Socrate
@socrate
Lorsque vous voulez le succès aussi mal que vous voulez l'air, vous l'obtiendrez. Il n'y a pas d'autre secret de réussite.
Croyez ce que vous voulez, mais ne déshabillez pas ce que Jésus a dit.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@socrate
Lorsque vous voulez le succès aussi mal que vous voulez l'air, vous l'obtiendrez. Il n'y a pas d'autre secret de réussite.
@johnWooden
Je voulais que mes joueurs recherchent toujours, en particulier pour la vérité. Je voulais qu'ils sachent ce qu'ils croyaient et puissent le défendre. La vérité résistera toujours au test de contrôle.
@sherrilynKenyon
Avez-vous vu un médecin? (Syn) Ouais. Il guérira. (Cruel) Votre maman a-t-elle dit quelque chose? (Syn) Nettoyez le sang du tapis avant qu'il ne se fixe. Que pourrait-elle dire? Mieux moi qu'elle. (Cruel)
@tanishkBagchi
Farzi 'est un thriller criminel, donc je voulais faire une piste qui représente le thème du spectacle.
@nickFoles
J'ai grandi dans la restauration, et c'est toujours quelque chose que je voulais faire.
@lesPaquetsDeZazaza
J'ai beaucoup de responsabilités. Chaque mouvement que je fais, sur et en dehors du terrain, je pense faire la bonne chose pour mon pays. C'est un petit pays, mais je l'ai déjà dit, nous, les Géorgiens, avons un grand cœur, nous nous soutenons tous de toutes les manières possibles.
@maoZedong
Soyez résolu, croyez aucun sacrifice et surmontez toutes les difficultés pour remporter la victoire.
@martyLiquori
Il n'y a pas de secrets pour gérer le succès, quiconque dit qu'il y a probablement essaie de vous vendre quelque chose.
@naseeruddinShah
Tout jeune qui vient vers moi et dit qu'il veut agir, je lui dis de terminer ses études d'abord parce que, pendant trop longtemps, des acteurs sans instruction ont gouverné le perchoir dans le monde d'acteur.
@robinSharma
Je me souviens qu'une amie m'a dit que pendant toutes les années que sa mère travaillait, chaque horloge de sa maison était fixée à 30 minutes. Elle n'a jamais été en retard. Et elle était aimée par tous. La ponctualité est importante. Montre le respect des autres. Et l'excellence en vous. Soyez génial aujourd'hui. S'il te plaît.
@leonardMlodinow
Dit Bargh: "Nous avons tous une chère idée que nous sommes le capitaine de notre propre Sould, et nous sommes en charge, et c'est un sentiment très effrayant quand nous ne le sommes pas. En fait, c'est ce qu'est la psychose - la sentiment de détachement de la réalité et que vous ne contrôlez pas, et c'est un sentiment très effrayant pour quiconque. "
@steveBruce
J'étais juste trop jeune pour prendre ma retraite à 52 ans. Je ne voulais pas sortir du football après l'avoir tellement aimé.
@stephanJames
Sacrifice. Je n'avais jamais été dans une position où j'étais numéro un sur la feuille d'appel, et tout était sur mes genoux. J'ai travaillé 16 heures par jour, et je n'étais tout simplement pas la tête de n'importe quel film, c'était un film sur Jesse Owens, l'un des plus grands héros du 20e siècle. C'était un tout nouveau type de responsabilité. C'était un gros poids, et je voulais lui rendre justice, surtout en le ravivant après 80 ans.
@corneliaFunke
Mon fils dit toujours que j'aime la musique très bizarre.
@randyPausch
Lorsque vous vous foutez et que personne ne vous dit plus rien, cela signifie qu'ils vous ont abandonné.
@maryChapinCarpenter
C'est comme le code de vie par vous-même. Les gens célibataires savent de quoi je parle. Vous mangez debout, lisant le papier. Ou vous vous dites, cela ne le coupe même pas, je prends un dîner télévisé et je me lit ici.
@sheckWes
Pas d'ombre, et crie à Lil Pump, mais sur une piste comme «Gucci Gang», il ne dit pas vraiment grand-chose.
@williamBoyd
Écrire un film - plus précisément, adapter un livre dans un film - est essentiellement une série incessante de compromis. La compétence, «l'art», est de faire ces compromis à la fois artistiquement valides et essentiellement les vôtres. . . . Il a déjà été dit mais mérite d'être réitérant: écrire un roman, c'est comme nager dans la mer; Écrire un film, c'est comme nager dans le bain.
@lucaToni
Je ne suis pas vraiment très normal et vous devez prendre des risques si vous voulez faire les choses de façon spectaculaire.
@ginaSchock
Tout s'est produit relativement rapidement dans notre ascension au sommet. Mais nous étions comme des robots. On nous a dit quoi faire et nous l'avons fait. Nous n'avons pas eu le temps de regarder en nous-mêmes. C'était juste un tourbillon constant.
@johnHavlicek
Je voulais jouer au football et au basket-ball jusqu'à ce qu'ils me fassent en sélectionner l'un par rapport aux autres.
@lauraTrott
Je n'ai pas vraiment appris la valeur de l'argent. Je viens de l'apprendre en grandissant, mais je me souviens que mon père m'a dit qu'il était important d'avoir toujours des économies, et cela m'a collé. J'ai toujours cru que mettre de côté de l'argent est une bonne chose.
@toddHaynes
Vous voulez tout pour vos enfants que vous n'aviez pas, mais que ce désir peut polluer et corrompre la bonne et la pincée américaine de base, l'ingéniosité et la terre et haute culture.
@pauloCoelho
Les dangers sont que chaque religion, y compris la catholique, dit "J'ai la vérité ultime". Ensuite, vous commencez à compter sur le prêtre, le mollah, le rabbin ou quiconque, pour être responsable de vos actes. En fait, vous êtes le seul à être responsable.
@rezaAslan
La clé pour reconnaître qui était Jésus est de reconnaître cette vérité fondamentale: il était juif.
@rickTumlinson
Crazy n'est peut-être pas celui qui dit que le soleil est le centre du système solaire, la Terre est ronde et un jour, les gens pourraient voler. Ce sont peut-être ceux qui rient de ces mots dont l'esprit est perdu.
@stephanieSeymour
Si vous voulez être un modèle, vous devriez probablement devenir un acteur. C'est la seule façon de se faire embaucher pour faire les grandes campagnes publicitaires qui sont vraiment intéressantes ou les couvertures de magazines, et il est difficile de vous créer un nom en tant que modèle sans ces choses.
@raphaelVarane
Je pense que je me sentais prêt et je voulais vraiment aller au Real Madrid. Certains sont prêts et d'autres ne le sont pas. J'y ai pensé attentivement et j'ai pris la bonne décision.
@tenzinPalmo
Je me souviens avoir demandé à ma mère si elle croyait à la réincarnation et elle a dit que cela semblait très sensible, et j'ai pensé, oui, c'est moi aussi. J'ai donc toujours cru à cela. Je ne me souviens pas quand je ne l'ai pas fait.
@louGramm
Si vous aviez une maison de disques qui croyait suffisamment en vous pour couper un album, vous feriez mieux d'avoir la capacité de travailler l'album sur la route.