Shraddha Srinath
@shraddhaSrinath
Je crois personnellement que je suis une héroïne très non conventionnelle. Et pour moi d'être jeté dans de très beaux films et quel que soit le petit nom que j'ai fait pour moi, je me sens fier de moi.
En tant qu'entrepreneur et au nom de la direction de l'entreprise, je suis reconnaissant d'avoir eu la possibilité de nous remettre à la mission de l'entreprise de construire la marque hospitalière la plus aimée du monde qui se concentre sur la mise en place d'un meilleur style de vie pour l'homme ordinaire.
91
syllabes
52
mots
1
phrase
246
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shraddhaSrinath
Je crois personnellement que je suis une héroïne très non conventionnelle. Et pour moi d'être jeté dans de très beaux films et quel que soit le petit nom que j'ai fait pour moi, je me sens fier de moi.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@jimGaffigan
Personnellement, je n'ai aucun intérêt à être une star ou une célébrité. Je veux ma comédie debout et comment je pense qu'en tant que comédien soit reconnu et réussi.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@murrayGellMann
Je pense également à mes collègues de la théorie des particules élémentaires dans de nombreux pays, et je pense que dans une certaine mesure, je suis ici en tant que représentant de notre petite fraternité internationale informelle.
@stevenSpielberg
Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.
@jamieBell
Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.
@jessWalter
J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.
@murrayGellMann
Je pense également à mes collègues de la théorie des particules élémentaires dans de nombreux pays, et je pense que dans une certaine mesure, je suis ici en tant que représentant de notre petite fraternité internationale informelle.
@reginaKing
Je reconnais le temps qu'il faut en tant que directeur. J'ai fait le choix d'arrêter de prendre des rôles en dehors de L.A. parce que je ne voulais manquer la vie de mon enfant.
@erikPrince
Je mets moi-même et mon entreprise à l'élimination du C.I.A. pour des missions très risquées. Mais quand il est devenu politiquement opportun de le faire, quelqu'un m'a jeté sous le bus.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@jackAbramoff
Je me soutient en parlant en public et en essayant de travailler sur autant d'entreprises appropriées et légitimes que possible.
@manojKumar
Je me souviens du moment où je suis allé regarder Dilip Kumar Sahib dans «Shabnam» qui est sorti en 1949. C'est à cause de lui que je suis devenu fan du cinéma. Je suis tombé amoureux de son personnage dans le film dont le nom était Manoj. Je dois alors avoir 11 ans, mais j'ai instantanément décidé que si et chaque fois que je deviens acteur, je garderai mon nom de Manoj Kumar.
@xanderSchauffele
Je me souviens avoir regardé Tiger faire le putt en '08. Je me tenais près d'un arbre qui n'est plus là, il a été abattu par la tempête. J'ai regardé ce putt en direct.
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@paulBroun
Je représente les pauvres, je représente les travailleurs. Je représente les personnes âgées. Je représente les entreprises familiales. Je représente des gens qui n'ont pas les moyens d'embaucher des lobbyistes et des avocats de Washington. Je veux renvoyer les pouvoirs aux États-Unis et au peuple.
@laCarteOrsonScottDe
Je dis cela en tant que démocrate, pour qui la domination républicaine du gouvernement menace de nombreuses valeurs que je considère comme importantes pour le rôle de l'Amérique en tant que lumière parmi les nations. Mais il n'y a aucune valeur qui compte pour moi qui ne sera pas gravement en danger si nous perdons cette guerre.
@louieSchwartzberg
J'ai réalisé que la nature avait inventé la reproduction comme un mécanisme pour que la vie avance, en tant que force vitale qui passe à travers nous et nous fait un lien dans l'évolution de la vie. Rarement vu par l'œil nu, cette intersection entre le monde animal et le monde végétal est vraiment un moment magique.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@kurtVonnegut
Je pense que les grandes entreprises sont une chose terrible pour l'esprit du pays, car notre esprit est la meilleure chose à propos de nous.
@davidGreen
Je me rends compte que de nombreux chefs d'entreprise peuvent être en désaccord avec moi, mais je crois vraiment que Dieu appartient à ce que fait mon entreprise. En le mettant d'abord dans mes opérations, il peut bénir ce que j'essaie.
@benSchnetzer
J'admire vraiment les gens qui se préoccupent davantage de la façon dont ils perçoivent le monde plutôt que de la façon dont le monde les perçoit. Je pense qu'en tant qu'artiste, il est très important de le faire. Vous pouvez vous limiter beaucoup si vous passez trop de temps à vous soucier de ce que les gens pensent de vous.
@jayMcinerney
Je reste un fan de «American Psycho» de mon ami Bret Easton Ellis. Je pense qu'en tant que livre sur New York dans les années 80, c'était assez excellent.
@russellOkung
J'adore vraiment Los Angeles! La diversité ici! Vous avez des gens de tous horizons. Et il y a tellement de zèle pour la vie, la passion et la créativité et c'est le genre de choses que je voulais être. Il y a quelque chose d'incroyable sur la côte ouest! En tant qu'entrepreneur, en tant que personne qui est très investie dans le secteur de la technologie et dans les affaires - je pense qu'il y a des opportunités incroyables ici, presque au point que je ne laisserai probablement jamais tout.
@lanaDelRey
Je fais en quelque sorte ce que je dis et dis ce que je fais, ce qui je suis heureux car cela rend ma vie vraiment facile. Quand j'étais plus jeune, les gens disaient que j'ai été inspiré par David Lynch, alors je suis allé regarder ses affaires et j'ai été surpris. Je pensais que c'était intelligent, avec ce que j'essayais de faire sur le plan lyrique. J'ai donc commencé à regarder certaines de ses affaires. Je n'ai jamais vu ses films dans [leur] intégralité, je suis plus intéressé par lui en tant que personne et comment il a réussi à prendre un itinéraire alternatif, une sorte d'icône de sous-culture.
@jCarterBrown
Je pense que tout le monde a un pli, et la clé est de suivre ce plié. Tant de gaspillage humain vient de gens qui font des choses avec leur vie dont ils ne sont vraiment pas satisfaits.
@padmaLakshmi
Je pense que manger en soi est l'acte d'une grande sensualité, donc tout ce que vous avez à faire est de pointer la caméra dans la bonne direction.
@annaFunder
Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.