Dale Steyn
@daleSteyn
Il suffit de jouer pour l'Afrique du Sud et de prendre des guichets pour l'Afrique du Sud, puis j'ai réussi à obtenir 400. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
Je pense que vous avez beaucoup de chance de trouver quelqu'un avec qui vous pouvez coexister sans vous éloigner ou devenir fou ou être en colère. C'est si vous êtes Liam Gallagher et Nicole Appleton, Robbie Williams et Ayda Field, ou Tim et June de Down the Road.
74
syllabes
48
mots
2
phrases
207
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleSteyn
Il suffit de jouer pour l'Afrique du Sud et de prendre des guichets pour l'Afrique du Sud, puis j'ai réussi à obtenir 400. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
@danSavage
J'ai 52 ans, ce qui signifie que je ne l'ai pas vraiment ... Je n'ai jamais été une personne qui a célébré les anniversaires pour commencer. À ce stade, c'est certainement quelque chose que quelqu'un qui a fait un gros problème de ses anniversaires dans la vingtaine et la trentaine le raccroche. Pas parce que vous êtes triste de vieillir. Je suis ravi de vieillir. J'ai tellement d'amis qui sont morts quand ils avaient 25 ans et qui seraient ravis d'être ici avec moi avec 50 ans. C'est un frisson et un privilège d'être encore en vie.
@dennisDeyoung
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que tout album que nous avons fait, vraiment, 90% de cela reflétait les chansons que les gens ont apportées. Si quelqu'un avait apporté deux grandes chansons rock pour `` Cornerstone '' ... ils auraient été sur ce disque.
@daryndaJones
J'appellerai si je brise une jambe ou si je suis mangé par un ours. "" Jouez comme un rocher. "" Maintenant? "" Non, si un ours commence à vous manger. "J'ai pensé un instant avant de répondre." Ayez des rochers hurlant, sanglotant, parce que c'est probablement ce que je vais faire si un ours ronge mon bras. "" Il serait difficile de simplement rester là et d'être mangé vivant, hein? "" Tu penses?
@chrisSullivan
Je pense que, avec la grande joie et l'excitation d'avoir un enfant, il semble que les thèmes communs soient également beaucoup de doute, de peur et d'incertitude d'être un parent - et de la façon dont vous pourriez ne pas répondre à ces attentes.
@evonneGoolagongCawley
Quand je jouais sur la tournée, je n'ai jamais vraiment pensé au Temple de la renommée parce que vous pensez toujours à votre jeu et à la façon dont vous pouvez faire mieux.
@danaReeve
Il n'y a pas beaucoup de créativité lorsque vous avez affaire à un handicap, il n'y a pas beaucoup de liberté et de spontanéité.
@cliveBarker
Je pense que je suis de moins en moins étiqueté un «écrivain d'horreur». Les livres ont tendance à ne plus aller sur des étagères d'horreur, et quand ils le font, j'ai tendance à les enlever.
@dianeBirch
Il est vraiment difficile d'être un artiste et de publier des disques et de mettre votre cœur là-bas. C'est tellement un pari, et vous passez souvent autant de temps à vous battre pour quelque chose en lequel vous croyez vraiment et à vous sentir que ce n'est pas vraiment un nulle part. Il peut certainement essayer votre patience.
@frankWilczek
Beaucoup de mes héros, comme Galileo, Maxwell, Newton et, moins explicitement, Einstein pensait que ce qu'ils faisaient était de découvrir ce que Dieu était. Tous avaient cette inspiration que si vous voulez savoir ce qu'est Dieu, vous devez regarder son travail.
@cindySherman
Je ne pense pas que je puisse voir le monde à travers les yeux des autres, mais je peux capturer une attitude ou un look qui fait penser aux autres. J'ai une appréciation des raisons pour lesquelles les gens choisissent de regarder comme ils le font. Mais je ne peux pas savoir ce qu'ils vivent.
@danielEllsberg
Il est vrai que la plupart des gens trouvent beaucoup plus à l'aise de faire confiance à une autorité que de remettre en question leur foi.
@frederickLenz
Vous pouvez simplement vous asseoir et espacer. Beaucoup de gens font cela et pensent qu'ils font une merveilleuse méditation.
@estherPerel
Parfois, cela a à voir avec d'autres aspirations beaucoup plus existentielles. Parfois, vous n'allez pas non pas parce que vous n'aimez pas celui avec qui vous êtes; Vous n'aimez pas la personne que vous êtes devenue.
@edgardoOsorio
Je veux faire des chaussures dans lesquelles une femme peut entrer. C'est en quelque sorte ce qu'elle est faite.
@davisWebb
N'essayez pas de poursuivre quelque chose que vous voulez être là mais qui n'y est pas réellement.
@davidCharvet
Je pense qu'il est beaucoup plus facile de mettre en place une émission de téléréalité que de créer une émission scénarisée.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@epicttetus
CARREAT CE CE MOCHE. Immergez-vous dans ses détails. Répondez à cette personne, ce défi, cet acte. Quittez les évasions. Arrêtez de vous donner des ennuis inutiles. Il est temps de vraiment vivre; Pour habiter pleinement la situation dans laquelle vous vous trouvez maintenant.
@davidBowie
1961 était quand j'étais vraiment dans les vêtements. J'ai quitté l'école à 15 ans et j'ai commencé à copier un type qui montait avec moi dans le train pour Londres ; Leslie, je pense qu'il s'appelait. Il était comme, top mod de son propre domaine. Il portait des vestes italiennes avec des jeans en lin blanc. Garçon, c'était cool! Je veux dire, c'est à la mode maintenant - c'est vraiment le look de L.A. Mais il le portait alors, et il avait l'air super cool.
@cliffMartinez
Plus je comprends la musique, plus je me sens comme un engourdissement car il y a toujours plus à apprendre. Plus je le fais, plus je suis humilié. J'essaie toujours de m'améliorer. Je prends quelques astuces en cours de route.
@chrisAdami
La vie peut-elle être définie? Eh bien, comment allez-vous y aller? Eh bien, bien sûr, vous iriez dans Encyclopedia Britannica et ouvrez à L. Non, bien sûr, vous ne le faites pas; Vous le mettez quelque part dans Google. Et puis vous pourriez obtenir quelque chose.
@davidLetterman
Parce que vous pensez qu'une explosion a eu lieu et que vous regardez les éclats et vous dites: "Eh bien, pouvons-nous remettre cela en place?" Et par Dieu, vous pouvez peut-être le remettre ensemble. Et peut-être que ce ne sera pas pareil, mais peut-être que ce sera différent, et peut-être que cela peut même être meilleur d'une manière différente.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@davidLynch
J'aime L.A. à cause de la lumière. La lumière me fait me sentir si bien. C'est vraiment très beau. Et il y a quelque chose que L.A. est si étalé qui vous donne un sentiment de liberté. Lumière et liberté.
@elizabethBerg
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.
@evangelineLilly
Je pense que les films «Hobbit» sont des films pour la famille.
@danielMendelsohn
Je trouve que les lecteurs sont très intéressés par la façon dont les choses sont traduites. Je viens de tourner dans la première partie de cette Odyssey père-fils, et il y a une partie quand je m'égare et explique que le nom Ulysse est lié au mot pour la douleur. Comme "-odyne" dans le mot "anodyne", la douleur. C'est la même chose, "-odyne" que dans Ulysse. C'est l'homme qui souffre sans cesse, en essayant de rentrer à la maison, mais inflige également beaucoup de souffrance à tous ceux qu'il visite.
@davePelzer
À l'intérieur, mon âme est devenue si froide que je détestais tout. J'ai même méprisé le soleil, car je savais que je ne pourrais jamais jouer dans sa présence chaleureuse. J'ai grincé de haine chaque fois que j'entendais d'autres enfants rire, alors qu'ils jouaient dehors. Mon estomac enroulé chaque fois que je sentais de la nourriture sur le point d'être servie à quelqu'un d'autre, sachant que ce n'était pas pour moi.
@elizabethBerg
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.