splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail

montage citation La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail

Également dans les thèmes

La citation analysée

La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Corbett de la citation Maintenant que les gens savent qui je suis, on me fait offrir des jeux ici et là. C'était tellement plus facile de le faire quand personne ne savait qui j'étais. Je ne peux même pas imaginer que quelqu'un viendrait payer de l'argent juste pour venir me voir maintenant.

    John Corbett

    @johnCorbett

    Maintenant que les gens savent qui je suis, on me fait offrir des jeux ici et là. C'était tellement plus facile de le faire quand personne ne savait qui j'étais. Je ne peux même pas imaginer que quelqu'un viendrait payer de l'argent juste pour venir me voir maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Alex Rodriguez de la citation Pas un jour ne se passe quand je ne me rappelle pas à quel point je suis reconnaissant pour ceux qui m'ont précédé au cours des 25 dernières années. Quand je vois des joueurs comme Mike Schmidt et Johnny Bench, je les remercie.

    Alex Rodriguez

    @alexRodriguez

    Pas un jour ne se passe quand je ne me rappelle pas à quel point je suis reconnaissant pour ceux qui m'ont précédé au cours des 25 dernières années. Quand je vois des joueurs comme Mike Schmidt et Johnny Bench, je les remercie.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    De mon ancienne tendance à trop faire trop de dévouement et à défaire la page de titre avec des compliments fleuris et des citations obscures que le destinataire ne peut pas lire, je dirai seulement que j'ai appris ma leçon quand j'ai dû débourser avec mon propre argent pour un carton Vandalisé et maintenant me limiter à des «bons voeux».

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation Rien ne peut me motiver plus que je ne suis déjà motivé. Cela ne peut tout simplement pas arriver. Le fait d'être motivé n'a jamais été un facteur. Jamais.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    Rien ne peut me motiver plus que je ne suis déjà motivé. Cela ne peut tout simplement pas arriver. Le fait d'être motivé n'a jamais été un facteur. Jamais.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Rien ne m'incite à lire un roman sauf quand je dois gagner de l'argent en écrivant à ce sujet. Je les déteste.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Rien ne m'incite à lire un roman sauf quand je dois gagner de l'argent en écrivant à ce sujet. Je les déteste.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Parfois, une fois qu'un orateur est debout, il est difficile de le faire s'asseoir. ... Si et quand il revient sur Terre, il remarque que la moitié de la pièce paginait l'autre moitié et quelques-unes jouent avec les bougies fondues.

    en cours de vérification

    auteur Linda Perry de la citation Je pense que quand j'écoute de la musique - pas que ce soit mauvais - ce n'est pas émotif. Il a un gadget. C'est vendre quelque chose: l'artiste, le producteur, quelque chose. La capacité émotionnelle est également très petite, pour l'auditeur.

    Linda Perry

    @lindaPerry

    Je pense que quand j'écoute de la musique - pas que ce soit mauvais - ce n'est pas émotif. Il a un gadget. C'est vendre quelque chose: l'artiste, le producteur, quelque chose. La capacité émotionnelle est également très petite, pour l'auditeur.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Rien n'est pour toujours, et je parle encore quand je reviendrai en Grande-Bretagne. J'adorerais revenir et faire un joli drame de la période juteuse. Je ne comprends pas quand les gens tournent soudainement le dos à la Grande-Bretagne ou à l'Écosse. J'en suis tellement conscient, et cela fait tellement partie de qui je suis.

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Rien n'est pour toujours, et je parle encore quand je reviendrai en Grande-Bretagne. J'adorerais revenir et faire un joli drame de la période juteuse. Je ne comprends pas quand les gens tournent soudainement le dos à la Grande-Bretagne ou à l'Écosse. J'en suis tellement conscient, et cela fait tellement partie de qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Walter Hagen de la citation Quand j'ai un match à jouer, je commence à me détendre dès que je me réveille. Tout ce que je fais, je fais lentement et facile. Cela vaut pour caresser le rasoir, s'habiller et manger mon petit-déjeuner. Je suis pratiquement au ralenti. Au moment où je suis prêt à éteindre, je suis tellement habitué à prendre mon temps qu'il est impossible de dépêcher mon swing.

    Walter Hagen

    @walterHagen

    Quand j'ai un match à jouer, je commence à me détendre dès que je me réveille. Tout ce que je fais, je fais lentement et facile. Cela vaut pour caresser le rasoir, s'habiller et manger mon petit-déjeuner. Je suis pratiquement au ralenti. Au moment où je suis prêt à éteindre, je suis tellement habitué à prendre mon temps qu'il est impossible de dépêcher mon swing.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    Souvent, lorsque je rapportais des conflits quelque part dans le monde ou la prison ou partout où je pourrais être, je serais frappé par le fait que les croyances religieuses étaient parfois transformatrices, parfois une motivation pour la violence.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Aucun président ne met jamais la vie américaine en danger sans un terrible sens des responsabilités. Et aucun Américain n'entend ou ne lit jamais la mort d'un soldat sans dire une prière silencieuse pour le héros mort ou penser au chagrin de la famille et des amis. Chaque jeune homme ou femme qui meurt représente une vie avec ses propres rêves et plans, éteintes si soudainement. Mais tout est dit et fait, il est de notre responsabilité de voir que (1) nous ne mettons jamais nos troupes dans des situations où elles sont soumises à des risques inutiles, et (2) nous leur apportons tout notre soutien à tout moment.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Aucun président ne met jamais la vie américaine en danger sans un terrible sens des responsabilités. Et aucun Américain n'entend ou ne lit jamais la mort d'un soldat sans dire une prière silencieuse pour le héros mort ou penser au chagrin de la famille et des amis. Chaque jeune homme ou femme qui meurt représente une vie avec ses propres rêves et plans, éteintes si soudainement. Mais tout est dit et fait, il est de notre responsabilité de voir que (1) nous ne mettons jamais nos troupes dans des situations où elles sont soumises à des risques inutiles, et (2) nous leur apportons tout notre soutien à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Je vais dormir la nuit et j'ai l'impression de rêver toute la journée.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Je vais dormir la nuit et j'ai l'impression de rêver toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Ne pas trouver son chemin dans une ville ne signifie pas grand-chose. Mais perdre son chemin dans une ville, car on perd son chemin dans une forêt, nécessite une certaine scolarité. Les noms de rue doivent parler au vagabond urbain comme le claquement de brindilles sèches, et les petites rues au cœur de la ville doivent refléter les moments de la journée, pour lui, aussi clairement qu'une vallée de montagne. Cet art que j'ai acquis assez tard dans la vie; Il a réalisé un rêve, dont les premières traces ont été des labyrinthes sur les papiers buvardés de mes cahiers scolaires.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Ne pas trouver son chemin dans une ville ne signifie pas grand-chose. Mais perdre son chemin dans une ville, car on perd son chemin dans une forêt, nécessite une certaine scolarité. Les noms de rue doivent parler au vagabond urbain comme le claquement de brindilles sèches, et les petites rues au cœur de la ville doivent refléter les moments de la journée, pour lui, aussi clairement qu'une vallée de montagne. Cet art que j'ai acquis assez tard dans la vie; Il a réalisé un rêve, dont les premières traces ont été des labyrinthes sur les papiers buvardés de mes cahiers scolaires.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.

    en cours de vérification

    M

    Marva Dawn

    @marvaDawn

    Notre culture actuelle, cependant, est spécialisée dans l'inflammation sans fin de possession de possessions avec des publicités qui nous convaincent constamment que nous avons besoin de plus (en particulier pour créer la facilité que nous n'avons jamais trouvée). Les spécialistes du marketing ne nous disent pas grand-chose sur leurs produits, mais ils dépensent beaucoup d'énergie (et d'énormes sommes d'argent) faisant appel à nos peurs et nos rêves. Ainsi, l'idolâtrie des possessions joue à l'idolâtrie plus profonde de nous-mêmes - et dans une société sans cesse consommée, les personnes se reflètent toujours avec de nouveaux effets personnels.

    en cours de vérification

    W

    Wizanda

    @wizanda

    Pas toujours aussi simple que pi; Quand nous ne trouvons pas le centre.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Maintenant, puisque l'homme est naturellement enclin à éviter la douleur - et comme le travail est une douleur en soi - il s'ensuit que les hommes recouriront au pillage chaque fois que le pillage est plus facile que le travail. L'histoire le montre très clairement. Et dans ces conditions, ni la religion ni la moralité ne peuvent l'arrêter. Quand, alors, le pillage s'arrête-t-il? Il s'arrête quand il devient plus douloureux et plus dangereux que le travail. Il est donc évident que le but approprié du droit est d'utiliser le pouvoir de sa force collective pour arrêter cette tendance mortelle à piller plutôt au travail. Toutes les mesures de la loi devraient protéger les biens et punir le pillage.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Maintenant matin, ses étapes roses dans le climat oriental avancé, se balançaient la terre avec Orient Pearl, quand Adam a réveillé, si personnalisé; car son sommeil était une légère lumière, de la pure digestion élevée.

    John Milton

    @johnMilton

    Maintenant matin, ses étapes roses dans le climat oriental avancé, se balançaient la terre avec Orient Pearl, quand Adam a réveillé, si personnalisé; car son sommeil était une légère lumière, de la pure digestion élevée.

    en cours de vérification

    auteur Adoniram Judson Gordon de la citation Pas simplement la justice de notre Sauveur, pas simplement la beauté de sa sainteté ou les grâces de son caractère, sommes-nous à mettre comme un vêtement. Le Seigneur lui-même est notre vestige. Chaque chrétien n'est pas seulement un porteur du Christ, mais un porteur du Christ. Nous devons le faire par la communion, pour être tellement endurcis par sa présence, et imprégné de son esprit que les hommes le verront quand ils nous verront, car ils voient nos vêtements lorsqu'ils regardent notre corps.

    Adoniram Judson Gordon

    @adoniramJudsonGordon

    Pas simplement la justice de notre Sauveur, pas simplement la beauté de sa sainteté ou les grâces de son caractère, sommes-nous à mettre comme un vêtement. Le Seigneur lui-même est notre vestige. Chaque chrétien n'est pas seulement un porteur du Christ, mais un porteur du Christ. Nous devons le faire par la communion, pour être tellement endurcis par sa présence, et imprégné de son esprit que les hommes le verront quand ils nous verront, car ils voient nos vêtements lorsqu'ils regardent notre corps.

    en cours de vérification

    S

    Sofia Quintero

    @sofiaQuintero

    Non seulement nous avons survécu au SIDA, à Reaganomics, à la pauvreté, au racisme, à la violence des gangs, à la brutalité policière, à la toxicomanie - non seulement nous avons survécu à cela, nous avons créé quelque chose de durci. Et quoi que vous puissiez penser du hip hop commercial maintenant, il y a beaucoup de choses à aimer et il y a beaucoup de choses à critiquer et il y a beaucoup de choses que vous pourriez dire. Mais nous avons créé quelque chose qui a enduré lorsque nous-mêmes n'étions pas censés endurer. Quand nous-mêmes n'étions pas censés survivre et prospérer. Je pense donc que c'est digne de respect et de préservation et c'est l'histoire américaine.

    en cours de vérification

    auteur Martina Navratilova de la citation Une fois que vous commencez à croire en vous, tout est possible. Une fois que vous commencez à croire en vous, vos rêves prennent forme. Plus vous croyez, plus vous atteignez.

    Martina Navratilova

    @martinaNavratilova

    Une fois que vous commencez à croire en vous, tout est possible. Une fois que vous commencez à croire en vous, vos rêves prennent forme. Plus vous croyez, plus vous atteignez.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Maintenant, derrière les yeux et les secrets des rêveurs dans les rues secoués pour dormir au bord de la mer, voir les titbits et les topsyturvies, les bobs et les boutons, les sacs et les os, la cendre et l'écorce et les pellicules et les nrailpars, la salive et les flocons de neige et les plumes de rêve, de rêves, de rêves, Les épaves et les sprats et les coquilles et les absences, le jus de baleine et le moonshine et les petits alevins de sel réprirés par la mer cachée.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Maintenant, derrière les yeux et les secrets des rêveurs dans les rues secoués pour dormir au bord de la mer, voir les titbits et les topsyturvies, les bobs et les boutons, les sacs et les os, la cendre et l'écorce et les pellicules et les nrailpars, la salive et les flocons de neige et les plumes de rêve, de rêves, de rêves, Les épaves et les sprats et les coquilles et les absences, le jus de baleine et le moonshine et les petits alevins de sel réprirés par la mer cachée.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Nite Owl II: Mais la désintégration du pays. Qu'est-il arrivé à l'Amérique? Qu'est-il arrivé au rêve américain? Le comédien: C'est devenu réalité. Vous le regardez.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Nite Owl II: Mais la désintégration du pays. Qu'est-il arrivé à l'Amérique? Qu'est-il arrivé au rêve américain? Le comédien: C'est devenu réalité. Vous le regardez.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Déconnectez votre esprit. Vous n'êtes pas prisonnier. Vous êtes un oiseau en vol, en recherchant les rêves du ciel.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Déconnectez votre esprit. Vous n'êtes pas prisonnier. Vous êtes un oiseau en vol, en recherchant les rêves du ciel.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Sonnenblick

    @jordanSonnenblick

    Pas juste? Oh, je suis désolé de recevoir ce charmant appareil informatique d'ordinateur portable quand tout ce que vous obtenez est la possibilité de marcher, de contrôler vos mains et de savoir que vous survivrez jusqu'au dix-huitième anniversaire. "Alors le gamin allait," euh, je ne l'ai pas fait Ça ne veut pas dire ... "Mais Tad n'a pas encore fini. Alors que toute la classe regardait avec horreur, il a mis ses mains à travers les accolades de soutien en métal sur les bras de son fauteuil roulant et s'est forcé à se lever. Puis il a pris un tremblement tremblant Petit pas sur le côté, a fait un geste vers la chaise et a dit: "Pourquoi ne pas prendre un tour avec l'ordinateur portable? Vous pouvez même avoir mon siège.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Maintenant, vous avez des gens qui n'ont pas vraiment les compétences, parce que la technologie la cache, sortir et mettre ces célibataires merdiques, et parce que c'est vraiment là, les gens le mangent essentiellement comme des hamburgers. C'est devenu très, très commercialisé. Ce qui ne me dérangerait pas autant si les gens avaient réellement du talent. Quand j'écoute quelque chose et que la première chose que je remarque est qu'elle a été transformée en merde, je l'ai fermée et je la jette par la fenêtre de ma voiture. Comme si c'était la chose la plus offensante pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Rien ne nous guérit comme faire connaître les gens à nos parties les plus effrayantes: quand les gens vous écoutent pleurer et vous lamenter, et vous regarder avec amour, c'est comme s'ils tenaient le bébé de vous.

    en cours de vérification