splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a certainement un milliard de filles plus attrayantes et plus attrayantes que moi.

montage citation Il y a certainement un milliard de filles plus attrayantes et plus attrayantes que moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a certainement un milliard de filles plus attrayantes et plus attrayantes que moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a certainement un milliard de filles plus attrayantes et plus attrayantes que moi.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a certainement un milliard de filles plus attrayantes et plus attrayantes que moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a certainement un milliard de filles plus attrayantes et plus attrayantes que moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Majors de la citation J'ai un copain nommé Brandon, avec qui j'ai boxé depuis longtemps, et je pense toujours à lui ou à ma fille. S'ils regardent quelque chose que j'ai fait, ou ils m'ont vu dans le monde et qu'ils ne me reconnaissent pas, alors j'ai fait quelque chose de mal.

    Jonathan Majors

    @jonathanMajors

    J'ai un copain nommé Brandon, avec qui j'ai boxé depuis longtemps, et je pense toujours à lui ou à ma fille. S'ils regardent quelque chose que j'ai fait, ou ils m'ont vu dans le monde et qu'ils ne me reconnaissent pas, alors j'ai fait quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    auteur Nalo Hopkinson de la citation Je pense que cette ère actuelle de l'histoire est celle qui a les meilleures chances de qualité de vie pour une personne noire, féminine, handicapée, d'âge moyen et queer qui est le plus à l'aise de ne pas s'adapter. Les chances ne sont toujours pas géniales, faites attention. Mais je vais tenter ma chance avec le 21e siècle.

    Nalo Hopkinson

    @naloHopkinson

    Je pense que cette ère actuelle de l'histoire est celle qui a les meilleures chances de qualité de vie pour une personne noire, féminine, handicapée, d'âge moyen et queer qui est le plus à l'aise de ne pas s'adapter. Les chances ne sont toujours pas géniales, faites attention. Mais je vais tenter ma chance avec le 21e siècle.

    en cours de vérification

    A

    Ajinkya Rahane

    @ajinkyaRahane

    J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Je passai à nouveau mes yeux vers Steve et je l'ai vu se redresser. Il aurait besoin d'une diversion juste pour commencer. «Explications?» J'ai beuglé. «Explications? Il y a votre explication… là! " J'ai poignardé un doigt de façon spectaculaire vers le coin le plus éloigné de la pièce. Pathétique, vraiment. Je veux dire, parlez de la plus ancienne astuce du livre. Mais c'est un bon livre, et l'astuce aurait été coupée des éditions suivantes si cela ne fonctionnait pas parfois.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Je passai à nouveau mes yeux vers Steve et je l'ai vu se redresser. Il aurait besoin d'une diversion juste pour commencer. «Explications?» J'ai beuglé. «Explications? Il y a votre explication… là! " J'ai poignardé un doigt de façon spectaculaire vers le coin le plus éloigné de la pièce. Pathétique, vraiment. Je veux dire, parlez de la plus ancienne astuce du livre. Mais c'est un bon livre, et l'astuce aurait été coupée des éditions suivantes si cela ne fonctionnait pas parfois.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    en cours de vérification

    auteur Danny Pino de la citation Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.

    Danny Pino

    @dannyPino

    Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'avais écrit un livre intitulé "Boston Boy" il y a quelques années, et cela m'a pris du temps que je pouvais parler, je suppose, à Boston à travers le moment où je suis finalement parti pour venir à New York. Ce livre avait un certain nombre de rites de passage pour moi.

    en cours de vérification

    J

    James R. Clapper

    @jamesRClapper

    Je ne pense pas que la communauté du renseignement elle-même soit en institution institutionnelle; Il continuera de faire son travail; Continuez à être vigilants sur toutes les questions qui nous assaillent. Je pense que le plus grand danger n'est que la préoccupation de la communauté politique et la quantité d'attention qu'ils accordent à ce que la communauté du renseignement leur dit.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Batt

    @bryanBatt

    J'ai grandi dans une ville très festive. Nous célébrons tout, de la vie à la mort et tout le reste. Donc, beaucoup de dramatiques entrent dans mon esthétique. Et je suis un acteur, donc cela ajoute plus au dramatique - je ne veux pas dire exagéré. L'essentiel est de ne jamais être ennuyeux.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    J'ai plusieurs managers différents, et l'un d'eux m'a frappé aujourd'hui et je me disais `` Je vais vous installer avec ces gars qui font des rythmes et autres ... 'j'étais comme cool, tant que je peux faire quoi Je fais. Juste parce que les enfants vont comme ça maintenant, je ne vais pas faire ça parce que je n'ai pas 18 ans. Je ne vais pas raper comme si j'étais en troisième année parce que c'est populaire. Je ne vais pas faire ça. Ce n'est pas parce que je suis têtu, et je ne suis certainement pas ce gars qui vieillit et ne comprend pas la jeune génération.

    en cours de vérification

    auteur Juno Temple de la citation Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.

    Juno Temple

    @junoTemple

    Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Leigh-Anne Pinnock de la citation J'avais un rêve récurrent quand j'étais plus jeune où les renards roux me poursuivraient sous des tables. C'était tellement bizarre. Et j'ai continué à avoir le même rêve.

    Leigh-Anne Pinnock

    @leighAnnePinnock

    J'avais un rêve récurrent quand j'étais plus jeune où les renards roux me poursuivraient sous des tables. C'était tellement bizarre. Et j'ai continué à avoir le même rêve.

    en cours de vérification

    Q

    Quindon Tarver

    @quindonTarver

    J'ai dû jouer à Dallas à l'hôtel W. J'étais avec mon meilleur ami et j'avais marché dans la région où je rencontrais l'équipage. Puis mon meilleur ami est entré, et il se dit: "Cette fille à la réception a demandé:« Est-ce que son nom est Quindon? Je le connais, c'est ce gars de Roméo + Juliette, je suis l'un de ses grands fans. »» Je C'était juste comme, comment me reconnais-elle à partir de ce moment-là? J'ai été séduit par ça parce que j'ai 34 ans, c'était il y a 20 ans, et comment me reconnais-elle?

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    en cours de vérification

    A

    Allan McNenh

    @allanMcnenh

    Je reçois des moments où vous glissez et il y a un tournage d'adrénaline, mais le moment où vous vous effrayez est le moment où vous abandonnez. Je pense que ce qui me fait probablement plus peur, c'est que vous êtes impliqué dans quelque chose qui est assez surréaliste et que vous devez être en mesure de vous ramener sur terre et c'est là que vous rentrez à la maison et que vos enfants sont juste excités d'avoir papa à la maison Et parlez-vous de leur journée, c'est l'une des plus grandes choses à vous ramener sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Kerr de la citation Je trouve que la pratique du yoga est très spirituelle et de prendre le temps d'être simplement et de réfléchir par la méditation et le chant m'aide à me connecter à une énergie plus élevée.

    Miranda Kerr

    @mirandaKerr

    Je trouve que la pratique du yoga est très spirituelle et de prendre le temps d'être simplement et de réfléchir par la méditation et le chant m'aide à me connecter à une énergie plus élevée.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation J'ai abandonné ma musique parce que j'avais reçu de tout ce que j'avais à recevoir. Pour servir Dieu, il faut sacrifier la chose la plus chère, et j'ai sacrifié ma musique, la chose la plus chère pour moi.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    J'ai abandonné ma musique parce que j'avais reçu de tout ce que j'avais à recevoir. Pour servir Dieu, il faut sacrifier la chose la plus chère, et j'ai sacrifié ma musique, la chose la plus chère pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chon

    @justinChon

    J'ai eu un rendez-vous avec une fille que j'ai appelée «le perroquet». Tout ce qu'elle a fait, c'est répéter tout ce que j'ai dit. Elle n'a jamais eu une pensée originale de la sienne. Tout ce que j'ai aimé, elle aimait. Tout ce que je détestais, elle détestait. C'était ennuyeux!

    en cours de vérification

    T

    Tim Daly

    @timDaly

    J'ai une ferme au Vermont; C'est ma résidence principale, où je fais beaucoup de fouilles et de tonte, et de rouler des tracteurs - juste pour que vous n'ayez pas la mauvaise idée que je suis trop fille!

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    J'ai toujours été petit, donc les défenseurs ont toujours été plus grands et plus durs que moi. C'est donc difficile pour moi; Ils m'incourtent parfois, mais voilà - c'est à cela que servent les règles du jeu.

    en cours de vérification

    R

    Richard Pinhas

    @richardPinhas

    Je sentais que je n'avais plus rien à dire. Tout aurait dû être une rediffusion des deux ou trois albums précédents, et cela m'a décidé d'arrêter. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était de jouer de la guitare du tout. Je sentais que je n'avais plus de contact avec l'instrument. C'était juste un morceau de bois pour moi. Je pensais même que la musique m'avait définitivement quitté. Après quatorze albums, il peut y avoir une phase de surcharge, une sorte de lassitude.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Je force les gens à prendre un café avec moi, juste parce que je ne fais pas confiance qu'une amitié peut être maintenue sans aucun autre sens en plus d'un ordinateur ou d'un écran de téléphone portable.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Je dois grande bouche, je ne peux pas m'en empêcher, je parle de mon cœur, je suis réel, tout ce qui vient. Mais mon problème de controverse, ce n'est pas de ma faute, j'essaie de trouver mon chemin dans le monde que vous savez, j'essaie d'être quelqu'un au lieu de simplement gagner de l'argent à tout le monde. Alors je ouvre des chemins qui n'ont pas été voyagés auparavant et je gâche généralement, mais j'apprends, je reviens plus fort.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Je dois grande bouche, je ne peux pas m'en empêcher, je parle de mon cœur, je suis réel, tout ce qui vient. Mais mon problème de controverse, ce n'est pas de ma faute, j'essaie de trouver mon chemin dans le monde que vous savez, j'essaie d'être quelqu'un au lieu de simplement gagner de l'argent à tout le monde. Alors je ouvre des chemins qui n'ont pas été voyagés auparavant et je gâche généralement, mais j'apprends, je reviens plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Chris O'Dowd de la citation On me demande tout le temps si je veux faire un jeu plus dramatique, et je doute vraiment que les acteurs dramatiques soient demandé s'ils voulaient faire plus de comédies. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

    Chris O'Dowd

    @chrisOdowd

    On me demande tout le temps si je veux faire un jeu plus dramatique, et je doute vraiment que les acteurs dramatiques soient demandé s'ils voulaient faire plus de comédies. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

    en cours de vérification