Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
Vous pouvez avoir beaucoup de sentiments et avoir les mêmes sentiments encore et encore. Ce ne sont pas les sentiments reconnaissables qui font tant de différence. Il sent le bord, le peu clair, ce que vous ne reconnaissez pas, mais c'est là, l'inconfort corporel que le problème fait, qui a un sens; Il a sa propre qualité particulière, son implicite, elle est complexe, elle a tout ce qui concerne ce problème, mais pas d'une manière que vous pouvez dire.
133
syllabes
79
mots
3
phrases
355
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai pardonné à Jock Semple sur Heartbreak Hill, j'ai aussi vraiment croisé les femmes. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi ils ne l'ont pas compris, pourquoi ils ne savaient pas que la course était si cool et pourquoi ils n'étaient pas aussi dans la course. Puis je me suis dit "à quel point pouvez-vous être stupide? Vous avez eu tellement d'encouragement et de motivation et ces femmes ne l'ont pas fait."
@williamLacyClayJr
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.
@lindiOrtega
Quand je suis venu sur la scène, je ne pense pas que les gens savaient quoi faire de la façon dont je m'habille, mon esthétique et comment cela est lié à ma musique. Il a fallu beaucoup d'expliquer. Vous ne voyez pas vraiment de femmes dans la musique country vêtue de noir portant des vêtements funéraires avec des filets sur leur visage. J'ai un peu de sens gothique pour moi à bien des égards, avec un peu de country hors-la-loi, de rockabilly et de blues. Mon sujet est un peu hors de manchette.
@louiseHay
Quand je commence à travailler sur moi-même, parfois les choses empirent avant qu'elles ne s'améliorent. C'est bien si cela se produit, car je sais que c'est le début du processus. C'est démêler les vieux fils. Je coule juste avec. Il faut du temps et des efforts pour apprendre ce que j'ai besoin d'apprendre. Je ne demande pas de changement instantané.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@janBrett
Quand j'étais petit, j'aimais les livres qui m'ont donné beaucoup de détails pour que je se sente comme si je pouvais être transporté dans cet autre endroit, ou, dans le cas d'une illustration, j'avais l'impression de pouvoir entrer dans la page.
@secheMertens
Quand j'ai vécu en Hollande, c'était beaucoup de télévision, regardant Netflix tout le temps. Vous mangez à 6 heures, 7 heures, vous avez fini à 8 ans, puis vous allez vous allonger. Vous vous reposez. C'est ce que j'ai fait en Hollande.
@buffySainteMarie
Quand j'avais trois ans, je n'ai pas beaucoup joué avec d'autres enfants; J'étais un peu isolé. Je me suis habitué à être victime d'intimidation et j'ai dû penser à ma sortie des situations de la même manière que d'autres enfants se battraient. Puis j'ai découvert un piano, et c'est devenu mon compagnon de jeu.
@daraTorres
Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.
@johnTravolta
Quand je dis «oui» à un film, c'est généralement parce que, dans une plus grande ou moindre mesure, c'est parce que je suis enthousiaste à propos du personnage. La façon dont ce personnage se déroule finalement dépend de beaucoup de choses: votre relation avec le réalisateur, etc. Mais au début, vous êtes à bord parce que vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec.
@elizabethMarvel
Quand j'ai terminé le lycée, je n'avais pas beaucoup de direction - j'étais un enfant mort qui a fini par se déranger à Londres en voyant beaucoup de théâtre. C'est là que j'ai vu la performance qui m'a donné envie d'agir: Vanessa Redgrave faisant «une touche du poète».
@nikolaTesla
Quand j'ai une idée, je commence tout de suite à la construire dans mon imagination. Je change la construction, j'apporte des améliorations et je fais fonctionner l'appareil dans mon esprit. Il est absolument immatériel pour moi que je dise ma turbine dans ma pensée ou que je la teste dans ma boutique. Je note même s'il est déséquilibré.
@jennyLewis
Quand j'ai commencé à faire des tournées, nous avions une camionnette de merde et nous partageons tous des chambres. Donc, pendant de nombreuses années en tant que femme adulte adulte, je partagerais un lit avec un camarade de groupe, que ce soit Jimmy Tambolello du service postal ou Pierre de Reeder de Rilo Kiley, juste une barrière d'oreiller entre nous, dormant sur le même lit.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@wandaSykes
Quand ma femme et moi quittons la Californie, je veux que mon mariage soit reconnu au Nevada, en Arizona, jusqu'à New York. Comment pouvez-vous empêcher les gens de vous aimer? Comment pouvez-vous vous contrarier à aimer?
@monicaBellucci
Quand j'ai fait «la passion», personne ne croyait au film. Tout le monde me disait: 'Tu ne devrais pas faire ce film ... mais je voulais jouer à Mary Magdalene. Je pensais que je pouvais faire quelque chose de fort et de profondeur avec ce personnage.
@kerryJamesMarshall
Quand j'ai commencé, j'étais conscient d'utiliser le noir comme dispositif rhétorique. Il s'agit de comprendre que les Noirs viennent dans un large éventail de couleurs, mais vous trouvez des cas dans beaucoup de littérature noire dans laquelle la noirceur est utilisée comme métaphore.
@danielDayLewis
Quand je travaille, je ressens le même genre d'urgence que jamais. Si je ne ressentais pas cela, je ne pense pas que je souhaiterais le faire. Je ne verrais pas vraiment l'intérêt.
@cheonEunbi
Quand j'ai grandi, je pensais que je deviendrais une personne encore plus spéciale. Mais ce n'est pas vrai. Je mange plus et je sais beaucoup plus de choses mais je deviens plus pathétique. Est-ce ce que c'est que de vieillir?
@louiseHay
Quand je commence à travailler sur moi-même, parfois les choses empirent avant qu'elles ne s'améliorent. C'est bien si cela se produit, car je sais que c'est le début du processus. C'est démêler les vieux fils. Je coule juste avec. Il faut du temps et des efforts pour apprendre ce que j'ai besoin d'apprendre. Je ne demande pas de changement instantané.
@reginaldHeber
Lorsque le voile de la mort a été établi entre nous et les objets de notre respect, à quel point nous devenons à la vue rapide à leurs mérites, et à quel point nous souvenons-nous amèrement, ou même les regards, de méchanceté qui aurait pu s'échapper dans nos rapports avec nos rapports avec eux.
@terryPratchett
Quand les gens disent "Comment écrivez-vous un livre, comment tout cela se passe-t-il?" Je dis, vous alignez les choses, et vous les alignez comme vous le pouvez, mais tôt ou tard, le livre a de l'élan et il évolue sous cet élan. C'est comme une sculpture, si vous travaillez avec le grain du bois, le bois commencera à définir la forme qu'elle va devenir.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@lexiAlexander
Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.
@joeLonsdale
Lorsque je passe beaucoup de temps à lire, à discuter ou à penser à un domaine, j'apprécierai souvent vraiment pourquoi un point de vue solide est vrai et à des conclusions très solides. Mais si je suis plus tard exposé à une vision opposée forte, je trouve fréquemment cette vision compensatoire persuasive également.
@nicoSantos
Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas l'intention de vraiment poursuivre le théâtre. Je voulais me concentrer sur le stand-up. C'est fou pour moi que ma carrière d'acteur a décollé beaucoup plus rapidement que ma carrière de stand-up.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@jaredPolis
Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai comparé le Congrès à être de retour à l'école en première année. Eh bien, tout comme l'école, nous avons une `` récréation d'août '', mais ne laissez pas le nom vous tromper - ce n'est même pas proche de vacances.
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.