splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez penser et vivre votre vie. On ne vit qu'une fois. C'est comme ça.

montage citation Vous devez penser et vivre votre vie. On ne vit qu'une fois. C'est comme ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez penser et vivre votre vie. On ne vit qu'une fois. C'est comme ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez penser et vivre votre vie. On ne vit qu'une fois. C'est comme ça.

  • 18

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez penser et vivre votre vie. On ne vit qu'une fois. C'est comme ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez penser et vivre votre vie. On ne vit qu'une fois. C'est comme ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ruth Pitter

    @ruthPitter

    Il y a eu des raids aériens la nuit. L'usine était sombre et sale. Et je me souviens avoir pensé - eh bien - je dois trouver quelqu'un ou quelque chose parce que comme ça, je ne peux pas continuer.

    en cours de vérification

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    Je pense qu'être dirigé et encadré par quelqu'un aussi inspirant que Paul Feig améliore non seulement ma performance, mais, dans son ensemble, en fait ce qu'il est.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Nous avons cette habitude de romancer la vie des écrivains. Je me souviens quand j'étais enfant, je me disais: «Je veux être Kurt Vonnegut».

    en cours de vérification

    E

    E. T. A. Hoffmann

    @eTAHoffmann

    Pensez aux merveilleux cercles dans lesquels tout notre être se déplace et à partir de laquelle nous ne pouvons pas nous échapper, peu importe comment nous essayons. La circle circles dans ces cercles.

    en cours de vérification

    C

    Cole plus jeune

    @colePlusJeune

    Ils s'étaient cependant à peine établis devant une autre compagnie de citoyens du comté de Jackson, principalement de l'indépendance, organisée pour les chasser.

    en cours de vérification

    J

    John Arthur

    @johnArthur

    Les vrais amis accordent toujours une valeur plus élevée à la vie, au succès et à la dignité de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Lee Masters de la citation C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    Edgar Lee Masters

    @edgarLeeMasters

    C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Il y avait des portes qui ressemblaient à de grands trous de clés, d'autres qui ressemblaient aux entrées des grottes, il y avait des portes dorées, certaines étaient rembourrées et certaines étaient parsemées de clous, certains étaient minces de papier et d'autres aussi épais que les portes des trésors; Il y en avait un qui ressemblait à la bouche d'un géant et à un autre qui devait être ouvert comme un pont-levis, celui qui suggérait une grosse oreille et une qui était faite de pain d'épice, celle qui était en forme de porte de four, et celle qui devait être déboutonnée .

    en cours de vérification

    E

    Erik Erikson

    @erikErikson

    Ces mêmes expériences font de la séquence des cycles de vie un cycle générationnel, liant irrévocablement chaque génération à ceux qui lui ont donné la vie et à ceux de la vie duquel il est responsable. Ainsi, la réconciliation de la générativité et de la stagnation permanentes implique l'aîné dans une revue de ses propres années de responsabilité active de Nurturing les générations suivantes, ainsi que dans une intégration des expériences antérieures de soins et de soi-disant par rapport aux générations précédentes .

    en cours de vérification

    J

    Justin Cole

    @justinCole

    Il y avait 31 équipes qui ne pensaient pas que j'étais aussi bon que les gars enlevés du tableau. Ce n'est pas un manque de respect aux joueurs talentueux qu'ils sont, mais je suis confiant dans mes capacités et chaque fois que je vais là-bas, je veux que les gens se demandent pourquoi je n'étais pas sur leur plateau et pourquoi ils n'ont pas essayé de venir me chercher .

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Il n'y a probablement pas eu un jour qui s'est passé au lycée que je n'ai pas été victime d'intimidation physiquement ou verbalement. Cela m'a rendu plus fort et je savais que je devais rester ferme à ce à quoi je croyais.

    en cours de vérification

    auteur Nicola Sturgeon de la citation Il s'agit d'envoyer un message très fort que l'Écosse veut rester dans l'Union européenne et que nous sommes un pays ouvert, un bon endroit où vivre, travailler, étudier et faire des affaires et c'est vraiment important car nous avançons ce qui sera Difficile du travail devant nous, que nous envoyons ces messages.

    Nicola Sturgeon

    @nicolaSturgeon

    Il s'agit d'envoyer un message très fort que l'Écosse veut rester dans l'Union européenne et que nous sommes un pays ouvert, un bon endroit où vivre, travailler, étudier et faire des affaires et c'est vraiment important car nous avançons ce qui sera Difficile du travail devant nous, que nous envoyons ces messages.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Ils n'étaient pas amis. Ils ne se connaissaient pas. Cela a frappé Tom comme une horrible vérité, vrai pour toujours, vrai pour les gens qu'il avait connus dans le passé et pour ceux qu'il saurait à l'avenir: chacun s'était tenu et se tenait devant lui, et il connaîtrait à maintes reprises Qu'il ne les connaîtrait jamais, et le pire, c'est qu'il y aurait toujours l'illusion, pendant un certain temps, qu'il les connaissait, et que lui et ils étaient complètement en harmonie et semblables. Pour un instant, le choc sans paroles de sa réalisation semblait plus qu'il ne pouvait supporter.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Ils n'étaient pas amis. Ils ne se connaissaient pas. Cela a frappé Tom comme une horrible vérité, vrai pour toujours, vrai pour les gens qu'il avait connus dans le passé et pour ceux qu'il saurait à l'avenir: chacun s'était tenu et se tenait devant lui, et il connaîtrait à maintes reprises Qu'il ne les connaîtrait jamais, et le pire, c'est qu'il y aurait toujours l'illusion, pendant un certain temps, qu'il les connaissait, et que lui et ils étaient complètement en harmonie et semblables. Pour un instant, le choc sans paroles de sa réalisation semblait plus qu'il ne pouvait supporter.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Ce sont les compagnons qui justifiaient mes principes, qui m'ont donné la force de continuer contre tout ennemi, réel ou imaginé. Ce sont les compagnons qui ont combattu l'impuissance, la rage et la frustration. Ce sont les amis qui m'ont donné ma vie.

    en cours de vérification

    auteur William Wells Brown de la citation Bien que l'esclavage soit pensé, par certains, être doux au Missouri, par rapport aux États de coton, de sucre et de riz, mais aucune partie de notre pays de détente des esclaves n'est plus connue pour la barbarie de ses habitants que Saint-Louis.

    William Wells Brown

    @williamWellsBrown

    Bien que l'esclavage soit pensé, par certains, être doux au Missouri, par rapport aux États de coton, de sucre et de riz, mais aucune partie de notre pays de détente des esclaves n'est plus connue pour la barbarie de ses habitants que Saint-Louis.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Heym

    @stefanHeym

    Ce sont les choses que le gouvernement vous a fourni - à son tour, bien sûr, exigeant l'obéissance. Mais vous ne devez pas imaginer que c'était un sentiment constant d'indignation qui était dans l'esprit des gens et le cœur des gens.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation La race humaine est curieuse quant à la vie des autres, mais négligente de corriger la leur.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    La race humaine est curieuse quant à la vie des autres, mais négligente de corriger la leur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    Il y avait une sorte de vie culturelle à New York qui n'était pas aussi solidifiée qu'aujourd'hui, ce n'était pas aussi axé sur l'argent. Si vous regardez la taille des galeries d'art réussies par rapport à la taille des galeries maintenant - il n'y avait rien de tel que la galerie Gagosian ou la galerie de rythme. Mais c'était une époque où les magazines étaient un élément essentiel de la vie américaine, et Esquire m'a donné une passe gratuite à tous les monde - je pouvais me rendre dans le monde de l'art, le monde du théâtre, le monde du cinéma. Cela vous a permis de parcourir la vie culturelle de New York.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Pour aller à la végétation en dépendance lâche à l'égard des médecins et des machinations, après le sens de la vie, le droit à la vie, a été perdu, qui devrait provoquer un profond mépris dans la société.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Pour aller à la végétation en dépendance lâche à l'égard des médecins et des machinations, après le sens de la vie, le droit à la vie, a été perdu, qui devrait provoquer un profond mépris dans la société.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chalmers de la citation Des milliers d'hommes respirent, bougent et vivent; Passez le stade de la vie et n'entendent plus parler. Pourquoi? Ils n'ont pas fait une particule de bien dans le monde; Et aucun n'était béni par eux, aucun ne pouvait les pointer comme l'instrument de leur rédemption; Pas une ligne qu'ils ont écrite, pas un mot qu'ils ont prononcé, ne pouvait être rappelé, et donc ils ont péri - leur lumière s'est éteinte dans l'obscurité, et ils ne se souviennent pas plus des insectes d'hier. Voulez-vous ainsi vivre et mourir, ô homme immortel? Vivre pour quelque chose.

    Thomas Chalmers

    @thomasChalmers

    Des milliers d'hommes respirent, bougent et vivent; Passez le stade de la vie et n'entendent plus parler. Pourquoi? Ils n'ont pas fait une particule de bien dans le monde; Et aucun n'était béni par eux, aucun ne pouvait les pointer comme l'instrument de leur rédemption; Pas une ligne qu'ils ont écrite, pas un mot qu'ils ont prononcé, ne pouvait être rappelé, et donc ils ont péri - leur lumière s'est éteinte dans l'obscurité, et ils ne se souviennent pas plus des insectes d'hier. Voulez-vous ainsi vivre et mourir, ô homme immortel? Vivre pour quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    Il n'y a vraiment aucune raison de souffrir. La seule raison pour laquelle vous souffrez est que vous choisissez de souffrir. Si vous regardez votre vie, vous trouverez de nombreuses excuses à souffrir, mais une bonne raison de souffrir, vous ne trouverez pas. Il en va de même pour le bonheur. La seule raison pour laquelle vous êtes heureux est que vous choisissez d'être heureux. Le bonheur est un choix, tout comme la souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Cette robe, est-ce coupée de l'ombre? "Demanda le général." Je peux à peine le sentir entre mes doigts. "Pas faute d'essayer, pensa Madrigal." Peut-être que c'est le reflet du ciel nocturne ", a-t-il suggéré," Écaillé d'un étang? "Elle supposait qu'il était poétique. Érotique, même. En retour, aussi non érotique que possible - plus comme se plaindre d'une tache qui ne viendrait pas, elle a dit:" Oui, mon seigneur. Je suis allé chercher un plongeon et la réflexion s'accrochait.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Cette robe, est-ce coupée de l'ombre? "Demanda le général." Je peux à peine le sentir entre mes doigts. "Pas faute d'essayer, pensa Madrigal." Peut-être que c'est le reflet du ciel nocturne ", a-t-il suggéré," Écaillé d'un étang? "Elle supposait qu'il était poétique. Érotique, même. En retour, aussi non érotique que possible - plus comme se plaindre d'une tache qui ne viendrait pas, elle a dit:" Oui, mon seigneur. Je suis allé chercher un plongeon et la réflexion s'accrochait.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    Tricky

    @tricky

    Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    C'est l'amour: voler vers un ciel secret, faire tomber une centaine de voiles à chaque instant. Tout d'abord, pour abandonner la vie. En fin de compte, faire un pas sans pieds; considérer ce monde comme invisible et ignorer ce qui semble être le soi. Heart, j'ai dit, quel cadeau c'était d'entrer dans ce cercle d'amants, de voir au-delà de se voir, d'atteindre et de se sentir dans le sein.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Penser comme je le fais que le créateur de ce monde est un être très cruel, et étant un adorateur de Christ, je ne peux m'empêcher de dire: `` Le Fils, ô Contrairement au Père! '' Le premier Dieu Tout-Puissant vient avec un coup sur le diriger. Ensuite, Jésus-Christ vient avec un baume pour le guérir.

    William Blake

    @williamBlake

    Penser comme je le fais que le créateur de ce monde est un être très cruel, et étant un adorateur de Christ, je ne peux m'empêcher de dire: `` Le Fils, ô Contrairement au Père! '' Le premier Dieu Tout-Puissant vient avec un coup sur le diriger. Ensuite, Jésus-Christ vient avec un baume pour le guérir.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Il n'y a vraiment eu qu'une seule chose dans ma vie qui m'a fait me sentir complet, et c'est le jeu du football. La capacité de lancer un football était mon talent donné par Dieu. C'était ma bénédiction et ma passion; C'était mon appel en direct, et tout ce que j'ai accompli en a dérivé.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Il n'y a vraiment eu qu'une seule chose dans ma vie qui m'a fait me sentir complet, et c'est le jeu du football. La capacité de lancer un football était mon talent donné par Dieu. C'était ma bénédiction et ma passion; C'était mon appel en direct, et tout ce que j'ai accompli en a dérivé.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hoagland

    @tonyHoagland

    Il y a le socialisme, le communisme et le capitalisme et il y a le féminisme et l'hédonisme, et il y a le catholicisme et le bipédalisme et le consumérisme, mais je pense que le narcissisme est le système qui signifie le plus pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Mike Gordon

    @mikeGordon

    C'est ma deuxième basse que Paul m'a construite. Il y a eu quelques changements qui ont été apportés. Parfois, je pense aux changements qui pourraient être faits d'avoir à faire avec le son et la sensation. C'est définitivement un bel instrument.

    en cours de vérification