Sunny Singh
@sunnySingh
Je veux toujours faire de vrais rôles. Lorsque mon père allait chez Dilip Kuamr, il montrait des détails infimes sur le théâtre. Je regarde aussi des documentaires.
Les pierres étaient toujours exemplaires de l'une des meilleures qualités de roche: l'étanchéité. Ils ont toujours été économiques, l'opposé des ornementaux. Ayant une idée très claire de ce qu'ils voulaient dire qu'ils pouvaient aller dans un studio et faire tout sur une coupe de trois minutes.
88
syllabes
46
mots
3
phrases
230
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sunnySingh
Je veux toujours faire de vrais rôles. Lorsque mon père allait chez Dilip Kuamr, il montrait des détails infimes sur le théâtre. Je regarde aussi des documentaires.
@terrellOwens
J'ai toujours été à peu près une personne calme. Quand j'étais petit, j'ai beaucoup été choisi. Après avoir traversé tout cela, je suis à peu près à moi.
@julienSaitamaJardon
Tu ne peux échapper à la réalité, car elle t'attrapera toujours.
@lawrenceHiltonJacobs
Quiconque veut se lancer dans une entreprise, je dis toujours que vous devez vous engager envers vous-même pour en faire une partie de votre nature comme l'air que vous respirez. Je ne dis pas ça à la légère. C'est dur. Vous devez faire le travail, et une grande partie se fera pendant vos temps d'arrêt personnels. Et il faut s'y intéresser. On n'étudie jamais assez et on n'apprend jamais assez.
@jJAbrams
La réalisation d'un film m'empêche d'être impliquée dans n'importe quelle manière. Mais, le travail n'était jamais de faire plus, c'était toujours pour permettre. Parfois, en tant que producteur, vous le créez et l'écrivez, ou parfois vous l'écrivez et le réalisez, ou d'autres fois, vous êtes là dès le début.
@nateParker
Je crois que, en tant que personne de couleur, les disparités sont excellentes. Beaucoup de rôles qui m'ont été envoyés étaient «Gangbanger n ° 1». Et quand un rôle est venu que je me sentais porté et représentait ma communauté de la meilleure façon, je n'étais pas le seul à savoir qu'il existait. Je devrais donc rivaliser.
@natashaHenstridge
Même mes parents sont si mignons et ils traitent parfaitement avec tous les films. Ils me vérifient toujours avec désinvolture en demandant: «Maintenant, quelle quantité de nudité allons-nous voir dans celui-ci?
@johnDarnielle
[Dennis] Etchison écrivait des histoires qui n'étaient que des lignes de punch à la fin. Vous ne réaliseriez pas que quelque chose d'horrible se passait avant le dernier paragraphe.
@imranAmed
La mode est toujours considérée comme quelque peu frivole et indulgente. Et je pense que les gens à l'intérieur ne voient ni ne comprennent à quel point c'est une entreprise excitante et diversifiée.
@devendraBanhart
Basho est le grand poète du Japon, écrivant dans la seconde moitié du XVIIe siècle, mais son travail est toujours incroyablement frais.
@nickiMinaj
Pour l'inspiration, vous allez aux archives, vous allez aux choses du passé, mais vous devez toujours être contemporain pour aujourd'hui. Vous ne pouvez jamais oublier le temps dans lequel vous vivez parce que le passé est le passé et il ne reviendra jamais.
@patriciaBriggs
Une fenêtre du deuxième étage s'ouvrit et Kyle sortit la tête et les épaules pour pouvoir nous regarder. "Si vous avez fini de jouer au Cowboy et à l'Indien, certains d'entre nous aimeraient bien dormir." J'ai regardé Warren. "Vous avez entendu 'um Kemo Sabe. Je vais dans mon petit wigwam et je ferme les yeux. "Comment se fait-il que tu joues toujours l'Indien?" gémit Warren, impassible. "Parce que c'est l'Indien, le garçon blanc", a déclaré Kyle.
@isabellaRossellini
J'ai toujours été intéressé par le comportement des animaux, et je continue de lire à ce sujet parce que c'est tellement surprenant tout le temps - tant de choses se passent autour de nous que nous négligeons de regarder. Une partie de la passion que j'ai pour la biologie est basée sur cette merveille.
@oscarDeLaRenta
Je raconte toujours cette histoire: quand j'ai commencé, la femme est allée au magasin pour acheter une robe. Elle l'a vu en rose et en rouge, puis elle se souvenait que le mari, qui va probablement payer pour la robe, adore ça en rose. Alors elle achète le rose. Aujourd'hui, la même femme va au magasin et se souvient que le mari aime Pink, et elle achète le rouge.
@johnnyMathis
Noël ne va jamais disparaître, et ça va toujours être là. Et il y a toujours de la place pour une chanson de Noël de plus, je pense.
@mavisGallant
[Mon père] avait passé son court séjour comme un prêtre en charge d'une relique, attendant toujours que le sang béni se liquéfie.
@jeffTweedy
J'ai toujours trouvé le concept d'un artiste torturé désagréable.
@lautherineDeShankar
Je cherche toujours à m'améliorer dans les trois aspects du jeu. Je sais que je peux continuer à m'améliorer.
@mallikaSherawat
Les hommes n'ont jamais eu de problèmes avec moi. Les hommes m'ont toujours apprécié.
@robertoFirmino
Je me suis toujours modelé sur Ronaldinho. Il était l'un de mes favoris que j'ai beaucoup suivi - sa magie nous a donné envie de l'imiter et de son football. Mon objectif est-il un hommage à lui? Oui bien sûr. Je l'aime beaucoup.
@vidyaBalan
Un peintre m'a dit un jour que je suis comme le Khajuraho, que vous voyez une fois mais qui reste avec vous pour toujours. Je pensais que c'était exquis.
@timTebow
Et donc je considère cela comme une relation que j'ai avec lui que je veux lui donner l'honneur et la gloire chaque fois que j'en ai l'occasion. Et puis juste après que je lui ai donné l'honneur et la gloire, j'essaie toujours de donner à mes coéquipiers l'honneur et la gloire. Et c'est comme ça que cela fonctionne parce que le Christ vient d'abord dans ma vie, puis ma famille, puis mes coéquipiers.
@johannWolfgangVonGoethe
Un esprit, une fois formé, n'est jamais adapté après, un encore en croissance veut être toujours reconnaissant.
@mignonMclaughlin
Un mariage réussi nécessite de tomber amoureux plusieurs fois - toujours avec la même personne.
@marcPlatt
Je crois toujours qu'une bonne histoire trouvera son public et qu'il attirera différents types d'éléments de personnes créatives qui la rendront plus convaincante.
@lorrieMorgan
Chaque Tom, Dick et Harry font des disques. Ils ont un coup et sont partis pour toujours.
@robertOsborne
J'ai toujours su que j'allais réussir d'une manière ou d'une autre avec les films. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais pas de talent particulier, mais j'ai toujours su que j'allais être assis dans une salle à manger avec Lucille Ball et dans un cocktail avec Bette Davis.
@margotRobbie
Je m'habille toujours un peu monochromatique et très simple et tout ce genre de choses.
@shibaniDandekar
Je suis allé au sud à plusieurs reprises. Les emplacements pittoresques étaient un vrai régal pour les yeux et j'aime aussi la culture.
@wyndhamLewis
De nombreux grands écrivains abordent les publics qui n'existent pas; Pour s'adresser passionnément et parfois avec une très grande sagesse, les gens qui n'existent pas ont cet avantage - qu'il y aura toujours un groupe de personnes qui, voyant un homme crier apparemment à quelqu'un ou à l'autre, et ne voyant personne d'autre en vue, pense que c'est ceux qui sont adressés.