Mary Engelbreit
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
Je fais de la musique adulte, et je suis cool avec ça. Je reconnais que. J'essaie d'être plein d'esprit tout en livrant un message.
37
syllabes
24
mots
3
phrases
99
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@jimMorrison
Ma grande joie est de donner une forme à la réalité. La musique est une excellente sortie, un grand plaisir pour moi. Finalement, j'aimerais écrire quelque chose d'une grande importance. C'est mon ambition - d'écrire quelque chose de valable.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@jonForeman
La musique a toujours été un emplacement pour que je puisse courir, que ce soit à travers la chanson de quelqu'un d'autre ou la mienne. Je peux observer ma propre planète à partir de cette terre étrangère et les choses ont du sens dans l'objectif télescopique de la chanson.
@philDaniels
Ma carrière d'acteur a commencé lorsque je suis entré dans une classe d'école dramatique dirigée par Anna Scher à Islington. Anna a découvert beaucoup de gens: Linda Robson, Pauline Quirke, Gary et Martin Kemp, et Dexter Fletcher faisaient partie de mes contemporains.
@daraTorres
La plupart des gens qui me voient sur des photos savent à quoi je ressemble. Je vais continuer à essayer de m'entraîner pour maintenir, mais je ne vais pas continuer à ressembler à ça - c'est le résultat d'une formation, et cela me drainerait probablement. Je serais épuisé.
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@jKRowling
Mlle Granger, fille stupide, comment pourriez-vous penser à s'attaquer à vous-même un troll de montagne? Cinq points seront tirés de Gryffondor pour cela », a déclaré le professeur McGonagall. "Je suis très déçu de toi." Hermione est partie. Le professeur McGonagall se tourna vers Harry et Ron. «Eh bien, je dis toujours que vous avez eu de la chance, mais peu de premières années auraient pu prendre un troll de montagne adulte. Vous gagnez chacun Gryffondor cinq points.
@lucySimon
La musique est ma langue naturelle. J'ai toujours eu une forme de dyslexie. Je n'ai jamais étudié la musique officiellement, donc les émotions proviennent directement de la source en mode chanson. En tant que compositeur, il peut être fortuit. Ce que je ressens, c'est ce que vous obtenez.
@bappiLahiri
La musique est mon âme et je peux facilement dire, c'est le secret de ma jeunesse.
@steveWozniak
Ma première radio transistor était le cœur de mon amour gadget aujourd'hui. Il s'adapte dans ma main et m'a apporté un monde de musique 24/7.
@laurenceSteinberg
La plupart des adultes ne rêveraient pas de rabaisser, d'humilier ou d'intimidation (verbalement ou physiquement) un autre adulte. Mais beaucoup des mêmes adultes ne pensent pas à traiter leur adolescent comme un non-personne. . . . Les adolescents méritent la même civilité que leurs parents s'étendent régulièrement au total des étrangers.
@saweetie
Mon école de rêve était USC. Donc je me disais, d'accord, je vais postuler à l'USC, et si je n'y entre - je abandonne l'école et je poursuis de la musique. J'ai donc postulé et je suis entré. J'étais bien comme bien, je suis à l'école de communication numéro un du pays, et c'était ma majeure.
@rickWarren
La plupart des gens ne réalisent pas, je n'ai vraiment aucune confiance en la politique. Je ne suis pas un politicien. Si je pensais que vous pouviez changer les cœurs humains par les lois, je le ferais, mais je ne le fais pas.
@corbinBernsen
Presque tout ce que je fais à un niveau créatif est au-delà de la renommée et de l'argent. Je travaille en quelque sorte en tant qu'acteur ... et je prends soin de ma famille et de ma bouche pour se nourrir et tout cela. Je ne me soucie pas vraiment de la gloire, mais notre entreprise signifie parfois de l'argent et un succès financier, que je peux transmettre à ma famille.
@janetFitch
Mon père était ingénieur - il n'était pas littéraire, pas écrivain ou journaliste, mais il était l'un des grands lecteurs du monde. Toutes les deux semaines, il m'emmène dans notre bibliothèque de succursale locale et retirerait des livres de l'étagère pour moi, les empilant dans mes bras - «Avez-vous lu ceci? Et ça? Et ça?"
@pleure
Ma carrière est un développement et c'est une grande chose parce que quand j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, ce n'était pas comme "Je veux être un rappeur, j'aime les mots et les battements dans mes écouteurs" c'était plus que je voulais vivre pour la musique. J'adore la musique et je veux juste être autour de lui.
@jeffreyEugenides
Mon passage de la fille en garçon était beaucoup moins dramatique que la distance que tout le monde parcourt de la petite enfance à l'âge adulte.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@ericClapton
La musique est devenue un guérisseur pour moi. Et j'ai appris à écouter avec tout mon être. J'ai trouvé qu'il pouvait essuyer toutes les émotions de peur et de confusion relatives à ma famille.
@alexSpanos
Ma grande frustration est que, de plus en plus, mes souvenirs vont et viennent, et mes amis toute ma vie ne sont pas reconnus. Beaucoup de choses que je dis et que je fais, je ne me souviens plus juste après.
@bhushanKumar
La musique a toujours joué un rôle important dans nos films et avec le meilleur album de musique de «Ludo», nous n'avons pas pu être plus heureux.
@samSmith
Ma musique repose uniquement sur le sentiment. Juste le sentiment.
@rapsody
La plupart des gens pensent que son sexe, son argent et ses drogues, mais le hip-hop concerne les paroles, la narration et tout le monde ayant un style différent. C'est juste une autre idée de belle, d'être vous-même et de créer de la musique qui vous représente et ce que vous aimez.
@lizaRichardson
La licence de musique est une entreprise étrange à naviguer, et toutes sortes de petites choses peuvent faire monter ou baisser le prix. Il est complètement fluide, il change constamment et il n'y a pas de liste de prix dans un menu. Tout est négociable à tous points de vue.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@vinceCable
Mon collège, Fitzwilliam, était assez bon mais démodé et je vivais en fouilles, donc je ne faisais pas partie de l'environnement cloître de «vieille collège», qui était franchement un peu intimidant. Mais j'ai travaillé dur et je me suis installé en explorant la politique et les filles.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.