splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas un homme de jeu. Je n'ai jamais parié un dollar de toute ma vie.

montage citation Je ne suis pas un homme de jeu. Je n'ai jamais parié un dollar de toute ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas un homme de jeu. Je n'ai jamais parié un dollar de toute ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas un homme de jeu. Je n'ai jamais parié un dollar de toute ma vie.

  • 21

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas un homme de jeu. Je n'ai jamais parié un dollar de toute ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas un homme de jeu. Je n'ai jamais parié un dollar de toute ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.

    en cours de vérification

    Y

    Yevgeny Zamyatin

    @yevgenyZamyatin

    Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon ça ne vaudrait pas la peine d'être lu.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Personne n'a jamais construit de statue à un critique, c'est vrai. D'un autre côté, ce ne sont que les gens avec des statues qui sont caca par les oiseaux qui volent.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Personne n'a jamais construit de statue à un critique, c'est vrai. D'un autre côté, ce ne sont que les gens avec des statues qui sont caca par les oiseaux qui volent.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    en cours de vérification

    L

    Lee Greenwood

    @leeGreenwood

    Et je suis fier d'être un Américain, où au moins je sais que je suis libre, et je n'oublierai pas les hommes qui sont morts, qui m'ont donné ce droit et je me tiendrai fièrement à côté de lui pour la défendre encore Aujourd'hui, parce qu'il n'y a aucun doute que j'aime cette terre, que Dieu bénisse les États-Unis

    en cours de vérification

    N

    N. K. Jemisin

    @nKJemisin

    Toutes les personnes qui ont grandi avec la science-fiction, la fantasy et l'horreur ont traversé tout le processus d'acculturation du genre. On nous a tous dit de lire les écrivains de l'âge d'or. On nous a tous dit Heinlein et Asimov et tous ces hommes blancs et hétéros, même si certains d'entre eux étaient juifs.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.

    en cours de vérification

    auteur Stella Benson de la citation Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.

    Stella Benson

    @stellaBenson

    Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Surtout, évitez les mensonges, tous les mensonges, surtout le mensonge à vous-même. Surveillez votre propre mensonge et examinez-le à chaque heure, à chaque minute. Et évitez le mépris, à la fois des autres et de vous-même : ce qui vous semble mauvais en vous-même est purifié par le fait même que vous l'avez remarqué en vous-même. Et évitez la peur, bien que la peur soit simplement la conséquence de chaque mensonge. Ne soyez jamais effrayé par votre propre timidité à atteindre l'amour, et en attendant ne soyez même pas très effrayé par vos propres mauvaises actions.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Un Dieu qui s'approche par amour, a poursuivi le Saint-Père, marche avec son peuple, et cette marche arrive à un point inimaginable. Nous n'aurions jamais pu imaginer que le même Seigneur deviendrait l'un de nous et marcherait avec nous, serait présent avec nous, présent dans Son Église, présent dans l'Eucharistie, présent dans Sa Parole, présent dans les pauvres, Il est présent, marchant avec nous. Et c'est la proximité : le berger près de son troupeau, près de ses brebis, qu'il connaît, une à une.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.

    en cours de vérification

    auteur Karl Philipp Moritz de la citation Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    Karl Philipp Moritz

    @karlPhilippMoritz

    Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation [Derek] Shackleton était un homme qui - c'est probablement arrogant de le dire - mais il était un peu comme moi. Il a entrepris des dangers incroyables et a continué sur la mer et sur la glace et tout le reste. C'était un homme remarquable.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    [Derek] Shackleton était un homme qui - c'est probablement arrogant de le dire - mais il était un peu comme moi. Il a entrepris des dangers incroyables et a continué sur la mer et sur la glace et tout le reste. C'était un homme remarquable.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    J'avais un grand frère donc j'ai toujours voulu qu'il passe du temps avec moi, mais il ne le ferait pas. J'ai donc toujours fait du sport et j'ai toujours vraiment aimé, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Hepworth de la citation Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.

    Barbara Hepworth

    @barbaraHepworth

    Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Un athlète puissant n'est pas un athlète fort, mais celui qui peut exercer sa force rapidement. Puisque la puissance est égale à la force multipliée par la vitesse, si l'athlète apprend à faire des mouvements plus rapides, il augmente sa puissance, même si la force de traction contractile de ses muscles reste inchangée. Ainsi, un homme plus petit qui peut se balancer plus vite peut frapper aussi fort ou aussi loin que l'homme plus lourd qui se balance lentement.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Un athlète puissant n'est pas un athlète fort, mais celui qui peut exercer sa force rapidement. Puisque la puissance est égale à la force multipliée par la vitesse, si l'athlète apprend à faire des mouvements plus rapides, il augmente sa puissance, même si la force de traction contractile de ses muscles reste inchangée. Ainsi, un homme plus petit qui peut se balancer plus vite peut frapper aussi fort ou aussi loin que l'homme plus lourd qui se balance lentement.

    en cours de vérification

    auteur Niels Bohr de la citation Ne vous exprimez jamais plus clairement que vous ne pouvez le penser.

    Niels Bohr

    @nielsBohr

    Ne vous exprimez jamais plus clairement que vous ne pouvez le penser.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ford de la citation La véritable éducation d'un homme commence après qu'il a quitté l'école. La véritable éducation s'acquiert par la discipline de la vie.

    Henry Ford

    @henryFord

    La véritable éducation d'un homme commence après qu'il a quitté l'école. La véritable éducation s'acquiert par la discipline de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Boulding

    @kennethEBoulding

    [Il y aura un mouvement vers] l'économie comportementale... [qui] implique l'étude de ces aspects des images des hommes, ou des structures cognitives et affectives qui sont plus pertinentes pour les décisions économiques.

    en cours de vérification

    J

    Jamaica Kincaid

    @jamaicaKincaid

    Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.

    en cours de vérification

    W

    William C. Brown

    @williamCBrown

    Le trading ressemble plus ou moins à des paris ou à des jeux de hasard, mais seulement sans le spectacle de plaisir du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Collier de la citation Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.

    Jeremy Collier

    @jeremyCollier

    Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Peter James de la citation Il y a un cliché vraiment classique à chaque fois que vous allumez le téléviseur - vous voyez des flics se disputer. Je passe une journée par semaine depuis de nombreuses années en présence de la police et je ne les ai jamais vues. C'est une hiérarchie militaire. Ils font ce qu'on leur a dit. Il n'y a pas de querelles.

    Peter James

    @peterJames

    Il y a un cliché vraiment classique à chaque fois que vous allumez le téléviseur - vous voyez des flics se disputer. Je passe une journée par semaine depuis de nombreuses années en présence de la police et je ne les ai jamais vues. C'est une hiérarchie militaire. Ils font ce qu'on leur a dit. Il n'y a pas de querelles.

    en cours de vérification

    V

    Virginia C. Andrews

    @virginiaCAndrews

    Je n'ai jamais réalisé que le ciel bleu que j'ai vu n'était pas le ciel doux et nourricière du printemps, mais le ciel froid, effrayant et solitaire de l'hiver

    en cours de vérification

    J

    James Galanos

    @jamesGalanos

    Une seule création de James vaut toute la production d'une année de travail de 7th Avenue.

    en cours de vérification