Max Lucado
@maxLucado
En mars 2011, j'essaie de décider d'une série de sermon que je prêcherai en janvier 2012. Donc, je suis à environ six mois.
Je me souviens des premiers jours où chaque mois, je devais décider si je devais continuer à louer une machine à écrire ou si je pouvais enfin me permettre de l'acheter. Oui, ces 12 $ par mois ont vraiment fait une différence dans notre budget.
74
syllabes
45
mots
2
phrases
186
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLucado
En mars 2011, j'essaie de décider d'une série de sermon que je prêcherai en janvier 2012. Donc, je suis à environ six mois.
@gregLake
Vous voulez que chaque ville soit différente, pas seulement les mêmes centres commerciaux et magasins partout où vous allez. Ce n'est pas sain.
@taylorSwift
Chaque fois que quelqu'un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, je veux le faire davantage.
@davidCameron
Je ne veux pas seulement une meilleure affaire pour la Grande-Bretagne. Je veux aussi une meilleure affaire pour l'Europe. Je parle donc en tant que Premier ministre britannique avec une vision positive de l'avenir de l'Union européenne. Un avenir dans lequel la Grande-Bretagne veut et devrait vouloir jouer un rôle engagé et actif.
@georgeBernardShaw
Chaque skipper ivre fait confiance à Providence. Mais l'une des façons de Providence avec les skippers ivres est de les courir sur les rochers.
@banKiMoon
C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.
@henrySuso
Dans le premier jour de ma jeunesse, j'ai essayé de le trouver dans les créatures, comme j'ai vu les autres le faire: mais plus je cherchais, moins je l'ai trouvé, et plus je suis allé à elle, plus c'était de plus en plus. Pour chaque image qui m'est apparue, avant de l'avoir pleinement testée, ou de m'abandonner la paix, et la voix intérieure m'a dit: «Ce n'est pas ce que tu cherchais.
@lindsayPearce
Je suis né sourd et j'ai gagné mon audition à l'âge de six mois - c'était un événement miraculeux.
@virginiaWoolf
En effet, pensais-je, glissant l'argent dans mon sac à main, c'est remarquable, se souvenant de l'amertume de ces jours, quel changement de tempérament qu'un revenu fixe provoquera.
@carlaHall
Je dis «non» à rien, «oui» à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ce sont des bonbons ou du foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette seule bouchée. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@claireFoy
J'ai vu «Pride and Prejudice» environ 4 000 fois. Je ne plaisante pas: je connais chaque ligne.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Le monde est rempli de folie et de péché, et l'amour doit s'accrocher, où il peut, je dis: car la beauté est assez facile à gagner; Mais on n'est pas aimé tous les jours.
@harukiMurakami
Où je suis allé dans mes voyages, il m'est impossible de me souvenir. Je me souviens des sites et des sons et des odeurs assez clairement, mais les noms des villes ont disparu, ainsi que tout sens de l'ordre dans lequel j'ai voyagé d'un endroit à l'autre.
@friedrichNietzsche
Le courage est le meilleur tueur - courage qui attaque, car dans chaque attaque il y a le son de triomphe.
@soniaChaquette
Votre sixième sens devrait être votre premier sens.
@theWeeknd
Lorsque vous voyagez constamment, chaque jour, vous vous inspirez, et cela se voit dans mon travail, sur le plan sonore, lyrique, visuellement. Conversations avec des femmes avec des accents et des histoires différents racontés dans ces accents. J'aime créer des personnages en fonction de différentes personnes que j'ai rencontrées et des relations. J'aime raconter des histoires librement basées sur des événements réels.
@yokoOno
Les chances de ne pas se rencontrer dans cette vie sont si grandes que chaque réunion est comme un miracle. C'est une merveille que nous ne faisons pas l'amour à chaque personne que nous rencontrons.
@shelbyFoote
Mon deuxième livre, Follow Me Down a eu un peu de succès, a obtenu de bons avis critiques, est entré dans une deuxième impression et des choses comme ça, mais Shiloh a été de loin le plus réussi de ces cinq premiers romans.
@hansReichenbach
Le temps absolu existerait dans une structure causale pour laquelle le concept indéterminé quant à l'ordre temporel se prête à une simultanéité unique, c'est-à-dire pour laquelle il n'y a pas d'intervalle de temps fini entre le départ et le retour d'un premier signal...
@jimBishop
Le journaliste est le prisonnier quotidien des faits chronométrés. Tous les jours ouvrables, il devrait faire de son mieux en un coup rapide à chaque histoire.
@elizabethKolbert
Il y a cette idée de changer de base. Il a été inventé par un gars nommé Jeremy Jackson. C'est l'idée que chaque génération prend ce qu'elle voit et dit: "D'accord, eh bien, c'est la norme."
@ragnarLodbrok
Cela me réjouit de savoir que le père de Baldr [Odin] prépare les bancs pour un banquet. Bientôt, nous buvons la bière des cornes incurvées. Le champion qui entre dans la maison d'Odin [Valhalla] ne déplore pas sa mort. Je n'entrerai pas dans sa salle avec des paroles de peur sur mes lèvres. Le æsir m'accueillera. La mort vient sans déplorer… Ayan suis-je à partir. Le dísir m'a convoqué chez moi, ceux qu'Odin envoie pour moi [Valkyries] des salles du seigneur des hôtes. Je dirai volontiers la bière au semestre élevé avec le æsir. Les jours de ma vie sont terminés. Je ris comme je meurs.
@antonTchekhov
Si je voulais commander une bague pour moi, l'inscription que je devrais choisir serait: "Rien ne s'évanouit." Je crois que rien ne décède sans laisser de trace, et que chaque pas que nous faisons, aussi petite, a une signification pour notre présent et notre existence future.
@alexandreDumas
Dans les six mois, si je ne suis pas mort, je vous aurai revu, madame - même si je dois renverser le monde.
@andreaGibson
Bébé, je n'ai aucune idée de comment ça va finir. Peut-être que l'équateur tombera comme un hula hoop des hanches de la terre et que nos bouches se figeront au milieu d'un baiser à l'occasion de notre 80e anniversaire ou peut-être que demain ma folie absolue combinée au parcours du combattant absolu de vos compétences en communication nous laissera comme une lettre d'amour dans un décharge. Mais peu importe, cependant, chaque fois que cela se terminera, je veux que tu saches que maintenant, je t'aime pour toujours.
@pTBarnum
Chaque foule a une doublure argentée.
@henryCLink
Si vous souhaitez faire d'un homme votre ennemi, dites-lui simplement: «Vous vous trompez». Cette méthode fonctionne à chaque fois.
@jeanMichelBasquiat
Chaque ligne signifie quelque chose.
@peterDrucker
Chaque organisation doit être prête à abandonner tout ce qu'elle fait pour survivre à l'avenir.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.