Jason Segel
@jasonSegel
Vous possédez les Muppets, et vous êtes juste assis sur eux. J'adore vraiment les Muppets, et je pense que je sais comment ramener la franchise.
Le traumatisme infantile est vraiment ce qui met le carburant de la fusée derrière la dépendance.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonSegel
Vous possédez les Muppets, et vous êtes juste assis sur eux. J'adore vraiment les Muppets, et je pense que je sais comment ramener la franchise.
@sheilaRowbotham
Lorsqu'un homme se recroqueville la lèvre, quand il utilise le ridicule, quand il se met en colère, vous avez touché un nerf brut en domination.
@sorenKierkegaard
Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de savoir clairement ce que je dois faire, pas ce que je dois savoir, sauf dans la mesure où la connaissance précède chaque acte.
@williamBarr
Il était autrefois compris que la résistance est un crime grave car il déclenche nécessairement une escalade de violence qui met en danger la vie non seulement du bureau de police, mais aussi du suspect.
@ryanTannehill
Je ne suis pas un gars qui est vraiment pris dans le bruit ou les opinions extérieures, ou quelque chose comme ça.
@dianneReeves
Je n'ai jamais voulu faire autre chose, vraiment. J'ai quitté la maison à un âge précoce en essayant de trouver ma voix, ma niche en musique.
@khoiVinh
Je pense qu'il y a une partie vraiment égoïste de moi qui souhaite avoir les outils que j'avais aujourd'hui dans le contexte d'un designer pratiquant au milieu du 20e siècle lors de la création d'une seule expression d'une idée était la norme.
@timothySimons
C'est drôle, je pense que les gens nous rencontrent et ils supposent que nous en savons beaucoup plus sur la politique que nous ne le faisons. Les gens y entreront vraiment. Je suis comme, je ne connais pas grand-chose à la réforme des tarifs ou à la réforme du commerce d'exportation. Ce n'est vraiment pas quelque chose que je sais.
@sakyongMipham
Changer notre décision met en place une mauvaise habitude. Il renforce la prise de décision comme une expression de perplexité et d'ignorance, au lieu de la sagesse et de la liberté.
@harperReed
Nous célébrons souvent la technologie et les codes, mais nous ne pensons pas vraiment au côté créatif.
@vivianNixon
Je veux inspirer les gens à être meilleurs, à faire mieux, à mieux danser, et je veux aider à développer cette prochaine génération. C'est quelque chose qui est vraiment, vraiment important pour moi, et je veux juste être bon dans tout ce que je fais.
@muhammadAli
Je n'ai jamais vraiment ressenti un travail acharné parce que j'ai toujours aimé. Tous les matins pour les travaux routiers. Aller au gymnase tous les jours à 12 heures. Je ne change jamais mon modèle.
@peterPadfield
Il est clair que la flamme de la vraie liberté était passée avec la suprématie navale et le gouvernement constitutionnel et constitutionnel des provinces unies à la Grande-Bretagne, où elle était considérée avec une fierté nationale.
@mikePence
Quand vous entendez Donald Trump dire qu'il veut rendre l'Amérique à nouveau grande, quand nous le faisons, je crois vraiment que les Américains vont se tenir debout, ils vont voir que un vrai changement peut se produire après des décennies en parlant simplement à ce sujet . Et quand cela se produit, les Américains vont se tenir debout, se tenir ensemble et nous aurons le genre d'unité qui manque depuis trop longtemps.
@michaelGraziadei
Mon rôle de rêve serait quelque chose qui me met au défi dans toutes les facettes de l'industrie.
@rachelPlatten
La musique guérit vraiment, et je suis très reconnaissant d'avoir appris cela par le biais de musiciens sur appel.
@johnDarnielle
Je mets des histoires qui se déroulent dans un vrai espace avec de vraies personnes. Si je pouvais convertir cela en une technique pour les romans expérimentaux, je pourrais vraiment être sur quelque chose.
@henryRollins
Je ne mets pas dans des chansons. C'est trop facile.
@matthewRhys
J'ai vraiment adoré mon séjour à «Brothers & Sisters», ce que j'ai appris et tout ce qui allait avec. Ce fut une période incroyablement formatrice pour moi.
@philipRoth
Si vous lisez un roman en plus de deux semaines, vous ne lisez pas vraiment le roman.
@pamelaStephenson
J'ai vraiment écrit mes livres pour mon mari et notre famille. Ils nous ont rapprochés en nous permettant de discuter des choses qui ont été mal à parler si longtemps.
@lesCamionsDeButchAuteur
Avec les Allman Brothers, nous avons fait deux disques de studio qui étaient OK, mais le premier album vraiment génial a été le live, «at Fillmore East». Nous étions un groupe live, et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons pu rester pendant 45 ans.
@seveBallesteros
Je ne me souviens vraiment pas de mauvaises choses quand je viens aux Masters, je ne me souviens que des bonnes choses.
@georgeOrwell
L'idée m'est vraiment venue le jour où j'ai eu mes nouvelles fausses dents.
@kateMoss
Je travaille vraiment. J'aime sentir que je l'ai cloué et que nous avons la photo.
@philRudd
Pendant des années, je voulais vraiment créer ma propre expérience culinaire spéciale que les gens n'oublient jamais.
@wayneCoyne
Vous ne pouvez pas vraiment imaginer chaque instant d'un film de la même manière que vous ne vous attendez pas à ce qu'un romancier envisage chaque phrase de son roman de 800 pages.
@nicolasGhesquiere
N'oubliez jamais que ce qui devient intemporel était autrefois vraiment nouveau.
@madonnaCiccone
Donald Trump est le président. Ce n'est pas un mauvais rêve. C'est vraiment arrivé. C'est comme être jeté par un amoureux et aussi être coincé dans un cauchemar.
@beauWillimon
Les médias ne créent pas vraiment des récits. Ils ne sont pas si puissants. Ce qu'ils font, c'est qu'ils exploitent des récits qui bouillonnent déjà parmi leur audience ou leur lectorat.