Cameron Russell
@cameronRussell
Mes deux dernières années de lycée, je pense que je suis allé à Burger King tous les jours pour le déjeuner.
Nous tous, jardiniers, savons que rien ne se passe comme vous l'aviez prévu. C'est un jardin différent chaque année, et c'est toujours un peu différent de ce que vous pensiez quand vous avez commencé. Ce que cela signifie vraiment d'être un bon jardinier, c'est de travailler dur pour produire un écosystème qui aura suffisamment de diversité, suffisamment de possibilités, donc il est robuste, et il est résilient, et il peut changer au fil des saisons. Et ce genre de système robuste, inattendu, variable et désordonné - c'est aussi ce que vous voulez créer lorsque vous avez des enfants.
174
syllabes
98
mots
4
phrases
457
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronRussell
Mes deux dernières années de lycée, je pense que je suis allé à Burger King tous les jours pour le déjeuner.
@lebronJames
Au cours des 15 ou 20 prochaines années, j'espère que je serai l'homme le plus riche du monde. C'est l'un de mes objectifs. Je veux être milliardaire. Je veux arriver à une position où la génération en génération n'a pas à ne pas se soucier de rien. Je ne veux pas que des membres de ma famille de mes enfants aux enfants de mon fils n'ayent jamais à s'inquiéter. Et je ne peux pas faire ça maintenant en jouant au basket.
@edwinCatmull
Dans la vie, vous allez avoir des risques, vous devez donc dire: «Mon attitude à l'avenir est de savoir comment résoudre le problème». Et ça n'essaie pas de s'accrocher au passé. Quand je regarde autour de moi, la plupart des problèmes se produisent parce que les gens essaient de s'accrocher au passé.
@cyranoDeBergerac
Il y prouve que toutes choses sont vraies et explique comment les vérités de toutes les contradictions peuvent être réconciliées physiquement, comme par exemple que le blanc est noir et que le noir est blanc; Celle-ci peut être et ne pas être en même temps; qu'il peut y avoir des collines sans vallées; Ce néant est quelque chose et que tout, ce qui est, ne l'est pas. Mais notez qu'il prouve tous ces paradoxes inouïes sans aucun raisonnement fallacieux ou sophistiqué.
@mohamedouOuldSlahi
Au début, le gouvernement américain était satisfait de ses opérations secrètes, car elle pensait qu'elle avait réussi à rassembler tous les maux du monde en GTMO, et avait contourné la loi américaine et les traités internationaux afin qu'il puisse effectuer sa vengeance. Mais ensuite, il a réalisé, après beaucoup de travail douloureux, qu'il avait rassemblé un tas de non-combattants.
@vijayPrashad
Dans la première période des luttes gauche, à la fin du XIXe et au début du XXe siècle, il y avait de nombreuses trajectoires différentes pour la lutte, que vous l'appeliez le «syndicalisme» ou «l'anarchisme» ou, à l'époque, la «social-démocratie», finalement » Communisme ', c'étaient différentes théories de la lutte. Mais tous ont partagé une compréhension de base que les gens ... éprouvent l'exploitation, ils connaissent l'oppression, mais ils ne sont pas prêts à se lever.
@indiaArie
À Denver, tout ce que nous avions vraiment, c'était la radio pop, alors j'ai grandi sur tous ces trucs pop de la fin des années 70 - Billy Joel, James Taylor, Lionel Richie, Elton John, Steve Miller et Toto. De grandes chansons d'amour et de la musique vraiment accrocheuse et mélodique - j'ai tout ça dans mon cœur.
@tomPayne
Dans mon adolescence, j'ai eu une orientation très anti-cruauté et tout ce genre de choses, donc après avoir passé beaucoup de temps sur la piste et autour des chevaux et autour des gens qui sont là, j'ai réalisé que la chose la plus triste qui puisse arriver est si Tout arrive à un cheval.
@ramNathKovind
Ce devrait être une question de fierté pour nous tous que les impôts que nous payons sont utilisés pour la construction de la nation - pour aider les pauvres et les marginalisés, pour construire des infrastructures rurales et urbaines, et pour renforcer nos défenses frontalières.
@patrickObrian
Dans mon cas, j'écris dans le passé parce que je ne fais pas vraiment partie du présent. Je n'ai rien de valide à dire sur quoi que ce soit de courant, bien que j'ai quelque chose à dire sur ce qui existait alors.
@henryDavidThoreau
Dans l'éternité, il y a en effet quelque chose de vrai et sublime. Mais tous ces temps et lieux et occasions sont maintenant et ici. Dieu lui-même se termine dans le moment présent et ne sera jamais plus divin dans le laps des âges. Le temps n'est qu'un ruisseau dans lequel je vais pêche. Je bois là-dessus, mais quand je bois, je vois le fond sablonneux et je détecte à quel point il est peu profond. Son courant mince glisse mais l'éternité reste.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@donnaBrazile
Au pape François, je vois un leader qui vit tous les jours à l'image de Jésus. Sous sa direction, l'Église se concentre à nouveau sur la fourniture de réconfort, de compassion et de salut pour les pécheurs, les pauvres et ceux qui recherchent la paix dans un monde de plus en plus complexe. C'est mon catholicisme.
@andrewNg
Dans la Silicon Valley, il y a beaucoup de startups utilisant la vision par ordinateur pour l'agriculture ou le shopping - il y a beaucoup pour les achats de vêtements. Chez Baidu, par exemple, si vous trouvez une image d'une star de cinéma, nous utilisons réellement la reconnaissance faciale pour identifier cette star de cinéma, puis vous dire des choses comme leur âge et leurs passe-temps.
@quentinTarantino
Dans la société polie, il y a une sensibilité telle que certains problèmes, au fil du temps. Il fut un temps où nous n'étions pas du tout politiquement corrects, et nous nous faisons tous grimacer à des moments où nous regardons vers le passé et voyons cela. Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse, en ce qui concerne cela. Cependant, moi, en tant qu'artiste, je n'y pense pas vraiment. En fait, ce n'est pas mon travail de penser à cela, surtout en termes de moi, en tant qu'écrivain, mais aussi en tant que cinéaste. Je ne suis pas inquiet pour la partie cinématographique parce que, si je l'écris, c'est ce que je vais faire.
@victorHugo
En bref, je fais ce que je peux, je souffre avec la même souffrance universelle, et j'essaie de l'assurer, je ne possède que les forces chérées d'un homme, et je pleure à tous: «Aidez-moi!
@robertRedford
En fait, vous avez vos mains attachées derrière votre dos lorsque quelqu'un choisit de vous prendre une route basse, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet, et donc vous vivez avec et continuez.
@garyHamel
Dans la plupart des organisations, le changement ne compte que deux saveurs: triviale et traumatisante. Passez en revue l'historique de l'organisation moyenne et vous découvrirez de longues périodes de violon incrémental ponctuées par des épisodes occasionnels de changement frénétique et axé sur la crise.
@rabindranathTagore
Dans l'espoir désespéré, je vais la chercher dans tous les coins de ma maison. Je ne la trouve pas. Ma maison est petite et ce qui est parti autrefois ne peut jamais être retrouvée. Mais infini est ton manoir, mon seigneur, et la cherchant, je suis venue à ta porte.
@cyranoDeBergerac
Il y prouve que toutes choses sont vraies et explique comment les vérités de toutes les contradictions peuvent être réconciliées physiquement, comme par exemple que le blanc est noir et que le noir est blanc; Celle-ci peut être et ne pas être en même temps; qu'il peut y avoir des collines sans vallées; Ce néant est quelque chose et que tout, ce qui est, ne l'est pas. Mais notez qu'il prouve tous ces paradoxes inouïes sans aucun raisonnement fallacieux ou sophistiqué.
@jerryDellaFemina
Imaginez qu'il n'y avait pas de photographie. Où serions-nous? Comment me souvenais-je à quoi je ressemblais quand j'étais enfant? Il nous relie tous. Cela nous maintient tous ensemble; C'est ce qu'est notre histoire.
@hermanMelville
Dans les cas métropolitains, l'amour de l'amant le plus simple, presque invariablement, n'est rien de plus que l'installation ultime d'innombrables regards errants sur un objet spécifique.
@richardRodriguez
À Sacramento, mon brun n'était pas à mi-chemin entre noir et blanc. Dans les rues feuillues, du côté est de la ville, où ma famille vivait, où les Asiatiques ne vivaient pas, où les Noirs ne vivaient pas, les nuances mexicaines de ma famille passaient comme diverses.
@suzeOrman
En janvier, nous commençons à économiser de l'argent, à sortir de la dette des cartes de crédit, à financer nos comptes de retraite, et nous faisons merveilleux. Ensuite, chaque année comme Clockwork, à partir de novembre, vous tombez tous dans ce piège qui dit: «Je dois acheter ce cadeau ... Je ne peux pas me présenter à cette fête et ne pas avoir quelque chose pour tout le monde.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@alexandreDumas
Dans tous les pays où l'indépendance a remplacé la liberté, le premier désir d'un cœur virile est de posséder une arme qui le rend à la fois capable de défendre ou d'attaquer, et, en rendant son propriétaire redoutable, le rend craint.
@paulaRego
En collage, vous le faites par étapes afin que vous ne le fassiez pas vraiment là-bas. Vous le dessinez d'abord sur le papier, puis vous le coupez, puis vous le collez, puis vous le changez, puis vous le poussez, alors vous pouvez en peindre des morceaux, donc en fait vous ne faites pas le Imaginez-vous là-bas, vous passez à travers un processus, donc ce n'est pas si spontané.
@mLee
Ce pays nous appartient tous. Nous avons fait ce pays à partir de rien, à partir de boues ... il y a plus de 100 ans, c'était un marais à flat à boue. Aujourd'hui, c'est une ville moderne. Dans dix ans, ce sera une métropole. Jamais peur!
@brandyNorwood
Je vais chez McDonald's tous les jours. Mais je ne mange pas beaucoup.
@geneTierney
Au cours des mois qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, il y avait une tendance parmi de nombreux Américains à parler distraitement des problèmes en Europe. Rien qui s'est passé dans un océan à l'extérieur ne semblait très menaçant.