Yelawolf
@yelawolf
Pour de vrai, une partie de ma musique préférée est mexicaine. C'est quelque chose à propos de la ligne de basse et de la batterie. Je ne peux même pas parler espagnol, mais c'est probablement pourquoi je l'aime tellement.
L'une des difficultés que j'ai avec la musique classique est la façon dont on pense à une récapitulation. Il y a toujours cette idée des thèmes, et j'ai des problèmes avec ça.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
130
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yelawolf
Pour de vrai, une partie de ma musique préférée est mexicaine. C'est quelque chose à propos de la ligne de basse et de la batterie. Je ne peux même pas parler espagnol, mais c'est probablement pourquoi je l'aime tellement.
@arjunJanya
Les stations FM jouent toujours des chansons de «Birugaali», «Patre Loves Padma», «Sanchari» et «Dheemaku» et les gens les aiment. Mais depuis que les films ont échoué, presque personne ne se souvient que j'ai marqué la musique pour ces films.
@steveKazee
Pour moi, la musique est en quelque sorte ma passion, plus que d'être un acteur. Je n'ai jamais essayé de faire une carrière en tant que musicien. C'était juste quelque chose que j'ai fait à mon rythme, juste pour moi. J'avais écrit beaucoup de chansons, mais je n'enregistre pas vraiment beaucoup de musique parce que, pour moi, c'est la même chose qu'un poète: j'écris pour faire sortir les choses. C'est en quelque sorte cathartique.
@karenMcdougal
Pour moi, la date idéale serait de boire du vin dans l'arrière-cour sous les étoiles, d'écouter de la musique et de parler. Ensuite, nous mangerions du steak et, plus tard, du dessert. Si tout s'est déroulé comme prévu, nous économiserions une partie du dessert et jouons avec lui tout en sortant.
@billKaulitz
Pour moi, c'était assez difficile d'aller dans le studio et de chanter l'anglais pour la première fois, parce que j'ai toujours chanté en allemand, et nous faisons de la musique depuis sept ans et c'est toujours en allemand.
@jamesNasmyth
Depuis une période très précoce de ma vie, j'ai tiré le plus grand plaisir de l'écoute de la musique, en particulier à Melody, qui est pour moi la forme de composition la plus agréable.
@myronRolle
Tout d'abord, j'étais toujours excité et ravi de gagner la bourse Rhodes. C'était un exploit incroyable. Mais ensuite, j'ai mis mon iPod et j'ai commencé à écouter ma musique d'avant-match et j'ai commencé à passer mon esprit au football et j'espérais juste que le jet atterrirait le plus rapidement possible afin que je puisse monter sur le terrain et aider mes coéquipiers à gagner le jeu.
@taylorSwift
Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne.
@aliLarter
Pour moi, il s'agit du personnage, pas autant sur le genre [film]. Je suis ravi que je puisse travailler et jouer des personnages intéressants et je ne suis pas seulement la fille qui peut jouer la petite amie ou la femme. Je peux jouer de vraies femmes qui ont des difficultés, des problèmes et des passions et c'est toujours ce que j'espère faire quel que soit le format dans lequel se trouve.
@shariceDavids
Pour les petites entreprises du Kansas et à travers le pays, le coronavirus a le potentiel de provoquer des difficultés financières dévastatrices qui auraient un effet d'entraînement dans notre économie. Ces entreprises constituent l'épine dorsale de nos communautés et nous devons nous assurer qu'elles sont correctement soutenues et protégées.
@mayaAngelou
Trouvez une belle œuvre d'art. Si vous tombez amoureux de Van Gogh ou Matisse ou John Oliver Killens, ou si vous tombez l'amour avec la musique de Coltrane, la musique d'Aretha Franklin, ou la musique de Chopin - trouvez un bel art et admirez-le, et réalisez que cela a été créé par des êtres humains comme vous, plus humain, pas moins.
@pierreSchaeffer
Premièrement, cela ne me surprend pas que la musique traditionnelle ait connu une sorte d'épuisement au 20e siècle - sans oublier que de nombreux musiciens ont commencé à regarder en dehors des structures traditionnelles de la tonalité.
@raftaar
Tout d'abord, je ne suis pas chanteur ou rappeur. Je suis artiste. En plus de chanter, je produise de la musique, je danse, j'écris de la poésie et parfois je peins aussi.
@aaronLines
Pour moi, écrire de la musique est une bonne façon de dire ce que je pense. C'est moins vulnérable en quelque sorte, moins embarrassant, moins exposant à l'idée de voir la réaction de quelqu'un. La chose à ce sujet, cependant, c'est que vous devez être prêt ... surtout si vous avez quelque chose que vous brûlez pour dire ... même si c'est exactement ce que certaines personnes pourraient penser n'est qu'un petit moment que personne ne jamais dérangé avec ou remarquer.
@randyOwen
Pour moi, quand j'ai grandi en jouant de la musique, j'ai joué de la musique à l'église et que les gens criaient et passaient un grand moment, et l'église n'était pas quelque chose où il était modéré. Si vous avez joué quelque chose, vous l'avez apporté à l'église avec vous.
@kwameDawes
Pour moi, la musique reggae et son esthétique sont des pierres de touche de manière simple et complexe. La capacité du reggae à être une musique folklorique qui est créée dans un contexte entièrement moderne du studio d'enregistrement (et parfois c'est le seul espace de performance) est criblé des types d'impulsions contradictoires que nous attendons du post-moderne. Je me délecte de cela, car cela me donne, je dis, la permission.
@williamJacksonHarper
Pour le plaisir, j'aime jouer de la batterie ... mal. J'ai un groupe, un tas de nerds de théâtre - nous nous sommes réunis, et nous nous disons: "Jouons de la musique rock pendant trois heures et ne faisons jamais de pauses." Nous nous appelons l'US Open.
@garrisonKeillor
Oubliez ce que vous avez appris sur la poésie à l'école. (Qu'il est complexe, opaque, un problème à résoudre en 1500 mots d'ici demain.) La poésie est la dernière réserve de discours honnête et le cœur franc. Il détient la cadence de la vie commune. Il a une passion pour la vérité, la justice et la liberté; C'est une bouée pour les gens en difficulté ordinaire: pour un ami dont la vie est allé déraper dans le méridien, qui a été frappé par de mauvaises nouvelles, qui fait frire des œufs et des hachis et a un enfant pleurnichard accroché à sa jambe de pantalon.
@mariellaFrostrupty
Tout d'abord, j'étais une blonde glaciaire faisant des programmes de musique. Ensuite, j'étais le film un peu d'oiseau sexy tard dans la nuit. C'était frustrant comme je suppose que c'est frustrant pour tous ceux qui n'utilisent pas pleinement leurs talents.
@paulineOliveros
Tout d'abord, je devais m'apprendre à utiliser le studio parce qu'il n'y avait pas de cours dans la musique électronique. Alors je resterais là-bas toute la nuit et je partirais le matin, observais la caisse du soleil et j'aurais beaucoup de sons différents dans mon esprit. Mais c'était une quête, c'était une recherche. C'était des recherches, c'était l'apprentissage.
@theoJames
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans un [temps] très exposé où, si vous le souhaitez, tout le monde peut voir les affaires de tout le monde. Vous voyez ce qu'ils ont pour le petit déjeuner, où ils sont, ce qu'ils font. Alors que je pense que cette idée classique du mystère est très séduisante. Ne connaissant pas tout ce qui concerne une personne, ce qu'il pense, c'est très puissant. Et ce serait dommage que nous perdions cela totalement.
@charliXcx
Pour moi, je suis très inspiré visuellement. Je suis plus inspiré par les photographies et les films que moi en écoutant d'autres musique, donc pour moi de créer un spectacle visuel incroyablement intense est un rêve, donc j'aimerais être à ce niveau à coup sûr.
@mayaAngelou
Trouvez une belle œuvre d'art. Si vous tombez amoureux de Van Gogh ou Matisse ou John Oliver Killens, ou si vous tombez l'amour avec la musique de Coltrane, la musique d'Aretha Franklin, ou la musique de Chopin - trouvez un bel art et admirez-le, et réalisez que cela a été créé par des êtres humains comme vous, plus humain, pas moins.
@jamesSinegal
Je pense que la plus grande chose qui cause des difficultés dans le monde des affaires est la vision à court terme. Nous devenons obsédés par cela. Mais cela force les mauvaises décisions.
@sonuNigam
Pour moi, l'apprentissage est un processus continu et tout compris - lire un livre, apprendre un instrument de musique ou apprendre l'art martial appelé Taekwondo. Apprenez-moi quelque chose de nouveau - c'est ma prière.
@williamJacksonHarper
Pour le plaisir, j'aime jouer de la batterie ... mal. J'ai un groupe, un tas de nerds de théâtre - nous nous sommes réunis, et nous nous disons: "Jouons de la musique rock pendant trois heures et ne faisons jamais de pauses." Nous nous appelons l'US Open.
@bryceDessner
Pour moi, la chose épuisante à propos de la tournée est la séance, c'est pourquoi travailler sur ma musique de concert est vraiment génial - et aussi voir des concerts et voir des amis et, dans la mesure du possible, sortir pour voir un musée.
@utahPhillips
La musique folklorique ne appartient à personne. Il appartient à tout le monde, comme les parcs nationaux, le système postal et le système scolaire. C'est notre propriété commune. Il n'y a du nom de personne dessus. Personne ne peut gagner de l'argent dessus. Ce n'est pas un copywritten.
@mariellaFrostrupty
Tout d'abord, j'étais une blonde glaciaire faisant des programmes de musique. Ensuite, j'étais le film un peu d'oiseau sexy tard dans la nuit. C'était frustrant comme je suppose que c'est frustrant pour tous ceux qui n'utilisent pas pleinement leurs talents.
@mayaAngelou
Trouvez une belle œuvre d'art. Si vous tombez amoureux de Van Gogh ou Matisse ou John Oliver Killens, ou si vous tombez l'amour avec la musique de Coltrane, la musique d'Aretha Franklin, ou la musique de Chopin - trouvez un bel art et admirez-le, et réalisez que cela a été créé par des êtres humains comme vous, plus humain, pas moins.