Temple Grandin
@templeGrandin
Des choses comme les microphones sont des choses dangereuses parce que vous ne savez jamais quand elles pourraient faire des commentaires et crier.
J'aime m'entraîner dans le gymnase, mais quand je suis à Miami, tout est question de plage pour faire de l'exercice.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@templeGrandin
Des choses comme les microphones sont des choses dangereuses parce que vous ne savez jamais quand elles pourraient faire des commentaires et crier.
@arundhatiRoy
C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.
@jBSmoove
Pour être une vraie bande dessinée, vous devez avoir un mouvement de signature. Vous avez déjà regardé la lutte? Et votre lutteur préféré a le seul mouvement qu'il fait toujours pour terminer son adversaire, non? Comme quand il monte sur la corde, et il saute toujours de la corde supérieure et termine son adversaire - c'est ce qu'une bande dessinée a.
@susanElizabethPhillips
Ils ont atteint le chariot. Quand elle a tourné le bouton, il est redevenu critique. "Pourquoi cette porte n'est-elle pas verrouillée?" "C'est Parrish. Il n'y a pas beaucoup de points. " «Nous avons un crime ici, comme tout autre endroit. Gardez cette porte verrouillée à partir de maintenant. "Comme ça va t'arrêter. Tout ce que vous auriez à faire est de lui donner un bon coup de pied, et - "" Pas de moi, Ninny! " "Je déteste être le seul à annoncer la mauvaise nouvelle, mais s'ils trouvent mon corps, vous êtes celui qui a la plus grande rancune." "Il est impossible de tenir une conversation rationnelle avec vous.
@johnMedina
Bien que nous les fourrions dans les salles de classe et les cabines depuis des décennies, nos cerveaux ont été construits pour survivre dans les jungles et les prairies. Une durée de vie d'exercice peut entraîner une élévation parfois étonnante des performances cognitives, par rapport à ceux qui sont sédentaires.
@johnCarterCash
Pour mon père, l'art n'a eu aucune restriction. C'était une vraie «primitive américaine». Il aimait beaucoup dessiner et des photographies, portant une caméra avec lui chaque fois qu'il le pouvait.
@franklinDRoosevelt
Ceux d'entre vous qui sont là [Haïti] savent que c'est l'un des plus beaux pays du monde. Il a tout. Il a tout au-dessus du sol, et tout sous le sol ... C'est un endroit incroyable. Je recommande fortement que chaque fois que vous en ayez l'occasion, si vous n'y êtes pas allé, vous allez en Haïti. Je pense que c'était une certaine reine d'Angleterre qui a dit qu'après sa mort "Calais" serait retrouvée écrite sur son cœur. Quand je meurs, je pense que "Haïti" va être écrite sur mon cœur.
@russellBaker
Ceux qui se souviennent de la culture de la guerre froide de Washington dans les années 1980 se souviendront des réactions choquées à l'intervention de Reagan. Les personnes intéressées par la politique étrangère ont été étonnées quand en 1985, il s'est rencontré seul à Genève - seul, pas un seul penseur stratégique à son coude! - Avec le maître communiste soviétique Gorbatchev.
@karlOveKnausgard
Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.
@tabithaSuzuma
Ils disent que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous devriez être prêt à les libérer. C'est donc ce que je fais. Je vais prendre du recul et vous allez continuer. Je vais vous laisser aller. ... Votre bonheur signifie tout pour moi. J'écouterai votre voix au loin. Je vais regarder la lune. Je te garderai dans ma poche. Je porterai votre sourire avec moi partout, comme une lueur chaleureuse et réconfortante.
@kekePalmer
J'adore Instagram! J'aime les photos de Lala Anthony et Rihanna. Ils ont toujours de superbes photos.
@virginiaWoolf
Regarder la vie en face, toujours, pour regarder la vie au visage, et le savoir pour ce que c'est ... enfin, l'aimer pour ce qu'il est, puis, pour le ranger ...
@marcusRashford
Thierry Henry est l'un de mes héros; Il est l'un des joueurs que j'ai regardés quand j'étais plus jeune. Quand j'avais 17 ans, j'ai changé de position pour être un attaquant, et lui, ainsi que le Ronaldo brésilien, étaient les deux joueurs sur lesquels j'ai essayé de refléter ma performance, alors je surveillerais comment ils ont marqué des buts.
@davidMiliband
Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis
@dieterFUchtdorf
Bien que nous ne puissions pas comprendre "le sens de toutes choses", nous "savons que Dieu aime ses enfants" parce qu'il a dit: "Voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme. " Le Père céleste est capable d'atteindre ces deux grands objectifs - l'immortalité et la vie éternelle de l'homme en cas de dieu de la création et de la compassion. Créer et être compatissants sont deux objectifs qui contribuent au bonheur parfait de notre Père céleste. Créer et être compatissants sont deux activités que nous, en tant qu'enfants spirituels, pouvons et devons imiter.
@papePieXii
Cette pratique de l'adoration est basée sur des raisons solides et solides. Car l'Eucharistie est à la fois un sacrifice et un sacrement; Mais il diffère des autres sacrements en ce qu'il produit non seulement la grâce, mais contient de manière permanente l'auteur de Grace lui-même. Quand, par conséquent, l'Église nous demande d'adorer le Christ caché derrière les voiles eucharistiques et de le prier pour des faveurs spirituelles et temporelles, dont nous sommes jamais dans le besoin, elle manifeste la foi en son conjoint divin qui est présent sous ces voiles, elle, elle professe sa gratitude envers lui et elle apprécie l'intimité de son amitié
@dinahMariaMurlockCraik
Avoir aimé et perdu, soit par ce désenchantement totalement , la révérence, la croyance et la confiance, mais s'accroche désespérément à la seule chose qui la laisse, une tendresse apologétique qui souffre depuis longtemps - ce lot est probablement la plus difficile toute femme.
@summerSanders
Penser à votre formation devrait faire un sourire sur votre visage. Aussi cliché que cela puisse paraître, vous valez tout le temps et l'énergie que vous avez mis. Débrochez vos émotions avec une joie, ou même un rugissement de signature, après un entraînement difficile.
@suzanneCollins
Ils jouent dans la prairie. La fille dansante avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Le garçon avec des boucles blondes et des yeux gris, luttant pour la suivre sur ses jambes en tout-petits potelées. Il m'a fallu cinq, dix et quinze ans pour que je puisse être d'accord. Mais Peeta les voulait tellement. Quand je l'ai sentie pour la première fois remuer en moi, j'ai été consommée avec une terreur qui me semblait aussi vieille que la vie elle-même. Seule la joie de la tenir dans mes bras pouvait l'apprivoiser.
@sheamus
Il fut un temps où les gens étaient comme: «Oh mon Dieu, Sheamus» est ennuyeux. Eh bien, quand vous êtes tout le temps dans les matchs de lutte, et que vous ne faites pas de trucs de personnages, alors cela peut être un peu monotone.
@bernadetteRoberts
Ce voyage n'est donc rien de plus, mais rien de moins qu'une période d'acclimatation à une nouvelle façon de voir, une période de transition et de révélation car elle vient progressivement "ce" qui reste quand il n'y a pas de soi. Ce n'est pas un voyage pour ceux qui s'attendent à l'amour et au bonheur, c'est plutôt pour les Hardy qui ont été essayés par le feu et qui se reposent dans une confiance difficile et immobile en "ce" qui se trouve au-delà du connu, au-delà du soi , au-delà de l'Union et même au-delà de l'amour et de la confiance en lui-même
@penelopeSpheeris
Ces films, déclinent I et II et banlieue, sont très aimés, mais ils n'ont jamais gagné d'argent. Je n'avais même pas les droits pour certains d'entre eux.
@stevenWright
Ils disent que nous sommes à 98% d'eau. Nous sommes si proches de la noyade. J'aime vivre sur le bord.
@rudolfSteiner
Grâce à l'exercice systématique de nos facultés de pensée, nous pouvons nous entraîner à une clairvoyance exacte. La connaissance imaginative est la première étape de la perception supersensible, et à travers elle, nous atteignons le premier élément du supersensible qu'il est possible d'atteindre, à savoir le corps supersensible que nous portons dans notre corps terrestre dans l'espace physique.
@dennisMckenna
Pensez par vous-même et croyez en vous. Gardez vos antennes sceptiques à l'écoute et en bon état de fonctionnement en tout temps. Nous sommes libres de développer nos propres hypothèses, qui devraient être basées sur des preuves disponibles. En ce qui concerne la foi, ayez foi en vous. Et n'oubliez pas d'aimer, de rire, d'être gentil les uns avec les autres. Ne prenez pas les choses si au sérieux, surtout vous-même. Si l'univers est une blague cosmique, n'oubliez pas de rire. Et n'oubliez pas d'être étonné.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@gautamaBouddha
C'est toute la vie spirituelle, Ananda, c'est-à-dire une bonne amitié, une bonne compagnie, une bonne camaraderie. Quand un moine a un bon ami, un bon compagnon, un bon camarade, il faut s'attendre à ce qu'il développe et cultive le noble chemin de huit.
@julianHuxley
Cette terre est l'un des rares endroits du cosmos où l'esprit a fleuri. L'homme est un produit de près de trois milliards d'années d'évolution, chez lesquels le processus évolutif est enfin devenu conscient de lui-même et de ses possibilités. Qu'il aime ou non, il est responsable de toute l'évolution de notre planète.
@harukiMurakami
Ils ont suivi une formation si pénible, et où ont disparu leurs pensées, leurs espoirs et leurs rêves? Quand les gens décèdent, leurs pensées disparaissent-elles simplement?
@yashChopra
Bien que, techniquement, je tourne sur place, mes films sont en fait basés dans le cœur d'une femme. Je pense que les femmes sont plus émotionnelles que les hommes, et c'est un fil que j'ai exploré dans tous mes films. Quand je vois la télévision ces jours-ci, je suis choqué par la façon dont tous les principaux personnages féminins sont dépensés comme mal. Les femmes sont le fondement de tout et méritent d'être traitées de cette façon à la caméra.