Nicole Malachowski
@nicoleMalachowski
Je suis un officier de l'Air Force d'abord, un pilote deuxième puis Nicole. La partie féminine est la dernière. . . . Mon travail est d'être le meilleur ailier droit que je puisse être.
Supposer que la sécurité est d'abord consacrée à avoir un petit pari dans un grand nombre de sociétés différentes où je n'ai aucune information pour porter un bon jugement, par rapport à une participation substantielle dans une entreprise où les informations sont adéquates, me frappe comme une parodie de la politique d'investissement.
103
syllabes
52
mots
1
phrase
268
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleMalachowski
Je suis un officier de l'Air Force d'abord, un pilote deuxième puis Nicole. La partie féminine est la dernière. . . . Mon travail est d'être le meilleur ailier droit que je puisse être.
@betsyHodges
Je suis un peu obsédé par le baume à lèvres. Quand je vais dans un nouvel endroit, je trouverai les baumes à lèvres naturels fabriqués localement et je les achèterai comme mon petit souvenir.
@peterStone
Hollywood est une industrie cottage impliquant un très petit nombre de personnes, et autour des bords se trouvent un nombre énorme de personnes qui essaient de s'y lancer et de travailler.
@andyGoldsworthy
Je suis un artiste vivant dans un petit village écossais. Donc, on s'attendrait à être traité avec une sorte de prudence. Et le village et les agriculteurs ont montré une énorme tolérance de moi et l'intérêt pour ce que je fais. Je veux dire, ils ne comprennent pas nécessairement ce que je fais tout le temps. Mais ils, vous savez, je pense qu'ils respectent ce que je fais et qu'il y a un lien entre ce qu'ils font avec la terre et ce que je fais, vous savez, que nous dépendons tous les deux de la météo et répondons à cela.
@edithBowman
Je suis mauvais avec le petit déjeuner car je le trouve déverrouille la porte alimentaire pour le reste de la journée, mais parfois j'aime un bol de bouillie avec de la noix de coco en flocons, des pistaches écrasées et un filet de miel.
@kyleKinane
Comment pouvez-vous vous sentir comme un véritable membre de la société qui vote pour un président lorsqu'une interview professionnelle, vous avez dit que les pets vous font rire? Et vous êtes un professionnel en comédie? Mais alors, avez-vous déjà vu une vidéo d'un petit chien qui péte? Welp. Je n'ai plus besoin d'expliquer cela. Si vous ne pouvez pas voir l'humour là-dedans, bonne chance étant un PDG quelque part où je ne vais pas vous comprendre. C'est une chose inoffensive à rire. C'est de l'humour qui n'est pas au détriment de quelqu'un d'autre. Et c'est idiot. C'est juvénile.
@jinkxMonsoon
Nous ne devons pas supposer quoi que ce soit pour le genre de quelqu'un d'autre, car le genre est défini par l'individu.
@richardMacdonald
Je suis un peintre de formation classique, et j'étais illustrateur à New York travaillant avec les entreprises du Fortune 500 ainsi que la NBA et les Jeux olympiques. Je suis d'abord entré dans la sculpture lorsque j'ai créé une sculpture basée sur une peinture que j'avais faite pour les Jeux olympiques de 1984.
@philRizzuto
Je (Phil Rizzuto) n'oublierai jamais le 6 septembre 1950. J'ai reçu une lettre me menaçant, Hank Bauer, Yogi Berra et Johnny Mize. Il a dit que si je me présentais en uniforme contre les Red Sox, je serais abattu. J'ai remis la lettre au FBI et j'ai parlé à mon manager Casey Stengel. Vous savez ce que Casey a fait? Il m'a donné un uniforme différent et a donné le mien à Billy Martin. Pouvez-vous imaginer ça! Je suppose que Casey pensait que ce serait mieux si Billy se faisait tirer dessus.
@tomWesselmann
Je n'avais jamais rien peint auparavant. J'étais tout à fait content de prendre le travail des autres, car je ne me souciais pas de toute façon du sujet. J'ai abordé le sujet comme un scélérat. Je n'avais rien à dire à ce sujet. Je voulais seulement faire ces peintures passionnantes.
@kamalaMarkandaya
Espoir et peur. Des forces jumelles qui nous tirent d'abord dans une direction puis dans une autre, et qui était le plus fort que personne ne pouvait dire. De ce dernier, nous n'avons jamais parlé, mais c'était toujours avec nous. Peur, compagnon constant du paysan. La faim, toujours à portée de main pour faire du jogging son coude s'il se détend. DÉPARAGE, PRÊT À L'EMBLULER S'IL FAUCHE. Craindre; Peur de l'avenir sombre; peur de la netteté de la faim; Peur de la noirceur de la mort.
@jimGerlach
Je suis confiant dans notre détermination à prendre les décisions nécessaires pour garder notre pays et notre peuple en sécurité et prospère et j'ai hâte de représenter les citoyens du 6e district du Congrès de Pennsylvanie pour les deux prochaines années.
@sarahMaclean
Comment se fait-il qu'une femme soit… assez… pour trois hommes? "Je ne sais pas." «Elle doit être une courtisane très talentueuse.» "Callie." «Eh bien, c'était ce qu'elle était. N'est-ce pas? " "Oui." «Comme c'est très fascinant!» Elle sourit vivement. "Je n'ai jamais rencontré de courtisane, vous savez." «J'aurais pu supposer en tant que tel.» «Elle a regardé comme je l'imaginais! Eh bien, elle était plutôt plus jolie. Les yeux de Ralston se précipitèrent dans la pièce comme s'il cherchait la route d'évasion la plus rapide. «Callie. Ne préférez-vous pas jouer que de parler de courtisanes?
@nickSearcy
Je voudrais remporter le championnat des poids lourds de la World Wrestling Foundation. Mais c'est un peu farfelu, donc je suppose que je vais juste m'en tenir au jeu.
@leonardLauder
Je préfère être un gros poisson dans un étang spécialisé qu'un petit poisson dans un grand étang plus généralisé.
@jennaFischer
Je crois d'abord au parent, la deuxième philosophie de l'ami et j'essaie de trouver cet équilibre.
@noumanAliKhan
Comment savez-vous si Allah vous a pardonné? Quand quelqu'un demande sincèrement pardon, il ne fait aucun doute qu'il est pardonné. C'est garanti. Ne doutez jamais si Allah vous a pardonné. Tout d'abord, soyez sincère et authentique, et si vous remplissez cette condition, il n'y a aucun doute.
@levenRambin
Je voudrais rester à New York pendant un petit moment. Mon ami m'a donné le meilleur conseil. Elle a dit: "Ne succombez pas à L.A. attendre que vous n'ayez rien à perdre." Ses mots exacts étaient: "Cela fera du mine de votre âme.".
@lenSmith
Pourquoi nous avons-t-il tendance à supposer paresseusement que les autres chrétiens ont été le genre d'experts dédiés, motivés, responsables et compétents sur les doctrines bibliques que nous n'avons jamais suffisamment souciés de devenir?
@sarahJMaas
Honnêtement, je pense qu'il y a un cycle à la popularité de la fantaisie et des contes de fées qui coïncide généralement avec des temps d'agitation ou de difficultés dans notre propre monde. En racontant ces légendes ou en nous immergeant dans des royaumes fantastiques, nous pouvons explorer en toute sécurité l'obscurité très réelle et très quotidienne de notre propre vie.
@normanMailer
La maladie de notre temps pour moi a été juste cette putain de chose que tout devenait de plus en plus petit et moins important, que l'esprit romantique a séché, qu'il n'y a pas de honte aujourd'hui. Nous devenons tous si méchants et petits et mesquins et ridicules, et nous vivons tous sous la menace d'extermination.
@shinzoAbe
La sécurité humaine reconnaît l'importance des individus et que la clé pour assurer la croissance des pays en développement est de favoriser les talents et les capacités individuels, de renforcer l'autonomie et de mettre les gens en position de contribuer plus largement à la société. La croissance doit être inclusive et personne ne doit être laissé pour compte.
@walterKirn
J'avais supposé qu'un accord était un accord lorsque Princeton m'a admis, mais j'avais tort. Le prix de l'entrée - à l'université elle-même et au grand monde qu'il a promis de s'ouvrir - était une dunning sans fin pour les services nébuleux qui n'étaient pas inclus dans la citation initiale.
@patrickWarburton
Je vais travailler avec Jerry Seinfeld n'importe quel jour de la semaine. Obtenez un joli petit chèque de paie là-bas, mais vous le faites gratuitement. C'est juste bien d'être associé à cet homme. C'est un gars formidable.
@terryPratchett
Les humains avaient construit un monde à l'intérieur du monde, ce qui le reflétait à peu près de la même manière qu'une goutte d'eau reflétait le paysage. Et pourtant ... et pourtant ... à l'intérieur de ce petit monde, ils avaient pris du mal à mettre toutes les choses que vous pourriez penser qu'ils voudraient échapper - la haine, la peur, la tyrannie, etc. La mort était intriguée. Ils pensaient qu'ils voulaient être retirés d'eux-mêmes, et chaque art que les humains se sont imaginés les ont emmenés plus loin. Il était fasciné.
@phyllisSchlafly
Comment protéger la sécurité intérieure à moins que le gouvernement n'arrête l'invasion d'étrangers illégaux?
@walterKirn
J'avais supposé qu'un accord était un accord lorsque Princeton m'a admis, mais j'avais tort. Le prix de l'entrée - à l'université elle-même et au grand monde qu'il a promis de s'ouvrir - était une dunning sans fin pour les services nébuleux qui n'étaient pas inclus dans la citation initiale.
@vladimirPoutine
Comment le Kosovo a-t-il été reconnu? Ils ont oublié l'intégrité territoriale d'un État, ainsi que la résolution 1244 du Conseil de sécurité des Nations Unies, qu'ils avaient eux-mêmes adoptée et soutenue. Pourquoi aurait-il pu y être fait, mais pas en Abkhazie et en Ossétie du Sud? Pourquoi pas?
@miltonFriedman
Je voudrais promouvoir beaucoup de choses. Je voudrais promouvoir l'élimination de l'interdiction des médicaments. Je voudrais promouvoir le choix parental dans l'éducation par des bons. Ce sont deux choses que je pense sont très urgentes et importantes. Ils sont tous les deux plus importants que le préjudice que fera la sécurité sociale.
@kyleBusch
Je dirais que la fin des années 70 était probablement assez cool. De toute évidence, les voitures n'étaient pas en sécurité et les traces n'étaient pas sûres et tout ça, mais je pense qu'à l'époque, c'était plus sur le conducteur.