Paul Orndorff
@paulOrndorff
Je ne me vante pas - cela peut sembler comme ça - mais il n'y avait personne dans cette entreprise qui avait l'agression et avait le corps que j'avais - personne!
la mauvaise écriture est comme les mauvaises femmes : il n'y a pas grand-chose que vous puissiez y faire
29
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulOrndorff
Je ne me vante pas - cela peut sembler comme ça - mais il n'y avait personne dans cette entreprise qui avait l'agression et avait le corps que j'avais - personne!
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
@flume
Je ne peux pas chanter, mais je chanterai cette progression d'accord quelque chose dont je suis vraiment content. Et puis, en gros, c'est comme c'est ma mélodie, et c'est de là que je commence.
@donteStallworth
J'entends toujours des gens dire: "Si je peux juste aider une personne, ou si je peux empêcher une personne de faire ce que j'ai fait." Je ne pense pas qu'une personne suffit. Je pense que vous pouvez aider plus d'une personne, aider autant que possible. C'est quelque chose que j'aimerais laisser comme mon héritage: que j'ai aidé beaucoup de gens et que certaines personnes prennent de meilleures décisions après avoir examiné les décisions que j'ai prises dans ma vie.
@stephenJayGould
Je ne suis pas, personnellement, un croyant ou un homme religieux dans un sens de l'engagement ou de la pratique institutionnelle. Mais j'ai un grand respect pour la religion, et le sujet m'a toujours fasciné, au-delà de presque tous les autres (à quelques exceptions près, comme l'évolution et la paléontologie).
@ruthBaderGinsburg
Je respecte certainement la croyance des propriétaires de lobby hobby. D'un autre côté, ils n'ont pas le droit constitutionnel de ne pas croire sur les centaines et les centaines de femmes qui travaillent pour eux qui ne partagent pas cette croyance.
@alexisArguello
Je crois plus à la précision, lorsque vous avez la capacité, comme lorsque vous voyez une mouche des moustiques et que vous pouvez le frapper, vous pouvez le frapper avec quelques tirs pointus courts ... c'est une belle chose.
@mindyMccready
J'appelle ma vie un beau gâchis et le chaos organisé. Ça a toujours été comme ça. Mes choses entières ont été attirées par moi et vice versa qui se transforment en cauchemars chaotiques ou je crée le chaos moi-même.
@fernandoPessoa
J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.
@rupertFriend
Je crois que si vous pouvez découvrir quelque chose de la vérité d'une personne, alors vous commencerez à comprendre et à comprendre, c'est se diriger vers, sinon comme, au moins une empathie quelconque.
@peteHolmes
Je ne peux pas parler pour tout le monde. Mais je dirai cela pour moi, quand j'ai été déprimé - et je suis déprimé. J'ai des épisodes irrationnels d'anxiété. J'ai des livraisons aléatoires de découragement. Tout comme: «Je n'ai pas commandé cela. Oh, eh bien, gardez le PJS, annulez tout ce que vous faites aujourd'hui. Il est temps de prendre une triste douche.
@ismailHaniyeh
Je demande à l'administration américaine de ne participer à aucune résolution qui doublera la souffrance du peuple palestinien. Je suis convaincu que le peuple américain ne voudrait pas voir les Palestiniens souffrir comme ils le font.
@sashaVelor
La vérité est que je prends la traînée très au sérieux, et je pense qu'il y a une sorte de place pour cela - pour la voir comme cette forme d'art politique et historique, et vouloir continuer à la pousser dans de nouvelles directions. Et honorez également les anciennes directions. Je suis donc un peu comme une gamme intellectuelle / drag queen.
@bobTheDragQueen
Je suis pansexuel car je me souviens vraiment avoir été également attiré par les femmes et penser que peut-être que c'est, une chose où j'étais attiré par les hommes était comme une phase étrange ou si c'était quelque chose que je pouvais ignorer. Ma maman est queer et j'ai un oncle queer. Donc, je n'étais pas complètement, vous savez, protégé de la représentation queer.
@vitoAcconci
Je suis venu de l'époque de la soi-disant nouvelle critique - le poème en soi, l'écriture en soi - mais à cette époque, je suis tombé sur un critique intitulé Kenneth Burke, qui a écrit un livre intitulé A Rhétorique des motifs, et il semblait à Parlez d'une autre manière, et j'ai progressivement réalisé que l'autre moyen était que le lecteur a fait une différence.
@dalaiLama
Je crois que la nature fondamentale des êtres humains est douce et compatissante. Il est donc dans notre propre intérêt d'encourager cette nature, de le faire vivre en nous, de laisser de la place pour qu'il se développe. Si au contraire, nous utilisons la violence, c'est comme si nous entravons volontairement le côté positif de la nature humaine et empêchions son évolution.
@leonardMaltin
Je ne peux pas penser à un autre acteur qui a acquis la célébrité si rapidement, qui l'a tenu pendant si peu de temps, puis l'a gardé pendant si longtemps. James Dean est devenu une star dans une année civile, puis il nous a quittés. Mais on lui parle toujours, il est toujours vénéré, il est toujours iconisé quarante ans plus tard. Je ne pense pas qu'il y ait un autre exemple comme celui-ci dans toute l'histoire des films.
@deanKoontz
Je suis soutenu par la certitude que la vie a un sens ... tout comme la mort.
@masabaGupta
Je crois que se débarrasser du fossé entre les hommes et les femmes établira vraiment ce que c'est d'être égal. La mode agit de plus en plus comme une arme de changement, inspirant des idées qui brouillent cette division, bien que de manière subliminale.
@timRice
Je suis sûr que si vous retourniez à l'époque de «ma belle dame», ils auraient eu une répétition générale publique, et c'est tout. Et d'une certaine manière, je voudrais y revenir. Maintenant, vous avez des gens tweeter et bloguer immédiatement, vous pouvez donc aussi considérer votre premier aperçu comme votre soirée d'ouverture, car vous allez obtenir des critiques.
@markKurlansky
J'ai blipuissé un joli livre, pas du tout comme mon livre «The Big Oyster», intitulé «The Essential Oyster». J'ai bliblé un très bon livre sur la viande appelée «Meathed».
@jackWhite
J'ai essayé des choses comme Howlin 'Wolf, Cream et Led Zeppelin, mais quand j'ai entendu Son House et Robert Johnson, ça m'a époustouflé. C'était quelque chose que je manquais toute ma vie. Cette musique m'a fait écarter tout le reste et me rendre dans l'âme et l'honnêteté des Blues.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@nicoTortorella
Je suis motivé par l'amour et j'ai été amoureux d'une poignée de personnes, hommes et femmes différentes. C'est comme si vous allez dans une librairie et que vous savez exactement quel type de livre vous voulez, vous devez le rechercher dans le système parce qu'il se trouve dans une section spécifique de la librairie. Je m'inscrit dans une poignée de sections de la librairie.
@johnMayer
Je ne peux même pas vous expliquer à quel point c'est terrible, que j'assimile datant d'une femme à la punition, à la honte, à la culpabilité, à la déception, à un reproche, à une réprimande, à la persécution. C'est un cauchemar.
@parvathy
Je crois que les femmes ont le droit de porter une tenue qui convient à leur confort. Et surtout, chaque individu a le droit de porter une tenue de son choix, et personne ne peut le nier.
@pJOrourke
Je blâme le féminisme et Facebook pour la mort de l'automobile américaine. Je suis républicain, donc je blâme tout sur le féminisme - ou Commies.
@ednaStVincentMillay
Je n'ai pas peur des avocats comme je l'étais. Ce sont des agneaux dans les vêtements de Wolves.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@lanceHenriksen
J'apprécie l'idée que quiconque me considérerait comme une star. Mais je ne suis vraiment pas axé sur la carrière dans le sens où je veux être une star. Ce n'est pas en moi. Ce n'est pas ce que je fais. En fait, je suis étonné que je sois même allé aussi loin.