Victoria Osteen
@victoriaOsteen
Je pense que l'argent nous aide. Cela nous aide. C'est notre - c'est notre système d'échange. Mais cela ne vous achète pas le bonheur. Cela ne vous achète pas de la santé.
Je pense que fondamentalement, un acteur est un vendeur.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaOsteen
Je pense que l'argent nous aide. Cela nous aide. C'est notre - c'est notre système d'échange. Mais cela ne vous achète pas le bonheur. Cela ne vous achète pas de la santé.
@richardBelzer
En vieillissant, j'ai pu expliquer pourquoi je me rebelle contre l'autorité - parce que leurs motivations étaient beaucoup plus énergiques et blessantes que je ne l'avais jamais pensé.
@markTwain
Une occultation de Vénus n'est pas à moitié aussi difficile qu'une éclipse de soleil, mais parce qu'elle arrive rarement, le monde pense que c'est une grande chose.
@ilaiyaraaja
La génération X pense que l'histoire est une perte de temps. C'est un monde instantané où seules les choses pratiquées sont appréciées.
@spikeLee
Les surprises sont bonnes. Je ne pense pas où vous dites tout au public. Parfois, je ne veux même pas voir les bandes-annonces. Vous voyez la bande-annonce, vous avez vu le film.
@laReineDeLatifah
J'ai réalisé qu'il y avait du racisme parce que les gens pensaient: "Oh, si vous aimez Roll 'N' Roll, cela vous fait aimer un enfant blanc."
@wyattCenac
Je pense qu'avec n'importe quel spectacle d'actualité, il est très facile de vous retrouver pris dans le cycle des nouvelles et de travailler dans `` The Daily Show '', je me suis définitivement retrouvé là-dedans, où nous parlons des 24 dernières heures.
@ronFunches
Je pense que c'est la différence entre les réunions à New York et à L.A. à New York, c'est comme: «Soyez là, et soyez là à l'heure». À Los Angeles, c'est comme: «Oh, nous comprenons. Vous avez peut-être rencontré le trafic. Nous reprogrammerons.
@jamieParker
Je pense que ce que j'ai à offrir est plus utile dans le théâtre qu'à l'écran.
@yanni
Aller à l'école pour rencontrer les malvoyants était spécial. Je pensais que je les inspirais. Je pensais à ce que je pouvais dire pour les inspirer. Au lieu de les inspirer, je sentais qu'ils m'ont inspiré. Ils m'ont montré à quel point ils ont du courage et à quel point ces enseignants travaillent dur pour ces enfants. Ils m'ont fait sentir que je n'ai aucun problème dans la vie. Cela m'a donné de l'élévation. Ils m'ont fait me sentir si bien.
@christinaRossetti
Pour moi, il semble que notre devoir envers la Bible soit d'obéir à son enseignement dans la foi. Je ne pense pas que nous sommes obligé de comprendre ou de rendre compte de toutes ses énoncés.
@emrePeut
Je n'ai jamais pensé qu'être un joueur de Liverpool serait facile.
@michaelThomasFord
Personne en France ne se soucie si vous essayez de vous tuer. En fait, je pense qu'ils vous aiment mieux parce que vous êtes tous tragiques.
@sarahPalin
Je veux vraiment que le Congrès fasse son travail, le pouvoir constitutionnel qu'ils ont, pour arrêter une présidence impériale, pour arrêter cette transformation fondamentale de l'Amérique qui fait de nous un gâchis méconnaissable d'une nation à ce moment.
@dollyParton
Pour moi, c'est une rue à double sens. Ils sont bons pour moi et je suis bon avec eux. C'est une chose naturelle pour moi d'aimer les gens, et je pense que les gens le ressentent. ... Je suis en sécurité avec le genre de personne que je suis. Je n'ai pas l'impression d'être meilleur que quiconque, mais je suis aussi bon que quiconque.
@samSimon
Dans l'autocuiseur d'une émission de télévision, c'est un peu une infusion de sorcières. Je pense complètement que je suis capable d'être fou. J'étais probablement fou quand je faisais «les Simpsons».
@gregDavies
Je rencontre fréquemment d'anciens élèves qui semblent penser que je n'ai pas totalement gâché leur éducation, donc c'est quelque chose.
@sarahBrightman
Je pense qu'il est toujours difficile de trouver deux voix qui s'adaptent bien.
@ruthPorat
Je déteste le terme «équilibre entre vie professionnelle et vie privée». Je pense que c'est une configuration, et c'est un piège pour nous tous.
@michelleMoran
Je ne pense pas que le malheur soit destiné.
@dustinDiamond
Il y a probablement beaucoup de musique que personne n'entendra jamais. Pour tous ceux qui font de la musique, faites exactement ce qui vous donne envie de le faire. Si vous aimez écouter un bruit étrange, étrange et bizarre et cela donne envie de le créer, faites-le. Même si tout le monde autour de vous vous dit que c'est de la merde ou pense que cela ne fonctionnera pas, quelqu'un là-bas va l'apprécier.
@nicoSantos
Je pense que tout immigrant qui vient dans ce pays connaît également quelqu'un qui est sans papiers.
@russellSimmons
Je pense que j'ai moins peur de l'échec que d'autres.
@michailAntonio
Je ne pense jamais que «je l'ai fait» parce que, dans le football, vous pouvez être oublié dans les deux semaines et je ne veux jamais être oublié.
@naomiWatts
Il n'y a pas de trucs pour équilibrer le travail et la famille. C'est une lutte tout le temps, et vous faites de votre mieux. Je pense que les hommes sont bien meilleurs dans la compartimentation.
@richardAvedon
Je pense que tout l'art concerne le contrôle - la rencontre entre le contrôle et l'intervalle.
@stephenHumphreyBogart
Il y a beaucoup de bons acteurs et d'écrivains là-bas.
@emilyThornberry
Nous avons tous ces hommes forts en politique - que ce soit le Brésil, les Philippines, ou Trump, ou Poutine. Ce sont tous de grands hommes: c'est levant les yeux vers eux, n'ayez pas peur, ils s'occupent des choses. C'est tellement fondamentalement anti-démocratique.
@elifBatuman
Au moment où je suis arrivé à l'université, la guerre froide était fondamentalement terminée.
@davidSouter
Je voudrais penser que suffisamment d'exemples de non-compromis vont commencer aux gens en pensant qu'il doit y avoir une meilleure façon d'essayer de gouverner le pays.