Booker T. Washington
@bookerTWashington
Cela signifie beaucoup, je pense, de commencer sur une fondation que l'on a fait pour soi.
Nous pourrions parler de la signification de la vie vis-à-vis des théories non consécutives / déontologiques, des schémas de transformation apodictique, de l'incohérence de l'exemplification, du réalisme métaphysique, du dualisme interactif cartésien, du dualisme non réducteur révisé, de la grammatologie postmoderniste et de dichotomies dicey. Mais nous nous retrouverions toujours avec la moustache absurde de Nietzsche qui inculque une grande angoisse et un scepticisme dans le cerveau, ce qui conduit (comme il l'a fait dans son cas) pour prononcer la folie. Je suggère que nous allons à Paris à la place.
182
syllabes
91
mots
3
phrases
487
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bookerTWashington
Cela signifie beaucoup, je pense, de commencer sur une fondation que l'on a fait pour soi.
@davidDunn
Prenez le fait de donner un passe-temps pendant que vous êtes jeune, et vous aurez une vie heureuse. De plus, parce que vous faites tellement de choses réfléchies sur l'impulsion, vous développerez une personnalité vivante et intéressante - gracieuse, amicale et sympathique.
@hailieDeegan
Habituellement, lorsque je parle avec d'autres pilotes, il s'agit de courses passées, de ce qu'ils ont fait, de conseils pour différentes pistes, en particulier d'autres membres de la famille Ford.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@danaPerino
La vie que mes grands-parents avaient était complètement américaine. Ils ont construit un petit ranch dans une énorme opération et réalisé les rêves de mes arrière-grands-parents. Le leur était ... une période plus simple de contentement et de patriotisme.
@anitaBryant
Je suppose que quand il y a un vrai vide dans votre vie et que votre mariage est devenu pourri, vous fantasmez beaucoup de choses.
@alixKatesShulman
Beaucoup de gens passent les extrémités de leur vie seule, et probablement de nombreuses années au milieu de leur vie, et je suis content d'avoir eu l'occasion de faire l'expérience des récompenses de la solitude.
@brunoBettelheim
Vous ne pouvez pas apprendre aux enfants à être bons. Le mieux que vous puissiez faire pour votre enfant est de vivre vous-même une bonne vie. Ce qu'un parent sait et croit, l'enfant s'appuiera.
@eckhartTolle
La plénitude de la vie n'est accessible que dans le moment présent.
@farrahAbraham
J'ai appris que même si nos rêves peuvent mourir, si vous vous ouvrez à la vie, de nouveaux sont nés.
@crissJami
Vous pensez que vous perdez la tête, mais gardez à l'esprit, tant que vous le pouvez, que la capacité de continuer à penser une telle chose signifie que tout n'est pas parti.
@phoebeGloeckner
Un personnage semble avoir sa propre vie, mais j'ai ce que je décrirais comme une relation très fluide avec eux - alors que je pense à ce qu'ils seront, ils changent de focus - ils sont une projection d'une idée à l'intérieur de moi, même si un personnage est inspiré par une personne réelle, je suis bien conscient que ce n'est pas cette personne. Mon travail consiste à identifier l'essence du personnage et à lui donner vie assez longtemps pour commettre les actes, dire les mots ou simplement "être" d'une manière qui lui permet d'affecter et d'être affecté par d'autres éléments et événements dans le monde imaginaire d'une histoire.
@billieEilish
J'ai écrit ma première chanson à 12 ans et je me souviens que quelqu'un a demandé: «Que traversiez-vous à 12 ans sur lequel vous pourriez écrire? Je comprends ce que vous dites, mais 11, 12, 13 ont été les années les plus difficiles de ma vie. Vous apprenez tout. Vous apprenez à quel point les choses sont horribles.
@johnMcleod
Chaque jour est un cadeau de vie divin un bijou précieux qui vous appartient et le mien!
@robinWilliams
Sucer la moelle de la vie ne signifie pas s'étouffer sur l'os.
@edDavey
Le changement climatique menace énormément notre mode de vie, au Royaume-Uni, en Europe et dans le monde.
@behdadSami
Même les rêves des gens ne correspondent pas à la réalité de ma vie. Je ne rêve pas, je me suis fixé des objectifs et je les réalise.
@stephenKing
Le dernier bon moment vient toujours, et quand vous voyez l'obscurité se glisser vers vous, vous vous accrochez à ce qui était brillant et bon. Vous vous accrochez pour la vie chère.
@arshadWarsi
J'aime une atmosphère heureuse. Je n'aime pas les gens qui sont sérieux et gris. Je ne pense pas que quiconque devrait prendre la vie ou travailler au sérieux.
@kurtVonnegut
Je suis éternellement reconnaissant pour mon don de trouver dans de grands livres, certains d'entre eux des livres très drôles, une raison suffisante pour me sentir honoré d'être en vie, quoi qu'il en soit d'autre.
@alexanderSmith
La route de chaque homme dans la vie est marquée par les tombes de son goût personnel.
@marthaCNussbaum
Les sciences humaines préparent les étudiants à être de bons citoyens et les aident à comprendre un monde compliqué et entrelacé. Les sciences humaines nous apprennent la pensée critique, comment analyser les arguments et comment imaginer la vie du point de vue de quelqu'un qui est différent de vous-même.
@hillaryClinton
L'un des meilleurs investissements que nous pouvons faire est de donner à nos enfants les ingrédients qu'ils doivent développer au cours des cinq premières années de la vie.
@johnDagata
Vous déplacez votre vie à travers le pays et vous vous engagez à un endroit et à un genre, puis vous vous rendez compte que ni le lieu ni le genre ne pouvaient être ce que vous pensiez être, ni que le monde que vous pensiez être Aller à l'école n'existe pas réellement.
@janMorris
La langue elle-même, que vous le parliez ou non, que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, soit comme une vague ou une séduction du passé, dérivant à travers le pays dans les siècles, affectant subtilement les sensibilités des nations même lorsque sa signification est oubliée.
@cassandraKing
Les gens entrent et sortent de nos vies, et chacun d'eux aide à former qui nous sommes et qui nous devons devenir.
@billHicks
Permettez-moi de vous parler des gays dans l'armée. Je ne veux pas de homosexuels qui traînent autour de moi pendant que je tue des enfants. Je ne veux pas le voir.
@bradRutter
J'essaie d'être prudent avec tout et heureusement j'en ai assez pour me soutenir dans un bon style de vie de la classe moyenne, pendant que j'essaie de faire d'autres choses.
@andrewKlavan
J'ai voté à Fror Trump parce que je pensais vraiment que Hillary Clinton était une menace pour l'expérience américaine. Je ne parle généralement pas en ces grands termes, mais elle ne croyait pas à la liberté d'expression, sa haine de la décision des citoyens unie m'a indiqué qu'elle pensait que le discours devrait être contrôlé. J'ai voté pour Trump, 5% de mon esprit pensait que le gars est Hitler. Il y avait cinq pour cent de chances de faire une énorme erreur.
@lukeEvans
Le gymnase est un endroit où vous pouvez aller pour oublier pendant une heure ce que vous faites dans la vie, ce que vous faites au quotidien. Vous vous présentez et continuez.