Amit Abraham
@amitAbraham
N'entendez pas de mal, ne parlez pas du mal, ne voyez pas le mal mais ne faites pas aussi le mal.
Vous ne voulez pas me parler au téléphone. Comment puis-je savoir? Parce que je ne veux pas te parler au téléphone. Rien de personnel, je ne supporte pas la chose. Je le trouve intrusif et en quelque sorte présomptueux. Cela sonne insolemment chaque fois qu'il le choisit et s'attend à ce que je laisse tomber tout ce que je fais et que je m'engage. Avec les autres!
105
syllabes
67
mots
7
phrases
282
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitAbraham
N'entendez pas de mal, ne parlez pas du mal, ne voyez pas le mal mais ne faites pas aussi le mal.
@amishTripathi
La vérité n'a pas à être aimé. Il n'est qu'à parler. Parlez-le. La vérité peut vous blesser, mais cela vous libérera.
@mereTeresa
Si vous voulez qu'un message d'amour soit entendu, il doit être envoyé. Pour garder une lampe brûlant, nous devons continuer à y mettre de l'huile.
@amyMorin
Si vous voulez devenir physiquement plus fort, vous aurez besoin d'habitudes saines - comme aller au gymnase. Vous devrez également abandonner les habitudes malsaines - comme manger de la malbouffe. La construction de la force mentale nécessite des habitudes saines - comme pratiquer la gratitude - tout en abandonnant un comportement malsain, comme abandonner après le premier échec.
@alvinToffler
Il est toujours plus facile de parler de changement que de le faire.
@andrewSchulz
Je ne voulais pas jouer de la comédie. J'ai toujours aimé l'humour. J'ai adoré faire rire les gens. J'étais un grand fan de Stand Up, mais ce n'est que lorsque je dirigeais un restaurant qui a passé une soirée de comédie et que l'un des producteurs m'a demandé de monter sur scène que je voulais le faire.
@kelseaBallerini
Je voulais être un vétérinaire. Je pensais vraiment que c'était ce que je voulais faire.
@anandGiridharadas
Je suis un fils d'immigrants. Je ne vais pas réduire mon engagement envers l'immigration. Mais puis-je sympathiser avec le fait que si votre ville était à 95%, tout blanc et maintenant c'est à 60 ans, cela peut vous effrayer? Puis-je sympathiser avec ça? Ouais.
@ameliaEarhart
Comment la vie peut-elle nous accorder une aubaine de la vie, compenser la laideur gris terne et la haine enceinte sans haine, nous gênons la domination de l'âme? Chaque fois que nous faisons un choix, nous payons le courage de voir le jour sans résistance et de le compter juste.
@amyWinehouse
Je voulais être la petite amie de Snoopy et quand j'ai vieilli, je voulais être la petite amie de Bart Simpson. Ensuite, je ne pouvais pas décider si je voulais épouser Snoopy ou Michael Jackson - parce qu'il était Dieu pour moi - ou d'être simplement eux.
@andreaCorr
Vous ne pouvez pas vivre dans votre propre monde isolé. Si vous n'êtes pas sur le tube, dans le bus, faisant des choses normales, comment pouvez-vous vous rapporter aux gens?
@andraDay
J'ai décidé de voir comment ma voix sonne sur différents types d'enregistrements. J'ai donc fait Eminem et The Biggie, Florence and the Machine, et Muse Covers. Quelques-uns sont venus de quelques séances de confiture entre moi et ma sœur dans sa chambre chez mon père à San Diego.
@amyPoehler
Si vous pouvez parler de ce que vous vous souciez d'une personne avec laquelle vous êtes en désaccord sans les dénigrer ou les insulter, vous pouvez réellement être entendu.
@anaisNin
La femme s'asseyera éternellement dans le grand fauteuil noir. Je serai la seule femme que vous n'aurez jamais ... une vie excessive alourdie l'imagination: nous ne vivrons pas, nous n'écrirons et ne parlerons que pour gonfler les voiles.
@ameliaBarr
Les rêves sont de grands biens ... ils sont une expansion de la vie, une illumination et une discipline. Je remercie Dieu pour la vie de mon rêve; Ma vie quotidienne serait beaucoup plus pauvre, si elle voulait la deuxième vue des rêves.
@andrewBacevich
Vous savez, nous vivons dans un pays où si vous voulez aller bombarder quelqu'un, il y a remarquablement peu de discussions sur le montant que cela pourrait coûter, même si les coûts finissent presque par être des ordres de grandeur plus grands que quiconque projeté au résultat.
@mandyMoore
Je veux aller à l'université pour étudier le journalisme. Je veux parler couramment le français, voyager. Ma mère était journaliste et elle est dans mon sang.
@andrewBird
La plupart des enregistrements, vous construisez à partir de la batterie et de la basse. Celui-ci, nous avons commencé avec la voix de Nashville et les avons enregistrés en direct avec juste les guitares et avons essayé de faire ce son complet et charmant sans aucune parure. Je voulais vraiment obtenir quelque chose avec la voix que je n'ai jamais obtenue avant le fauteuil apocryphe.
@amberAEntendu
Je suis fermement convaincu que vous pouvez avoir le corps que vous voulez, seulement dans la mesure où vous êtes prêt à travailler pour cela.
@robertCrumb
La violence engendre la violence, puis vous obtenez des dirigeants qui sont des hommes violents. Et vous ne voulez pas ça.
@alisonCroggon
Vous voyez bien. Je suis à la fois Queen et Elidhu, ici et là, des incendies de forêt et des feux de foyer, oubliant et souvenir. Mais ne parlez pas encore de cela, car les hommes sont impatients de telles choses et ne font pas de contradiction.
@oprahWinfrey
Le défi de la vie, j'ai trouvé, est de construire un curriculum vitae qui ne raconte pas simplement ce que vous voulez être, mais c'est une histoire sur qui vous voulez être.
@amyHempel
J'ai commencé à écrire en faisant de petites choses connexes mais pas à la chose elle-même, en le tournant et en me rapprochant. Je ne savais pas comment écrire de la fiction. J'ai donc fait du journalisme parce qu'il y avait des règles que je pouvais apprendre. Vous pouvez apprendre à quelqu'un à écrire une nouvelle. Ils pourraient ne pas en écrire un excellent, mais vous pouvez l'enseigner assez facilement.
@amityGarige
Soyez heureux. Décidez d'être heureux. Si vous voulez être heureux, soyez heureux! Personne ne s'en soucie si vous êtes heureux ou non, alors pourquoi attendre la permission? Et était-ce vraiment important si vous aviez été profondément malheureux dans votre passé? Qui, mais tu te souviens, ça?
@amyKlobuchar
Vous avez besoin de gens qui sont prêts à parler à l'autre côté, ou vous n'allez jamais rien faire. Vous devez être disposé à étendre votre terrain. Il y a toujours une place sur des questions où vous pouvez trouver un terrain d'entente.
@miguelSyjuco
Le personnage de Miguel Syjuco n'est pas moi. Je voulais qu'il représente mes propres peurs, frustrations et culpabilité, mes propres pires tendances et mes attentes optimistes. C'est une histoire édifiante pour moi. Mais c'est aussi un examen des choses les plus sombres qui me hantent en tant que personne.
@amberAEntendu
Je m'intéressais aux [romans Hunter S. Thompson]. Le rebelle en moi en est tombé amoureux, et l'artiste en moi était confus par lui, et intéressé et excité. Depuis, son travail a signifié différentes choses pour moi, à différents moments, et j'en tire toujours un nouveau sens et je l'apprécie d'une manière différente. Son travail est très viscéral, et vous pouvez en retirer ce que vous voulez, à divers moments de votre vie.
@andreaJeremiah
Lorsque je parle de politique, il ne s'agit pas de lire un livre, de théories sur les politiques, mais de conscience de ce qui est notre droit en tant que citoyen d'un pays démocratique.
@ericJeromeDickey
Lorsque vous commencez un nouvel emploi ou un voyage particulier, vous ne savez vraiment pas à quoi vous attendre. Je veux dire, vous entendez parler de votre nom sur la liste des best-sellers, mais cela ne signifie vraiment rien. Comme, vraiment, de quoi cela se traduit-il?
@amyHempel
J'ai toujours su quand je commence une histoire quelle est la dernière ligne. C'est toujours le cas, depuis la première histoire que j'ai écrite. Je ne sais pas comment ça va y arriver, mais je semble avoir besoin de la destination. J'ai besoin de savoir où je finis. Cela ne change jamais, jamais.