Edith Wharton
@edithWharton
Un divorce à New York est en soi un diplôme de vertu.
Je préfère vraiment aller à New York, car toute ma formation avait été au théâtre, mais je n'avais pas le courage d'y aller seul. Je ne connaissais qu'une seule personne à New York, et c'était un homme. Ce dont j'avais besoin, c'était d'une femme. C'est ainsi que pensaient les filles du sud.
76
syllabes
52
mots
4
phrases
215
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithWharton
Un divorce à New York est en soi un diplôme de vertu.
@georgeARomero
La chose d'un autre monde" est le premier film qui m'a vraiment fait peur. Mais celui qui m'a donné envie de faire des films est "Les Contes d'Hoffman". C'est mon film préféré de tous les temps. C'est un film fantastique. C'est un opéra. Je ne m'en lasse jamais.
@jennyDownham
Il y a une gang de garçons sur des vélos bloquant la route à venir. Ils ont leurs capuchons, les cigarettes sont protégées. Le ciel est une couleur vraiment étrange et il n'y a pratiquement personne d'autre. Je ralentit directement. "Que dois-je faire?" "Inverser", dit Zoey. "Ils ne vont pas bouger." Je mets la fenêtre. "Oi!" Je crie "Bougez vos culs!" Ils deviennent languissants, se déplacent paresseusement vers le bord de la route et sourirent alors que je les embrasse. Zoey a l'air stupéfait, "Qu'est-ce qui vous est entré?" «Rien - je n'ai pas encore appris à inverser.
@rebeccaTraiter
Living Single" a été diffusée au début des années 1990 - l'émission sur Queen Latifah vivant avec une bande d'amis. Et puis il y a "Friends", la série révolutionnaire sur des adultes célibataires vivant à New York !
@nicolePolizzi
[Ce que je préfère dans la maternité, c'est qu'elle m'a permis de devenir enfin une femme, et j'ai enfin grandi, Dieu merci.
@rushLimbaugh
[Donald Trump dit que ces histoires de célébrités qui refusent de l'accueillir, "nous ne leur demandons pas. Je veux les gens à mon investiture". Et je pense que c'est probablement vrai.
@zacharyLevi
Aladdin" était probablement mon film d'animation Disney préféré lorsque j'étais enfant. L'animation était superbe et Robin Williams était incroyable dans le rôle du Génie. Aladdin" était une aventure extraordinaire et le personnage principal était un héros pour les hommes, ce que j'ai adoré. Il ne s'agissait pas d'une princesse ou d'une fille battant tous les records, mais d'un rat des rues. Cela m'a semblé vraiment cool.
@rajPatel
Une bombe d'engrais qui tue des centaines de personnes dans l'Oklahoma. Des avions civils chargés de carburant qui tuent 4000 personnes à New York. Une politique de sanctions qui tue un million et demi de personnes en Irak. Une politique commerciale qui met en péril des continents. On peut faire une bombe avec n'importe quoi. Ce sont celles qui sont sur le papier qui font le plus mal.
@karenElson
Il est temps de redonner; Vous savez, je vis dans ce beau monde de la mode depuis si longtemps, et il est temps de vraiment me salir les mains et de se mettre dans les tranchées et de voir le monde pour ce qu'il est vraiment.
@pauloCoelho
... J'accepte simplement que la technologie soit plus forte et plus puissante que moi : elle fonctionne quand elle le veut, et quand elle ne le veut pas, il vaut mieux aller faire un tour, et attendre que les câbles et les liaisons téléphoniques soient de meilleure humeur et que l'ordinateur décide de fonctionner à nouveau. J'ai découvert que je ne suis pas le maître de mon ordinateur : il a sa propre vie.
@juanEnriquez
Il est important que New York, en plus de sa mode, de la finance, de la finance et de l'infrastructure de communication, commence également à développer des infrastructures de capital-risque pour de vrai.
@pattonOswalt
Je vais continuer à essayer de trouver un équilibre, car j'adore vraiment, vraiment faire du stand-up, et je ne vois pas pourquoi cela devrait affecter le jeu.
@hPLovecraft
Il est bon d'être cynique - il vaut mieux être un chat satisfait - et il est préférable de ne pas exister du tout. Le suicide universel est la chose la plus logique au monde - nous ne le rejetons qu'en raison de notre lâcheté primitive et de notre peur enfantine de l'obscurité. Si nous étions raisonnables, nous recherchions la mort - le même blanc de bonheur que nous avons apprécié avant d'exister.
@noamChomsky
[Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.
@maryWesley
Beaucoup de gens s'arrêtent avant la fin. Ils ne meurent pas vraiment, mais ils disent : "Bon, je suis vieux, je vais prendre ma retraite", et puis ils se réduisent à néant. Ils partent en Floride et deviennent très ennuyeux.
@peterMorgan
C'est dévastateur, perdre un parent. Je ne sais pas vraiment quel est l'effet, mais je suppose que les gens pourraient m'appeler un homme ambitieux, et je dirais qu'un homme ambitieux est un homme endommagé.
@occupePhilipps
Freaks and Geeks" était une série où notre individualité était vraiment célébrée.
@patricioAylwin
...les hommes et les femmes ordinaires peuvent souvent se sentir démotivés pour exercer leur citoyenneté, soit parce qu'ils ne peuvent pas faire la différence entre les différentes alternatives, soit parce qu'ils ont perdu confiance dans les classes politiques, soit parce qu'ils ont le sentiment que les questions vraiment importantes ne sont pas en leur pouvoir de décider.
@elizabethBibesco
Il est préférable de ne pas s'asseoir sur l'herbe après trente ans lorsque vous étendez du tout, c'est difficile, et encore moins étendant gracieusement.
@robertGottlieb
La Belle au bois dormant" est le plus grand, le plus difficile et le plus vulnérable des ballets classiques. Tout peut aller de travers dans ce ballet, et trop souvent, c'est le cas.
@adamChristopher
The Burning Dark" a besoin d'un certain type de bande-son - quelque chose de sombre et de lunatique, d'électronique, d'étrange. L'un de mes groupes préférés est Ladytron, et je pense qu'ils conviendraient parfaitement.
@kevinMorby
Rock Bottom Riser" par Smog - J'étais en Europe et mon décalage horaire n'a jamais vraiment disparu. Je ne dormais pas beaucoup. Un soir, ma copine a assisté à un concert de Bill Callahan à L.A. et a pris une vidéo de cette chanson qu'elle m'a envoyée. Je l'écoutais en boucle - elle me réconfortait.
@paixPilgrim
Quelques personnes vraiment dévouées peuvent compenser les effets néfastes de masses de personnes en désaccord, c'est pourquoi nous, qui travaillons pour la paix, ne devons pas faiblir.
@edmundBurke
Il est préférable de chérir la vertu et l'humanité, en laissant beaucoup au libre arbitre, même avec une perte de l'objet, que de tenter de faire des hommes de simples machines et instruments de bienveillance politique. Le monde dans l'ensemble gagnera par une liberté, sans laquelle la vertu ne peut exister.
@henryDavidThoreau
La vraie foi d'un homme n'est jamais contenue dans son credo, et son credo n'est pas non plus un article de sa foi. Ce dernier n'est jamais adopté. C'est ce qui lui permet de sourire toujours et de vivre aussi courageusement qu'il le fait. Et pourtant, il s'accroche anxieusement à son credo, comme à une paille, pensant que cela lui rend service parce que son ancre de drap ne traîne pas.
@baratundeThurston
La "culture noire" est prête à tout. Je ressens un certain élan et une certaine excitation chez les artistes noirs (en particulier dans le domaine de la comédie, où réside la majeure partie de mon art), qui repoussent vraiment les limites de ce que l'on attend généralement d'un Noir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une révolution, mais plutôt d'une exposition de ce qui a toujours existé, et maintenant que les moyens de production et de distribution sont plus accessibles, les gens peuvent plus facilement se trouver les uns les autres.
@ammyVirk
Namastey London" est mon film bollywoodien préféré, c'est un pack complet - il contient du divertissement, du drame, de l'émotion et de la comédie.
@quentinDupieux
Cela dépend de la façon dont vous le tirez. C'est quelque chose que je ne contrôle pas vraiment. L'objectif principal est de faire un film drôle, mais j'ai laissé mon esprit partir. Je me perds parfois dans l'écriture, essayant de trouver des zones spéciales. C'est l'excitation de faire un film.
@jesseBrock
"Soyez courageux et continuez à aller de l'avant"... c'est un peu le mantra que j'ai essayé de suivre.
@maryWesley
Beaucoup de gens s'arrêtent avant la fin. Ils ne meurent pas vraiment, mais ils disent : "Bon, je suis vieux, je vais prendre ma retraite", et puis ils se réduisent à néant. Ils partent en Floride et deviennent très ennuyeux.