Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Il n'y a rien de drôle la première fois à raconter une histoire sur le fait de vous battre et cela vous fait quitter le lycée.
Racontez votre propre histoire et vous serez intéressant.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Il n'y a rien de drôle la première fois à raconter une histoire sur le fait de vous battre et cela vous fait quitter le lycée.
@rumi
Quels êtres étranges nous sommes! Cet assis en enfer au fond de l'obscurité, nous avons peur de notre propre immortalité.
@patriciaAburdene
La « Spiritualité » dans les affaires semble noble. Est-ce pratique ? La réponse est "très". Il existe une manière fondamentale dont l'Esprit et la conscience contribuent au succès mondain - et elle a longtemps été ignorée. [. . .] Comme le notent souvent les experts, les auteurs et les gourous, le jeu des affaires consiste à influencer le monde extérieur. Mais voici le point : comment pouvez-vous contrôler votre environnement si vous ne pouvez même pas gérer vos propres pensées et émotions ? En d'autres termes, comment gouverner le monde sans d'abord se maîtriser ? La pierre angulaire d'un leadership efficace est la maîtrise de soi.
@michelleDean
La marche avant de la littérature américaine est généralement racontée par ses romanciers masculins. Il y a peu de sens, dans cette version de l'histoire, que les femmes écrivains de ces époques faisaient beaucoup la peine d'être rappelées.
@peterKuznick
Une grande partie de l'histoire est l'impérialisme américain, et le revers de la médaille est la construction de l'État de sécurité nationale ici chez nous.
@liyaKebede
Il est très difficile de remettre à quelqu'un toute votre histoire de vie pour jouer, et vous n'avez jamais vraiment rencontré cette personne.
@moby
On pourrait presque dire que tout au long de l'histoire humaine, il y a des gens qui peuvent soit prévoir des conséquences ou qui sont capables de rechercher des informations et de prédire les conséquences, mais la grande majorité des gens ne répondront pas au changement climatique tant que leur ville ne sera pas sous l'eau, L'approvisionnement alimentaire est perturbé ou tout le monde autour d'eux meurt d'une maladie zoonotique. C'est presque comme quelqu'un qui s'occupe d'une dépendance, comme vous espérez que la personne pourra surmonter la dépendance avant que la dépendance ne le tue.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@kurtFuller
C'est une chose étrange d'avoir une émission de télévision réussie parce que si c'est trop intéressant ... les gens ne font pas vraiment attention lorsqu'ils regardent la télévision. Cela doit être bon, mais pas si intéressant que vous devez vraiment faire attention parce que les gens ont plusieurs tâches. Donc, si un spectacle exige toute votre attention, il a du mal à le faire.
@lilNasX
J'ai commencé à utiliser Internet fortement au moment où les mèmes ont commencé à devenir leur propre forme de divertissement. J'ai commencé à entrer dans tous les côtés d'Internet vers 13-ish.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@shannonBriggs
J'ai grandi en regardant la carrière de Tyson et Bowe. J'ai toujours voulu suivre leurs traces pour devenir champion du monde. Mais j'ai toujours été mon propre homme.
@rodLurie
Je pense que les «chiens de paille» en tant qu'histoire sont éminemment redémarrés. Il peut être modernisé et américanisé sans problème et sans renoncer à aucune intégrité artistique.
@ramanaMaharshi
La conscience est en effet toujours avec nous. Tout le monde sait 'Je suis!' Personne ne peut nier son propre être.
@oswaldSpengler
Nous avons appris que l'histoire est quelque chose qui ne fait pas remarquer quelles que soient nos attentes.
@reineNoorDeJordanie
Quand mon père a commencé à travailler avec le président John. F.Kennedy, nous avons déménagé à Washington, D.C., j'ai eu de la chance dans mes années d'avant adolescents, alors que ma conscience sociale et politique se développait, pour vivre à l'épicentre de ce moment dynamique, idéaliste et inspirant de l'histoire politique américaine, avec son Pharos de responsabilité personnelle et civique, résume si succinctement dans son exhortation: "Demandez non pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
@joshFox
Nous devons commencer à traiter ce dont nous sommes vraiment faits en Amérique. Le caractère américain n'est pas mort. L'intégrité et l'honnêteté américaines ne sont pas mortes. Lorsque nous sommes soutenus contre le mur contre les plus grandes sociétés de l'histoire des sociétés, c'est là.
@juliusLester
Chacun de nous est composé d'histoires, d'histoires non seulement sur nous-mêmes, mais d'histoires sur les ancêtres que nous n'avons jamais connus et les gens que nous n'avons jamais rencontrés. Nous avons des histoires que nous aimons raconter et des histoires que nous n'avons jamais racontées à personne. La mesure dans laquelle les autres nous connaissent est déterminée par les histoires que nous choisissons de partager. Nous prolongeons une profonde confiance à quelqu'un lorsque nous disons: "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne." Le partage d'histoires crée la confiance car à travers les histoires, nous en reconnaissons à quel point nous avons en commun.
@nitaStrauss
Lorsque vous êtes votre propre entreprise, et que mon entreprise s'appelle Nita Strauss Incorporated, et je suis mon entreprise, donc ce n'est pas comme si j'arrête de travailler à 17 heures. Et rentrez chez vous et faites d'autres choses. C'est un travail à temps plein.
@johnLFlannery
Les principales entreprises se transforment de manière très futuriste. Vous savez, notre activité aéronautique, des choses très intéressantes se passent et des véhicules sans pilote, la technologie des drones et des choses comme ça.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@marieChankingClaire
Je suis un enfant de troisième culture. C'est un concept intéressant. Avoir un père américain, une mère sud-américaine, née en Angleterre, a grandi à Hong Kong, est allé à l'école en Europe - cela fait de moi un enfant de troisième culture, ce qui signifie que vous prenez la culture de l'endroit où vous vivez. Je suis donc très adaptable.
@lydiaPolgreen
L'idéologie pour moi est fondamentalement une poursuite d'élite. Je veux dire que la plupart des gens ne sont pas tout ce qui n'est pas intéressé par le payeur célibataire par rapport au gouvernement ... ils sont très intéressés par vous savez: «Attendez, il y aura des panneaux de mort». Mais c'est une création de ceci comme un environnement de médias et de politique. Alors peut-être que si l'humanisme est une idéologie, c'est idéologique, mais je ne vois pas cela comme étant sur le spectre traditionnel gauche / droit.
@johnOwen
Les devoirs que Dieu exige que nous ne sommes pas proportionnels à la force que nous possédons en nous-mêmes. Ils sont plutôt proportionnels aux ressources qui nous sont disponibles en Christ. Nous n'avons pas la capacité en nous-mêmes à accomplir le moindre des tâches de Dieu. C'est la loi de la grâce. Lorsque nous reconnaissons qu'il nous est impossible d'effectuer un devoir dans notre propre force, nous découvrirons le secret de son accomplissement.
@raymondQueneau
L'Odyssée est l'histoire des Américains jusqu'au point où ils sont bien établis, et même si il est détaché du côté historique.
@karanMahajan
Les nationalistes hindous voient une religion près de la perfection à l'exception de la falsification des musulmans et des chrétiens. Ils tombent donc sur ces groupes, plutôt que d'essayer de réformer leurs propres pratiques en s'appuyant sur les traditions philosophiques sophistiquées de l'Inde.
@joePass
Vous ne pouvez pas penser et jouer. Si vous pensez à ce que vous jouez, le jeu devient guindé. Vous devez simplement vous concentrer sur la musique que je ressens, concenger sur la musique, vous concentrer sur ce que vous jouez et laisser le jeu sortir. Une fois que vous commencez à penser à faire cela ou à faire cela, ce n'est pas bon. Ce que vous faites, c'est comme une langue. Vous avez toute une collection d'idées et de pensées musicales que vous avez accumulées à travers votre histoire musicale ainsi que toute l'histoire musicale du monde entier et tout est dans votre subconscient et que vous vous y appuyez lorsque vous jouez
@taraBrach
Le jugement de soi continue de survenir - c'est une forte habitude - mais le fait que j'ai pris un engagement conscient à reconnaître que cela m'a aidé à arrêter de nourrir l'histoire d'être indigne.
@nani
Si quelqu'un vient avec un script intéressant où le rôle négatif me convient, je vais certainement le prendre.
@joePass
Vous ne pouvez pas penser et jouer. Si vous pensez à ce que vous jouez, le jeu devient guindé. Vous devez simplement vous concentrer sur la musique que je ressens, concenger sur la musique, vous concentrer sur ce que vous jouez et laisser le jeu sortir. Une fois que vous commencez à penser à faire cela ou à faire cela, ce n'est pas bon. Ce que vous faites, c'est comme une langue. Vous avez toute une collection d'idées et de pensées musicales que vous avez accumulées à travers votre histoire musicale ainsi que toute l'histoire musicale du monde entier et tout est dans votre subconscient et que vous vous y appuyez lorsque vous jouez