Brooke Elliott
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
Vous savez, le théâtre est soit le paradis ou l'enfer. Il n'y a pas de milieu.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
56
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@paulAuster
J'ai rencontré Peter Brook, le directeur du théâtre, qui est basé à Paris depuis de nombreuses années aux Bouffes du Nord. Je l'admire énormément. Il y a quelques années, il était à New York, et il a donné une interview avec le Times, et ce qu'il a dit était le suivant: "Dans mon travail, j'essaie de capturer la proximité du quotidien et de la distance du mythe. Parce que, sans le proximité, vous ne pouvez pas être déplacé, et sans la distance, vous ne pouvez pas être étonné. " N'est-ce pas extraordinaire?
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@garyRoss
Je veux dire, dans «Big» et «Pleasantville», c'est un voyage que les personnages continuent où je pense qu'ils viennent se rencontrer à la fin et qui ils sont réellement et donner une voix pleine à qui ils sont réellement. Et cela, vous savez, me fascine évidemment pour une raison quelconque. Peut-être que je ne grandissais pas adéquatement.
@steveTrotter
J'ai signé des contrats quand je ne savais pas ce que cela signifiait. Je pensais que je retirerais les résidus des spectacles sur lesquels je suis allé: Channel History, Discovery, Dateline, Johnny Carson, etc. C'est le seul regret que j'ai dans la vie. Si j'avais des résidus, je ne vais pas baiser des huîtres maintenant, bien que j'aime mon travail.
@randyOrton
Je suis très rapide au sommet, et j'étais entouré de Triple H, Ric Flair, Shawn Michaels, Undertaker, ces gars qui étaient très bien respectés dans la profession, et ils voulaient travailler avec moi, donc je savais que je faisais quelque chose droite.
@noahBaumbach
J'aime beaucoup mon premier film, «coup de pied et cris». Je pense que c'est un - je suis très heureux et fier de ce film, mais ce n'était pas le - ce n'était pas «Citizen Kane» dès la sortie de la boîte, vous savez? Ce n'était pas «le sexe, les mensonges et la bande vidéo».
@maryKom
Je n'ai jamais dit à mes parents que je faisais de la boxe. Ils ne savaient que après mon être devenu champion d'État et mon nom et mon photo sont venus dans le journal.
@vanHunt
J'ai lu une grande partie de la bataille qui se déroule entre les ufologues, vous savez, ceux qui pensent que les OVNIS sont des extraterrestres et les gens qui pensent que les OVNIS sont des démons. Ils se battent les uns avec les autres, et parfois j'indique des commentaires, de temps en temps. Pas comme moi-même, mais sous un autre surnom.
@jimBroadbent
Je regrette mal de se comporter quand j'étais plus jeune. Je ne savais pas mieux à l'époque. Le fait est que les incidents que j'ai causés n'étaient pas drôles ... la jeunesse est gaspillée sur les jeunes. Il vaut mieux avoir la sagesse d'un vieil homme dans un jeune corps ... J'étais un peu stupide et taquinant des gens, essayant d'être drôle.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@albertoDelRio
J'ai dit une fois que je n'avais jamais voulu être un bon gars ou le «visage de bébé», comme nous l'appelons dans le secteur de la lutte. Mais vous savez, c'est ce que c'est, et je serai ce qu'ils veulent que je sois. À la fin de la journée, nous travaillons pour les fans de la WWE.
@vivienneWestwood
Je ne regarde jamais les magazines de mode. Je les trouve incroyablement ennuyeux. Pour moi, lire un magazine de mode est la dernière chose que je dois faire. J'ai des livres que j'ai besoin de lire. Plus de gens devraient lire des livres. C'est l'expérience la plus concentrée que vous puissiez avoir. Vous savez, tous ces génies incroyables ont concentré les expériences de leurs vies dans les livres. C'est bien mieux que de bavarder à quelqu'un qui n'a jamais rien lu et ne sait rien du tout.
@henryWinkler
Je l'ai monté une fois, qui était dans l'allée dans le générique d'ouverture du spectacle. Je ne savais pas comment l'arrêter. En fait, j'ai presque tué le directeur de la photographie, et j'ai brisé le camion de son.
@stephanieBeatriz
J'ai déménagé à New York pour devenir acteur de théâtre. C'est ce que j'ai étudié et ce que je pensais vouloir faire pour toujours, comme vous le faites quand vous avez 18 ans et que vous pensez que vous savez exactement ce que vous voulez. J'ai eu la chance de commencer à travailler tout de suite.
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@louiseFletcher
Je préfère vraiment aller à New York, car toute ma formation avait été au théâtre, mais je n'avais pas le courage d'y aller seul. Je ne connaissais qu'une seule personne à New York, et c'était un homme. Ce dont j'avais besoin, c'était d'une femme. C'est ainsi que pensaient les filles du sud.
@allysonFelix
Je suis moi-même frustré dans l'endroit où se trouvent le sport. C'est une chose difficile lorsque vous travaillez tous les jours, et vous savez que quelqu'un d'autre triche et qu'il ne se fait pas nécessairement prendre.
@jonGordon
Je n'ai jamais pu jouer avec l'art [Blakey], mais il a été gentil et m'a parlé plusieurs fois. Il a dit: "Vous savez, les gens qui travaillent 40 heures par semaine. Ce sont ceux qui paient vraiment des cotisations. Assis à un bureau faisant la même chose tous les jours. Nous sommes vraiment bénis de faire ce que nous faisons."
@daniShapiro
Je ne troll jamais pour le matériel. Il se présente simplement et est toujours indubitable. C'est pourquoi je veux rouler les yeux lorsque les gens s'interrompent au milieu d'une histoire, ils me racontent de dire: "Vous savez que vous ne pouvez pas écrire à ce sujet."
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@mayaAngelou
Je ne m'attendais pas à ce que quiconque prenne soin de moi, mais dans mes rêves les plus fous et mes aspirations juvéniles, je voulais la maison avec la clôture des films de juin Allyson. Je savais que cela aspirait comme un aspiration à voler.
@danielSimon
J'ai rencontré des designers qui sont dans l'entreprise pendant dix ans dans les films, et leur plus grande plainte est que les choses ne ressemblent à rien de conçue. Regardez mon dessin! Mais personne ne voit jamais le dessin, c'est la chose. Je savais donc dès le début que je concevais tout en 3D sur mon ordinateur, et ces modèles sont littéralement allés sur les machines. Donc, chaque petit rayon sur la plupart des véhicules que vous voyez là-bas, j'ai construit avec ma souris et mon clavier.
@stevenCHarper
Je dis souvent de mes antécédents: "Cela et un Metrocard me procureront au centre-ville." Honnêtement, je pense que le résultat de ma formation en agissant et en écrivant est que j'ai été formé pour être aventureux. Il y a tellement de moments dans le véranda où j'ai été encouragé à pousser les limites et à colorer à l'extérieur des lignes. Je pense que ce sentiment de bravoure save ce que je fais. Cela me permet de prendre des risques de ne pas prendre autrement.
@ethanHawke
J'ai rencontré beaucoup de gens célèbres quand j'avais environ 24 ans. Et aucun d'entre eux ne semblait très attrayant. Et donc je ne savais pas pourquoi je aurais du mal à être ce genre de personne.
@thomasGrennan
J'ai rencontré David Beckham - Maintenant, il était bon pour en parler à mes camarades. J'étais au lancement de son nouveau parfum. Je me suis présenté mais il a dit qu'il savait qui j'étais et connaissait mes chansons.
@kateWinslet
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre ... J'étais gros. Je ne connaissais pas de grosses actrices célèbres ... vous savez, une fois un gros gamin, toujours un gros gamin. Parce que vous pensez toujours que vous avez l'air un peu faux ou un peu différent de tout le monde. Et j'ai toujours en quelque sorte ça.
@tomWaits
J'ai vu un corbeau construire un nid, je le regardais très attentivement, je le traquais en quelque sorte et il en était conscient. Et vous savez ce qu'ils font lorsqu'ils prennent conscience de quelqu'un qui les traque lorsqu'ils construisent un nid, ce qui est un endroit très vulnérable? Ils construisent un nid de leurre. C'est juste pour vous.