John Hunter
@johnHunter
Le temps est l'espace vide qui permet de se développer - sans sagesse - pour grandir.
Par conséquent, je commence à penser, mon Seigneur, vous nous permettez délibérément d'être mis en contact avec les mauvaises et les mauvaises choses que vous voulez changer. C'est peut-être la raison même pour laquelle nous sommes ici dans ce monde, où le péché, le chagrin et la souffrance et le mal abondent, afin que nous puissions nous laisser nous apprendre ainsi à y réagir, que nous pouvons créer de belles qualités pour vivre pour toujours . C'est vraiment la seule façon satisfaisante de gérer le mal. Pas simplement le liant afin qu'il ne puisse pas faire de mal, mais chaque fois que possible le surmonter avec le bien.
187
syllabes
108
mots
4
phrases
490
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHunter
Le temps est l'espace vide qui permet de se développer - sans sagesse - pour grandir.
@johnEnsign
Pensez à combien cela coûte pour incarcérer quelqu'un. Voulons-nous qu'ils soient assis en prison, soulevant des poids, devenant violents et en pensant au prochain crime? Ou voulons-nous qu'ils aient un petit but dans la vie et apprennent une compétence?
@nicolausCopernicus
Par conséquent, au cours de l'œuvre, j'ai suivi ce plan: je décris dans le premier livre toutes les positions des orbites avec les mouvements que j'attribue à la terre, afin que ce livre puisse contenir, pour ainsi dire, le Schéma général de l'univers.
@thomasCarlyle
Cette ville de Londres, avec toutes ses maisons, palais, moteurs à vapeur, cathédrales et énorme trafic incommensurable un tumulte, qu'est-ce que c'est qu'une pensée, mais des millions de pensées transformées en un énorme esprit incommensurable d'une pensée, incarné dans Brick, en fer, fumée, poussière, palais, parlements, entraîneurs Hackney, quais Katherine et le reste! Pas une brique n'a été faite mais un homme devait penser à la fabrication de cette brique.
@jeanPaulSartre
Par conséquent, dans la nature de cette volonté pour la liberté, que la liberté elle-même implique, je peux porter un jugement sur ceux qui cherchent à se cacher de l'arbitraire complet et de la liberté totale de leur existence.
@maxTegmark
Ce bref siècle est sans doute le plus important de l'histoire de notre univers. Nous aurons la technologie pour s'auto-destructeur, soit [pour] semer notre cosmos avec la vie. La situation est si instable que je doute que nous puissions habituer à cette fourche sur la route pendant plus de cent ans. Mais si nous finissons par suivre la voie de la vie au lieu de la route de la mort, alors dans un avenir lointain, notre cosmos fera équipe avec la vie, qui peuvent tous être retracés à ce que nous faisons et maintenant. Je ne sais pas à quoi nous serons pensés, mais je suis sûr que nous ne nous souviendrons pas comme insignifiants.
@josephAltuzarra
Il y a un côté pour moi qui aime faire des vêtements tous les jours. Mais je pense aussi à la mode comme une évasion. C’est comme un rêve. Cela ne devrait pas toujours être pratique et sur la vraie vie. Parfois, vous devez faire un morceau qui a un peu plus de wow - presque comme, "Je ne sais pas qui va porter ça. C'est presque trop." C’est beaucoup de la mode. Même dans une économie qui n'est pas forte et où il est important de vendre des vêtements, vous devez faire des choses qui permettent aux gens de rêver un peu, vous savez?
@alexanderPouchkin
Il ne reste encore qu'une histoire concluante, puis cette chronique est terminée - accomplie, le devoir que Dieu m'a ordonné, un pécheur. Non sans but le Seigneur, m'a mis pour être témoin pendant de nombreuses années et m'a éduqué dans l'amour des livres. Un jour, un moine infatigable trouvera mon travail consciencieux et non signé; Comme moi, il éclairera sa lampe ikon, et, secouant du parchemin de la poussière séculaire, il transcrira ces histoires dans toute leur vérité.
@howieMandel
Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.
@williamMartin
Par conséquent, vos erreurs et vos échecs sont des bénédictions; Opportunités pour le meilleur de la parentalité. Et ceux qui soulignent vos erreurs ne sont pas vos ennemis, mais les amis les plus précieux.
@jacobDegrom
C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie est de jouer au baseball, et je pense que la possibilité de mettre un uniforme à grande ligue chaque jour est juste ... vous savez, les gens en rêvent, mais tout le monde n'atteint pas à fais-le. Je suis reconnaissant chaque jour que je le fais.
@antonioBanderas
Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.
@haroldRamis
Il y a eu un moment où nous avons jeté la «Journée de la marmotte» alors que Bill Murray n'était pas en haut de ma liste. Il était devenu plus grincheux et plus grincheux. À la fin de «Ghostbusters II», il était assez grincheux. J'ai pensé: "Est-ce que je veux supporter ça pendant douze semaines?"
@eltonJohn
Il existe une bonne interférence de votre maison de disques. Je ne pense pas que j'obtienne suffisamment d'interférence de ma maison de disques.
@ollieWatkins
Il y a eu des moments où j'étais à York Away Sout dans les tribunes en pensant «Ah Get Me sur le terrain» en jouant dans les jeux de réserve. Mais cela ne prend qu'une blessure et vous êtes dans l'équipe.
@abrahamVerghese
C'est ma vie, j'ai pensé ... J'ai excisé le cancer de mon passé, je l'ai coupé; J'ai traversé les hautes plaines, descendu dans le désert, traversé les océans et planté mes pieds dans un nouveau sol; J'ai été l'apprenti, j'ai payé ma cotisation et je viens de devenir maître de mon navire. Mais quand je regarde en bas, pourquoi est-ce que je vois les pantoufles anciennes, goudronnées et tachées de boue que j'ai enterrées au début du voyage encore collées à mes pieds?
@daphneZuniga
Pensez à combien de temps il a fallu pour que les montagnes y arrivent et paraissent si belles. Pensez à combien de temps il faut à cet arbre pour grandir. Nous sommes si impatients. Pensez-y. Cette feuille ici a pris une éternité pour devenir cette feuille parfaite. Nous sommes ça. Nous travaillons en cours. C'est en fait en vie.
@keithEIdso
Ces conséquences positives prouvées d'un CO2 élevé sont infiniment plus importantes que les prédictions non fondées de l'apocalypse qui sont supposées résulter du réchauffement climatique, qui lui-même, peut ne pas se produire à partir des niveaux croissants de CO2 atmosphérique. L'effet de fertilisation aérienne de l'enrichissement du CO2 atmosphérique est le seul aspect du changement environnemental mondial sur lequel nous pouvons être certains; Et restreindre les émissions de CO2, c'est assurer assurément la biosphère les nombreux avantages qui s'accumulent de ce phénomène.
@neilGaiman
Il n'y avait pas de lune mais le ciel nocturne était une émeute d'étoiles d'automne croquantes et scintillantes. Il y avait aussi des lampadaires et des lumières sur les bâtiments et sur les ponts qui ressemblaient à des étoiles terrestres et ils se sont répandus répétés alors qu'ils étaient reflétés avec la ville dans l'eau nocturne de la Tamise. C'est Fairyland pensant que Richard.
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.
@elijahMuhammad
Ils connaissent les spectacles extérieurs de cette vie présente mais de la prochaine vie sont insouciantes. N'ont-ils pas considéré les cieux et la terre et tout ce qui se trouve entre eux mais pour une fin sérieuse et pour un terme fixe? Mais vraiment la plupart des hommes ne croient pas qu'ils rencontrent leur Seigneur.
@samuelJohnson
Il prévaut parmi les hommes de lettres, une opinion, que toute apparition de la science est particulièrement haineuse pour les femmes; et que par conséquent, quiconque désire être bien reçu dans les assemblées féminines doit se qualifier par un rejet total de tout ce qui est sérieux, rationnel ou important; doit considérer l'argument ou la critique comme perpétuellement interdite; et consacrer toute son attention aux bagatelles, et toute son éloquence pour complimenter.
@georgePapandreou
Il y a ce concept de politique comme un sale jeu. C'est un jeu difficile, mais il n'a pas besoin d'être sale. Je pense que c'est ce que nous devons apporter à la politique. Je pense que la politique dans le monde a été très souvent capturée par de grands intérêts - des «lobbies» qu'ils les appellent aux États-Unis.
@williamHanna
Le jeune d'aujourd'hui a un esprit plus développé, et si vous commencez à les jouer, vous les perdez.
@mickMulvaney
Il y avait très poli, gentleman, et - et - et un coup de pouce semblable à des femmes sur les deux côtés. Chuck Schumer continue de pousser cette idée de ce tunnel de 30 milliards de dollars sous la rivière Hudson, euh, sur laquelle Donald Trump a très poliment repoussé. Mais je pensais que c'était cordial et productif. Le président n'abandonne pas le mur, et il n'abandonne certainement pas la sécurité des frontières.
@rushLimbaugh
Ce programme Obamacare a le nom d'Obama à ce sujet. Il a menti aux gens pendant trois ans à propos de ce programme. Les gens lui faisaient confiance. Les gens croyaient ce qu'il leur avait dit. Ils pensaient qu'il allait améliorer le système de soins de santé dans ce pays, et cela allait devenir moins cher, plus abordable, plus abondant.
@chrissyMetz
Il y avait des moments où je serais nerveux à la maison de l'école primaire, en pensant: "Si cette étiquette rouge de la compagnie d'électricité disant que nos lumières sont éteintes sont sur la poignée de la porte, je ne sais pas ce que je ferai."
@astraTaylor
Pensez qu'il existe une culture de la Silicon Valley qui semble avoir l'attitude que vous pouvez avoir les deux façons, que vous pouvez être un insurgée mais aussi, en fin de compte, il est payé par la publicité, alors qu'en fait la publicité est totalement rétrograde. Maintenant, c'est une industrie que nous devrions perturber, et peut-être que vous le perturbez en finançant les médias publics. Rien de tout cela n'est le destin technologique; Il n'y a que des choix sociaux.
@chrisWare
Il semble y avoir un type de clameur particulier pour les bandes dessinées. Et je ne sais pas à quel point une partie de la réalité est. Je pense que en partie c'est basé sur une idée que les bandes dessinées sont ce que tout le monde veut lire - et je ne pense pas que ce soit le cas.
@carolBerg
Il y a un point de l'intrigue dans l'un des livres «D'Arnath» que je ne pense pas que j'ai géré aussi bien que je pourrais avoir. Vais-je te dire lequel? Certainement pas!