splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma foi me dit où aller et commencer et quel genre de sympathie à avoir pour les gens une fois que vous y êtes.

montage citation Ma foi me dit où aller et commencer et quel genre de sympathie à avoir pour les gens une fois que vous y êtes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma foi me dit où aller et commencer et quel genre de sympathie à avoir pour les gens une fois que vous y êtes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma foi me dit où aller et commencer et quel genre de sympathie à avoir pour les gens une fois que vous y êtes.

  • 30

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma foi me dit où aller et commencer et quel genre de sympathie à avoir pour les gens une fois que vous y êtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma foi me dit où aller et commencer et quel genre de sympathie à avoir pour les gens une fois que vous y êtes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oprah Winfrey de la citation Il y a un niveau de manque de respect pour le bureau qui se produit. Et cela se produit dans certains cas et peut-être même de nombreux cas parce qu'il est afro-américain. Il n'y a aucun doute à ce sujet et c'est le genre de chose que personne ne dit jamais, mais tout le monde le pense.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Il y a un niveau de manque de respect pour le bureau qui se produit. Et cela se produit dans certains cas et peut-être même de nombreux cas parce qu'il est afro-américain. Il n'y a aucun doute à ce sujet et c'est le genre de chose que personne ne dit jamais, mais tout le monde le pense.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Ils ont commencé à se régler, et soudain, l'auditorium a été rempli d'un seul son - la chose en trois dimensions la plus vivante que j'aie jamais entendue. Cela a fait se lever les poils sur ma peau, mon souffle se retrouve dans ma gorge ... J'ai senti la musique comme une chose physique; Il ne se contente pas de rester dans mes oreilles, il a traversé moi, autour de moi, a fait vibrer mes sens. Cela a fait picoter ma peau et mes paumes, c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Ils ont commencé à se régler, et soudain, l'auditorium a été rempli d'un seul son - la chose en trois dimensions la plus vivante que j'aie jamais entendue. Cela a fait se lever les poils sur ma peau, mon souffle se retrouve dans ma gorge ... J'ai senti la musique comme une chose physique; Il ne se contente pas de rester dans mes oreilles, il a traversé moi, autour de moi, a fait vibrer mes sens. Cela a fait picoter ma peau et mes paumes, c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il y a des choses que je peux vous dire, du moins pas encore. Et je ne vous demanderai rien que vous vous donnez. Mais ce que je vous demanderais --- quand vous me dites quelque chose, que ce soit la vérité. Et je vous promets la même chose. Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges. Êtes-vous d'accord?

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il y a des choses que je peux vous dire, du moins pas encore. Et je ne vous demanderai rien que vous vous donnez. Mais ce que je vous demanderais --- quand vous me dites quelque chose, que ce soit la vérité. Et je vous promets la même chose. Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges. Êtes-vous d'accord?

    en cours de vérification

    E

    Ed King

    @edKing

    Ils commençaient à brûler des églises. Ils commençaient à aller au-delà des croix ... Ils ont brûlé des églises parce qu'ils comprenaient que la foi chrétienne était ce qui a inspiré le mouvement et l'a maintenu.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    Par conséquent, je commence à penser, mon Seigneur, vous nous permettez délibérément d'être mis en contact avec les mauvaises et les mauvaises choses que vous voulez changer. C'est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes ici dans ce monde, où le péché, le chagrin et la souffrance et le mal abondent, afin que nous puissions nous laisser nous apprendre ainsi à y réagir, que nous pouvons créer de belles qualités pour vivre pour toujours . C'est vraiment la seule façon satisfaisante de gérer le mal. Pas simplement le liant afin qu'il ne puisse pas faire de mal, mais chaque fois que possible le surmonter avec le bien.

    en cours de vérification

    L

    Loni Love

    @loniLove

    Il n'y a rien de tel qu'une performance en direct. Vous pouvez regarder les choses à la télévision, et vous pouvez regarder les choses sur YouTube, mais quand vous montez dans une pièce pleine de gens et que vous dites une blague, et que tout le monde rit de la même chose, c'est une très grande expérience.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation La plus bonne fiction est obligée d'être obligée. Il provient d'une sorte d'innocence non calculée. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre fin avant de commencer. En effet, vous n'avez pas besoin d'être certain de ce qui va se transpirer à la page 2. Si vous connaissez toute l'histoire à l'avance, votre roman est probablement mort avant de le commencer. Donnez-lui de la place pour respirer, changer de direction, pour vous surprendre. Écrire un roman n'est pas tant un projet qu'un voyage, un voyage, une aventure.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    La plus bonne fiction est obligée d'être obligée. Il provient d'une sorte d'innocence non calculée. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre fin avant de commencer. En effet, vous n'avez pas besoin d'être certain de ce qui va se transpirer à la page 2. Si vous connaissez toute l'histoire à l'avance, votre roman est probablement mort avant de le commencer. Donnez-lui de la place pour respirer, changer de direction, pour vous surprendre. Écrire un roman n'est pas tant un projet qu'un voyage, un voyage, une aventure.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    Il y a un pouvoir dans les noms. Olakunde nous a parlé d'Ashe-le pouvoir qui traverse toutes choses, subtiles et flexibles, qui trouvent son expression la plus puissante dans l'énoncé humain; Pour que ce soit une chose terrible de appeler les imprécations sur un ennemi, ou de souhaiter tout sauf de bien, car ce qui est dit à haute voix est forgé dans la vérité.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    Il y avait une fille qui m'a envoyé un message et a dit qu'elle était sur le point de prendre sa vie, puis des «batailles» sont venues juste en un rien de temps.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Il y a tout un genre d'écrivains drôles de voyage - c'est très populaire. Il y a Bill Bryson et des gens qui suivent cette voie et vendent des voyages en faisant rire les gens. C'est un groupe très difficile à prendre. La ligne entre la comédie et la moquerie est parfois un peu mince.

    en cours de vérification

    auteur Noah Hawley de la citation Il y a eu des jours où j'ai eu deux chambres d'écrivains ou trois chambres d'écrivains, et vous faites des allers-retours. Et puis vous vous jetez en quelque sorte sur le canapé, et vous dites: «Parlez-moi pour, comme, 20 minutes», et mon cerveau rattrapera cette histoire particulière. Mais je trouve ça excitant.

    Noah Hawley

    @noahHawley

    Il y a eu des jours où j'ai eu deux chambres d'écrivains ou trois chambres d'écrivains, et vous faites des allers-retours. Et puis vous vous jetez en quelque sorte sur le canapé, et vous dites: «Parlez-moi pour, comme, 20 minutes», et mon cerveau rattrapera cette histoire particulière. Mais je trouve ça excitant.

    en cours de vérification

    L

    Laurel Clark

    @laurelClark

    Il y avait un papillon là-dedans, et il avait toujours ses ailes froissées, et elle commençait tout juste à pomper ses ailes. La vie continue dans beaucoup d'endroits, et la vie est une chose magique.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shields

    @markShields

    Il ne fait aucun doute qu'en 1980, Ronald Reagan avait été décrit comme un marchand de guerre, quelqu'un qui ne pouvait rien faire d'un script. Et le seul débat avec le président Jimmy Carter, il s'est tenu à pied et a rassuré les gens qu'il n'était pas lié et déterminé à commencer la Seconde Guerre mondiale sur place et pourrait faire une déclaration cohérente.

    en cours de vérification

    S

    Shane Jones

    @shaneJones

    Ils m'ont tenu et m'ont dit que tout irait bien, que la tristesse s'élèverait de nos os et s'évaporerait au soleil de la façon dont le brouillard du matin a brûlé la rivière en été. Ma mère a frotté les cerfs-volants sur mes mains et mes bras et m'a dit de penser à mes poumons comme des ballons. Je veux juste me sentir en sécurité, dis-je.

    en cours de vérification

    J

    Joe L. Wheeler

    @joeLWheeler

    Il y a quelque chose de profondément en nous qui sanglote à la fin. Pourquoi, Dieu, tout doit-il finir? Pourquoi toute nature vieillit-elle? Pourquoi le printemps et l'été doivent-ils aller?

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Il arrive un moment dans les affaires des hommes où ils doivent se préparer à défendre non pas leurs maisons seuls, mais les principes de la foi et de l'humanité sur lesquels leurs églises, leurs gouvernements et leurs fondations mêmes sont fixés. La défense de la religion, de la démocratie et de bonne foi parmi les nations est tout le même combat. Pour en sauver un, nous devons maintenant nous décider pour épargner tout.

    en cours de vérification

    P

    Paul David Tripp

    @paulDavidTripp

    Il n'y a tout simplement pas de grands moments de la vie, et nous ne vivons certainement pas dans ces moments. Non, nous vivons dans le totalement banal. Nous existons dans les salles de bains, les chambres, les salons et les couloirs de la vie. C'est là que le caractère de notre vie est défini. C'est là que nous vivons la vie de la foi.

    en cours de vérification

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Il n'y a aucune preuve que les chiens ont le genre de vies émotionnelles et de systèmes de valeurs complexes que nous faisons. C'est une des raisons pour lesquelles nous les aimons tant, en fait. Ils ne sont ni "bons" ni "mauvais". Ils ne tiennent pas de rancune, n'agissent pas de manière mesquine ou ne se vengent pas. Ils lisent nos humeurs, mais pas nos esprits.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il a besoin d'un corps sonore, et encore plus besoin d'un esprit sain. Mais au-dessus de l'esprit et au-dessus du corps, se dresse le caractère - la somme de ces qualités que nous voulons dire lorsque nous parlons de la force et du courage d'un homme, de sa bonne foi et de son sens de l'honneur.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il a besoin d'un corps sonore, et encore plus besoin d'un esprit sain. Mais au-dessus de l'esprit et au-dessus du corps, se dresse le caractère - la somme de ces qualités que nous voulons dire lorsque nous parlons de la force et du courage d'un homme, de sa bonne foi et de son sens de l'honneur.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation C'est un gars, qui ayant été loué pour la franchise, a affecté la rugosité impertinente et contraint le garbquite de sa nature: il ne peut pas flatter, il! Un esprit honnête et clair, - il doit dire la vérité! Et ils le feront Prenez-le ainsi; Sinon, il est clair. Ce genre de knaves que je connais, qui dans cette évidence est plus artisanal, et très corrupter se termine, que vingt observants idiots, qui étendent bien leur devoir.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    C'est un gars, qui ayant été loué pour la franchise, a affecté la rugosité impertinente et contraint le garbquite de sa nature: il ne peut pas flatter, il! Un esprit honnête et clair, - il doit dire la vérité! Et ils le feront Prenez-le ainsi; Sinon, il est clair. Ce genre de knaves que je connais, qui dans cette évidence est plus artisanal, et très corrupter se termine, que vingt observants idiots, qui étendent bien leur devoir.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation C'est un bon endroit, a-t-il dit. Il y a beaucoup d'alcool, j'ai accepté.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    C'est un bon endroit, a-t-il dit. Il y a beaucoup d'alcool, j'ai accepté.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je pense que je mourrais si je ne pouvais pas aller à la machine à écrire tous les jours. J'ai vraiment besoin de ça.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je pense que je mourrais si je ne pouvais pas aller à la machine à écrire tous les jours. J'ai vraiment besoin de ça.

    en cours de vérification

    J

    James Bay

    @jamesBay

    Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Il y a toujours une autre façon de dire la même chose qui ne ressemble pas du tout à la façon dont vous l'avez déjà dit. Je ne sais pas quelle est la raison en est. Je pense que c'est en quelque sorte une représentation de la simplicité de la nature.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Lewis

    @theresaLewis

    Il n'y a qu'un seul pouvoir supérieur à la peur, et c'est la foi. Utilisez votre foi pour déplacer les montagnes qui se tiennent sur votre chemin aujourd'hui!

    en cours de vérification

    auteur ouida de la citation Il n'y a rien que vous ne puissiez pas amener les gens à croire si vous ne le dites que suffisamment fort et souvent, jusqu'à ce que le Welkin sonne avec.

    ouida

    @ouida

    Il n'y a rien que vous ne puissiez pas amener les gens à croire si vous ne le dites que suffisamment fort et souvent, jusqu'à ce que le Welkin sonne avec.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Il y avait autrefois des pare-feu assez sérieux entre l'artiste et le public d'achat - la galerie, l'éditeur. Et la technologie démolie ce mur et dit essentiellement: «auto-promotion ou mort». Et c'est une mauvaise tête pour que toute sorte d'artiste soit forcée.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Il y avait autrefois des pare-feu assez sérieux entre l'artiste et le public d'achat - la galerie, l'éditeur. Et la technologie démolie ce mur et dit essentiellement: «auto-promotion ou mort». Et c'est une mauvaise tête pour que toute sorte d'artiste soit forcée.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.

    en cours de vérification

    B

    Bill Kristol

    @billKristol

    Il y aura des moments difficiles pendant la présidence d'Obama, et Liberty aura besoin de défenseurs fidèles. Obama peut-il remodeler le libéralisme, comme c'était sous F.D.R., une foi combattant, sans vergogne patriotique et forte dans la défense de la liberté? Ce serait un service à notre pays.

    en cours de vérification