Vladimir Poutine
@vladimirPoutine
Mais si les États-Unis devaient partir maintenant et abandonner l'Irak sans établir le terrain d'un pays uni, ce serait certainement une deuxième erreur.
Même si j'ai donné une bonne conférence, c'est ce que j'ai à dire plus important et intéressant que ce que Colin Powell a dit?
38
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirPoutine
Mais si les États-Unis devaient partir maintenant et abandonner l'Irak sans établir le terrain d'un pays uni, ce serait certainement une deuxième erreur.
@rickRiordan
Merci pour tout." "Comme vous le souhaitez", a déclaré le capitaine. Si les haches pouvaient froncer les sourcils, je suis sûr qu'il l'aurait fait. "Restez vif", lui a dit Carter.
@darrenLacroix
Si vos objectifs à court terme sont trop élevés, vous pouvez abandonner trop tôt. Si vos objectifs à long terme sont trop bas, ils peuvent ne pas vous donner suffisamment d'enthousiasme pour vous conduire sur les bosses sur la route en cours de route.
@ellisPeters
Avoir foi en la protection divine est bon, mais même Beter s'il est soutenu par l'assistance pratique que le paradis a le droit d'attendre des mortels sensés.
@johnWaters
Même les armes illégales ont perdu leur panache. Les canons zippés et les tiges étaient au moins faits maison. Où est le métier dans un école de grade qui tire un magnum? À quoi arrive le monde? Ce n'est même plus mal d'être communiste!
@hillaryClinton
Nous devons utiliser toutes les forces de l'Amérique pour construire un monde avec plus de partenaires et moins d'adversaires, plus de responsabilités partagées et moins de conflits, plus de bons emplois et moins de pauvreté, une prospérité plus largement basée avec moins de dégâts à notre environnement.
@robertHooke
À l'aide des microscopes, il n'y a rien de si petit que d'échapper à notre enquête; Il y a donc un nouveau monde visible découvert à la compréhension.
@joyceCarolOates
Pourquoi devrais-je vouloir ce qui est bon pour moi? Demanda Beatrice en souriant. «Est-ce ce que vous voulez pour vous-même - seulement ce qui est bon pour vous?
@arnoldSchwarzenegger
Il n'y a rien de tel que les échecs pour garder le cerveau intelligent et lui donner un entraînement.
@georgeWashington
Il reste à décider si la révolution doit finalement être considérée comme une bénédiction ou une malédiction: une bénédiction ou une malédiction, pas à l'âge actuel seul, car avec notre destin, le destin des millions à naître sera impliqué.
@fredrikBajer
Il a depuis été convenu que les discours prononcés en anglais seront traduits en français et vice versa, et même en allemand et en italien si nécessaire. Sans aucun doute, les traductions dans l'espéranto seront également bientôt en demande.
@dorianneLaux
La mort me revient, une fille en glissement de coton, pieds nus, riant. Ce n'est pas si terrible qu'elle me dit, pas comme vous le pensez, toute l'obscurité et le silence. Il y a des éoliennes et l'odeur des citrons, certains jours, il pleut, mais le plus souvent l'air est sec et sucré. Je m'assois sous l'escalier construit à partir de cheveux et d'os et j'écoute les voix des vivants. J'aime ça, dit-elle, secouant la poussière de ses cheveux, surtout quand ils se battent, et quand ils chantent.
@celiaGreen
Que la société existe pour frustrer l'individu peut être vu de son attitude au travail. Ce n'est moralement acceptable que si vous ne voulez pas le faire. Si vous le souhaitez, cela devient un plaisir personnel.
@sarahHarmer
Ah allez, ces flux de lumière ne sont pas si subtils. Tout le long du fossé, signes de vie dans des flaques qui coulent !
@davidRees
J'ai commencé à affiner les crayons au recensement et comment c'était une période difficile de ma vie parce que mon mariage se terminait et j'avais arrêté de créer des dessins et je ne savais pas quoi faire de moi-même.
@noahBaumbach
Si vous ne vous sentez pas bien dans quelque chose, vous ne le secouez pas facilement.
@sheilahGrahamWestbrook
Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez si vous le souhaitez assez désespérément. Vous devez le vouloir avec une exubérance intérieure qui éclate à travers la peau et rejoint l'énergie qui a créé le monde
@kurtVile
J'irais à une fête plus civile juste pour socialiser, et je ne savais pas quoi faire de moi-même. J'ai donc bu une photo de tequila. Et puis j'en ai bu un autre. J'avais probablement quatre ou cinq tirs. Je me disais, "Tequila! Ça te réveille tout de suite!" Mais non.
@brianTracy
Si vous voulez naviguer dans une direction différente, vous devez tourner un degré à la fois.
@ndWilson
Le monde est classé R, et personne ne vérifie les identifiants. N'essayez pas de le faire G en imaginant les ombres. N'essayez pas de cacher vos enfants au monde pour toujours, mais ne prétendez pas qu'il n'y a pas de danger. Les former. Donnez-leur des yeux aigus et un ventre plein de rires. Les rendre dangereux. Faites-leur la levure, et quand ils auront grandi, ils pollueront les ombres.
@dovDavidoff
C'est dommage que la beauté physique ait souvent un effet si négatif sur son occupant.
@iainDuncanSmith
Nous devons contester l'idée qu'il est acceptable pour une société comme la Grande-Bretagne d'avoir un nombre si important de personnes qui ne travaillent pas un jour de la semaine et n'ont aucune possibilité d'améliorer la qualité de leur vie.
@dallasWillard
Ce que vous présentez comme l'Évangile déterminera ce que vous présentez comme discipulat. Si vous présentez comme l'Évangile, ce qui est essentiellement une théorie de l'expiation, et que vous dites: «Si vous acceptez cette théorie de l'expiation, vos péchés sont pardonnés, et lorsque vous mourrez, vous serez reçu dans le ciel», il n'y a aucune base pour le discipulat.
@jazzJennings
Les progrès ne peuvent pas se produire uniquement par les personnes trans à l'air libre. La société doit également vraiment accepter des individus transgenres. Si la société est capable de nous traiter également, nous pouvons et vivrons authentiquement.
@ikeTurner
Soit accepter les gens pour ce qu'ils sont, ou non. Donc, en d'autres termes, mec, si les gens ne me connaissent pas, je pense qu'ils se font une injustice. Parce que, dans son ensemble, je pense que je suis une bonne personne.
@rickWarren
Le seul antidote du matérialisme est de donner, car le matérialisme est tout à fait pour obtenir. Chaque fois que je donne, mon cœur grandit. Chaque fois que je donne, je deviens plus comme Jésus.
@rushLimbaugh
L'intérêt de prendre le contrôle de la santé est de réglementer la vie de chacun et de voir comment il décide maintenant si quelqu'un doit être traité ou non: l'âge, à quel point êtes-vous malade, combien ça va coûter pour investir dans votre reprise et allez-vous s'en remettre. Et lorsque le gouvernement est chargé de prendre ces décisions et non vous et votre médecin.
@richardRohr
Cette terre est en effet le corps même de Dieu, et c'est de ce corps que nous sommes nés, vivons, souffrons et ressuscitons à la vie éternelle. Soit tout est le grand projet de Dieu, soit nous pouvons à juste titre nous demander si quelque chose est le grand projet de Dieu. On se demande si nous, les humains, serons les derniers à accepter cela.
@aldousHuxley
Une bonne action et des pensées produisent des conséquences qui tendent à neutraliser ou à mettre un terme à, le résultat de mauvaises pensées et actions. Car comme nous abandonnons la vie de soi (et notez que, comme le pardon, le repentir et l'humilité sont également des cas particuliers de don), alors que nous abandonnons ce que les mystiques allemands ont appelé "le i, moi, le mien", nous nous rendons progressivement capables de recevoir la grâce. Par Grace, nous sommes en mesure de connaître la réalité plus complètement, et cette connaissance de la réalité nous aide à renoncer davantage à la vie de l'individualité - et ainsi de suite, dans une spirale croissante d'éclairage et de régénération.
@jVernonMcgee
Notre Seigneur vous fait même souffrir que vous pourriez partager le confort que vous recevez de lui avec quelqu'un qui souffre!