Adolf Hitler
@adolfHitler
Pas en tant que tyrans, nous venons, mais en tant que libérateurs.
Jésus nous a libérés de la religion. Jésus a enseigné des pratiques religieuses simples sur une théorie majeure. Les seules pensées que Jésus nous a dit de la police étaient les nôtres: nos propres pensées négatives, nos propres pensées violentes, nos propres pensées haineuses - pas les pensées des autres.
91
syllabes
50
mots
3
phrases
236
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adolfHitler
Pas en tant que tyrans, nous venons, mais en tant que libérateurs.
@jonathanEdwards
Les méchants seront le jour du jugement voir tout ce qu'il y a à voir de Jésus-Christ, sauf sa beauté et sa beauté
@terryBradshaw
Nous ne pouvons pas parler de Jésus. Nous ne pouvons plus le mentionner.
@georgeCarlin
Criminels sexuels. Complètement incurable ... Je suppose que vous pouvez interdire la religion et ces crimes sexuels disparaissent dans une génération ou deux, mais nous n'avons pas le temps de solutions rationnelles.
@georgeMacdonald
Pour libérer un homme de la souffrance, il doit être bien réglé, mettre en santé; Et la santé à la racine de l'être de l'homme, sa justesse, est d'être libre de mal, c'est-à-dire du péché. Un homme a raison quand il n'y a pas de mal en lui. Je ne veux pas dire libérer des péchés qu'il a faits: cela suivra; Je veux dire les péchés qu'il fait, ou est capable de faire; Les péchés dans son être qui gâchent sa nature - le mal en lui - le mal auquel il consent; Le péché il est, ce qui lui fait faire le péché qu'il fait.
@meganMccafferty
Cela me fait juste me demander quel sujet vous blâmez de me parler tous les soirs. Je m'installe toujours sur une réponse pour celui-là. Probablement la chimie. Jésus Christ. Je ne peux pas croire que je viens d'écrire ça.
@jamieMcguire
Enseignez à ce connard quelques manières.
@ericaBrown
Je suis allé à la religion vers 12 ans; Il était très difficile pour moi d'être observateur du sabbat quand j'étais enfant dans une maison qui n'était pas observatrice du sabbat. Je pense que mes parents pensaient que toute la chose juive était une phase.
@jeanVanier
Ceux que nous excluons le plus souvent de la vie normale de la société, les personnes handicapées, ont de profondes leçons pour nous enseigner
@rumi
Jésus a été perdu dans son amour pour Dieu.
@claraFraser
Pour moi, il ne peut y avoir de libération sans socialisme. Et à l'inverse, il ne peut y avoir de socialisme sans libération pour tout le monde.
@indiraGandhi
L'éducation est une force libératrice, et à notre époque, c'est aussi une force démocratisant, traversant les barrières de la caste et de la classe, lissant les inégalités imposées par la naissance et d'autres circonstances.
@lauraDonnelly
Je ne suis pas vraiment dans le jeu de méthode - la façon dont on m'a enseigné était la bonne façon britannique à l'ancienne de simplement faire vos recherches et de continuer.
@nickLaird
Je pense que New York fait son chemin dans mes poèmes. Il faut un certain temps pour un endroit pour filtrer la page, mais j'ai lu de plus en plus de poésie américaine et je le ressens certainement comme une force assez libératrice. Venant de la tradition de poésie officiellement ordonnée en Irlande, je trouve l'expansivité de la littérature américaine libérant dans un certain sens.
@mayaAngelou
À bien des égards, la ségrégation m'a façonné et l'éducation m'a libéré.
@williamCarey
Appartenir à Jésus, c'est embrasser les nations avec lui.
@hamzaYusuf
Il y a une déclaration dans le Coran: il devrait y avoir "absolument aucune contrainte dans la religion".
@jidduKrishnamurti
La méditation n'est pas un processus d'apprentissage à méditer; C'est l'enquête même sur ce qui est la méditation. Pour enquêter sur ce qu'est la méditation, l'esprit doit se libérer de ce qu'il a appris sur la méditation, et la libération de l'esprit de ce qu'elle a appris est le début de la méditation.
@napoleonHill
Chaque échec est une bénédiction déguisée, à condition qu'il enseigne une leçon nécessaire que l'on n'aurait pas pu apprendre sans elle. La plupart des soi-disant échecs ne sont que des défaites temporaires.
@andyDalton
J'ai l'impression d'avoir toujours une libération rapide.
@pauloFreire
L'enseignant n'est plus simplement le-un-qui-enseigne, mais celui qui est lui-même enseigné en dialogue avec les élèves, qui à leur tour apprennent également. Ils deviennent conjointement responsables d'un processus dans lequel tous se développent.
@aaronGillespie
Vous n'avez pas besoin de faire partie d'un club pour connaître Jésus. Et vous n'avez pas besoin de faire partie d'une scène pour connaître Jésus. Et vous n'avez pas besoin d'être parfait pour connaître Jésus. Vous n'avez même pas besoin d'être semi-parfait pour connaître Jésus. Il vous suffit d'être disposé, ouvert et honnête.
@davidPlatt
Lorsque nous réalisons que Jésus est celui qui prend l'initiative et nous invite à le suivre, tout change à plusieurs niveaux.
@catherineMcauley
La compassion devrait être notre principe d'animation lors de l'entreprise de l'enseignement avec les enfants et les adultes, car ils sont fabriqués à l'image de Dieu.
@earlButz
L'enseignement était la chose la plus agréable que j'ai faite.
@dallasWillard
L'hypothèse du programme de Jésus pour son peuple sur terre était qu'ils vivraient leur vie en tant qu'étudiants et co-laborers.
@robertHSchuller
Le nom du vrai ministre que nous honorons est Jésus, pas Schuller.
@toniMorrison
La fonction de la liberté est de libérer quelqu'un d'autre.
@jacquesBarzun
La seule justification de l'enseignement, de l'école elle-même, est que l'élève en sort capable de faire quelque chose qu'il ne pouvait pas faire auparavant. Je dis et je ne sais pas, car les connaissances qui ne conduisent pas à faire quelque chose de nouveau ou à faire quelque chose de mieux n'est pas du tout une connaissance.
@billMaher
Il n'y a pas de plus grand modèle, à mon avis, que Jésus-Christ.