Jasmin Bhasin
@jasminBhasin
J'ai fait mon diplôme d'hospitalité à Jaipur. Quand je travaillais, j'ai commencé à obtenir des offres dans la modélisation et j'ai fait quelques films du Sud.
J'aime toujours quand CJ se lance parce que ce n'est pas seulement le fait qu'il le fait pour notre équipe; C'est à quoi ça ressemble. Lisse. Croisements. Rusé. Tirs difficiles.
45
syllabes
30
mots
5
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasminBhasin
J'ai fait mon diplôme d'hospitalité à Jaipur. Quand je travaillais, j'ai commencé à obtenir des offres dans la modélisation et j'ai fait quelques films du Sud.
@cateTiernan
Dans des années, je reviendrai en arrière et je me souviendrai d'aujourd'hui comme le jour où je l'ai rencontré. Je vais regarder en arrière et me souviendrai du moment exact ma vie a commencé à l'inclure. Je m'en souviendrai pour toujours.
@aungSanSuuKyi
À ma connaissance, aucune guerre n'a jamais été lancée par des femmes. Mais ce sont les femmes et les enfants qui ont toujours souffert le plus dans les situations de conflit.
@joanDidion
J'ai moi-même toujours trouvé que si j'examine quelque chose, c'est moins effrayant. J'ai grandi en Occident, et nous avions toujours cette théorie selon laquelle si vous voyiez - si vous gardiez le serpent dans votre ligne de vue, le serpent n'allait pas vous mordre. Et c'est un peu ce que je ressens de faire face à la douleur. Je veux savoir où il se trouve.
@jimJames
Les gens veulent toujours des raisons pour les choses ... mais parfois il n'y a aucune raison.
@hectorBellerin
Sous Wenger, je suis devenu le joueur que je suis aujourd'hui parce que c'est le gars qui m'a signé à 16 ans. Je lui dois beaucoup et tout le temps que j'ai passé ici, il m'a fait jouer tellement même quand j'étais vraiment jeune. Ce sont des choses que vous lui devez.
@jenniferLopez
Je vis la vie que je rêvais toujours de vivre. Depuis le moment où j'étais un jeune, je voulais être une célébrité. C'est une grande vie. La seule mauvaise chose est que les gens sont plus intéressés par votre vie personnelle que dans votre travail et c'est bizarre
@marthaStout
Quand je parle de divisions supérieures au genre ou à la race, je dis que parce qu'elle est si inimaginable. Je peux imaginer ce que ce serait d'être une autre course. Ou pour être un homme - je pourrais le dessiner dans mon esprit et en faire l'expérience. Schizophrénie? Nous sommes tous schizophrènes dans nos rêves. Dépression? La plupart d'entre nous ont été au moins un peu déprimés et peuvent l'imaginer. Mais ne pas avoir de conscience? La conscience est si profonde et si basique dans la plupart d'entre nous.
@himeshReshammiya
Quand j'ai commencé à chanter, les gens ont dit que je ne pouvais pas chanter parce que j'étais directeur musical. Je les ai prouvés.
@janeWiedlin
Si j'étais en charge, je continuerais à faire le Go-Go pour toujours, mais c'est un groupe, donc tout le monde a son mot à dire.
@jaideepAhlawat
Deux réalisateurs sont toujours livrés avec deux processus de réflexion.
@alainDeBotton
La plupart de la colère découle des sentiments de faiblesse, de tristesse et de peur: difficile à se rappeler quand on est à la fin de son rugissement provocant.
@jubinNaatiyal
J'ai joué pour des gens du monde entier, mais c'est toujours un sentiment différent lorsque vous jouez pour votre propre peuple.
@rushLimbaugh
Les démocrates perdaient des élections partout, sauf quand Obama était sur le bulletin de vote - et c'est la composante raciale.
@martinHenderson
Certainement, j'aimerais en faire plus en Nouvelle-Zélande si c'était le bon moment.
@henryWesselJr
Vous voyez soudainement la cohérence et l'interdépendance de tout, de gauche à droite, de haut en bas, d'avant en arrière. Tout est connecté et, d'une manière ou d'une autre, tout est en équilibre. Et c'est, bien sûr, quand vous allez: «Oui!».
@samZell
Tout le monde aime la chatte. Il n'est pas américain de ne pas aimer la chatte.
@henryMiller
Au jour le jour. Pas d'hier et pas de Tomorrows. Le baromètre ne change jamais, le drapeau est toujours en demi-mast.
@karelEstFatigue
Il m'est soudainement venu à l'esprit que chaque mouvement dans l'échecteur est vieux et a été joué par quelqu'un à un moment donné. Peut-être que notre propre histoire a été jouée par quelqu'un à un moment donné, et nous déplacons simplement nos pièces dans les mêmes mouvements pour frapper de la même manière que les gens l'ont toujours fait.
@johnDaly
Je n'aime pas autant le poker.
@normanMacbeth
La sélection naturelle est presque toujours gérée dans les températures générales. . Cela signifie qu'il n'a pas de pouvoir explicatif lorsque des problèmes spécifiques surviennent.
@brookeBurke
J'ai toujours fait du travail AB, même lorsque j'étais enceinte.
@deborahBirx
Quand je vois quelque chose qui ne va pas, je me réjouis.
@nagwaFouad
Vous ne pouvez gagner de l'argent d'une carrière artistique. Vous devez passer tout le temps si vous voulez vous développer et continuer à présenter des émissions qui sont toujours meilleures, toujours nouvelles.
@jimGaffigan
Mes enfants sont toujours éveillés. C'est qu'ils prennent des quarts de travail. «Très bien, je vais les ennuyer de minuit à. Qui veut ?'
@hamsalekha
J'ai toujours regardé des émissions de téléréalité avec scepticisme.
@dHLawrence
Quand nous voulons vraiment opter pour quelque chose de mieux, nous briserons l'ancien. Jusque-là, toute sorte de proposition ou fait des propositions n'est rien de plus qu'un jeu fastidieux pour les personnes importantes.
@ellenDegeneres
J'aime m'asseoir dans les restaurants en plein air; Ce serait bien d'aller quelque part dans la rue et de ne pas m'inquiéter que quelqu'un prenne ma photo pendant que je suis sur le point de prendre une bouchée de quelque chose.
@joeFlacco
J'ai lancé de nombreux choix dans ma vie, mec.
@georgeHerbert
La souris échappée ressent toujours le goût de l'appât. [La souris échappée ressent jamais le goût de l'appât.]