![auteur Janelle Monae de la citation Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjanelle-monae-jkqEJNaWjsJA5LHDlkzwwvcut4NbxLo48v9eJYzZMFw1s1YFAgiffyQblQsyf7IrSIsgdzdxecTLZluqVgqXzSDPWU69ydPGul3f1VLq7Wj6ixG3sV2C9wCxWZWCOg1w.jpg&w=3840&q=100)
Janelle Monae
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
Le changement climatique menace énormément notre mode de vie, au Royaume-Uni, en Europe et dans le monde.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
@hassanRouhani
Si l'Amérique met l'inimitié de côté, si elle initie la bonne volonté, et si elle compense le passé, la situation future entre les États-Unis et l'Iran changera.
@kateDicamillo
J'étais un enfant très maladif et souffert d'une pneumonie chronique, c'est pourquoi nous avons déménagé dans le climat chaud du sud. Je pense qu'être mal contribué à mon développement en tant qu'écrivain. J'ai appris très tôt à me divertir en lisant.
@andrewLloydWebber
J'avais environ 10 ans et j'étais censé jouer du piano au concert de l'école, et je me suis levé devant toute l'école et j'ai dit: «Je suis désolé. Je change l'ordre du jour. Je veux jouer des chansons que j'ai écrites.
@mustafaAli
Si quelqu'un comprend l'énorme montagne que Cruiserweights comme moi doit gravir, c'est le champion de la WWE, Daniel Bryan - qui a non seulement gravi cette montagne mais qui se tient maintenant au sommet.
@seanScully
Je travaille sur une toile en lin étirée, de taille afin que la surface ait déjà un sentiment de tension lorsque je commence. C'est une surface très riche et réactive. Je commence par tirer sur la toile avec une sorte de ligne lâche, très simplement et librement. Je peins très finement, ce qui me permet de changer le dessin si je le souhaite.
@stacySchiff
Je suis sorti dans le désert où Cléopâtre a campé avec son armée de mercenaire. C'est un avant-poste désolé. Rien n'a changé depuis son jour. Vous réalisez jusqu'où elle a dû voyager. Non seulement c'est un bon 150 miles contre le courant, mais vous ne pouvez pas prendre de navire.
@jamesMay
Je me suis réveillé un matin et j'ai réalisé que l'un des problèmes d'être un homme d'âge moyen - d'être un homme en général - est la tyrannie de la mode.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@jinderMahal
J'adorerais ramener le championnat de la WWE en Inde. Personne n'a jamais assuré un championnat de la WWE en Inde, donc juste pour réfléchir au pouvoir que je devrais motiver les jeunes et inspirer une énorme quantité de personnes qui sont incroyables.
@fGaryGray
Nous n'avions pas beaucoup d'argent en grandissant, alors nous avons beaucoup sauté dans L.A. dans les années 70, 80 et 90. Je connais beaucoup la culture changeante là-bas.
@williamShakespeare
Prometteur est le temps même de l'air; Il ouvre les yeux de l'attente. La performance est toujours plus terne pour son acte; Et, mais dans les gens plus clairs et plus simples, l'acte de dire est tout à fait hors d'usage. Promis est le plus courtois et à la mode; La performance est une sorte de volonté ou de testament qui fait valoir une grande maladie dans son jugement qui en fait.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@emilyBarton
Je travaillais sur le livre, mais dans une sorte de mode très souterraine. Et je pense que vous donner la permission de respecter cela, sans être paresseux et ne pas travailler quand vous pourriez faire du travail et ne pas en avoir envie - c'est un équilibre différent qui peut être compliqué à trouver.
@robFord
Je ne changerai jamais, jamais, jamais une chose que j'ai faite avec mes politiques à l'hôtel de ville.
@ericWhitacre
Je ne dirais pas que j'essaie réellement de provoquer des frissons dans le public, mais certainement mon objectif est, à tout le moins, d'effectuer une réponse physiologique - au maximum, d'effectuer une sorte de changement d'État, idéalement, dans l'auditoire.
@jenniferGray
J'aurai toujours de la douleur. Mais je fais de l'exercice autant que possible, et je trouve que cela fait une énorme différence. Et si mon corps s'empare, j'ai un plan de douleur en place. Si cela dégénère, je retourne chez mon médecin.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@colinFirth
Je travaille avec les options que j'ai devant moi et mes raisons de choisir un emploi peuvent varier énormément en fonction des circonstances. Parfois, je prends un emploi parce que c'est un groupe de personnes avec qui je meurs d'envie de travailler, et parfois cela peut être un désir de faire bouger un peu les choses et de ne pas me prendre trop au sérieux.
@wale
J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.
@seanDyche
J'ai été limogé à Watford pour un changement de plan d'affaires. Tout peut arriver dans ce jeu. Je ne peux pas dire que je ne suis jamais surpris car il y a des surprises et il y a encore des choses folles qui se produisent.
@gillianFlynn
Je faisais semblant, comme je le faisais souvent, faisant semblant d'avoir une personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ce que j'ai toujours fait: la façon dont certaines femmes changent régulièrement de la mode, je change de personnalité. Quel personnage se sent bien, qu'est-ce qui est convoité, qu'est-ce que AU Courant? Je pense que la plupart des gens le font, ils ne l'admettent tout simplement pas, sinon ils s'installent sur une personne parce qu'ils sont trop paresseux ou stupides pour tirer un interrupteur.
@colinFirth
Je travaille avec les options que j'ai devant moi et mes raisons de choisir un emploi peuvent varier énormément en fonction des circonstances. Parfois, je prends un emploi parce que c'est un groupe de personnes avec qui je meurs d'envie de travailler, et parfois cela peut être un désir de faire bouger un peu les choses et de ne pas me prendre trop au sérieux.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@gavinEsler
J'allais faire des médicaments à l'Université d'Édimbourg - quand j'avais trois semaines, j'ai failli mourir, mais ils ont fait une opération et j'ai survécu. C'était une chose énorme pour ma famille - j'étais le premier-né - et les médecins étaient des héros, donc je voulais les rejoindre.
@popeBenoitXvi
Le purgatoire signifie essentiellement que Dieu peut remonter les pièces. Qu'il peut nous nettoyer de telle manière que nous pouvons être avec lui et peut rester là dans la plénitude de la vie. Le purgatoire se déshabille d'une personne ce qui est insupportable et d'une autre l'incapacité à supporter certaines choses, de sorte que dans chacun d'eux, un cœur pur est révélé, et nous pouvons voir que nous appartenons tous ensemble dans une énorme symphonie de l'être.
@justinTimberlake
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.
@isaacAsimov
J'étais une fois interviewé par Barbara Walters. Entre deux des segments, elle m'a demandé: "Mais que feriez-vous si le médecin ne vous donnait que six mois pour vivre?" J'ai dit: "Tapez plus vite." Cela a été largement cité, mais les "six mois" ont été changés en "six minutes", ce qui m'a dérangé. C'est «six mois».
@sylvesterStallone
J'étais vraiment à acheter de l'art contemporain, mais je viens de décider que je veux me débarrasser de tout. Non pas que ce ne soit pas un grand art, mais tout d'un coup, mon humeur a changé, et je veux revenir à des maîtres du XVIIe et du XVIIIe siècle.
@jasonKidd
Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.