![auteur Guy Kawasaki de la citation Ma théorie est que lorsque vous êtes jeune, vous devriez travailler quatre-vingts heures par semaine pour créer un produit ou un service qui change le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fguy-kawasaki-p5S4rgnlMXAqvwIk1VrwIPCGPhsO6GI3YeYz9YZTHNgUacTtSGvpnAxfBHpNVr2pjAhFRwUBFDmGDIURXx1vYZMRpNJdux5QM0bYf0JdAcKVXtJKDyJOn6aszka4QhCG.jpg&w=3840&q=100)
Guy Kawasaki
@guyKawasaki
Ma théorie est que lorsque vous êtes jeune, vous devriez travailler quatre-vingts heures par semaine pour créer un produit ou un service qui change le monde.
À la place d'un monde, il y a une ville, un point, dans lequel toute la vie des régions générales se rassemble pendant que le reste sèche. À la place d'un peuple de type, né et cultivé sur le sol, il y a une nouvelle sorte de nomade, cohérente instable dans les masses fluides, le citadin parasite, sans tradition, tout à fait fact , profondément méprisant envers le compatriote et surtout cette forme la plus élevée de compatriote, le gentleman du pays.
135
syllabes
82
mots
2
phrases
344
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyKawasaki
Ma théorie est que lorsque vous êtes jeune, vous devriez travailler quatre-vingts heures par semaine pour créer un produit ou un service qui change le monde.
@georgeHill
On m'a toujours appris que, peu importe où vous êtes, vous laissez vos empreintes digitales sur cette ville et une impression sur les enfants et les parents. C'est ce que le genre de me motive, de voir les enfants vous regarder et de vouloir être comme vous - soyez quelque chose de spécial.
@gabrielleAnwar
Je ne suis même pas sûr d'avoir un style! Tout ce que je sais avec certitude, c'est que je ne veux pas ressembler à tout le monde.
@friedrichNietzsche
C'est le christianisme qui a d'abord peint le diable sur les murs du monde; C'est le christianisme qui a d'abord amené le péché dans le monde. La croyance dans la guérison qu'il a offerte a maintenant été ébranlée à ses racines les plus profondes; Mais la croyance en la maladie qu'il a enseignée et propagée continue d'exister.
@cadeauGuguMona
La foi est une jauge qui mesure à quel point vous faites confiance à Dieu. C'est aussi une pompe qui vous alimente pour lui faire davantage confiance.
@frederickLenz
La plupart des personnes passent leur vie coincée dans des états d'esprit relativement bas. Dans ces états d'esprit, leur point de vue d'eux-mêmes et du monde qui les entoure est souvent gravement limité.
@harukiMurakami
Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.
@frederickLenz
Nous vivons dans un monde où l'argent est nécessaire. Vous ne pouvez pas simplement sortir et parcourir la forêt et les villes, du moins en Amérique.
@georgCLichtenberg
Vraiment, les hommes utilisent trop peu leur vie; Et il n'est donc pas étonnant que le monde soit toujours d'une manière si mauvaise.
@harukiMurakami
C'est un monde de jouets à remonter, je pense. Une fois par jour, l'oiseau remontoir doit venir remonter les ressorts de ce monde. Seul dans cette drôle de maison, seul je vieillis, une pâle balle molle de la mort gonflant en moi. Pourtant, alors même que je dors quelque part entre Saturne et Uranus, les oiseaux mécaniques sont partout occupés au travail à remplir leurs rondes désignées.
@graysonPerry
Vous ne travaillez pas dans le vide. Si vous êtes un artiste visuel, vous travaillez dans une culture visuelle. Si vous êtes un musicien pop, vous écoutez de la musique pop. Si vous êtes un artiste, vous devriez connaître le monde de l'art.
@jennWasner
Je voudrais remonter le temps et me rappeler que lorsque vous travaillez dans le domaine de la musique, il est très facile de surestimer la quantité de vous-même. C'est évidemment un domaine compétitif, et c'est un travail difficile, et c'est important si c'est quelque chose dont vous vous souciez, donc vous devez vraiment vous verser dedans. Mais j'aurais aimé être plus conscient de mes limites quand j'étais plus jeune. J'aimerais avoir mieux compris que tout le monde va chercher ses propres intérêts, mais la seule personne qui cherche votre meilleur intérêt est vous.
@gloriaSteinem
Étant donné les attentes de la société dans son ensemble, les hommes sont généralement corrects en supposant qu'il est important pour une femme d'avoir un homme. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est à quel point cela fait pathétiquement, cela fait ce que l'homme.
@georgeLucas
Si j'allais à l'école d'art, ou si j'étais resté en anthropologie, j'aurais probablement fini dans le cinéma ... surtout j'ai juste suivi mes sentiments et mes passions intérieurs ... et j'ai continué à aller là où il est devenu plus chaud et plus chaud, Jusqu'à ce qu'il soit finalement chaud ... tout le monde a du talent. Il s'agit juste de se déplacer jusqu'à ce que vous ayez découvert ce que c'est.
@halldorLaxness
C'était la première fois qu'il se penchait dans le labyrinthe de l'âme humaine. Il était très loin de comprendre ce qu'il avait vu. Mais ce qui était de plus de valeur, il se sentait et souffrait avec elle. Au cours des années qui n'étaient pas à venir, il a revécu ce souvenir dans la chanson, dans la plus belle chanson que ce monde a connu. Pour la compréhension de la chair de défense de l'âme, du conflit entre les deux pôles, n'est pas la source de la plus grande chanson. La source de la plus grande chanson est la sympathie.
@garfieldSobers
Si vous prenez cinq guichets, quelqu'un doit prendre les prises. Si vous marquez cent, quelqu'un doit être là avec vous. Vous ne l'avez pas fait individuellement. Certaines contributions peuvent être petites, mais elles sont toujours tangibles. Vous devez le regarder du point de vue de l'équipe. Lorsque vous commencez à le considérer comme un individu, vous n'avez pas d'équipe.
@cadeauGuguMona
Certaines choses semblent impossibles, mais très possibles avec la foi. Si vous ne voulez pas manquer un monde de possibilités, faites foi.
@frederickLenz
Vous pensez que vous êtes quelqu'un et c'est là que commence le problème. Tu n'es vraiment pas quelqu'un, tu es tout le monde. Vous vous objectivez en pensant que vous êtes un état de l'être particulier.
@gaelMonfils
Je pense que lorsque je plonge sur le terrain, je ne plonge pas pour les gens. Pour être honnête, je vais me blesser pour les gens? ... Je plonge parce que je veux gagner le point.
@helenKeller
J'avais cru une fois que nous étions tous des maîtres de notre sort - que nous pouvions façonner notre vie dans n'importe quelle forme que nous avons ravie ... J'avais surmonté la surdité et la cécité pour être heureux, et je supposais que n'importe qui pourrait sortir victorieux s'il s'est lancé vaillamment dans la lutte de la vie. Mais en faisant de plus en plus sur le pays, j'ai appris que j'avais parlé avec l'assurance sur un sujet, je ne connaissais pas peu de choses sur ... J'ai appris que le pouvoir de monter dans le monde n'est pas à la portée de tous.
@frederickLenz
La façon dont les gens vieillissent n'est pas la façon dont les gens vieillissent ... tout le monde vide tout le monde!
@garfieldSobers
Si vous prenez cinq guichets, quelqu'un doit prendre les prises. Si vous marquez cent, quelqu'un doit être là avec vous. Vous ne l'avez pas fait individuellement. Certaines contributions peuvent être petites, mais elles sont toujours tangibles. Vous devez le regarder du point de vue de l'équipe. Lorsque vous commencez à le considérer comme un individu, vous n'avez pas d'équipe.
@friedrichNietzsche
Gardons-nous contre le fait qu'il y a des lois dans la nature. Il n'y a que des nécessités: il n'y a personne qui ne commande, personne qui ne fait que le chariot, personne qui se transgresse. Une fois que vous comprenez qu'il n'y a aucun objectif, vous comprenez également que rien n'est accidentel: car ce n'est que dans un monde à des fins que le mot «accident» a du sens.
@georgeOrwell
Vous m'avez demandé une fois », a déclaré O'Brien,« ce qui était dans la salle 101. Je vous ai dit que vous connaissiez déjà la réponse. Tout le monde le sait. Ce qui est dans la salle 101 est la pire chose au monde.
@jamesMcbride
Il y a une si grande différence entre être mort et vivant, je me suis dit que le plus grand cadeau que quiconque puisse offrir est la vie. Et le plus grand péché qu'une personne peut faire à un autre est de retirer cette vie. À côté de cela, toutes les règles et religions du monde sont secondaires; De simples paroles et des croyances selon lesquelles les gens choisissent de croire et de tuer et de détester. Ma vie ne sera pas vécue de cette façon, et ni l'un ni l'autre, je l'espère, celle de mes enfants.
@georgeHerbert
Ce monde n'est rien sauf qu'il tende à un autre.
@hLMencken
Aujourd'hui, le gouvernement devient trop fort pour être en sécurité. Il n'y a plus de citoyens dans le monde, il n'y a que des sujets. Ils travaillent jour après jour pour leurs maîtres, ils sont tenus de mourir pour leurs maîtres à l'appel. De ce travail et de cette mort, ils ont tendance à devenir de moins en moins.
@gregoryPorter
Les chansons que j'écris et la façon dont je vois le monde ont été affectées un certain montant depuis que je suis devenu père.
@hPLovecraft
En bref, le monde abonde avec de simples illusions que nous pouvons appeler le «bonheur», si nous ne sommes que de les divertir.
@georgeEliot
Il faut passer tant d'années à apprendre à être heureux. Je commence tout juste à faire des progrès dans la science, et j'espère réfuter la théorie de Young selon laquelle "dès que nous avons trouvé la clé de la vie, il opage les portes de la mort". Chaque année, nous élimine d'au moins une vaine attente et nous apprend à compter un bien solide à sa place. Je ne croirai jamais que nos plus jeunes jours sont les plus heureux. Quel misérable augure pour la progression de la race et la destination de l'individu si l'état plus mûr et éclairé est le moins heureux!