mes poumons vont vite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes jours de chant sont passés. Ma voix a disparu. Ma gorge est usée. Et mes poumons vont vite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation ... nous devrions leur être reconnaissants parce que sans notre famille - les ancêtres dont nous descendons, les cousins ​​que nous voyons une fois par an, les amours que nous voyons tous les jours - la vie est plutôt ennuyeuse.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    ... nous devrions leur être reconnaissants parce que sans notre famille - les ancêtres dont nous descendons, les cousins ​​que nous voyons une fois par an, les amours que nous voyons tous les jours - la vie est plutôt ennuyeuse.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les vrais philosophes... sont des commandants et des législateurs : ils disent "ainsi il en sera !", ce sont eux qui déterminent le Pourquoi et le Où de l'humanité, et ils possèdent pour cette tâche le travail préliminaire de tous les ouvriers philosophiques, de tous ceux qui ont maîtrisé le passé - ils tendent vers l'avenir d'une main créatrice, et tout ce qui est ou a été devient pour eux un moyen, un instrument, un marteau.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les vrais philosophes... sont des commandants et des législateurs : ils disent "ainsi il en sera !", ce sont eux qui déterminent le Pourquoi et le Où de l'humanité, et ils possèdent pour cette tâche le travail préliminaire de tous les ouvriers philosophiques, de tous ceux qui ont maîtrisé le passé - ils tendent vers l'avenir d'une main créatrice, et tout ce qui est ou a été devient pour eux un moyen, un instrument, un marteau.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McHale

    @kevinMchale

    L'adaptabilité est cruciale pour travailler sur Glee car chaque jour s'adapte à quelque chose. Parce que nous faisons un genre de musique différent, faisons un type de scène différent avec un partenaire de scène différent, des enregistrements et des répétitions de danse... aucun jour ne ressemble à un autre.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    en cours de vérification

    W

    Warren G. Bennis

    @warrenGBennis

    Tous les grands leaders font preuve de quatre qualités fondamentales qui sont au cœur de leur capacité à diriger : la capacité d'adaptation, la capacité d'engager les autres par le biais d'un sens partagé, une voix distinctive et une intégrité inébranlable. Ces quatre qualités caractérisent tous les leaders exemplaires, quels que soient leur âge, leur sexe, leur origine ethnique ou leur race.

    en cours de vérification

    auteur Phil Knight de la citation Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.

    Phil Knight

    @philKnight

    Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et en ce jour lointain où les dieux deviennent tout à fait beaux, ou enfin on nous montre à quel point ils ont toujours été beaux, cela arrivera de plus en plus. Car les mortels, comme vous l'avez dit, deviendront de plus en plus jaloux. Et la mère et la femme et l'enfant et l'ami seront tous d'accord pour empêcher une âme de s'unir à la Nature divine.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et en ce jour lointain où les dieux deviennent tout à fait beaux, ou enfin on nous montre à quel point ils ont toujours été beaux, cela arrivera de plus en plus. Car les mortels, comme vous l'avez dit, deviendront de plus en plus jaloux. Et la mère et la femme et l'enfant et l'ami seront tous d'accord pour empêcher une âme de s'unir à la Nature divine.

    en cours de vérification

    auteur Yair Lapid de la citation Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.

    Yair Lapid

    @yairLapid

    Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Après une pause gênante, Bast tendit la main. Chroniqueur hésita un instant avant de tendre la main rapidement, comme s'il mettait sa main dans un feu. Rien ne se passa, tous deux semblaient moyennement surpris. « Incroyable, n'est-ce pas ? Kvothe s'adressa à eux d'un ton mordant. "Cinq doigts et de la chair avec du sang en dessous. On pourrait presque croire qu'à l'autre bout de cette main se trouvait une personne quelconque.

    en cours de vérification

    auteur Connie Willis de la citation Et chaque lieu et chaque moment sur lesquels un auteur écrit est imaginaire, d'Oz à L.A. de Raymond Chandler en passant par le Londres de Dickens.

    Connie Willis

    @connieWillis

    Et chaque lieu et chaque moment sur lesquels un auteur écrit est imaginaire, d'Oz à L.A. de Raymond Chandler en passant par le Londres de Dickens.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lemmon de la citation Jouer n'a rien à voir avec écouter les mots. Nous n'écoutons jamais vraiment, dans une conversation générale, ce que l'autre personne dit. Nous écoutons ce qu'ils veulent dire. Et ce qu'ils veulent dire est souvent tout à fait indépendant des mots. Lorsque vous voyez une scène entre deux acteurs qui se passe très bien, vous pouvez être sûr qu'ils ne s'écoutent pas - ils ressentent ce que l'autre personne essaie de faire. Sais ce que je veux dire?

    Jack Lemmon

    @jackLemmon

    Jouer n'a rien à voir avec écouter les mots. Nous n'écoutons jamais vraiment, dans une conversation générale, ce que l'autre personne dit. Nous écoutons ce qu'ils veulent dire. Et ce qu'ils veulent dire est souvent tout à fait indépendant des mots. Lorsque vous voyez une scène entre deux acteurs qui se passe très bien, vous pouvez être sûr qu'ils ne s'écoutent pas - ils ressentent ce que l'autre personne essaie de faire. Sais ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Enfant, je passais chaque été penché sur une pile de livres, écrivant de manière obsessionnelle des rapports détaillés sur chacun.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Enfant, je passais chaque été penché sur une pile de livres, écrivant de manière obsessionnelle des rapports détaillés sur chacun.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation "Ouais, eh bien, tu n'as clairement pas pris la peine de m'appeler et de me dire que tu couchais avec un aspirant gothique teint en blond que tu as probablement rencontré à Pandemonium. Après avoir passé les trois derniers jours à me demander si tu étais mort ." "Je n'étais pas en train de baiser", a déclaré Clary, heureuse de l'obscurité alors que le sang se précipitait sur son visage. "Et mes cheveux sont naturellement blonds", a déclaré Jace. "Juste pour info."

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    "Ouais, eh bien, tu n'as clairement pas pris la peine de m'appeler et de me dire que tu couchais avec un aspirant gothique teint en blond que tu as probablement rencontré à Pandemonium. Après avoir passé les trois derniers jours à me demander si tu étais mort ." "Je n'étais pas en train de baiser", a déclaré Clary, heureuse de l'obscurité alors que le sang se précipitait sur son visage. "Et mes cheveux sont naturellement blonds", a déclaré Jace. "Juste pour info."

    en cours de vérification

    auteur Upton Sinclair de la citation Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Deol de la citation Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.

    Bobby Deol

    @bobbyDeol

    Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kelce de la citation Beaucoup de défenses seront dans des situations, à terre et à distance, qui donneront des tendances à une ruée vers les passes.

    Jason Kelce

    @jasonKelce

    Beaucoup de défenses seront dans des situations, à terre et à distance, qui donneront des tendances à une ruée vers les passes.

    en cours de vérification

    E

    Elmer Bernstein

    @elmerBernstein

    Tout d'un coup, je me suis retrouvé à faire des choses comme « Robot Monster » et « Cat-Women of the Moon », et je ne savais pas ce qui se passait. Mais si vous voulez faire un très mauvais film, faites-en au moins un qui figure en haut de la liste des mauvais films de tous les temps.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Un homme sage m'a dit un jour - il est musulman soit dit en passant - qu'il avait plus en commun avec un juif qu'avec un fanatique de sa propre religion. Il a plus en commun avec un chrétien rationnel et raisonnable, un bouddhiste ou un hindou qu'avec un fanatique de sa propre religion. En fait, il a plus en commun avec un athée rationnel et raisonnable qu'avec un fanatique de sa propre religion.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    Y

    yo yo miel singh

    @yoYoMielSingh

    Je compose pour des gens très limités à Bollywood, car je ne suis pas un artiste de lecture. Je compose mes chansons et les chante.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Enfant, je passais chaque été penché sur une pile de livres, écrivant de manière obsessionnelle des rapports détaillés sur chacun.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Enfant, je passais chaque été penché sur une pile de livres, écrivant de manière obsessionnelle des rapports détaillés sur chacun.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ovitz

    @michaelOvitz

    Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.

    en cours de vérification

    J

    Judd Gregg

    @juddGregg

    En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.

    en cours de vérification

    Y

    Yngwie Malmsteen

    @yngwieMalmsteen

    Beaucoup de gens ne réalisent pas que jouer de la guitare ressemble beaucoup au chant ou à l'un des instruments de type glissando - vous devez le faire juste.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.

    en cours de vérification