![auteur Albert Einstein de la citation Des gens comme vous et moi, bien que mortel bien sûr comme tout le monde, ne vieillissons pas, peu importe combien de temps nous vivons.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falbert-einstein-7kyptZRIovTBdexe78R0goc0dvhbUa1q9obLMDhddf6J0czxoYojaT1wpigoZdO2gLjp7KzFgRgPWslZptyJZR21qM8zSNfNOmlBlJI5GLJBrnS0rv6JHCdd135MTrhd.jpg&w=3840&q=100)
Albert Einstein
@albertEinstein
Des gens comme vous et moi, bien que mortel bien sûr comme tout le monde, ne vieillissons pas, peu importe combien de temps nous vivons.
J'avais tort de vieillir. Pitié. J'étais tellement heureuse en tant qu'enfant.
19
syllabes
11
mots
3
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Des gens comme vous et moi, bien que mortel bien sûr comme tout le monde, ne vieillissons pas, peu importe combien de temps nous vivons.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@heidiKlum
Ce n'est pas comme si j'étais cette diva glamour qui remet tout et que je m'assois juste sur mon trône à la maison.
@mindyKaling
Quand j'étais enfant, j'écrivais toujours des listes de mes choses préférées et les conservais dans mon portefeuille, juste au cas où quelqu'un aurait jamais besoin pour savoir quels étaient mes 10 aliments préférés, ou mes 10 acteurs préférés.
@merleHaggard
J'ai toujours su que j'étais une personne douée. ... J'ai toujours eu l'impression d'être punie, sévèrement, si je ne continuais pas à utiliser ce cadeau. Il est très important que vous ne laissez pas le muscle devenir flasque. C'est vraiment difficile, en tant que vieil être humain, de presser autant de poids que vous avez pressé quand vous étiez enfant.
@guillermoCabreraInfante
Je n'ai jamais été un vrai journaliste, j'étais critique de cinéma.
@jadaPinkettSmith
Je pense que le style de la vieille école de «Je suis votre parent et je suis plus grand que vous» ne fonctionne pas. Ce que j'établisse avec mes enfants, c'est un partenariat.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille.
@rebeccaMiller
J'étais intéressé par l'élément mystique de l'humour - faisait partie de l'humour de la création? Dieu se moque-t-il de nous ou avec nous?
@lindaCardellini
J'ai toujours pensé que j'étais un peu timide, surtout par rapport à mon frère et à ma sœur, mais je suppose que j'ai toujours été le gamin faisant des performances dans la salle de devant.
@mickTaylor
Ce n'est pas des ordures de dire que j'étais un peu irrité de ne pas avoir de crédit pour quelques chansons, mais ce n'était pas la raison. Je suppose que j'avais juste l'impression d'en avoir assez. J'ai décidé de partir et de démarrer un groupe avec Jack Bruce
@aDessineCarey
J'ai adoré les vieilles histoires de National Lampoon, comme l'histoire originale sur laquelle les vacances au cinéma étaient basées. J'avais l'habitude de rire d'eux jusqu'à ce que je pleure.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@catherineMartin
Je doute que je prends ma retraite, mais si je le fais, je me vois comme la petite vieille dame parisienne poussant son chariot du supermarché à son appartement. Tout le monde a besoin d'un rêve de pipe.
@oscarWilde
Si seulement la photo pouvait vieillir et que je reste jeune. Pour cela ... pour cela, je donnerais mon âme pour ça.
@williamBoyd
C'est étrange; Quand j'étais plus jeune et que les gens demandaient: «D'où viens-tu?», Je dirais «Afrique de l'Ouest», ce qui était étrange parce que je ne suis évidemment pas africain, mais c'était ma maison.
@williamShakespeare
N'y a-t-il pas de pitié assis dans les nuages qui voit au fond de mon chagrin? O doux ma mère, je ne me lance pas! Retarder ce mariage pendant un mois, une semaine, ou si vous ne le faites pas, faites le lit de mariée dans ce monument faible où se trouve Tybalt.
@georgeClinton
Les mots que j'utilise trop souvent sont classés X, ce dont un vieil homme comme moi ne devrait pas parler de toute façon.
@carrieUnderwood
[Carnival Ride] fait partie d'une ligne de ma chanson préférée sur l'album, "Wheel of the World". Il résume tout ce qui m'est arrivé. C'est fou de penser où j'étais il y a quelques années.
@billyCrystal
Chaque fois que j'étais avec Sammy [Davis Jr.], c'était comme aller au Show Business Museum parce que les histoires étaient si extraordinaires, et je m'en fichais s'ils étaient vrais ou non après un certain temps. ... Je ne sais pas s'il est vraiment devenu haut avec Humphrey Bogart ou non. Cela n'avait pas d'importance parce qu'il peignait ces images fantastiques.
@emoPhilips
L'autre jour, je marchais dans la rue et ces travailleurs de la construction travaillaient sur le toit en martelant. L'un d'eux m'a dit que j'étais un fou paranoïaque ... dans le code Morse.
@johnMajor
Un pays de longues ombres sur les terrains de cricket du comté, de la bière chaude, des banlieues vertes, des amoureux des chiens et des vieilles filles à vélo pour la sainte communion à travers la brume matinale.
@rebeccaMiller
J'étais toujours très curieux de voir les autres. Je regardais toujours et ma mère disait - s'il vous plaît, fermez la bouche!
@jennaDewan
J'étais très aimable et sortant et j'étais ami avec presque tout le monde dans ma classe, mais j'étais une danseuse inconditionnelle, donc j'étais constamment à des cours de danse et je travaillais vers ma passion de la danse.
@binnuDhillon
C'est surréaliste. J'étais ici, un champion de Bhangra qui avait joué dans un festival indien au Royaume-Uni et en Allemagne, un acteur de théâtre de télévision qui a à peine fait 1 000 roupies par jour en travaillant comme un âne toute l'année.
@jakeTapper
Ma première course a été '99/2000. À ce moment-là, j'étais au «salon» et j'étais essentiellement leur journaliste de campagne, donc je sauais juste de la course à la course, du candidat à la candidate.
@georgeSaunders
Quand j'étais enfant, j'ai pris au sérieux «The Brady Bunch» et «The Partridge Family». C'était un monde pour moi de la même manière que les mythes grecs auraient été si je les lirais. Vous savez, Marcia est Athena et M. Brady est Zeus.
@haylieDuff
Quand j'étais enfant - et je ne sais pas pourquoi, c'est la chose la plus aléatoire - je voulais être un orthophoniste pour les petits enfants. Je savais que je voulais faire quelque chose avec des enfants.
@emilyDickinson
J'étais presque persuadé d'être chrétien. Je pensais que je ne pouvais plus jamais être irréfléchi et mondain. Mais j'ai vite oublié ma prière du matin, sinon c'était gênant pour moi. Une par une, mes anciennes habitudes sont revenus et je me souciais moins de la religion que jamais.
@josephineBaker
C'était ma crème, et j'étais son café - et quand tu nous as versé ensemble, c'était quelque chose.