Robson Green
@robsonGreen
J'adore Hexham, où je vis. Et «Grantchester» me rappelle beaucoup Hexham. Tout est vivant; Le chant des oiseaux, les fleurs, la végétation.
Je pense que tout l'art concerne le contrôle - la rencontre entre le contrôle et l'intervalle.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robsonGreen
J'adore Hexham, où je vis. Et «Grantchester» me rappelle beaucoup Hexham. Tout est vivant; Le chant des oiseaux, les fleurs, la végétation.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@johnMccormack
Je vis à nouveau les jours et les soirées de ma longue carrière. Je rêve la nuit des opéras et des concerts dans lesquels j'ai eu ma part de succès. Maintenant, comme le vieux ménestrel irlandais, j'ai raccroché ma harpe parce que mes chansons sont toutes chantées.
@markStrong
J'ai adoré faire le jeu d'imitation et c'est vraiment gratifiant d'entendre la réponse du public au personnage que je joue. C'était juste une petite chose que j'ai fait parce que j'ai vraiment aimé le film et j'ai aimé Benedict [Cumberbatch] et j'ai adoré le film précédent de Morten [réalisateur Morten Tyldum], Headhunters. Pour moi, c'était quelque chose que je pensais: "Wow, c'est un beau travail de qualité."
@khaledHosseini
Laila a continué. Parce qu'à la fin, elle sait que c'est tout ce qu'elle peut faire. Ça et l'espoir.
@michaelCrawford
J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande pour vivre car je pensais que la chaleur, la paix et la tranquillité m'aideraient. Je suis parti et j'ai changé toute ma routine de vie.
@garthBrooks
Je vis ma vie par ces petits signes d'église que vous voyez pendant que vous conduisez, et il y en a un près de moi qui dit: "Si nous nous connaissions vraiment, nous n'idolâtrerions ni ne condamnerions." Et c'est tout: si nous nous connaissions tous, alors nous ne traitons personne différents. Et il n'y aurait pas de grandes stars, je suppose.
@carolynJones
J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.
@jonasArmstrong
J'habite à Sheffield, et la plupart des auditions sont à Londres, ce qui signifie que je suis normalement un sac de nerfs dans le train pour Londres parce que vous avez tout ce temps pour penser.
@shaunWhite
Je connais ma famille et moi allions toujours dans les montagnes juste pour le plaisir. Nous avons toujours skié. Puis, tout d'un coup, mon frère a commencé à embarquer sur neige. Chose au frère aîné, je devais faire ce qu'il faisait. J'ai donc commencé à embarquer à neige.
@brianSelznick
J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.
@elizaActon
Je t'aime car j'aime le ton d'une flûte à respiration douce dont l'âme est émerveillée pour moi seule, alors que tout le monde est muet.
@christinaAnstead
J'aime la peinture, je pense que c'est relaxant. J'aime aussi la conception; Pour être honnête, je n'aime pas vraiment le travail manuel.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@nehaSharma
Je n'ai jamais pensé que «Crook» ne fonctionnerait pas avec le public - en fait, aucun acteur n'a jamais à l'esprit, surtout quand c'est un premier film. C'était choquant au départ mais j'ai dû passer à autre chose.
@garrettCamp
J'aime dire que Stumbleupon propose une visite personnelle d'Internet. Les réponses sont plus ciblées sur vos intérêts qu'ils ne le seraient avec un moteur de recherche régulier. Si vous choisissez un sujet sur notre site qui vous intéresse, tels que l'art, les sites Web liés à l'art apparaissent, comme si vous vous feuillez dans un magazine d'art.
@jeffBridges
J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.
@albertPaysonTerhune
J'ai appris, tout comme beaucoup un autre meilleur écrivain, pour invoquer l'inspiration à mon appel dès que je commence mon passage de la journée, et à ne pas y attendre. L'inspiration n'est qu'une jolie phrase pour que le zeste fonctionne. Et il peut être cultivé par quiconque a la patience d'essayer. L'inspiration qui ne viendra pas à la convocation de son possesseur est comme un chien qui ne peut pas être formé pour obéir. Le plus tôt sera débarrassé, mieux c'est.
@helenaBonhamCarter
Très tôt, vous pensez que vous mettez votre estime de soi entre les mains d'étrangers. Il y a une marchandise différente. Il y a l'Helena Bonham Carter que tout le monde pense savoir, qui n'a vraiment rien à voir avec moi. Mais il vous suffit de laisser aller ça.
@danielOlivas
J'aime envisager la création d'une collection de nouvelles comme étant comme assembler un album de jazz. Oui, il y a des structures logiques et littéraires imposées par moi, mais en même temps, toutes les pistes sont façonnées et commandées de manière beaucoup plus improvisée. Le principe directeur pour moi est de savoir si une histoire ajoute ou non une couche ou une texture à la collection globale.
@carolynJones
J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.
@jackDorsey
J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.
@katherineSchwarzenegger
J'aime les vêtements qui sont à la mode mais qui ont aussi d'excellents messages pour le style de vie, et 360 fait exactement cela - les pulls sont pour les femmes de toutes formes et de toutes tailles et sont conçus pour permettre à une femme de se sentir belle et chic de l'intérieur.
@lorinStein
J'aime la fiction qui traite des questions qui sont d'une importance brûlante pour nous dans notre vie privée. Et toutes les nouvelles ne sont pas comme ça. En général, des histoires courtes - et peut-être que c'est un peu hors sujet - mais je pense que les nouvelles ont cette mauvaise association avec, comme, des salles d'attente.
@michaelMina
J'adore San Francisco, il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment. Ils entrent, et c'est le début de leur bon temps.
@bettyWhite
J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'
@jadeJagger
J'écoute toutes sortes de musique, mais je ne suis pas talentueuse musicalement. Tout le monde s'attend à ce que je sois un bon chanteur ou un bon musicien, mais je suis vraiment terrible. Je suis une grande danseuse, cependant.
@brianAustinGreen
Je peux voir quelqu'un dans un club une nuit et partir, wow, c'est la fille la plus attirante que j'ai vue depuis longtemps. Ensuite, je la verrai la nuit suivante et je suis comme, oh non, je ne pense pas.
@alexisStewart
J'aime quand elle [Martha Stewart] montre comment transporter une plante en pot tout en portant un pantalon Hermès et utilise suffisamment de matériel d'emballage pour déplacer toute une maison. Mais nous déplaçons simplement une plante. Vraiment, vous venez de mettre la plante dans un camion et de partir.