Deborah Eisenberg
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
Je voudrais rester à New York pendant un petit moment. Mon ami m'a donné le meilleur conseil. Elle a dit: "Ne succombez pas à L.A. attendre que vous n'ayez rien à perdre." Ses mots exacts étaient: "Cela fera du mine de votre âme.".
62
syllabes
43
mots
7
phrases
168
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@emmaStone
Je ne peux pas m'empêcher de bouger mon visage - réagir - quand je regarde un film, parce que j'habite vraiment un personnage. Je sais que c'est bizarre, mais cela montre ce que j'aime dans le cinéma: il vous permet de vivre une vie différente, d'avoir une expérience différente, de disparaître pendant deux heures. Je pense que c'est merveilleux.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@ranveerSingh
Je suis farouchement fidèle et trop possessive, mais j'apprends à contrôler mon être possessif. Je suis devenu assez mature, mais pas autant que je voudrais l'être, mais je me suis toujours énormément amélioré. Je ne peux pas cacher mes sentiments, et il faut beaucoup d'efforts pour être fermé sur les choses que je ressens.
@estherDyson
Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.
@billyBobThornton
Je suis assez adopté par la communauté hollywoodienne, et j'adore faire des films et j'adore jouer, mais je ne suis pas vraiment fou du système hollywoodien. Donc, le fait qu'ils m'embrassent est un choc pour moi parce que je leur dis de me baiser tout le temps. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas jeté sur mon oreille. L'autre chose est que je ne participe pas beaucoup. J'ai très peu d'amis au sein de la communauté du cinéma. Je traîne avec des gars que je connais pour toujours. Ils sont tous fauchés et me mangent hors de la maison et de la maison. Mais je reste à la maison surtout et je ne vais pas aux fêtes. Peut-être que cela me préserve.
@jamesRodriguez
Je vis essentiellement pour le jeu. Vous devez constamment vous entraîner et prendre soin de votre bien-être - votre esprit et votre corps. Le matin, je m'entraîne habituellement. Dans l'après-midi, je fais tout ce que je dois faire pour rester en bonne santé physique. Fondamentalement, c'est ma journée entière jusqu'à environ 18 ou 19 heures.
@ricFlair
Je fais près de 30 minutes de cardio à un taux très élevé. J'augmente le niveau d'intensité. Je fais un niveau 18 sur l'elliptique à quatre milles à l'heure pendant 20 minutes. C'est 360 calories. Je veux voir quelqu'un d'autre essayer ça. Le facteur de résistance à 18 ans est brutal. Personne ne va à 20.
@sriNisargadattaMaharaj
Je vous demande quel est le goût de votre bouche, tout ce que vous pouvez faire est de dire: il n'est ni sucré ni amer, ni aigre ni astringent; C'est ce qui reste quand tous ces goûts ne le sont pas. De même, lorsque toutes les distinctions et réactions ne sont plus, ce qui reste est la réalité, simple et solide.
@donatellaVersace
Pour être responsable, vous avez besoin d'une discipline dans votre vie. Pendant un moment, j'ai perdu le mien.
@danielWoodrell
Je suis bien conscient que les scénaristes de New York, de Londres et de Toronto sont plus facilement remarqués, bien que la cabale littéraire sombre et puissante ait fait ce qu'elle peut pour moi, puis me rejoint pour le dîner et m'appelle «chérie».
@swoosieKurtz
J'ai le cœur brisé que ce film entraînerait une douleur à quiconque. Ce devrait être une source de joie. L'histoire est une métaphore de la façon dont nous essayons de rester dans nos propres petites bulles, nous ne laissons pas entrer la vie, nous ne faisons pas le voyage.
@elaineWelteroth
J'adore toujours m'arrêter pour voir ce que Marc Jacobs a. J'achèterai des pièces de Bergdorf ou de Barneys, puis je vais frapper Zara ou Topshop pour le reste.
@christianHosoi
Je pourrais être mort ou quelque chose de plus tragique aurait pu se produire, mais par la grâce de Dieu, je suis toujours en vie. J'étais accro à la méthamphétamine en cristal pendant huit ans et je l'ai fait chaque jour, toute la journée. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont mon cœur a survécu ni comment je n'ai pas subi de surdoses multiples, je ne comprends pas.
@iraSachs
Je suis venu à N.Y.C. en 1988 et s'est impliqué dans ACT UP. J'ai également commencé à faire des films, dont deux shorts très gays, «Vaudeville» et «Lady». C'était le comble de l'épidémie du sida, et New York était à la fois en train de mourir et très vivant en même temps.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@davidSmall
Je n'aime pas mes parents; Je ne le ferai jamais. Je n'ai pas pleuré dans l'une ou l'autre de leurs funérailles. Je ne les ai pas manqués pendant cinq secondes. Je ne l'ai pas fait - vous savez, nos personnages étaient tellement en désaccord les uns avec les autres dès le début. Mais je les comprends maintenant comme des êtres humains, avec la compréhension d'un adulte.
@johnMulaney
J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire des choses qui sont mortes pendant la répétition générale. Parfois, je me souviens des fous qui sont morts encore plus affectueusement que ceux qui ont très bien réussi.
@dylanLauren
Je suis tellement fier de la croissance de Dylan's Candy Bar dans deux autres magasins phares: Union Square à New York et Chicago sur Michigan Avenue, et deux magasins d'aéroport: JFK et Detroit.
@brianStelter
J'ai toujours pensé que je serais la personne qui était assise sur la chaise pendant 12 heures. Ensuite, j'ai réalisé qu'il n'y a que trois personnes qui font ce travail.
@dianneFeinstein
Je crois que le programme de renonciation aux visas, c'est essentiellement le ventre doux du système de visa. Nous en avons maintenant 35 pays. Nous avons 16 millions de personnes qui arrivent. Je pense que les suréchons sont toujours à environ 40% de la population sans papiers. En d'autres termes, il y a 40% que vous ne savez vraiment pas d'où cela vient, c'est ce que j'essaie de dire. Et je soupçonne toujours que les gens viennent sur un visa d'un visiteur et ils décident de rester, et c'est une grande partie de la population sans papiers.
@henryMiller
Je pense à une femme et le reste est blotto. Je dis que je pense à elle, mais la vérité est que je meurs une mort stellaire. Je suis allongé là comme une étoile malade attendant que la lumière s'éteigne. Il y a des années, je me suis allongé sur ce même lit et j'ai attendu et j'ai attendu de naître. Rien ne s'est passé. Sauf que ma mère, dans sa rage luthérienne, a jeté un seau d'eau sur moi. Ma mère, pauvre imbécile qu'elle était, pensait que j'étais paresseuse. Elle ne savait pas que j'avais été prise dans la dérive stellaire, que j'étais pulvérisé à une extinction noire dans le bord le plus éloigné de l'univers.
@tedLange
Je crois au christianisme, au judaïsme et à l'islamisme, mais je reste loin des églises, des synagogues et des mosquées.
@amandaSeales
Je suis tout à coup en admiration et en confusion à certains des gens que je rencontre pendant la semaine de la mode, me faisant constamment marmonner à moi-même ou à quiconque est à portée de voix: "Est-ce vraiment nécessaire?"
@geneTierney
Je me demande: aurais-je été pire si j'étais resté à la maison ou que je vivais dans une ferme, et au lieu que des traitements de choc reposent et silencieux et les bons médicaments?
@mayawati
Je n'ai pas peur pendant que je suis dans l'Uttar Pradesh. Mais après que BSP ait obtenu une majorité absolue là-bas et ait commencé à faire des percées dans d'autres États, les autres parties sont devenues malheureuses. C'est pourquoi ils continuent de me dire de rester à l'U.P. où j'ai mon propre gouvernement et je peux être en sécurité.
@joanRivers
Je blâme ma mère pour ma pauvre vie sexuelle. Tout ce qu'elle m'a dit, c'était «l'homme va sur le dessus et la femme en dessous». Pendant trois ans, mon mari et moi avons dormi dans des lits superposés.
@cassandraClare
Je suis avec toi. Je ne vais nulle part. "" Y a-t-il quelque chose de spécial que vous voulez voir? Paris? Budapest? La tour penchée de Pise? "Seulement si elle tombe sur la tête de Sebastian, pensa-t-elle." Pouvons-nous voyager à Idris? Je veux dire, je suppose que l'appartement peut-il y voyager? "" Ça ne peut pas passer les quartiers. "Sa main a tracé un chemin le long Je suis allé à des dates romantiques avec Sebastian pendant que tu es loin de moi? "" J'ai essayé ", a dit Jace," mais peu importe à quel point tu l'obtiens, il ne le sort pas.
@gavinVendredi
Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.