Akkineni Nagarjuna
@akkineniNagarjuna
Bien que vous puissiez passer votre vie à tuer, vous n'épuiserez pas tous vos ennemis. Mais si vous réprimez votre propre colère, votre véritable ennemi sera tué.
La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.
152
syllabes
86
mots
6
phrases
374
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akkineniNagarjuna
Bien que vous puissiez passer votre vie à tuer, vous n'épuiserez pas tous vos ennemis. Mais si vous réprimez votre propre colère, votre véritable ennemi sera tué.
@theAuthorFrancoisRobichonDeLaG
Par-dessus tout, un cheval ne doit jamais être réprimandé par mauvaise humeur ou colère, mais toujours avec une totale impartialité.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@barackObama
Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.
@alexWagner
Une génération a été témoin de la lutte pour la justice raciale depuis les lignes de front : les Américains d'origine asiatique ont été attentifs et ils sont prêts à se battre.
@robertEmmet
« Qu'il n'y ait aucune inscription sur ma tombe. Que personne n'écrive mon épitaphe. Personne ne peut écrire mon épitaphe. Je suis ici prêt à mourir. personne n'ose me calomnier : que mon caractère et mes motifs reposent dans l'obscurité et la paix, jusqu'à ce que d'autres temps et d'autres hommes puissent leur rendre justice.
@muhammadAli
"Je suis la plus grande chose qui ait jamais vécu ! Je suis le roi du monde ! Je suis un homme méchant. Je suis la plus belle chose qui ait jamais vécu. J'ai secoué le monde ! Je veux la justice..."
@mattChandler
Une Église adorant en tant que Créature de la Parole ne se présente pas pour jouer ou se divertir ; elle vient désespérée et nécessiteuse, assoiffée de grâce, recevant du Seigneur et du corps de Christ, puis recevant avec gratitude ce dont elle a besoin alors qu'elle offre ses louanges - la seule réponse appropriée au Dieu qui nous sauve.
@bruceRMcconkie
Nous nous attendons à voir le jour où les temples parsèment la terre, chacun une maison du Seigneur.
@apolloniusDeTyana
Un homme doit se fortifier et comprendre qu'un homme sage qui cède à la paresse ou à la colère ou à la passion ou à l'amour de la boisson, ou qui commet toute autre action motivée par une impulsion et inopportune, trouvera probablement sa faute pardonnée; mais s'il s'abaisse à la cupidité, il ne sera pas pardonné, mais se rendra odieux comme une combinaison de tous les vices à la fois.
@paulAuster
Une cantine dont je me souviens très bien, et peut-être une autre chose dont je ne me souviens pas. Et j'ai su alors qu'il les avait achetés dans un magasin de surplus de l'armée ce jour-là et il voulait peut-être se mettre en valeur à mes yeux, et dire : "Eh bien, oui, j'ai été dans l'armée." Ou [il] ne voulait tout simplement pas me décevoir. Cela aurait pu être l'un ou l'autre. Mais je savais qu'il m'avait menti. Et cela m'a rempli d'une énorme sorte de colère envers lui. En même temps, sachant qu'il essayait de me plaire, je me sentais bien avec lui.
@alphonsusLiguori
Certes, parmi toutes les dévotions, après celle de recevoir les sacrements, celle d'adorer Jésus dans le Saint-Sacrement tient la première place, est la plus agréable à Dieu et la plus utile à nous-mêmes. Ne refusez donc pas, ô âme dévote, de commencer cette dévotion ; et délaissant la conversation des hommes, demeurez chaque jour, à partir de ce moment, pendant au moins une demi-heure ou un quart d'heure, dans quelque église, en présence de Jésus-Christ sous les espèces sacramentelles. Goûtez et voyez comme le Seigneur est doux.
@nicholsonBaker
Un problème que j'ai avec tout ce qui est fictif est que les écrivains doivent toujours inventer des explosions d'artillerie soudaines au milieu de tout ce qui se passe. Les personnages ont des interactions intéressantes et subtiles, ou des jalousies, ou quoi que ce soit, et soudain une gigantesque éruption de colère doit se produire, un halètement géant où tout le monde doit se démener. C'est le point où je suis éteint. Je veux que la plage dynamique soit un peu plus petite. Je n'aime pas les grosses fausses franges.
@georgeRRMartin
Un artiste a l'obligation de dire la vérité. [...] que les véritables horreurs de l'histoire humaine ne proviennent pas des orcs et des seigneurs des ténèbres, mais de nous-mêmes. Nous sommes les monstres. (Et les héros aussi). Chacun de nous a en lui la capacité de faire un grand bien et un grand mal.
@johnClimacus
Une caractéristique de ceux qui progressent encore dans le deuil bienheureux, c'est la tempérance et le silence des lèvres ; et de ceux qui ont fait des progrès - l'absence de colère et l'endurance patiente des blessures ; et des parfaits - humilité, soif de déshonneurs, soif volontaire d'afflictions involontaires, non-condamnation des pécheurs, compassion même au-delà de nos forces. Les premiers sont acceptables, les seconds louables ; mais bénis sont ceux qui ont faim de souffrances et soif de déshonneur, car ils seront rassasiés d'une nourriture dont il ne peut y avoir de satiété.
@masonCooley
Une insulte me met en colère. Être ignoré m'écrase.
@nealAMaxwell
. . . tout comme Dieu ne peut pas considérer le péché avec le moindre degré de tolérance, à mesure que nous devenons plus semblables à Lui, nous non plus. Les meilleures personnes ont une conscience accrue du peu de pire qui reste en elles ! En effet, le mécontentement divin, l'agitation spirituelle justifiable que nous ressentons, est un sentiment de suite naturel chez le disciple qui a suivi le conseil du Seigneur de "faire de vous un cœur nouveau et un esprit nouveau". (Ézéchiel 18:31.)
@martinLutherKingJr
Une Église qui a perdu sa voix pour la justice est une Église qui a perdu sa pertinence dans le monde.
@margaretCavendish
Car moi, entendre la succession de mon Seigneur parmi de nombreux autres domaines devait être vendu, et que les épouses des propriétaires devraient avoir une allocation, cela m'a donné l'espoir que je devrais en recevoir un avantage.
@davidBlunkett
Et nous pensons que nos concitoyens et les vôtres seraient très en colère s'ils pensaient que nous n'avions pas pris toutes les mesures possibles de prévention, puis d'action conjointe, dans la mesure où ceux qui menacent nos vies et notre bien-être seraient susceptibles d'agir en même temps. .
@henryBEyring
(Dans vos appels) vous avez accès à plus que vos capacités naturelles, et vous ne travaillez pas seul. Le Seigneur magnifiera ce que vous dites et ce que vous faites aux yeux des gens que vous servez. Il enverra le Saint-Esprit pour leur manifester que ce que vous avez dit était vrai. Ce que vous dites et faites apportera de l'espoir et donnera une direction aux gens bien au-delà de vos capacités naturelles et de votre propre compréhension.
@julieGarwood
Quelques minutes plus tard, elle montait à nouveau son propre cheval. Décidant de prendre la tête, elle poussa la jument au trot, et alors qu'elle dépassait Brodick et Ramsey, elle cria: "Vous avez utilisé la ruse." "Oui, je l'ai fait," admit-il. "Êtes-vous en colère contre moi?" Elle rit encore. "Je ne me fâche pas. Je me venge." À son insu, elle venait de réciter le credo de Buchanan.
@marvinJAshton
Un ami est un bien que nous méritons, pas un cadeau. ....Le Seigneur a déclaré que ceux qui le servent et gardent ses commandements sont appelés ses serviteurs. Après avoir été testés et éprouvés et trouvés fidèles et vrais en toutes choses, ils ne sont plus appelés serviteurs, mais amis. Ses amis sont ceux qu'il prendra dans son royaume et avec qui il s'associera dans un héritage éternel.
@godfreyReggio
Donc, pour espérer avoir la paix, pouvoir avoir la justice et l'équilibre environnemental, ce sont les conséquences de notre comportement, pas seulement nos intentions.
@marvinJAshton
Un ami est un bien que nous méritons, pas un cadeau. ....Le Seigneur a déclaré que ceux qui le servent et gardent ses commandements sont appelés ses serviteurs. Après avoir été testés et éprouvés et trouvés fidèles et vrais en toutes choses, ils ne sont plus appelés serviteurs, mais amis. Ses amis sont ceux qu'il prendra dans son royaume et avec qui il s'associera dans un héritage éternel.
@sivananda
Adhérer à - Foi, Unité, Sacrifice. Éviter - Médisance, Mensonge et Crookedness. Admirer - Franchise, Honnêteté et Grand Cœur. Contrôle - Langue, tempérament et agitation de l'esprit. Cultiver - Amour Cosmique, Pardon et Patience. Haine - Luxure, colère et fierté.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@johnStuartMill
... ce ne sont pas seulement les principes généraux de justice qui sont enfreints, ou du moins écartés, par l'exclusion des femmes, simplement en tant que femmes, de toute part dans la représentation ; cette exclusion est également contraire aux principes particuliers de la Constitution britannique. Cela viole l'une des plus anciennes de nos maximes constitutionnelles... que l'imposition et la représentation devraient être coextensives. Les femmes ne paient-elles pas d'impôts ?
@wendyMass
Un combat se déroule en moi, dit un vieil homme à son fils. C'est un combat terrible entre deux loups. Un loup est mauvais. Il est colère, envie, chagrin, regret, cupidité, arrogance, apitoiement sur soi, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, faux orgueil, supériorité et ego. L'autre loup est bon. il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, gentillesse, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. Le même combat se déroule à l'intérieur de vous. » Le fils réfléchit une minute puis demanda : « Quel loup va gagner ? » Le vieil homme répondit simplement : « Celui que tu nourris.
@mattChandler
Une Église adorant en tant que Créature de la Parole ne se présente pas pour jouer ou se divertir ; elle vient désespérée et nécessiteuse, assoiffée de grâce, recevant du Seigneur et du corps de Christ, puis recevant avec gratitude ce dont elle a besoin alors qu'elle offre ses louanges - la seule réponse appropriée au Dieu qui nous sauve.