splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme aime dans sa jeunesse la viande qu'il ne peut supporter dans sa vieillesse.

montage citation L'homme aime dans sa jeunesse la viande qu'il ne peut supporter dans sa vieillesse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme aime dans sa jeunesse la viande qu'il ne peut supporter dans sa vieillesse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme aime dans sa jeunesse la viande qu'il ne peut supporter dans sa vieillesse.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme aime dans sa jeunesse la viande qu'il ne peut supporter dans sa vieillesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme aime dans sa jeunesse la viande qu'il ne peut supporter dans sa vieillesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rob Lowe de la citation J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.

    en cours de vérification

    T

    Tim Heidecker

    @timHeidecker

    J'ai l'impression que lorsque vous faites Twitter, parfois vous avez juste une idée et que vous le licenciez et ne pensez pas vraiment trop aux conséquences de cela. Je pense que ma réputation y est en tant que comédien et pas quelqu'un à prendre au sérieux. Mais j'aime l'idée de sortir de fausses informations et de brouiller l'histoire et de la rendre aussi déroutante et, vous savez, que possible schizophrène.

    en cours de vérification

    auteur Tim Roth de la citation Je suis venu de produire des films. Mais généralement, au moment où ils ont atteint l'écran, il y a environ 50 personnes avec des crédits de producteur, alors à quoi ça sert. Je trouve généralement des scripts que j'aime sans argent et je les emmène aux producteurs que je connais et j'essaie de lever des finances.

    Tim Roth

    @timRoth

    Je suis venu de produire des films. Mais généralement, au moment où ils ont atteint l'écran, il y a environ 50 personnes avec des crédits de producteur, alors à quoi ça sert. Je trouve généralement des scripts que j'aime sans argent et je les emmène aux producteurs que je connais et j'essaie de lever des finances.

    en cours de vérification

    J

    James Arness

    @jamesArness

    J'ai eu une vie merveilleuse et j'ai eu autant de gens aimants et de grands amis.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Je suis tombé amoureux du livre [brèves interviews avec des hommes hideux] et j'ai toujours voulu faire quelque chose avec et combattu pour obtenir les droits, ce qui était assez amusant et une expérience incroyable en soi.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Je suis tombé amoureux du livre [brèves interviews avec des hommes hideux] et j'ai toujours voulu faire quelque chose avec et combattu pour obtenir les droits, ce qui était assez amusant et une expérience incroyable en soi.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation J'avais des relations avec les hommes ainsi que les femmes. Je ne choisissais pas; Je ne pensais pas que je devais le faire.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    J'avais des relations avec les hommes ainsi que les femmes. Je ne choisissais pas; Je ne pensais pas que je devais le faire.

    en cours de vérification

    D

    Dan Rosensweig

    @danRosensweig

    J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Je m'inquiète vraiment, comme s'ils disent: «Prenez des leçons vocales» ou quelque chose parce que c'est un peu comme si j'aimais vraiment dessiner quand j'étais enfant et puis j'ai pris comme un cours d'art - parce que tout le monde a dit: `` Oh , tu es si bon, tu devrais suivre un cours et peut-être que tu peux être vraiment bon, "puis je suis allé en classe et ensuite ils m'ont montré comment utiliser une règle et une perspective et tout ça et ça m'a totalement fait non pas non veulent le faire du tout.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Je m'inquiète vraiment, comme s'ils disent: «Prenez des leçons vocales» ou quelque chose parce que c'est un peu comme si j'aimais vraiment dessiner quand j'étais enfant et puis j'ai pris comme un cours d'art - parce que tout le monde a dit: `` Oh , tu es si bon, tu devrais suivre un cours et peut-être que tu peux être vraiment bon, "puis je suis allé en classe et ensuite ils m'ont montré comment utiliser une règle et une perspective et tout ça et ça m'a totalement fait non pas non veulent le faire du tout.

    en cours de vérification

    L

    Leon Bridges

    @leonBridges

    Quand je suis entré dans la scène musicale, j'ai été inspiré par différents auteurs-compositeurs. J'aime m'habiller des années 50 et 60. J'aime peindre une image de cette époque à travers ma musique et mes vêtements. Je suis inspiré par beaucoup de choses, du doo-wop au gospel et à la musique soul.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    Voltaire

    @voltaire

    J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    en cours de vérification

    S

    Serinda Swan

    @serindaSwan

    Je reçois beaucoup de drames, mais j'aimerais faire un film de comédie romantique; Ce serait une belle étape pour moi. Plus de cris, de course ou de tournage ... pour un film où je peux être amoureux d'un garçon.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Joan Hart

    @melissaJoanHart

    Je déteste tout ce qui concerne les voyages, mais j'aime explorer de nouveaux emplacements, donc je souhaite que je puisse prendre et arriver quelque part chaque fois que le besoin ou l'impulsion se produirait.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    J'ai trouvé ce site Web, le projet d'expérience, qui fait que les gens écrivent des expériences de première main de leur vie et de ce qu'ils ont vécu. Il y aurait un homme de 75 ans qui a parlé de son enfance ou d'une fillette de 15 ans qui a parlé de ce qu'elle traverse en ce moment. C'était incroyable de lire leurs pensées personnelles.

    en cours de vérification

    R

    Robert Mankoff

    @robertMankoff

    J'ai un dessin animé où le gars est à peu près, c'est un gars de taille régulière, mais il a la taille de l'île. Il dit qu'aucun homme n'est une île, mais je m'approche sacrément près.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation J'ai une croyance fondamentale en la Bible comme la Parole de Dieu, écrite par des hommes inspirés. J'étudie la Bible quotidiennement. L'opposition à la piété est l'athéisme dans la profession et l'idolâtrie dans la pratique. L'athéisme est si insensé et odieux pour l'humanité qu'il n'a jamais eu beaucoup de professeurs.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    J'ai une croyance fondamentale en la Bible comme la Parole de Dieu, écrite par des hommes inspirés. J'étudie la Bible quotidiennement. L'opposition à la piété est l'athéisme dans la profession et l'idolâtrie dans la pratique. L'athéisme est si insensé et odieux pour l'humanité qu'il n'a jamais eu beaucoup de professeurs.

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.

    en cours de vérification

    auteur Margot Robbie de la citation Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.

    Margot Robbie

    @margotRobbie

    Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.

    en cours de vérification

    L

    Leon Edwards

    @leonEdwards

    J'ai des enfants et j'aimerais les laisser mieux. Une carrière sportive n'est pas une longue carrière. Lorsque vous gagnez de l'argent, vous voulez l'investir là où vous le jugez. J'espère que vous pourrez prendre votre retraite avant que le jeu de combat ne vous retire.

    en cours de vérification

    M

    Marabel Morgan

    @marabelMorgan

    Les jours étaient ensoleillés, les nuits étaient étoilées. En effet, la vie conjugale était des fraises pour le petit déjeuner et aimant tout le temps.

    en cours de vérification

    T

    Trace Cyrus

    @traceCyrus

    Je reçois beaucoup de tatouages pour les gens de ma famille. Certains de mes amis pour lesquels j'ai des tatouages, certaines de mes croyances religieuses, des choses qui me représentent à différents moments de ma vie. Ils racontent en quelque sorte une histoire. Je les aime.

    en cours de vérification

    H

    Huda Kattan

    @hudaKattan

    J'ai fini par déménager à Dubaï et aller en finance après l'université en raison de la pression familiale. J'essayais de l'aimer, mais je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.

    Louise Penny

    @louisePenny

    J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Je deviens nostalgique d'avoir vécu à Ames, l'Iowa, même si être végétarien dans l'Iowa n'est pas amusant. Mais j'aime vraiment Durham plus que n'importe quel endroit que j'ai jamais été; Certaines petites villes peuvent être vraiment provinciales et étranglées, mais Durham est la meilleure ville du monde.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Zovatto

    @danielZovatto

    J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.

    en cours de vérification

    P

    Patina Miller

    @patinaMiller

    Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation Je suppose que dans ma propre vie, je ne pense pas trop à la virilité. J'ai l'impression que beaucoup d'hommes que je connais ne m'assois pas en pensant: "Comment suis-je censé être un homme?" Je ne pense pas que je dois prouver quoi que ce soit.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    Je suppose que dans ma propre vie, je ne pense pas trop à la virilité. J'ai l'impression que beaucoup d'hommes que je connais ne m'assois pas en pensant: "Comment suis-je censé être un homme?" Je ne pense pas que je dois prouver quoi que ce soit.

    en cours de vérification