Paul Beatty
@paulBeatty
J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
Ce sont les choses que le gouvernement vous a fourni - à son tour, bien sûr, exigeant l'obéissance. Mais vous ne devez pas imaginer que c'était un sentiment constant d'indignation qui était dans l'esprit des gens et le cœur des gens.
63
syllabes
41
mots
2
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBeatty
J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@richardMDaley
J'aime faire avancer les choses. Ma philosophie est le bord, le bord de quelque chose. C'est là que nous devons aller dans le gouvernement local, non seulement dans la philosophie mais aussi la créativité des gens autour de vous. Ils doivent aller au bord.
@reggieWatts
Je suppose que, d'une certaine manière, j'ai grandi en race mixte: à moitié blanc, à moitié noir. Cette question a toujours été dans mon esprit: «Qu'est-ce que tu es? Êtes-vous ceci ou cela? Êtes-vous un mec blanc ou êtes-vous un mec noir? D'une manière étrange, la musique et la comédie sont en quelque sorte la même chose. Je suis les deux. Ce ne sont que différents modes d'expression.
@elizabethLoftus
La mémoire, comme la liberté, est une chose fragile.
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@donaldTrump
Je suppose que cela arrive. Quoi - Marco m'a en fait donné une couverture, parce qu'il a en fait dit la même chose, et il l'a dit pendant le débat, qu'il mentait. Donc, je viens de dire que vous ne pouvez pas dire des choses qui sont des mensonges et revendiquer le christianisme. Vous ne pouvez pas le faire. Je ne pense pas que ce soit bon. Je ne remets pas en question son christianisme. Je pense juste qu'il est inapproprié de tenir la Bible et de mentir.
@ianMackaye
Je me sens complètement chanceux d'avoir ce débouché pour quelque chose que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix, de faire de la musique. Je dois y arriver.
@martineMccutcheon
Je ne pense pas une seconde que je suis le meilleur dans n'importe quoi, mais je sais que je suis vraiment bon dans beaucoup de choses parce que je travaille dur.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@williamGibson
Je trouve intéressant de voir des gens - surtout des gens plus jeunes que moi - va être un problème considérable pour essayer de reproduire des choses d'une époque qui était beaucoup plus physique, d'une journée moins virtuelle. Cela me fascine, car il semble symbolique de quelque chose qui se passe dans la culture elle-même, et j'ai aussi une sorte d'admiration innée pour l'entêtement qu'elle nécessite pour faire ces choses physiquement. C'est devenu incroyablement difficile. En Amérique du Nord, nous avons largement oublié comment le faire.
@jenSincero
Je trouve que dans ma propre vie et avec les gens que j'ai entraînés, lorsque les gens prennent la décision de devenir riches, ils sont disponibles pour faire des choses qui sont en dehors de leurs zones de confort et s'étirer.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@drAnWang
J'ai fondé Wang Laboratories. . . pour montrer que le chinois pourrait exceller dans des choses autres que de faire des blanchisseries et des restaurants.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais en quelque sorte, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@mohamedouOuldSlahi
Je me suis habitué aux interrogateurs me demandant les mêmes choses. Avant même que l'interrogateur ne bouge les lèvres, je connaissais ses questions, et dès qu'il ou elle a commencé à parler, j'ai allumé ma «bande».
@nTRamaRaoJr
Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@paulGraham
Je reçois beaucoup de critiques pour dire aux fondateurs de se concentrer d'abord sur la fabrication de quelque chose de génial, au lieu de s'inquiéter de la façon de gagner de l'argent. Et pourtant, c'est exactement ce que Google a fait. Et Apple, d'ailleurs. On pourrait penser que des exemples comme celui-ci suffiraient à convaincre les gens.
@jJRedick
Je me sens tellement chanceux d'avoir un excellent coaching. Les entraîneurs qui m'ont appris de grandes habitudes et m'ont appris de grandes choses sur le basket-ball et la vie, mais j'ai toujours joué pour les entraîneurs qui m'ont tenu responsable et qui a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@aaronRamsey
Je donne tout quand je suis sur le terrain. Quand je suis sur le terrain d'entraînement, à travailler dans le gymnase ou autre chose, je donne toujours tout ce que j'ai.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.