splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais toujours très curieux de voir les autres. Je regardais toujours et ma mère disait - s'il vous plaît, fermez la bouche!

montage citation J'étais toujours très curieux de voir les autres. Je regardais toujours et ma mère disait - s'il vous plaît, fermez la bouche!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais toujours très curieux de voir les autres. Je regardais toujours et ma mère disait - s'il vous plaît, fermez la bouche!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais toujours très curieux de voir les autres. Je regardais toujours et ma mère disait - s'il vous plaît, fermez la bouche!

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais toujours très curieux de voir les autres. Je regardais toujours et ma mère disait - s'il vous plaît, fermez la bouche!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais toujours très curieux de voir les autres. Je regardais toujours et ma mère disait - s'il vous plaît, fermez la bouche!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    J'ai grandi en pensant que j'allais changer le monde, mais pas parce que j'étais traité comme un flocon de neige spécial. C'est une étiquette idiote. Les gens meurent de faim. Nous devons les nourrir. C'est la fin de la conversation.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation J'ai eu une dépression mentale en faisant mon doctorat. À Cambridge, peu de temps après avoir coupé le contact avec mes parents, et j'ai commencé à voir le conseiller universitaire, l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises. Il y a quelque chose de très nourrissant à réserver une heure par semaine pour parler.

    Tara Westover

    @taraWestover

    J'ai eu une dépression mentale en faisant mon doctorat. À Cambridge, peu de temps après avoir coupé le contact avec mes parents, et j'ai commencé à voir le conseiller universitaire, l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises. Il y a quelque chose de très nourrissant à réserver une heure par semaine pour parler.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    J'avais une chérie de lycée qui était mon premier. Nous étions ensemble tout au long du lycée. Je venais de rompre avec lui parce que je ne pensais pas que j'étais assez bon. Il voulait être anesthésiologiste. Je voulais être un artiste. Sa vie était plus planifiée et la mienne ne l'était pas.

    en cours de vérification

    auteur Peter O'Toole de la citation Je l'ai peut-être trouvé l'homme le moins terrifiant que j'ai jamais rencontré au théâtre - à cause de première vue que je pouvais voir à travers lui et il pouvait voir à travers moi, et il savait que je savais qu'il savait. Écoutez, amour, j'ai été intimidé toute ma vie par de plus grands experts que Larry Olivier, je peux vous assurer, et il doit juste faire la queue.

    Peter O'Toole

    @peterOtoole

    Je l'ai peut-être trouvé l'homme le moins terrifiant que j'ai jamais rencontré au théâtre - à cause de première vue que je pouvais voir à travers lui et il pouvait voir à travers moi, et il savait que je savais qu'il savait. Écoutez, amour, j'ai été intimidé toute ma vie par de plus grands experts que Larry Olivier, je peux vous assurer, et il doit juste faire la queue.

    en cours de vérification

    auteur Terrence Malick de la citation Je filme pas mal de images, puis je modifie. Change devant vos yeux, les choses que vous pouvez faire et les choses que vous ne pouvez pas. Mon attitude est toujours «laissez-le rouler».

    Terrence Malick

    @terrenceMalick

    Je filme pas mal de images, puis je modifie. Change devant vos yeux, les choses que vous pouvez faire et les choses que vous ne pouvez pas. Mon attitude est toujours «laissez-le rouler».

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hawthorne

    @nigelHawthorne

    J'ai eu mes doutes sur le succès de «Oui, Premier ministre» aux États-Unis parce que votre système de gouvernement est si différent de la nôtre. Mais le spectacle semble avoir un très bon public aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant.

    Bill Murray

    @billMurray

    Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Buckland

    @raymondBuckland

    J'aime créer et développer des personnages, ainsi que des situations. Mais j'ai toujours eu plus d'idées que je ne peux jamais mettre sur papier et la fantaisie me permet d'inclure beaucoup de ce que je ressens.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Je suis invité à la première, et je suis allé à quelques défilés de mode et tout, mais je m'ennuie toujours. Je me sens assez gênant. Vous devez porter quelque chose par eux, et tout cela ressemble: "Pourquoi est-ce que je fais de la publicité gratuite pour vous?"

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Je pense que nous avons, en tant que Mexicains, deux choses: une, une méfiance naturelle envers les institutions. Je déteste la religion organisée, je déteste la politique organisée, je déteste l'idée des militaires et de la police. Parce que nous avons grandi en me méfiant de toutes ces institutions sacrées, la seule chose qui vous reste est un vague sentiment national de malheur imminent. Pourquoi buvons-nous et comment sommes-nous si joyeux? Parce que nous le savons très bientôt, notre temps est écoulé. Il y a un sentiment de décès qui fait de nous des gens assez gazeux. Vous essayez de vivre. La seule raison pour laquelle la mort est importante est qu'elle donne un sens de la vie.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Je pense que nous avons, en tant que Mexicains, deux choses: une, une méfiance naturelle envers les institutions. Je déteste la religion organisée, je déteste la politique organisée, je déteste l'idée des militaires et de la police. Parce que nous avons grandi en me méfiant de toutes ces institutions sacrées, la seule chose qui vous reste est un vague sentiment national de malheur imminent. Pourquoi buvons-nous et comment sommes-nous si joyeux? Parce que nous le savons très bientôt, notre temps est écoulé. Il y a un sentiment de décès qui fait de nous des gens assez gazeux. Vous essayez de vivre. La seule raison pour laquelle la mort est importante est qu'elle donne un sens de la vie.

    en cours de vérification

    C

    Chris Elam

    @chrisElam

    Je vous ai donné mon amour, je vous ai donné mon cœur, je vous ai donné tout ce que vous avez toujours voulu et tout ce que vous avez fait était de le prendre pour acquis ... me laissant brisé.

    en cours de vérification

    auteur Nyjah Huston de la citation J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.

    Nyjah Huston

    @nyjahHuston

    J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.

    en cours de vérification

    auteur Christine Lakin de la citation J'ai grandi dansant, et pendant un certain temps à l'université, j'étais un rat de gym. J'ai finalement réalisé ... Je vais créer un peu plus d'équilibre dans ma vie et faire de l'exercice quelque chose que j'aime faire. Je suis donc retourné à la danse quand j'ai commencé à faire plus de théâtre musical, et je viens de trouver que c'est la meilleure chose qui fonctionne pour mon corps.

    Christine Lakin

    @christineLakin

    J'ai grandi dansant, et pendant un certain temps à l'université, j'étais un rat de gym. J'ai finalement réalisé ... Je vais créer un peu plus d'équilibre dans ma vie et faire de l'exercice quelque chose que j'aime faire. Je suis donc retourné à la danse quand j'ai commencé à faire plus de théâtre musical, et je viens de trouver que c'est la meilleure chose qui fonctionne pour mon corps.

    en cours de vérification

    R

    Rob Huebel

    @robHuebel

    J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Heusinger

    @patrickHeusinger

    J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.

    en cours de vérification

    auteur Chanda Kochhar de la citation J'ai toujours dit que les taux de prêt d'une banque ne dépendent pas seulement des baisses de taux - ce n'est qu'un signal.

    Chanda Kochhar

    @chandaKochhar

    J'ai toujours dit que les taux de prêt d'une banque ne dépendent pas seulement des baisses de taux - ce n'est qu'un signal.

    en cours de vérification

    Y

    Yiriy Tarnawsky

    @yiriyTarnawsky

    Je pense que les suggestions des autres sont très dangereuses. Pourtant, je ne peux pas dire qu'ils sont toujours destructeurs ou non utiles. Peut-être que, plutôt que d'avoir d'autres personnes vous dire comment vous devriez améliorer votre travail, ils devraient simplement vous dire comment ils comprennent votre travail, ce qu'ils en tiraient, afin que vous puissiez vous comprendre si ce que vous avez fait était bien ou mal.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Phillips

    @phillipPhillips

    J'ai peur à mort chaque fois que je dois jouer. Je deviens toujours nerveux parce que vous ne savez jamais à quoi vous attendre. La foule pourrait être horrible, ou cela pourrait être incroyable. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avant de sortir et de le faire. Je fais de mon mieux et je m'amuse.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Goyanes

    @cristinaGoyanes

    J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de liberté pour prendre ces décisions de s'asseoir en quelque sorte et de profiter des fruits de mon travail. J'ai une très bonne idée de qui je suis maintenant et de ce dont je suis capable et à cause de cela, j'ai la confiance nécessaire pour poursuivre des choses comme une balade à vélo de 545 milles de 7 jours et je sais que je peux le faire.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Daniels

    @christopherDaniels

    Je me sens avec le niveau de talent que nous avons dans AEW - il y a des fans qui aimeraient me voir sur «Dynamite», mais la vérité honnête est le moment de me présenter comme un acte, je me sens , est en quelque sorte, peu disparu, mais c'est en quelque sorte passé, et je suis d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    I

    Ian Holm

    @ianHolm

    J'ai grandi avec le grand Sir Laurence Olivier, et je pense qu'il est juste de dire que de nombreux acteurs de mon âge ont été influencés par sa livraison vocale très individuelle. C'était un showman qui jouerait toujours à la galerie.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Je trouve l'Australie convaincante et vexatoire dans le meilleur des cas; Je n'ai jamais pu le sortir de mon système depuis que je suis allé là-bas en tant que jeune conférencier, et pourtant, même si j'aime le revisiter, je pense toujours que je dois repartir.

    en cours de vérification

    E

    Estelle

    @estelle

    J'en suis arrivé au point où j'en avais marre de tant de gens qui me disaient comment et qui j'étais censé être.

    en cours de vérification

    M

    Maria Thayer

    @mariaThayer

    J'ai dû faire semblant de me noyer. J'étais sous l'eau, ce qui est effrayant, et je n'ai pas peur de l'eau, mais les gens meurent sous l'eau.

    en cours de vérification

    L

    le sweat à capuche d'auteur Allen

    @leSweatACapucheDauteurAllen

    J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.

    en cours de vérification

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    J'avais un tas de chapeaux de couleurs différentes que je portais. Quand j'ai commencé à en porter un rose, nous avons remporté cinq ou six tournois d'affilée, alors je suis resté avec. Cela a commencé comme une superstition et maintenant c'est la tradition ma hideuse marque que je porte toujours.

    en cours de vérification

    auteur Tobe Hooper de la citation J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.

    Tobe Hooper

    @tobeHooper

    J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hawking

    @janeHawking

    Je me sentais très attaché à Stephen et je ne pensais pas qu'il pouvait gérer sans moi. Je voulais qu'il continue à faire son travail incroyable, et je voulais que les enfants aient une famille stable derrière eux - alors nous avons juste continué.

    en cours de vérification

    auteur Romeo Santos de la citation J'ai grandi dans mon quartier avec Salsa, bien sûr Bachata, mais aussi le hip-hop, le nirvana - c'était comme une culture mixte. C'était une belle chose pour moi parce que pour le moment j'ai commencé à créer de la musique, à avoir tous ces différents sons et éléments, c'était très organique parce que j'ai grandi avec tous ces types de musique différente.

    Romeo Santos

    @romeoSantos

    J'ai grandi dans mon quartier avec Salsa, bien sûr Bachata, mais aussi le hip-hop, le nirvana - c'était comme une culture mixte. C'était une belle chose pour moi parce que pour le moment j'ai commencé à créer de la musique, à avoir tous ces différents sons et éléments, c'était très organique parce que j'ai grandi avec tous ces types de musique différente.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kagame de la citation Je reçois des journaux de Grande-Bretagne et d'autres pays deux fois par semaine et je les lis presque page à la page. Parfois, je trouve que je lis des choses que je n'ai même pas besoin de lire, car mon esprit a toujours faim.

    Paul Kagame

    @paulKagame

    Je reçois des journaux de Grande-Bretagne et d'autres pays deux fois par semaine et je les lis presque page à la page. Parfois, je trouve que je lis des choses que je n'ai même pas besoin de lire, car mon esprit a toujours faim.

    en cours de vérification