splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime gagner ou perdre, échouer ou réussir sur mon propre mérite.

montage citation J'aime gagner ou perdre, échouer ou réussir sur mon propre mérite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime gagner ou perdre, échouer ou réussir sur mon propre mérite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime gagner ou perdre, échouer ou réussir sur mon propre mérite.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime gagner ou perdre, échouer ou réussir sur mon propre mérite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime gagner ou perdre, échouer ou réussir sur mon propre mérite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Amanda Harlech

    @amandaHarlech

    Les gens me considèrent comme un stéréotype: muse, privilégié, décoratif. Classiquement, les muses ont été l'inspiration. Ils allaient et venaient - ils ne feraient pas des choses, se salissaient les mains. Je ne pense pas que je sois une muse, même si je pense que je peux aider à appuyer sur une gâchette. J'aime vraiment me salir les mains.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Peut-être que la plus grande tragédie de nos vies est que la liberté est possible, mais nous pouvons passer nos années piégées dans les mêmes anciens modèles ... nous voulons peut-être aimer les autres sans se retenir, se sentir authentique, respirer la beauté qui nous entoure autour de nous , pour danser et chanter. Pourtant, chaque jour, nous écoutons des voix intérieures qui gardent notre vie petite.

    en cours de vérification

    G

    Gonzalo Sanchez de Lozada

    @gonzaloSanchezDeLozada

    Il est difficile d'expliquer une girafe à un Bolivien qui vit sur l'Altiplano. Mais quand ils en voient un, je pense qu'ils l'aimeront.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation La poésie est mon moyen de transport bon marché, à la fin du poème, le lecteur devrait être dans un endroit différent de l'endroit où il a commencé. J'aimerais qu'il soit légèrement désorienté à la fin, comme je l'ai conduit à l'extérieur de la ville la nuit et je l'ai déposé dans un champ de maïs.

    Billy Collins

    @billyCollins

    La poésie est mon moyen de transport bon marché, à la fin du poème, le lecteur devrait être dans un endroit différent de l'endroit où il a commencé. J'aimerais qu'il soit légèrement désorienté à la fin, comme je l'ai conduit à l'extérieur de la ville la nuit et je l'ai déposé dans un champ de maïs.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation Le président Bush m'a donné une formidable occasion de servir de vice-président. J'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de faire partie de son équipe. Il m'a dit au départ, il voulait que je me connecte pour faire partie de son équipe - et il était fidèle à sa parole, le gardait. Il était dur. Il était décisif. C'était aussi un très bon politicien.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    Le président Bush m'a donné une formidable occasion de servir de vice-président. J'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de faire partie de son équipe. Il m'a dit au départ, il voulait que je me connecte pour faire partie de son équipe - et il était fidèle à sa parole, le gardait. Il était dur. Il était décisif. C'était aussi un très bon politicien.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Pea était soudainement conscient de la fragile de son cœur, de la quantité d'obscurité à l'intérieur, des combats, toujours, avec la lumière. Elle n'aimait pas le rat. Elle n’aimerait jamais le rat, mais elle savait ce qu’elle devait faire pour sauver son propre cœur.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Pea était soudainement conscient de la fragile de son cœur, de la quantité d'obscurité à l'intérieur, des combats, toujours, avec la lumière. Elle n'aimait pas le rat. Elle n’aimerait jamais le rat, mais elle savait ce qu’elle devait faire pour sauver son propre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Des relations positives, saines et aimantes dans la vingtaine ... Je ne sais pas si quelqu'un serait en désaccord: je pense que c'est l'exception, pas la norme. Les gens jouent à la maison de manière très agressive parce qu'ils ont peur de ce que c'est un moment incertain, soit ils évitent complètement l'engagement.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Des relations positives, saines et aimantes dans la vingtaine ... Je ne sais pas si quelqu'un serait en désaccord: je pense que c'est l'exception, pas la norme. Les gens jouent à la maison de manière très agressive parce qu'ils ont peur de ce que c'est un moment incertain, soit ils évitent complètement l'engagement.

    en cours de vérification

    K

    Katie Lee

    @katieLee

    Le contrôle des portions n'est pas une option pour moi. J'aime les quantités de masse, donc je dois créer des repas sains que j'aime mais je ne me sentirai pas coupable de manger.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation La prière tire la corde en dessous et la grande cloche sonne au-dessus dans les oreilles de Dieu. Certains remuent à peine la cloche, car ils prient si languissants. D'autres ne donnent qu'une plume occasionnelle sur la corde. Mais celui qui gagne avec le paradis est l'homme qui saisit la corde hardiment et tire continuellement, de toutes ses forces.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    La prière tire la corde en dessous et la grande cloche sonne au-dessus dans les oreilles de Dieu. Certains remuent à peine la cloche, car ils prient si languissants. D'autres ne donnent qu'une plume occasionnelle sur la corde. Mais celui qui gagne avec le paradis est l'homme qui saisit la corde hardiment et tire continuellement, de toutes ses forces.

    en cours de vérification

    T

    Tony Bradman

    @tonyBradman

    Philip Pullman et Jacqueline Wilson écrivent tous les deux depuis longtemps. Dans 30 ans, les écrivains de cette qualité auront-ils pu servir le même type d'apprentissage? Sauf s'ils peuvent gagner suffisamment d'argent maintenant pour vivre.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation Jouer aux échecs a de nombreux aspects qui peuvent être utiles dans des situations quotidiennes comme la planification, la concentration et les combinaisons. Vous apprenez à gagner mais aussi à perdre et à être créatif.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    Jouer aux échecs a de nombreux aspects qui peuvent être utiles dans des situations quotidiennes comme la planification, la concentration et les combinaisons. Vous apprenez à gagner mais aussi à perdre et à être créatif.

    en cours de vérification

    D

    Dayna Devon

    @daynaDevon

    Les gens qui suivent leurs rêves m'inspirent. Je m'entraîne dans ce gymnase relativement nouveau à West Hollywood appelé Training Mate. Il appartient à un ancien joueur de football australien nommé Luke Milton. Les cours sont principalement enseignés par d'autres Australiens qui sont comme Luke: Fit, Drôle, Mignon et accessible. Maintenant, ils parlent d'ouvrir un autre endroit. Il ouvrira un autre endroit et réussira parce qu'il suit son rêve. Des gens comme lui m'inspirent parce qu'ils me font penser que je peux le faire aussi.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Les gens que je connais qui réussissent ne le dérangent pas de travailler. Ceux qui sont compétents semblent bien faire les choses - ne pas s'arrêter parce qu'ils n'ont pas accompli ce qu'ils voulaient lors du premier tour. Ils sont prêts à le faire vingt fois, si nécessaire. Il y a une illusion que les bonnes personnes peuvent facilement faire quelque chose, et ce n'est pas nécessairement vrai. Ils sont simplement déterminés à bien faire les choses. J'ai été impressionné en entendant l'une des femmes de Radcliffe parler de l'écriture d'un poème, du nombre de révisions qu'un seul poème doit parfois traverser - cinquante ou soixante révisions pour sortir avec un poème seize lignes.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Les gens que je connais qui réussissent ne le dérangent pas de travailler. Ceux qui sont compétents semblent bien faire les choses - ne pas s'arrêter parce qu'ils n'ont pas accompli ce qu'ils voulaient lors du premier tour. Ils sont prêts à le faire vingt fois, si nécessaire. Il y a une illusion que les bonnes personnes peuvent facilement faire quelque chose, et ce n'est pas nécessairement vrai. Ils sont simplement déterminés à bien faire les choses. J'ai été impressionné en entendant l'une des femmes de Radcliffe parler de l'écriture d'un poème, du nombre de révisions qu'un seul poème doit parfois traverser - cinquante ou soixante révisions pour sortir avec un poème seize lignes.

    en cours de vérification

    K

    Kim Woo-jung

    @kimWooJung

    Les gens qui proposent "cela peut ne pas fonctionner" ou "qu'allons-nous faire s'il échoue?" N'avez pas les informations d'identification pour être des hommes d'affaires. S'il n'y a que 1% de chances de succès, un véritable homme d'affaires voit ce 1% comme l'étincelle pour allumer un feu.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Les populistes détestent les journalistes, ils détestent les enseignants, ils détestent les avocats, mais ils ont tendance à aimer les riches. Il y a quelque chose de profondément cohérent.

    en cours de vérification

    auteur David Halberstam de la citation Il y a une superbe citation de Julius Irving qui a dit: «Être un professionnel, c'est faire les choses que vous aimez faire, les jours où vous n'avez pas envie de les faire».

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Il y a une superbe citation de Julius Irving qui a dit: «Être un professionnel, c'est faire les choses que vous aimez faire, les jours où vous n'avez pas envie de les faire».

    en cours de vérification

    M

    Maria Brink

    @mariaBrink

    Les gens pensent qu'une fois qu'un groupe est «grand» qu'ils gagnent une tonne d'argent, mais ce n'est pas vrai. Il est difficile de gagner de l'argent. C'est financièrement une entreprise difficile jusqu'à ce que vous atteigniez l'or. Cependant, cela ne fait que vous efforcer davantage de votre objectif et travailler plus dur à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Les gens aiment tellement leurs animaux qu'ils leur mettent de petits vêtements et les colliers et les bottines et des choses comme ça. Et si vous aimez votre animal, vous devriez leur nourrir quelque chose qui n'est pas dangereux pour eux. Il y a beaucoup de choses toxiques qu'ils mettent dans beaucoup de cette nourriture, ces sous-produits.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Les gens aiment tellement leurs animaux qu'ils leur mettent de petits vêtements et les colliers et les bottines et des choses comme ça. Et si vous aimez votre animal, vous devriez leur nourrir quelque chose qui n'est pas dangereux pour eux. Il y a beaucoup de choses toxiques qu'ils mettent dans beaucoup de cette nourriture, ces sous-produits.

    en cours de vérification

    A

    Adama Traore

    @adamaTraore

    Des joueurs comme Messi et Xavi ont toujours faim. Quel que soit le jeu ou la compétition - même si c'est Table-Tennis - ils veulent gagner. Nous avions l'habitude de jouer à deux matchs de football après l'entraînement et ils seraient toujours désespérés de gagner. Il vous a appris la vie ainsi que le football.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Les gens qui écrivent sur des questions comme la pauvreté ou le terrorisme font partie de l'élite, et la distance entre l'élite et la non-élite augmente très rapidement. Vous pouvez vous déplacer dans le monde mais rencontrer uniquement des personnes qui parlent votre langue, qui partagent les mêmes idées, les mêmes croyances, et ce faisant, vous pouvez perdre de vue le fait que la grande majorité du monde ne pense ni ne croit ou Parlez le discours quotidien de l'élite.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Les gens qui écrivent sur des questions comme la pauvreté ou le terrorisme font partie de l'élite, et la distance entre l'élite et la non-élite augmente très rapidement. Vous pouvez vous déplacer dans le monde mais rencontrer uniquement des personnes qui parlent votre langue, qui partagent les mêmes idées, les mêmes croyances, et ce faisant, vous pouvez perdre de vue le fait que la grande majorité du monde ne pense ni ne croit ou Parlez le discours quotidien de l'élite.

    en cours de vérification

    auteur Adebayo Akinfenwa de la citation Les joueurs nouent des amitiés les uns avec les autres, donc quand un coéquipier veut sortir, une partie de vous comprend qu'il est déchiré et que vous savez que vous ne pouvez pas lui en vouloir. Mais l'autre partie de vous veut qu'il reste parce que vous voulez gagner des matchs.

    Adebayo Akinfenwa

    @adebayoAkinfenwa

    Les joueurs nouent des amitiés les uns avec les autres, donc quand un coéquipier veut sortir, une partie de vous comprend qu'il est déchiré et que vous savez que vous ne pouvez pas lui en vouloir. Mais l'autre partie de vous veut qu'il reste parce que vous voulez gagner des matchs.

    en cours de vérification

    auteur Greta Van Susteren de la citation Les gens demandent souvent pourquoi j'ai quitté CNN - je n'aimais pas la gestion. J'ai aimé mes collègues dans la collecte de nouvelles, mais la culture d'entreprise qui a saisi la direction lorsque AOL est entré (Steve Case et Gerry Levin) était dégoûtant.

    Greta Van Susteren

    @gretaVanSusteren

    Les gens demandent souvent pourquoi j'ai quitté CNN - je n'aimais pas la gestion. J'ai aimé mes collègues dans la collecte de nouvelles, mais la culture d'entreprise qui a saisi la direction lorsque AOL est entré (Steve Case et Gerry Levin) était dégoûtant.

    en cours de vérification

    auteur Claude Monet de la citation Les gens discutent de mon art et font semblant de comprendre comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.

    Claude Monet

    @claudeMonet

    Les gens discutent de mon art et font semblant de comprendre comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Steve Backshall de la citation Les gens qui aiment les chiens ont un lien émotionnel avec eux et je pense juste que ce sont les animaux de compagnie les plus aimants et les plus amusants que vous puissiez avoir.

    Steve Backshall

    @steveBackshall

    Les gens qui aiment les chiens ont un lien émotionnel avec eux et je pense juste que ce sont les animaux de compagnie les plus aimants et les plus amusants que vous puissiez avoir.

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation J'ai chanté dans «Waiting for Guffman» et j'ai chanté dans «un vent puissant». Je peux porter un air, mais je n'aime pas ce chant de Broadway.

    Parker Posey

    @parkerPosey

    J'ai chanté dans «Waiting for Guffman» et j'ai chanté dans «un vent puissant». Je peux porter un air, mais je n'aime pas ce chant de Broadway.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kerrigan

    @nancyKerrigan

    Les gens me demandaient pourquoi je faisais ce que je faisais - mais je leur ai toujours dit que j'aimais patiner. Il n'y avait aucune autre explication.

    en cours de vérification

    M

    Morrie Schwartz

    @morrieSchwartz

    Les gens ne sont méchants que lorsqu'ils sont menacés… et c'est ce que fait notre culture. C'est ce que fait notre économie. Même les personnes qui ont un emploi dans notre économie sont menacées, car elles s'inquiètent de les perdre. Et lorsque vous êtes menacé, vous commencez à regarder uniquement sur vous-même. Vous commencez à gagner de l'argent un Dieu. Tout cela fait partie de cette culture.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Les gens disent: "Vous devriez écrire des paroles" et je dis que je suis très heureux de ne pas, parce que j'aime faire partie de ce processus où vous écrivez votre version de ce que les paroles de quelqu'un d'autre vous disent, et ce plaisir n'a jamais changé.

    Elton John

    @eltonJohn

    Les gens disent: "Vous devriez écrire des paroles" et je dis que je suis très heureux de ne pas, parce que j'aime faire partie de ce processus où vous écrivez votre version de ce que les paroles de quelqu'un d'autre vous disent, et ce plaisir n'a jamais changé.

    en cours de vérification

    auteur Pep Guardiola de la citation Les gens disent: «Pep a gagné au Barça, mais c'était ennuyeux» ou «Pep a gagné au Bayern, mais c'était ennuyeux». Je comprends que. Mais les matchs ont gagné, les buts marqués, les buts concédés, les titres ... désolé, les gars, c'était bien!

    Pep Guardiola

    @pepGuardiola

    Les gens disent: «Pep a gagné au Barça, mais c'était ennuyeux» ou «Pep a gagné au Bayern, mais c'était ennuyeux». Je comprends que. Mais les matchs ont gagné, les buts marqués, les buts concédés, les titres ... désolé, les gars, c'était bien!

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation Les gens me demandaient: «Que pensez-vous que vous ferez quand vous aurez 40 ans? Maintenant, c'est "que pensez-vous que vous ferez à 60 ans?" Et la réponse est exactement la même. Je vais toujours aimer Jimi Hendrix - 'Purple Haze' me donnera toujours un dur quand je serai connecté à une machine à substitution de la vie. Hé, même quand je suis mort, ils vont avoir un sacré travail à clouer le couvercle du cercueil.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    Les gens me demandaient: «Que pensez-vous que vous ferez quand vous aurez 40 ans? Maintenant, c'est "que pensez-vous que vous ferez à 60 ans?" Et la réponse est exactement la même. Je vais toujours aimer Jimi Hendrix - 'Purple Haze' me donnera toujours un dur quand je serai connecté à une machine à substitution de la vie. Hé, même quand je suis mort, ils vont avoir un sacré travail à clouer le couvercle du cercueil.

    en cours de vérification