Dolph Lundgren
@dolphLundgren
J'avais l'habitude de jouer de la batterie quand j'étais enfant, jouait le trombone.
Quand l'ignorance pénètre dans une maison, l'amour, la richesse et la bonté plient bagage.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphLundgren
J'avais l'habitude de jouer de la batterie quand j'étais enfant, jouait le trombone.
@raymondCarver
Cela devrait nous faire avoir honte lorsque nous parlons comme si nous savions de quoi nous parlons lorsque nous parlons d'amour.
@davidLynch
J'adore les musiciens. Ils ne sont pas tous super heureux tout le temps, mais quand ils jouent, ils sont heureux, et c'est une si belle chose.
@ananyaPanday
Quand je n'ai rien de valable à porter, je prends les vêtements de mon père à la dernière minute.
@stanLee
Quand j'étais enfant, Disney était l'un de mes dieux. J'ai adoré des films comme «Snow White» et «Pinocchio».
@missyElliott
Je me tenais sur le bord de la route quand je n'étais qu'une petite fille chantant sur des poubelles. Les gens rouleraient leurs fenêtres en disant: «N'est-elle pas mignonne». J'avais une imagination vive. J'ai toujours prétendu que c'était une grande scène.
@nicolleWallace
Tout le monde veut faire «le point de vue». C'est ce spectacle emblématique. Quand j'ai travaillé à la Maison Blanche, je regardais le début à voir de quoi ils parlaient. Si un sujet politique était sur leur radar, je l'ai utilisé comme munitions avec le président ou le personnel de la Maison Blanche.
@johnnyHallyday
Tout est question d'amour dans la vie.
@troyPolamalu
Quand je laisse tomber mes cheveux, je l'ai laissé tomber. C'est plus confortable dans mon casque.
@ericCantona
Une maison est cruciale, le fondement d'une famille stable.
@lindaMccartney
J'avais des rêveries et des fantasmes quand je grandissais. J'ai toujours voulu vivre dans une cabane en rondins au pied d'une montagne. Je montais mon cheval en ville et prenais des provisions. Retournez ensuite à la cabine, avec un grand feu ouvert, un joueur record et une paix.
@phillipPhillips
Tenez-moi au fur et à mesure que nous allons, alors que nous roulons sur cette route inconnue. Et bien que cette vague nous traverse, sachez que vous n'êtes pas seul, parce que je vais faire de cet endroit votre maison.
@jamieDornan
Quand je pense aux symboles sexuels, je pense aux affiches que mes deux sœurs avaient sur les murs de leur chambre.
@peterHiggs
Quand ma femme et moi nous sommes mariés, elle a pensé que je suis une personne décontractée et je l'ai avertie que je ne l'étais pas.
@mehmetMuratIldan
La conscience est un grand moraliste en nous avec un bâton dans sa main. C'est un fouet de vertu qui nous opprime sans pitié quand nous faisons mal.
@gregoryCorso
une grosse femme reichienne hurlant sur des pommes de terre Trouvez un travail! Et cinq gamins qui courent au nez amoureux de Batman
@shaniceWilliams
Je mangeais des céréales sur mon canapé quand j'ai vu la première publicité pour «The Wiz» à la télévision. J'ai laissé tomber la cuillère et les larmes sont sorties de nulle part.
@evaLongoria
Tant de gens se plaignent qu'il n'y a pas assez de Latinos à la télévision, et pourtant quand ils le sont, ils ont besoin de soutien.
@abbiGlines
Je ne veux pas te perdre. Je suis amoureux de toi Blaire. Je n'ai jamais voulu rien ni personne comme je te veux. Je ne peux pas imaginer mon monde maintenant sans vous.
@abrahamLincoln
Il [Stephen Douglas] souffle les lumières morales autour de nous, quand il soutient que celui qui veut des esclaves a le droit de les tenir; Qu'il pénétrait, dans la mesure où se trouve dans sa puissance, l'âme humaine et éradiant la lumière de la raison et de l'amour de la liberté, quand il est de toutes les manières possibles pour préparer l'esprit public, par sa vaste influence, pour faire de l'institution de l'esclavage perpétuel et national.
@khloeKardashian
Quand j'ai fait la couverture de «Cosmo International», la Turquie l'a ramassé et j'ai eu beaucoup de contrecoups pour cela.
@jacobWhitesides
Mes fans deviennent fous des serra de mâchoire. Ils aiment aussi les veines des mains ... ils sont amoureux des mains en général.
@lawrenceDurrell
Le chagrin est implicite dans l'amour car la gravitation est implicite dans la masse.
@raymondBurr
J'adore les vins, sauf quand je régisse.
@lewisCarroll
Alice rit. Inutile d'essayer, dit-elle. On ne peut pas croire à des choses impossibles. J'ose croire que vous n'avez pas beaucoup d'entraînement, dit la reine. Quand j'avais ton âge, je le faisais toujours une demi-heure par jour. Il m'est arrivé de croire jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Et voilà le châle qui repart !
@stuartWilde
N'oubliez pas que vous êtes un enseignant, vous aidez les gens, en les faisant se sentir plus en sécurité, en les faisant de la peur à l'amour, de l'ignorance à la connaissance.
@michaelJFox
Les rires signifient plus pour moi que l'adoration. Si deux filles s'approchent de moi et que l'une me dit «tu es mignonne», je vous remercie, mais je l'apprécie beaucoup plus quand l'autre dit «tu me fais tellement rire».
@shawnMichaels
C'est fascinant d'aller quelque part où vous êtes loin de tout. Il n'y a pas de maisons, pas de bâtiments, pas de routes, pas de personnes. Et pour une chasse un peu moins extrême, n'importe quel endroit en Occident - Colorado, Utah, Montana - c'est juste un beau pays.
@daveGahan
Je vais dans un endroit très visuel quand je chante. C'est très cinématographique et j'ai ce sentiment d'espace. J'adore quand la musique fait ça.
@marciaGayHarden
Il est très hypocrite de dire constamment: «Nous voulons garder nos enfants proches», puis les renvoyer à la maison avec tellement de devoirs que le temps en famille devient inexistant.